PDA

Voir la version complète : Wing féminin


Gabriele
08/06/2011, 16h37
Bon, je lance ce topic : malgré mes recherches je ne trouve pas de sujet sur la question !
J'espère malgré tout ne pas doublonner. ;)

Je fais pas mal de truc avec ma meilleure pote. Elle cherche les mecs. Moi des filles.

Je pense que ca pourrait faire un bon point d'appui, pivot, pour draguer. Et vice versa.

Que pensez vous des wings feminins ? des conseils ? des idées ? des expériences ? :)

Dante
08/06/2011, 16h40
De l'époque de mon célibat je ne jurais que par ça, c'est nettement plus fun !

Des conseils ?

Etablis bien les choses avant, fais en sorte que ce soit toujours fun.

Des experiences ?

Avec une wing girl bi, on jouait à papier cailloux ciseaux , ma target nous regarde et demande :
Mais vous faites quoi ?

Et là ma Wing girl qui répond :

On joue pour savoir qui va te chopper ce soir. ( + grand sourire )

Elle a gagné, on a close :D

Plisken
08/06/2011, 17h26
Woaaaa sa fait rever :D

Dommage que je n'ais pas de meilleure amie bi :D

Dante
08/06/2011, 19h14
Autre épisode : une wing entrain de me vendre a une target alors qu'on était entrain de manger :

Ouai, dante c'est quelqu'un de trop bien, il est respectueux , bla bla bla, il essayera pas de coucher avec toi comme ça ( elle veut me tirer une balle dans le pied ou quoi ? )

Et moi qui rétorque : Si si, j'suis sympa mais si tu viens chez moi, je coucherai avec toi :D

Wunjo
08/06/2011, 19h16
Bon, je lance ce topic : malgré mes recherches je ne trouve pas de sujet sur la question !

Pourtant j'ai souvenir d'un sujet ou quelqu'un demandait si c'était possible d'avoir une wing et les avantages et je l'avait renvoyé sur un article qui en parlait et ensuite plusieurs membres avaient donner les avantages par rapport à un wing ( pour une fois que le féminin à l'avantage sur le masculin :D, tapez pas mesdames ).
Je retrouve et je file le lien.

edit: j'ai pas retrouvé mais pourtant je me souviens du sujet. Mais en résumer ça disait une wing c'est mieux qu'un wing car tu peut l'utiliser pour te DHV encore plus et jouer sur la préselection.

edit2: ah ah , je ne suis pas trop sénile là (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14146-bien-choisir-son-wing.html) et ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-au-feminin/13722-wing-woman.html) :)

Plisken
08/06/2011, 19h18
Honnetement se serait mon reve mais j'ai jamais vraiment eu de meilleures amies chez les filles :D (je me demande toujours pourquoi d'ailleurs :D )

DarkGaga
08/06/2011, 19h20
Honnetement se serait mon reve mais j'ai jamais vraiment eu de meilleures amies chez les filles :D (je me demande toujours pourquoi d'ailleurs :D )

Parce que toute les filles pour toi sont des targets xD

Gabriele
09/06/2011, 08h45
Merci pour les anecdotes. Et merci pour les liens Azrael56.

Je pense que ca va le faire. Elle est intelligente, et a le contact TRES facile et est très bavarde. Elle est plutôt pas mal physiquement (DHV).
Juste ce qu'il faut, plus ca serait une target... :p

Là déjà, de notre courte expérience elle est en train de réussir a me vendre à une copine lesbienne ! :D

Après... Beaucoup pensent qu'on est ensemble, d'autant que ca kinote pas mal, mais bon...