PDA

Voir la version complète : J'ai perdu mon vélo !


Gé-ronimo
08/06/2011, 15h49
Salut,

Ayant perdu mon vélo, j'aborde une demoiselle pour lui demander de l'aide. bah oui Je veux bien demander de l'aide m'enfin si la fille est jolie c'est plus sympas :D

M > S'il vous plait, puis-je emprunter vous téléphone pour appeller un ami, j'ai perdu mon vélo et j'habite à 20 km et j'ai aucun moyen pour rentrer chez moi !

Elle me file son phone (cool) , j'appelle un pote. Bref tous s'arrage ! Je remercie la demoiselle en essayant un petit kino sur l'épaule mais je vois a sa tête qu'elle refuse blabla et on se quitte ! Dans la voiture de mon pote, je prend son phone pour envoyer un tit texto :p

M > super sympa de ta part, si on se recroise jt'e paye un petit café pour te remercier ! Au fait moi c'est Gé-ro
E > Oh ce fut un plaisir Gé-ro et je suis partante si je peux avoir un petit jus à la place ! moi c'est Nirina !

le lendemain avec mon phone

M > Voila tous est réglé ! j'ai retrouver mon vélo ! dis moi ca t'arrive souvent de sauver les inconnus comme ça ! t'as au moins un doctorat en sauvetage ;-) [ on s'est croisé à la fac pour l'info ]
E > tu mfais rire ! non j'ai pas le doctorat mais ca m'arrive souvent d'être au bon endroit au bon moment. C'est une très bonne nouvelle pour ton vélo j'suis contente pour toi !
M > Nirina donne moi 6 numéros entre 1 et 49 ? ;-)

j'voulais lui proposer un petit jus en regardant le résultat du loto hahaha suis mignon !

E > Nan, je suis inapte au jeu et au paris. Faudra trouver quelqu'un d'autre ;-)

Merde

M > ahh t'as deviné que je voulais les numéros du loto, bon ca aurait pu marché XD ... Ciao

Pas de réponse normal ... Game over ? J'avoue que mon dernier message est débile et le truc avec le loto aussi :(

Je voulais partager ce petit moment marrant avec vous et si quelqu'un a des conseils ou remarques j'ai l'impression de m'être foutu dans la merde tout seul :(

Au plaisir,

Gé-ro

UMale
08/06/2011, 15h52
Déjà ton abordage était top ;). Juste ne propose pas de date par texto, t'aurais du l'appeler pour remercier + proposer un date + logistique du date.
Concernant ta situation eh bien appel la, delire avec elle et propose lui ce fameux jus.

Leonerd
08/06/2011, 16h06
Salut,
Tout à fait d'accord avec UMale. Elle n'a pas répondu parce qu'elle n'a pas su quoi répondre, ton dernier sms n'est pas une proposition. En plus tu finis par "Ciao", à proscrire à mon avis, autant carrément mettre "bonne continuation" ^^ Fais une autre proposition avant de t'avouer vaincu !

Gé-ronimo
08/06/2011, 17h00
Ok, je dois aller à la fac jeudi, je l'appel et je case un petit jus en fin d'aprem, après mes formalités !

Cimer les mecs !

Gé-ronimo
19/06/2011, 03h02
Je continu sur ce post, après deux semaines de Fo ... sms :

Ah j'été au bon endriot au bon moment ! tu l'as loupé !!! Rattrapage a la fête de la music !

Wait and say

Gé-ro