PDA

Voir la version complète : Séduire les LSE.


Kyrie
11/06/2011, 16h21
Ehh oui, on nous dit souvent : "Ne jamais draguer les LSE" car ces filles sont des filles à problèmes.
C'est la vérité, mais personnellement les LSE m'attirent toujours, je sais pas pourquoi mais les filles qui m'intéressent sont la plupart du temps des LSE, à croire que je cherche les emmerdes. :D

Je me demandais alors comment s'y prendre avec ce genre de filles ?
Faut-il limiter les negs et ne pas être C&F ? + de patterns et de story telling ?

Il faut aussi leur faire reprendre confiance en elles, alors faut-il rentrer dans leur jeu et les complimenter, être présent sous risque d'être needy/nice guy voire d'entrer dans la friend zone ?

Le problème avec ces filles c'est qu'elles sont totalement imprévisibles et il est difficile de les draguer "normalement". :D
Donc si vous avez des idées ou des conseils, merci de les communiquer.

Nitro
11/06/2011, 17h16
Ne jamais draguer une LSE, t'as pas le niveau pour ça, et tu vas te cramer les ailes ;)

Young Lion
11/06/2011, 17h20
Il y a plusieurs degrés de LSE: celle qui le cachent et affiche une certaine confiance (relativement fragile), et celle qui sont totalement désespérée... On va dire que ta target est dans la première catégorie, donc ne fais le mec qui doit la revaloriser. Tu n'est pas son psy, mais son futur amant. Donc offre lui du rêve, game là comme tu game n'importe quels fille à l'exception de 2 détails: ce n'est pas un HB confiante donc évite tout ce qui est neg et disqualification trop osée, le social proof sera une arme utile, une fille, surtout une ados LSE se confira toujours à ses amis quand à ses relations, donc gagne son social proof, tu auras déjà fait la moitié du chemin, de plus avoir son Social proof de son côté t'aide à l'approcher plus facilement.

Kyrie
11/06/2011, 17h30
Nitro :

Je sais bien que c'est difficile, c'est pourquoi je demande des conseils. :D
Car je tombe très souvent sur des LSE.

Young Lion :

Bah en général ce sont plutôt des désespérées qui m'attirent.
Genre la meuf se vante pas d'être une LSE mais elle est purement négative, dans toute son attitude et dans ce qu'elle dit.
Le genre de filles qui dégage que du négatif quoi.
Mais tes conseils sont intéressants.

Viper83
11/06/2011, 17h52
Moi j'ai séduit il y'a pas longtemps une LSE (enfin elle avait perdue son parrain en plein milieu de mon game) alors elle était désespérée, elle avait plus aucune confiance en elle.

Après l'avoir réconforter comme j'ai pu, j'ai fait plus tard une erreur ==> la taquiner.

J'avais fait une taquinerie verbale et elle s'est énervée, l'a très mal pris.
Alors je dirai qu'il ne faut jamais faire de negs, de taquinerie.

Toutefois tu peux donner à ta target des kinos et être sexué. Il faut aussi être sensible à ses émotions et éviter de parler de sujets négatifs.

Après avoir adopter une attitude comme sa, la fille m'a dit << Tu es vraiment différent des autres mecs, en mieux>>. Et puis après une date on as kiss closé. Mais 3 jours après elle as rompus avec moi, sa déprime avait repris le dessus et elle savait plus ce qu'elle voulait.

Donc je résumerai mes conseils en quelques points :

- C'est très difficile de séduire une LSE, pour moi sa ma prit 2 mois. Il faut être donc patient.
- Ne pas jouer sur les negs, ne pas donner de la jalousie et la taquinerie.
- La complimenter (par exemple sur sa personnalité), être gentil avec elle sans être éventuellement un nice guy, jouer sur le kino.

Voilà :)

Kyrie
11/06/2011, 19h49
Je vois, merci des conseils.
Personnellement, la patience et moi on est pas très amis. :D

Plisken
11/06/2011, 20h11
Me suis bruler les ailes avec une LSE refouler y a pas longtemps (je comprends pas , depuis que j'ai 14 ans , la moitee des filles que je cotoie sont des LSE a differents degres...)

Je m'etais pourtant toujours dis "Faaaaaiiiiis gaaaaaaaaafe !" , apparement j'ai besoin d'un rappel .

La prochaine fois next des que j'en voie une meme si c'est un HB10 (vampire va :D )

Kyrie
11/06/2011, 20h22
La prochaine fois next des que j'en voie une meme si c'est un HB10 (vampire va :D )

Et t'auras pas tord, c'est vraiment la merde ces filles..