PDA

Voir la version complète : Le kino autour d'un verre/café


noctivagus
11/06/2011, 11h49
Bonjour, un type de date assez commun (voire affreusement banal) c'est le verre ou le café.
La question est simple : quelles sont les meilleures techniques pour kinoter autour d'un verre.

Ex : l'autre jour je date une Hb, on s'installe autour d'un café & je m'aperçois que, de l'autre côté de la table, elle est un peu loin pour amener un kino "naturellement" (sauf à tendre exagérément le bras).

Y-a-til une façon de se placer pour améliorer ça (à côté d'elle & pas en face ?) ? Etc.

Océbé_slim
11/06/2011, 11h51
Y'a plus qu'à faire du pied. :D

Tout ce qu'il me vient là c'est le palm reading mais bon ça marche qu'une fois et ça te tient pas toute une conversation.

noctivagus
11/06/2011, 11h56
Le palm reading... Arg j'ai tenté une fois, la fille s'est laissée faire & a apprécié mais moi je me suis senti super minable sachant que c'est très très éloigné de mes convictions :)
Vas-y après pour lui expliquer que tu sais faire (tu as pris la peine d'apprendre) mais que tu n'y crois pas du tout.
Ma cible n'a pas trouvé ça chelou mais moi si & c'est l'essentiel (donc plus jamais !)

GSRD
11/06/2011, 12h24
sinon tu vas à l'indiana ou des cafés du même style, tu peux être assis côte à côté et là tu kinottes comme tu veux

Océbé_slim
11/06/2011, 12h57
Je suis assez d'accord avec toi concernant le palm reading.

D'ailleurs je l'avais fait à une target ainsi que le jeu du cube à un autre moment et elle m'a demandé si j'étais pas superstitieux ou si je croyais à l'astrologie, la voyance les trucs comme ça...

Si la fille y croit aussi c'est bon ( à partir du moment que ça te derange pas de lui montrer des trucs contraires à tes croyances et convictions :p ) mais si elle est du genre rationnel, tu peux rapidement passer pour quelqu'un de superstitieux et ce qui va avec... ce qui ne dessert pas trop notre cause, car même si je n'en ai jamais entendu parler, être superstitieux, lire et croire son horoscope tous les matins n'est je suppose pas un trait très alpha.

marlon
11/06/2011, 14h24
Tu peux amené le truc du palm reading en demandant a la miss si elle y croit ou si elle s'est déja fait lire les lignes de la main sans pour autant lui affirmer que c'est une de tes croyances .

Aprés quelque soit sa reponse c'est pas compliqué de prendre sa main et de lui montrer que telle ou telle ligne c'est la ligne de coeur ,de t^te,d'amour de mariage .... tout en prenant cela comme un jeu avec elle et en faisant le raprochement entre ce que l'on est sensé voir dans ses lignes et la réalité ,ce qui permet en plus d'engranger des infos sur elle et de bien rire quand ça concorde pas du tout ,bref tu peux le faire tout en denigrant la croyance ....

Quelque soit sa croyance de toute façon elle est contente ,m^me si tu lui dis bien que tu juges cela farfelu ,elle est contente quand m^me d'apprendre quelques tucs ou m^me de confronter ce que tu sais et que tu deduis de ses lignes avec ce qu'on a déja pu lui dire ...
Le tout est de lui faire passer un moment drole et en plus de lui provoquer des sensations quand tu glisses tes doigts le long de ses lignes ,c'est trop bon fais le toi faire par une fille tu verras c'est vraiment agréable.

Lana
11/06/2011, 15h28
Le palm reading... Arg j'ai tenté une fois, la fille s'est laissée faire & a apprécié mais moi je me suis senti super minable sachant que c'est très très éloigné de mes convictions :)
Vas-y après pour lui expliquer que tu sais faire (tu as pris la peine d'apprendre) mais que tu n'y crois pas du tout.
Ma cible n'a pas trouvé ça chelou mais moi si & c'est l'essentiel (donc plus jamais !)

Si tu veux légèrement modifier le principe du palm reading, il y a une astuce possible. Tu demandes à la personne si elle est du genre stressée, et tu dis que tu voudrais voir ses mains pour vérifier (notamment si elle ne se ronge pas les ongles). A partir de là, tu peux dire qu’on peut apprendre beaucoup de choses de quelqu’un en regardant ses mains et tu développes un peu sur ce que tu perçois de sa personnalité, tu peux placer un compliment sur un bracelet/une bague, et pendant ce temps tu kinottes.
Tu arrives aux mêmes résultats que le palm-reading, sans rentrer dans le côté voyance.

noctivagus
11/06/2011, 15h49
Ah ça, ça me plait davantage déjà !

Sam Spade
11/06/2011, 20h49
Si tu peux privilégie les bars lounge.

player21
11/06/2011, 20h53
+1 pour les bars Lounge, et en plus c'est assez appaisant.

