PDA

Voir la version complète : Gérer les blancs dans une conversation


Viper83
09/06/2011, 14h03
Bonjour à tous,

Après avoir lu l'article expliquant comment gérer un blanc lorsqu'on parle avec une fille, deux questions me sont venues.

D'après l'article, il faut faire de l'humour par rapport à la situation. Du genre << Ah un petit blanc, pas de panique sa vas passer :) >>. Avez-vous d'autres exemples de phrases à dire avec humour afin de montrer que le blanc ne nous gêne pas, qui enlève toute tension lors d'une situation de ce genre ?

Et est-ce qu'il est aussi possible de profiter d'un blanc pour proposer de faire un tour de magie ?

Merci pour vos réponses ;)

Garry42
09/06/2011, 15h42
Pour ma part, je pense que c'est l'homme qui initie et lance la conversation. Si pas de "relance" de sa part, lorsqu'il y a des blancs, c'est plus un signe négatif, il faut passer à autre chose

swan
09/06/2011, 16h54
Je suis d’accord avec Garry c’est à toi de faire en sorte qu’aucuns blanc ne puisse initier au sein de ton game. Maintenant si c’est trop tard ça peut arriver tu as deux options :

Tu peus prendre la chose avec humour par exemple :

‘Quoi ? ne me regarde comme ça on dirai que tu vas me sauter dessus je ne suis pas encore prêt à en arriver la avec toi, je ne suis pas homme facile moi’

Ou bien en profiter pour lancer un test qui lui retourne le cerveau :

Avec le test du champs de fraise ou bien du cube il y en à pleins il suffit de bien les maîtriser et si tu réussi bien ton coup t’en fais pas pour ça la conversation se relancera d’elle même

En bonus si tu connais la fille et qu’il y a un blanc :

N’hésite pas à parler de toi c’est le meilleur moyen d’avoir un sujet de conversation que tu connais parfaitement. Profite pour lui raconter une histoire sur ta meilleure pote qui vous a blessé lors de votre voyage à Milan par exemple. Il faut que ça ai l’air sérieux de façon à ce qu’elle pense que tu te confie elle car tu as Cependant attention à ne pas la faire fuir. Ton histoire à pour but de lui montrer ton assurance, et ton cercle sociale magique.

NanoDream
09/06/2011, 17h00
Avec le test du champs de fraise ou bien du cube

Je connais pas, tu peux développer stp ?

El-General
09/06/2011, 19h18
Recherche sur le site, les routines..

Sinon bah plus t'es a l'aise avec le gens, plus tu sais gerer les blancs, le mieux c'est de le prendre avec humour ! "Bon on a plus rien a se dire, j'connais assez bien ta vie, j'peux t'embrasser maitenant" sortie au hasard, faut voir si ca marche !

Kyrie
09/06/2011, 19h25
Perso j'utilise bien les blancs. C'est pas forcément quelque chose de négatif.
Je regarde la personne dans les yeux, je lui souris, elle me demande qu'est-ce qu'y'a et je la complimente etc.. :D

Essaye juste d'en tirer un avantage et de ne pas considérer la situation comme gênante, les blancs sont très utiles dans une conversation : la personne réfléchit et ressent mieux les choses.

kikoo
09/06/2011, 19h29
Oui, alors si tu veux éviter les blancs, apprends simplement des routines, ou intéresse toi à plus de choses ...

Si la fille ne relance pas la conversation ça peut indiquer qu'elle n'est pas intéressée mais pas forcément. Si c'est au début et qu'elle n'est pas encore tout à fait à l'aise avec toi c'est normal. Au début c'est à l'homme de faire 80-90% de la conversation ...

Sinon, le mieux, c'est de ne pas être mal à l'aise avec les blancs. C'est tout à fait normal de ne pas parler en continu pendant 1h ... Faut bien faire des pauses de temps en temps sinon tu verras qu'à la fin de tes soirée tu ne pourra plus parler ^^

Pendant les blancs, tu peux aussi lui lancer un ptit sourire coquin ou lui faire tout tout petit câlin ....

Ce que je te conseille c'est de t'entrainer, de faire exprès de faire des blancs dans les conversations, c'est vraiment bizarre mais ça te permettra de te mettre à l'aise avec. Pour le moment, tu vois les blancs comme quelque chose de négatif mais il faut changer cela en positif.

Fuck :eek:

NoRules
09/06/2011, 23h03
Avec un débit de voix assez posé, on peut se débrouiller pour ne pas avoir de blancs, c'est souvent si on s'emballe trop et que l'autre ne te suis pas que l'on a des blancs, ou dans le cas où l'on alimente pas assez la conversation, et pour cela il faut avoir des choses à dire ^^

Parfois je fais des blancs exprès parce que c'est un très bon moyen d'augmenter la tension sexuelle, avec un EC fort et un kino.

De plus quand tu raconte une histoire ou fait un discours c'est très bien de faire des pauses pour faire augmenter le suspens, et t'assurer l'attention des autres.

UMale
12/06/2011, 11h39
Le must reste de tomber sur une fille ultra bavarde. Tu n'as qu'a placé quelques blagues qui la fait rire et elle te fait le fond de conversation :D.