PDA

Voir la version complète : Des blagues marrantes.


Snake459
08/06/2011, 11h15
Bonjour à vous!
Aujourd'hui, j'aimerai savoir si vous avez des blagues "funny" un peu sexuels, histoire de savoir en placer quelques une parfois, ça peut être marrant (je sais que toutes les filles ne rigolent pas à ces blagues, mais bon, certaines oui, je dis pas qu'il faut en placer 10 d'affiler hein, mais juste quelques!). Car ça peut sexualiser un peu la conversation :p

Un exemple :
Elle s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans le trou.. Qu'est-ce-que c'est? Une ceinture de sécurité!

Elle est peut être too much celle là, mais si vous en avez des dans ce genre là, ou d'autre qui sont un peu plus "light" ça pourrai cool aussi, et je pense que vous devez en avoir, chers séducteurs, séductrices! Usez de vos mots, car un bon séducteur sait trouver les bons mots pour tout (c'est un point de vu tout à fait personnel bien sur!) :p

NanoDream
08/06/2011, 14h13
Il y en à une dans le même genre avec un moustique qui est venu la nuit, qui suce, qui m'a vidé, et truc dans le genre.

Après, j'en connais pas plus, parce que j'aime pas les blagues "racontés" Je trouve qu'on peut en faire autant des "naturels" avec le contexte (et un peu d'imagination :D)

Snake459
08/06/2011, 22h53
Il y en à une dans le même genre avec un moustique qui est venu la nuit, qui suce, qui m'a vidé, et truc dans le genre.

Après, j'en connais pas plus, parce que j'aime pas les blagues "racontés" Je trouve qu'on peut en faire autant des "naturels" avec le contexte (et un peu d'imagination :D)

C'est en effet plus marrant quand t'es dans un contexte et tout ouais! ça je dois l'admettre, mais c'était juste pour avoir quelques trucs en plus, c'est toujours bien d'avoir du "vocabulaire" en plus je dirai :p

DarkGaga
08/06/2011, 23h02
Ou y'a

"Elle est longue, grosse, poilu, me fait cracher blanc... C'est ma brosse à dent idiot (:"

Snake459
08/06/2011, 23h04
Ou y'a

"Elle est longue, grosse, poilu, me fait cracher blanc... C'est ma brosse à dent idiot (:"

Oui, je la connais, sympa celle là :D

Viper83
09/06/2011, 11h39
Je vous raconte une histoire marrante et fausse (qui n'est jamais arrivé) que j'ai raconter il y'a pas longtemps à une target, elle as bien rigoler à la fin.

Il faut être tout d'abord dans un contexte où on baisse les yeux, l'air triste et malheureux. Quand la fille demande si sa vas pas, il faut raconter << Non je viens de me rappeller un souvenir ... Un souvenir qui as choqué mon enfance ... C'était ... C'était un jour où j'étais partis voir un spectacle avec mes parents. C'était sous un chapiteau et un moment, un homme as fait un numéro où il jonglait avec des tronçonneuses. Des tronçonneuses en marches. Puis d'un coups il y'a une tronçonneuse qui lui as échapper des mains et elle as ... elles lui la as couper la bite .... C'était choquant. Surtout que quand sa bite est tombé, elle continuer à gigoter sur le sol comme quand on arrache une queue de lézard ... >>.

Au début la fille croit qu'on vas raconter une histoire triste. Mais quand elle entendras la fin elle seras péter de rire. Du moins c'est comme sa que la fille à qui je les fait à réagit, après je ne sais pas si elle vont tous en rire. :)

NanoDream
09/06/2011, 11h52
Y'a vraiment une fille qui à rigoler pour ça ? :D

Praz
09/06/2011, 14h28
Une blague peut être bonne, si elle est mal racontée, elle ne fera pas rire. Le coup de la ceinture de sécurité, telle que tu l'as amenée on aurait dit une blague carambar...

Regarde plutôt la façon dont des personnages comme Hank Moody ou Barney Stinson amènent des allusions sexuées et playfull dans une conversation normale. Ces personnages ne récitent pas des blagues toutes faites, ils les inventent en fonction du contexte.

C'est plutôt un état d'esprit.

Mais attention à ne pas trop en faire dans l'état d'esprit sexué. Sinon, pour rester dans les personnages de séries TV, tu ressembles plus à Todd Quinlan dans Scrubs.

Gé-ronimo
09/06/2011, 20h16
Contexte
Il pleut, t'es en charmante compagnie et tu trouves un truc pour te protéger.

Action
Tu sors ton téléphone : Hallo Pierre, tu peux me passer dieu, salut dieu ca va ... dis moi, je suis avec caroline et est ce que tu pourrais remettre une petite goutte de pluie ... bah oui, tu sais là on va chez moi et elle est pas assez mouillé pour qu'elle se déshabille !