Choco
11/06/2011, 21h20
Perso maintenant si il fait bon, je propose d'aller dans un parc. C'est beaucoup plus facile pour la proximité... J'y ai fais une merveilleuse kino escalation la dernière fois :) bras pour dire bonjour, légèrement la tête (Elle se plaignait d'être petite), le corps en général pour la taquiner pendant la discussion, ensuite le pied pour complimenter ses sandales, enfin la main pour le Palm reading. Après ça je la sentais prête, on est rentré le soir bras dessus bras dessous (Il faisait noir, elle avait froid :D) et puis pour terminer en beauté, série de KC.

Pour le palm reading, il faut savoir que je n'y crois pas non plus (Bien que c'est drôle, ça correspondait vraiment à la personnalité des gens chez qui j'ai testé jusqu'ici, mais je penche pour un hasard jusqu'ici :p). Justement, ça rend la chose encore plus marrante. Je lui ai expliqué que j'aimais bien apprendre ce genre de petites choses originales, et qu'on allait essayer d'en savoir plus sur elle. Je me souvenais plus vraiment des interprétations, donc j'ai fini par en plaisanter (En lui inventant n'importe quoi).

Je débute peut-être mais j'ai trouvé cette technique redoutable et je n'hésiterai pas à la réutiliser :D

Pour revenir au sujet, je m'étais également posé la même question il y a quelque temps, le compromis que j'ai trouvé c'est de privilégier les endroits où il y a des "coins" (Genre où il y a une banquette circulaire). Tu es plus proche.

tan
13/06/2011, 17h18
On s'assoie A COTE de la petite dame, jamais en face !
( légérement tourné vers elle )
Le placement est toute la difficulté de la date.


Tu peux lui prendre son chouchou, faire une bataille de chatoulies, un combat de pousse, la décoiffé et pleins d'autre gamineries ...... ;)

le_lion_chauve
13/06/2011, 17h33
tiens je me disais en lisant le sujet :

dans le même genre "jeu", tu peux lui demander si elle veut que tu devines tout ses secrets rien qu'en lui touchant le bras / main
après tu inventes (un peu de cold reading qlq part) et tu brode mais l'essentiel est là tu l'a touché :)

UMale
13/06/2011, 18h18
Un combat de pouce :D

J'y avais jamais pensé, ca doit être fun. j'étais une terreur en CM2 a ce jeu la :P

Choco
14/06/2011, 22h07
Oh le combat de pouce !
Je te pique l'idée, merci :D

marlon
14/06/2011, 22h13
Ouais si on part dans ce sens pourquoi pas le jeux de la barbichette ...c encore mieux pour le kino ,tu vois le genre je te tiens ,tu me tiens ....;) MORT DE RIRE ça peut etre trés drole et surtout si c'est dans un bar .... on passe un peu pour des fous ,mouais on s'en fout des autres de toutes façons .


edit: pour le jeu de pouce je trouve que c'est une trés bonne idée quoique a 39 ans ...m'enfin bref ,je pensais faire genre :haaaa!tu m'as broyé le pouce là !!
OUILE OUILLE:(

pour qu'elle se fasse pardonner faite lui embrasser tendrement votre pouce :rolleyes:

edit n°2: Ou encore mieux :pour qu'elle se fasse pardonner faite vous faire un petit bisou a l'endroit de votre choix ....

ferragus
15/06/2011, 09h45
Ou alors le jeu pierre caillou ciseau lol

Mais je crois qu'on dévie du sujet non ? Mais oui le placement est essentiel

marlon
15/06/2011, 09h59
De toutes les façons ,il y a toujours un moyen de toucher l'autre ,question d'imagination et surtout de feeling entre les deux personnes .Je pense que vous avez déja tous eu des rdv qui ont dégainé le kino plus vite que vous ,assise en face ou a coté peu importe quand on a envie de touvher l'autre on trouve des moyens .

Ceci dit la configuration idéale est : la banquette en coin

UMale
15/06/2011, 10h07
C'est vraie a 39 ans, "Viens on fait un combat de pouce :D" ca peut mal passer ^^'.

marlon
15/06/2011, 11h00
C'est vraie a 39 ans, "Viens on fait un combat de pouce :D" ca peut mal passer ^^'.

Ben carrément !!!! ce qui n'empêche pas de dispenser quelques conseils pour les plus jeunes :)

ps : on me donne 30/35 sans me vanter :D

Choco
15/06/2011, 13h37
Au contraire, pour moi ça montre que tu as gardé un esprit joueur, et qu'en plus tu es original (Qui penserait tout naturellement à proposer ça, franchement ? Elle va s'en souvenir, et ça peut même faire un motif pour la revoir : la revanche). Il faut juste amener ça de manière adéquate.

marlon
15/06/2011, 16h28
Au contraire, pour moi ça montre que tu as gardé un esprit joueur, et qu'en plus tu es original (Qui penserait tout naturellement à proposer ça, franchement ? Elle va s'en souvenir, et ça peut même faire un motif pour la revoir : la revanche). Il faut juste amener ça de manière adéquate.


Je t'avouerais franchement que j'ai l'intention de le faire dés ce soir :D sachant qu'elle a 25 ans et qu'elle adore ce genre de gaminerie .

Choco
15/06/2011, 20h28
Tu nous raconteras l'effet :D