PDA

Voir la version complète : Dater une cible dans un endroit où il y a potentiellement d'autres targets


noctivagus
09/06/2011, 12h21
Salut, quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème : proposer une date dans un endroit/club où il y a d'autres targets que l'invitée ?
Est-ce une bonne chose (SP+ ?) ou carrément la gamelle assurée (genre le type court 2-3 lièvres à la fois) ?

Heart
09/06/2011, 13h32
Noctivagus,

je pense que tout dépend de où tu en es avec les autres targets:

Si celle si sont déjà un minimum attiré par toi et serait apte à venir vers toi pour te parler, tu pourrais en tirer beaucoup d'avantages. D'une part, tu te rendrais bien evidemment attractif aux yeux de chacunes.

Si une femme viens te parler alors que tu as déjà engagé la conversation avec une autre, un délicieux sourire à la demoiselle que tu délaisses "je crois qu'elle veut me parler, on se retrouve tout à l'heure (:" pourrait etre terriblement efficace. Seulement, tout dépendra également de ta capacité à etre fin et élégant dans tes actes et tes paroles.

Le but est que tu réussisses à ne pas te faire passer pour un simple collectionneur de conquête dont elle se méfierait automatiquement, mais simplement du gars bien, qui parle facilement avec plusieurs femmes parce qu'il est désiré de la gente féminine, qu'il a le lifestyle adéquat pour tenir plusieurs conversations et un cercle social conséquent, car effectivement, voir plusieurs femmes dans une soirée peut cacher un homme ambitieux de conquêtes ou simplement avide de moule, mais peut aussi simplement le faire parce qu'il est bien dans sa tete, dans sa vie, qu'il est désiré, qu'il connait déjà du monde et qu'il attire les femmes sans forcement le cherché.

Bref, les raisons peuvent multiples. A toi d'avoir l'attitude classe et les mots adéquat pour leur faire comprendre que tu es simplement une personne intérieurement riche, entouré et désiré malgré lui, et non pas un banal collectionneur de conquête.

Après si tu décides de faire croire à chacune d'elles qu'elle est ton vraie centre d'interet de la soirée, que tu la vois differement des autres, c'est une idée plausible, réalisable et rentable, seulement risqué, si jamais l'une apprend que tu as sorti les memes choses qu'a une autre, tu risques beaucoup de place dans leurs estimes, à moins de savoir très bien comment se ratrapper, et encore...

A toi aussi de voir si tu as une priorité parmis tes targets, ou si tu tiens à entretenir tes chances avec chacune d'entre elles au final.

noctivagus
09/06/2011, 17h45
C'est une question juste comme ça, en rêgle générale.

Pour mon cas particulier je fréquente un club sympa & je souhaite dater sans dater, çad "inviter" une target dans un endroit où j'irai sans elle de toutes façons.
Dans cet endroit of course il y a d'autres targets à des degrés divers d'évolution (certaines ne le savent même pas encore lol !).

En gros ça revient un peu à sarger en pleine date (sans date, hein...).
J'aimerais avoir au moins une vague idée du ratio risque/récompense d'un tel scénario & des éventuels trucs à surveiller.

En tous cas ta réponse éclaire pas mal ma lanterne, les femmes étant compétitives par nature ça peut même accélérer le close.
D'ailleurs à ce sujet vaut-il mieux KC dans la boîteau vu & au su de toutes les targets ou hors de la boîte ?