PDA

Voir la version complète : qu'est ce qu'elle a ? oO


midget75
12/06/2011, 09h18
Bonjour et merci de lire,
j'aurai besoin de quelques infos concernant la relation que j'ai avec une fille (je tiens à préciser que cette fille, d'une part ne me plait pas , physiquement, son type de peau je ne peux pas le blairer et moralement et que je ne me vois pas sortir avec elle dans une quelconque relation amoureuse, )
Alors voilà, avec cette fille, j'ai une relation amicale du type frère/soeur. Là rien de bizarre, seulement le problème qu'on sort ensemble (relation frère/soeur) quand elle a pas de copain.
Elle m'envoie des sms, quand elle a pas de copain, on se voit alors que c'est elle qui veut absolument que l'on se voit (soit disant je lui manque).
Et pourtant une fois que l'on est ensemble, elle s'empresse de rester avec ses amis (quand je dis s'empresse, elle fait en sorte qu'on soit vu ensemble avec ses amies. En me présentant à ses ami(e)s quand il y en a peu.

Une fois que je suis parti, rentré chez moi seul, elle m'envoie un texto me disant qu'une des filles m'avait trouvé mignon...
Alors je lui demande de m'arranger le coups. Et à chaque fois que je lui envoie un sms pour lui dire que je viendrais la voir (mon amie), elle dit qu'elle ne peut , elle doit aller faire des courses ou alors à la dernière minute elle me dit qu'elle a quittée plus tôt.

Quelques semaines plus tard, je me suis posé une question (mais je ne vais pas la dire car je ne veux mettre personne sur la piste et ainsi éviter que les personnes qui répondent à ce message soit influencer par ma question).
Alors pour voir un peu ce qu'elle a dans la tête, j'ai décidé de lui demander une chose : M'arranger un coups avec une ses amies.
Elle me dit texto : "je vais essayer".

les jours passent. Mais aucune nouvelle. Alors je décide d'engager la conversation en sms. Dès que j'engage la conversation sur son copain, elle s'arrête de répondre et elle me répond que le lendemain.
Quand je lui demande des nouvelles concernant l'arrangement avec sa copine, plus rien, elle coupe la conversation et ne m'envoie plus de messages.

Alors que penser de cette situation ?

merci de vos réponses. ;)

widget75

Plisken
12/06/2011, 09h39
Elle fait un limite un OI sur toi , sa creve les yeux .
Elle fait du push&pull , te presentes a ces copines , evites le sujet de discussion sur le copain (probable qu'elle en ait pas et qu'elle essaie de te rendre jalouse ) et elle est gener par rapport au service que tu lui demandes (d'ailleurs tu devrais jamais avoir a demander sa , t'es grille a 20000000km)

Je te conseil de metre les choses au clair ASAP sinon tu risque de blesser les sentiments de la demoiselle a ton egard .


Ou bien attend un peu les avis des autres car la j'ai certainnement depasser mon plus gros record d'alcool consommer !
Car si sa se trouve elle est juste occuper et doit avoir des blems avec son copain!

midget75
12/06/2011, 09h49
elle est gener par rapport au service que tu lui demandes (d'ailleurs tu devrais jamais avoir a demander sa , t'es grille a 20000000km)

je ne suis pas grillé car c'est la seule fille à qui j'ai demandé ça pour voir ça réaction, vu qu'elle a arrange des coups à ses copines, j'ai toujours eu les filles que je voulais avoir sans passer par quelqu'un ;)

j'attends d'autres réponses :)
sur ce, mon train m'attend , bonne journé à tous \o/

Océbé_slim
12/06/2011, 12h54
Ou bien attend un peu les avis des autres car la j'ai certainnement depasser mon plus gros record d'alcool consommer !

T'es le genre à 10h40 le dimanche qui pue encore la tise et qu'est complêtement treillé et qui donne des conseils de vie sentimentale sur un forum de player.

