PDA

Voir la version complète : l'énergie dans la vie/séduction


dreampeace
12/06/2011, 22h39
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne place pas cet article dans SOS car ce n'est pas une demainde d'aide personnelle mais plus un sujet du àune réflexion!!!

Voila dans les article qui parle de l'énergie dans la seduction, il est dit qu'il faut une bonne nutrition, un corp qui bouge donc faire du sport et bien s'allimenté mais il est aussi dit qu'il faut avoir de bon cicle de sommeil et la un problème ce crée:
si ce n'est une personne qui ne bosse pas personne ne peut sortir réguliérement et menner un cicle corecte et réglé en sortant réguliérement.

Je vais prendre pour exemple cet été et mon cas, je travaillerai en semaine de 4h à 12h sachant que je ne suis pas tout près je devrai me levé à 2h30 au plus tard plus le samedi de 22h30 à 7h comment voulais vous avoir un cicle réglé et en prime je suis un joyeux fétard je sortirai donc le vendredi soir + mes aprem en semaine ou je verrai du monde.

A vous, qu'en pensez vous? même navec quelqu'un qui travaille normalement disons 8h à 18h et qui sort tout les samedi soir en boite son cicle est déréglé

Allé tous à vos clavier histoire de dire ce que vous en pensez et comment y remédiez.

El-General
13/06/2011, 01h43
C'est une question de forme juste.
SI tu dors bien, t'as bonne mine. SI t'as bonne mine t'as plus de chance de serrer que si t'as mauvaise mine :)

Après si toi, t'arrives à bien vivre en taffant+soirée, eh bah tant mieux, du moment que tu n'passes pas pour un mollusque qui baille toutes les 3minutes :)

dreampeace
13/06/2011, 10h28
Oui je suis tout a fait d'accord mais si je reprend mon cas par exemple je dis que je sortirais le vendredi soir ce n'est pas sur en faite je bosserai surement le vendredi soir aussi(ce qui me fera une grosse journée le vendredih (4h-12h puis 22h30-7h30))

Et la je ne choisis pas mes semaine c'est le boulot. et je serai surement mort la moitier du temps du coup!!!

Darkspirit
13/06/2011, 11h05
Salut DreamPeace,

Il est pas question d'avoir un emploi du temps façon " couché comme les poules " tous le monde à ses vagues. Le corps humain est une machine extraordinaire capable de s'adapter à tout. Au début tu vas galérer mais c'est comme ça... Faut du temps et de la persévérance...
Après il y a les aléas de la vie qui font que tu seras pas toujours au top... Ça c'est le problème de tout à chacun, il y a pas de méthodes pour tout et toutes situations, toutes personnes, c'est à toi de trouver les trucs qui marchent avec TOI ! C'est quand même TOI qui te connait le mieux =).

Si c'est une fille que tu peux revoir, ne la drague pas. Ton manque de lucidité peut te jouer des tours.

Si tu l'as reverras pas, fonce t'as rien à perdre tout à y gagner ! Et par fatigue on fais des trucs complètement fous et des fois on découvre des choses.

Moi ce que je te conseille c'est: Suis ton intuition !

Il y en a des millions de HB =) !

dreampeace
13/06/2011, 13h14
Merci de ta réponce

En faite j'expose mon cas personnelle en exemple, personnellement je sais très bien que j'y arriverai sans trop de fatigue mais je pensé que mon cas ferait un bonne exemple étant donné que dans tout les articles sur l'énergie dans la séduction il est recommandé d'avoir des cicles régulier et important de someille chose qui est impossible dans certain cas comme le mien par exemple.

Et c'est une chose rabaché, c'est la raison pour laquelle je vous demande donc votre avis et comment il est possible d'y remédier d'après vous.
Perso je pense que je vais réglé mes cicle en 2temps:
-13h-15h et 21h-2h en semaine(ou un truc dans le genre!
-et 7h30-8h à 14h-15h le samedi
ah j'oublier le vendredi et bien la sa sera : 13h-19h-20h

Il y en a des millions de HB =) !
et oui mais suivant la rêgle du 80/20, je ferai parti des 20 qui s'occupe dess 80 :D ;D