Cool.:D

Plisken
12/06/2011, 13h06
Fau dire qu'hier soir j'ai fais la tournee des grands ducs ! :p
(Et j'ai arreter de faire la fete que vers 7h , meme pas dormi depuis vendredi :D )

midget75
12/06/2011, 19h08
mdr ba en même temps le samedi soir, c'est l'occasion de se mettre en FORME XD

midget75
13/06/2011, 14h03
petit up du post
en passant si il y a des filles, les messages sont la bienvenue ;)

midget75
27/06/2011, 00h46
Et voilà comme je le pensais...
On s'est organisé une petite virée avec elle.
Elle devait amener la fille pour m'arranger le coups, mais une fois sur place je lui demande où est son mec. Et elle me dit qu'il ne viendra pas...
Je lui demande alors quand sa copine viendra nous rejoindre, elle me dit qu'elle sera en retard, que nous pouvons déjà commencer à se promener.
Vers la fin de la rencontre, on a eu une petite discussion et de fils en aiguilles,
elle m'a clairement dit qu'elle éprouvait des sentiments pour moi. Et que sa copine ne viendrait pas. A ses mots, elle se lance sur moi pour me faire un calin (évidement en tant que gentleman je ne l'ai pas rejetée) et elle tenta de m'embrasser...
(-____-)' p***** la grosse cata.

(dans ma tête : C'est reparti pour un tour ...)
Etonné de son comportement avec moi, je lui ai demandé pourquoi ?
Elle m'a dit que si elle se conduisait comme ça, ça la saoulait que je lui demande de m'arranger un coup avec sa copine. Elle voulait être seule avec moi. Elle attendait que je lui demande de faire une sortie qu'avec elle mais comme je restais de marbre, elle en pouvait plus de garder ça pour elle. Donc dans un élan de timidité, elle tenta de m'embrasser.
Je lui explique que pour moi quoi qu'il arrive, vu qu'elle m'a considéré comme son frère au début de notre rencontre, elle ne sera pour moi qu'une simple amie et rien de plus.
Et c'est sur quelque mots triste sur son visage, que ne nous sommes séparés.
On doit se revoir d'ici 2 semaines. (en sms, elle m'a dit que ses sentiments vont grandir vu qu'on sera séparés)
(Sa copine n'était pas venue vu qu'elle ne lui avait pas demandé de venir)

ps : on ne s'est pas mis ensemble, vu que je la considère comme ma petite soeur.


Seulement voilà, moi j'aimerais comprendre une chose.
Pourquoi lors d'une rencontre sur un chat/blog/msn avec une fille. La fille dit qu'elle me considère comme un frère et puis une fois une rencontre irl.
La fille change de comportement.
Pourquoi se mettre directement sur la défensive ?

-___-' m'enfin je verrai bien comment les choses auront évoluées d'ici là.

Et une autre question comment faire en sorte pour que la fille évite de changer de comportement (quand il s'agit de FZ) ou dit d'une autre manière comment à coups sûr de rester en FZ ?

Skyjito
27/06/2011, 18h37
Oh my god! Mais c'est une amie et tu ne l'aimes pas ! Un point c'est tout! Dis lui que tu n'éprouves rien que se soit clair. Si tu ne mets pas les frontieres clairement définite dès le départ, elle souffrir encore plus. Plus les jours passent plus tu lui feras de mal.

midget75
27/06/2011, 18h53
Le plus dur c'est qu'au début de la relation amicale, c'est elle qui a clairement définit notre type de relation frère/soeur. Donc je me suis dit : "ok, j'aurai pas de problème, elle tombera jamais amoureuse de moi".

=/

DarkGaga
27/06/2011, 19h24
Si on voit les choses autrement, tu sers de roue de secours, mec de transition, afin qu'elle ne se sente pas seule, et que ses amies voient qu'elle a toujours un mec pour se la péter

Je vois les choses ainsi... Pas cool

midget75
27/06/2011, 20h14
Peut être mais alors pourquoi elle ne me la pas fait dès qu'elle avait pas de mec?
Elle n'était plus en couple avec son mec depuis janvier et ça fait donc 5 mois qu'elle est célibataire...

Skyjito
27/06/2011, 20h15
J'ai l'impression qu'elle n'as pas vraiment de petit copain. c'était pour faire genre et sérieux man t'es stupide ou quoi.
Enfin tu nous a fait comprendre que tu ne l'aime pas (pas du tout ton goût physiquement) et tu fais dans la charité là. C'est pas bon, fais fonctionner tes boules mec! Si tu as envie de la garder comme amie, SOIS AMI. Si tu ne peux plus la blairé, reprends toi gonfle ta poitrine et penses que ta des corroles et que dans TA vie c'estr toi qui choisis.

Soit un homme.

midget75
27/06/2011, 20h31
Dison que ça ne répond pas à mes questions ^^
Pourquoi une fille change d'avis et ne vous considère plus comme un frère alors que c'est elle qui instaura ce type de relation ? (j'aurai rien dis si c'était moi qui avait instauré ce type de relation)
et comment faire pour rester en FZ à tout pris?

Ps: je sais comment je vais m'y prendre avec elle, c'est la 5ième qui me fait le coup -__-'

Skyjito
27/06/2011, 20h44
Elle te montre pate blanche pour mieux t'approcher et ensuite croc !
Dis lui que tu n'ai pas son genre ou que tu as une fille en vue ou de lui dire que tu ne veux rien avec elle.

RE Ps: pk pose tu l'as question de comment s'y prendre avec elle puisque c'est la 5ème ? Tu viens ici pour poser des questions sur lesquelles tu as déjà les réponses. Ca te serre à quoi? tu te la pètes?

midget75
27/06/2011, 20h55
Elle te montre pate blanche pour mieux t'approcher et ensuite croc !


RE Ps: pk pose tu l'as question de comment s'y prendre avec elle puisque c'est la 5ème ? Tu viens ici pour poser des questions sur lesquelles tu as déjà les réponses. Ca te serre à quoi? tu te la pètes?

Bien sur que non u_u', c'est juste que je préfère avoir les avis extérieurs afin de ne pas avoir que mon avis et de rester sur des suppositions qui peuvent s'avérer fausses.

Amélie
27/06/2011, 21h16
Je ne comprends pas ta question. POurquoi a-t-elle changé d'avis ? Et bien soit elle mentait dès le départ soit elle a juste changé d'avis, ses sentiments ont changé, c'est comme ça c'est la vie ! Ca change dans un sens, ça change dans l'autre. Surtout pour une fille qui ne t'a jamais vu en vrai, évidemment que la donne peut être différente une fois dans la vraie vie. On en a tous eu des potes ou des amis qui petit à petit développaient un coup de coeur pour nous.

Au moins elle t'avoue ses sentiments, comme dit Tchoul elle a plus de c..... que toi. Déjà je ne comprends pas bien ta façon de traiter tes amis. Si tu l'apprécies, pourquoi est-ce toujours elle qui te contacte ? A la base tu n'es pas clair.

Si tu n'en veux pas comme petite amie et pour répondre au passage à ton autre post, tu es clair. Tu l'aimes beaucoup, tu la trouves super mais elle ne t'attire pas physiquement et ça ne changera pas. Ca mettra les choses au clair. Si elle ne te dit rien et que tu ne sais pas comment éviter le problème dès le départ, tu lui dis que t'espères qu'elle ne va pas mal le prendre mais que comme ça t'est déjà arrivé (évite de citer le nombre ou de dire que c'est tout le temps, ça fait hyper prétentieux), tu préfères mettre les choses au clair pour éviter des malentendus : vous êtes amis et vous ne serez jamais rien d'autre. Ca t'évitera de tomber dans les stratégies à la deux francs, qui d'une, ne fonctionnent pas et de deux t'empêchent de vivre une amitié comme elle doit être vécue : avec naturel.

Bref tu es juste honnête, ce n'est quand même pas bien compliqué. Après si tu ne la considères même pas comme une amie, pourquoi la fréquentes-tu ? Normalement un ami tu l'aimes bien, tu es sincère avec et t'as envie de le voir, non ?

midget75
27/06/2011, 22h37
Je ne comprends pas ta question. POurquoi a-t-elle changé d'avis ? Et bien soit elle mentait dès le départ soit elle a juste changé d'avis, ses sentiments ont changé, c'est comme ça c'est la vie ! Ca change dans un sens, ça change dans l'autre. Surtout pour une fille qui ne t'a jamais vu en vrai, évidemment que la donne peut être différente une fois dans la vraie vie. On en a tous eu des potes ou des amis qui petit à petit développaient un coup de coeur pour nous.

OK je veux bien comprendre

Au moins elle t'avoue ses sentiments, comme dit Tchoul elle a plus de c..... que toi. Déjà je ne comprends pas bien ta façon de traiter tes amis. Si tu l'apprécies, pourquoi est-ce toujours elle qui te contacte ? A la base tu n'es pas clair.

Je ne sais pas si elle en a plus que moi vu qu'elle a mis 5 mois à me dire ses sentiments alors que moi au bout de 1/2 mois, quand la fille me plait (5 fois sur 8) on est ensemble après cette période de connaissance.
Au début de notre relation, c'était du 50/50 pour le contacte mais après quelques sorties entre amis. Elle ne me contacte plus, elle attend que ce soit moi qui la contact.


Si tu n'en veux pas comme petite amie et pour répondre au passage à ton autre post, tu es clair. Tu l'aimes beaucoup, tu la trouves super mais elle ne t'attire pas physiquement et ça ne changera pas. Ca mettra les choses au clair. Si elle ne te dit rien et que tu ne sais pas comment éviter le problème dès le départ, tu lui dis que t'espères qu'elle ne va pas mal le prendre mais que comme ça t'est déjà arrivé (évite de citer le nombre ou de dire que c'est tout le temps, ça fait hyper prétentieux), tu préfères mettre les choses au clair pour éviter des malentendus : vous êtes amis et vous ne serez jamais rien d'autre. Ca t'évitera de tomber dans les stratégies à la deux francs, qui d'une, ne fonctionnent pas et de deux t'empêchent de vivre une amitié comme elle doit être vécue : avec naturel.

C'est à peu près ce que j'avais en tête.

Bref tu es juste honnête, ce n'est quand même pas bien compliqué. Après si tu ne la considères même pas comme une amie, pourquoi la fréquentes-tu ? Normalement un ami tu l'aimes bien, tu es sincère avec et t'as envie de le voir, non ?

Justement je la voie comme une amie.
Le problème c'est quand j'ai été honnete avec la fille. Elle m'a considéré comme un frère et donc je l'ai considérée comme une soeur dans ma tête jamais elle ne pourra devenir une petite copine et je lui dit ce que je pense.
Psychologiquement je ne peux pas.
Elle ne m'a plus jamais adressé la parole, elle m'a supprimé de facebook/msn. Peu importe comment je l'ai rencontré que ce soit sur internet ou dans la rue/école etc.

Quand la relation est de type frère/soeur, j'ai du mal des fois à cerner la fille et généralement ça se termine comme cité en haut.

Skyjito
27/06/2011, 22h45
Bref tu es juste honnête, ce n'est quand même pas bien compliqué. Après si tu ne la considères même pas comme une amie, pourquoi la fréquentes-tu ? Normalement un ami tu l'aimes bien, tu es sincère avec et t'as envie de le voir, non ?

+1


Comme dis au-dessus (très bien écrit), soit honnête tout de suite. Mais a ce que je ressens quand je t'ai lu... J'ai l'impression que tu n'apprécie pas la personne. J'ai l'impression que tu te laisses faire. J peux me tromper mais tiens nous au courant de la suite ;)

Skyjito
27/06/2011, 22h48
ha c'est fini alors avec cette fille? je comprends plus rien dsl xS

midget75
27/06/2011, 23h03
J'apprécie la fille, mais le problème c'est qu'elle soit tombée amoureuse de moi alors qu'elle m'avait dit qu'on est frère/soeur.

Si je me laissais faire , on serait ensemble lol

(pour la fille en question, non on a pas encore parlé ;))

Et j'ai peur qu'elle décide de faire comme les autres. =S, perdre une amie.

Amélie
27/06/2011, 23h12
Bon alors pour résumer, c'était une amie, tu l'aimais bien mais malheureusement elle est tombée amoureuse, elle te l'a dit et tu l'as perdue, c'est ça ? Assez classique. Bon je comprends mieux que tu l'aies mauvaise, ça aussi on l'a tous vécu. Surtout qu'on pense surtout à la personne qui est amoureuse mais pas à l'autre qui perd une amie.

Même si c'est quand même vrai que c'est plus difficile pour celui qui tombe amoureux parce qu'il perd tout.

Donc, pour te répondre, déjà pour les 5 mois, tu dois te dire que c'est pas évident, elle aussi avait sans doute peur de te perdre. En plus elle a peut-être mis du temps à comprendre ce qu'elle ressentait et hésitait à passer le pas.

D'après mon expérience, pour ce qu'elle vaut, tu ne peux rien contre le développement des sentiments. Tu peux la prévenir dès le départ et être parfaitement honnête (sans inventer d'excuses pour ne pas la heurter mais ça je crois que tu ne l'as pas fait manifestement). C'est tout ce que tu peux faire. Pour le reste c'est comme ça, ça fait parti des aléas de la vie. Le mieux c'est de lui dire que pour toi vous ne serez jamais autre chose que des amis mais que quand elle le sentira tu seras ravi de la voir parce qu'elle te manque en tant qu'amie.

Tu dois lui laisser le temps de digérer. Quand elle sera passée à autre chose, elle reviendra pour reprendre votre amitié.