A moduler pour la fin et c'est peut être un peu trop contextuel :D

Gé-ro,

NanoDream
09/06/2011, 20h21
J'aime beaucoup :)

Et l'idée peut être adapté à pas mal de contexte en faite.

Snake459
09/06/2011, 22h10
Une blague peut être bonne, si elle est mal racontée, elle ne fera pas rire. Le coup de la ceinture de sécurité, telle que tu l'as amenée on aurait dit une blague carambar...

Regarde plutôt la façon dont des personnages comme Hank Moody ou Barney Stinson amènent des allusions sexuées et playfull dans une conversation normale. Ces personnages ne récitent pas des blagues toutes faites, ils les inventent en fonction du contexte.

C'est plutôt un état d'esprit.

Mais attention à ne pas trop en faire dans l'état d'esprit sexué. Sinon, pour rester dans les personnages de séries TV, tu ressembles plus à Todd Quinlan dans Scrubs.

Mais comment avoir cet état d'esprit?
Car tu as raison sortir des blagues toutes faites, c'est pas très "funny", tu passes pour une autre personne..

Contexte
Il pleut, t'es en charmante compagnie et tu trouves un truc pour te protéger.

Action
Tu sors ton téléphone : Hallo Pierre, tu peux me passer dieu, salut dieu ca va ... dis moi, je suis avec caroline et est ce que tu pourrais remettre une petite goutte de pluie ... bah oui, tu sais là on va chez moi et elle est pas assez mouillé pour qu'elle se déshabille !

A moduler pour la fin et c'est peut être un peu trop contextuel :D

Gé-ro,

J'adore!!

NanoDream
09/06/2011, 22h34
Ouais, et si jamais elle est connue, elle n'a aucun effet :/

Faut être marrant dans la vie, toujours pour trouver des blagues marrantes en fonction du contexte.

Je dirais que le plus important c'est de surprendre. Une blague est marrante si on ne s'attend pas à la chute. Faut essayer de rechercher un peu. Au départ c'est pas facile, mais au bout d'un moment c'est naturel. (Pas au bout de 15 jours par contre ^^)

Par exemple tu vois une grosse. Tu peux dire :

"Tiens, voilà un thon" -> Pas très marrant
"Tiens, voilà Moby-dick" -> Un peu plus recherché
"Tiens, c'est con que je ne sois pas venu avec mon harpon, j'aurais pu chasser le cachalot !" -> Encore plus recherché, plus subtile (ouais, et on peut largement faire mieux encore :) )

Bon, mon exemple est pas forcement super. Et j'ai rien contre les grosses hein :D Mais hier un mec à fait cette remarque "Tiens voilà un thon" et je me suis justement fait la réflexion que c'était pas très recherché...

Faut tenter de repérer les détails et éviter les blagues trop facile, évidente. Sauf si t'es juste avec la nana et que t'es assez synchro pour savoir qu'elle genre de blague elle sort et tu les dis juste avant elle pour qu'elle te dise "Ahahahahah, c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire !"

Bref, la plupart du temps cherche l'originalité, et ne perd jamais de vue le public avec toi, c'est essentiel. Va pas faire une remarque sur une grosse si t'es justement en train de parler avec une grosse (ouais ouais, ça parait évident, et pourtant... ^^)

Essaye de faire des références "facile" soit parce que tout le monde connais (ex: un film hyper connue, quelque chose de la culture commune) ou qui sont en rapport avec les gens que tu connais et qui vont comprendre (ex : blague de geek avec des informaticiens) (Généralement, les groupes partages quelque chose en commun)

Rude Boy
09/06/2011, 22h42
Essayer aussi d'être assez neutre tout en restant dans le contexte c'est ça la difficulté!

Car les blagues-moqueries sur les inconnus ca passes moyen la plupart du temps...;)

NanoDream
09/06/2011, 22h48
Car les blagues-moqueries sur les inconnus ca passes moyen la plupart du temps...

On est bien d'accord oui. Et c'est jamais bon de se moquer de quelqu'un, surtout que la personne peut la connaitre justement. Enfin bon, c'est pas un super exemple, mais c'est le seul truc qui m'est venu en tête, désolé ^^ Je pense quand même que l'idée que j'ai voulue faire passer est clair.

Sinon aussi, si tu connais pas les gens (donc pas pas leur référence) tu peux faire des blagues en référence à un événement passé de la soirée, t'es sur que tout le monde va capter la référence (bon après faut que ça soit un minimum marrant aussi bien sûr :D )

UMale
12/06/2011, 10h46
Les blagues misogyne ont un bonne effet je trouve, a chaque fois elle ont fait rire mes target (contrairement a ce qu'on pourrais penser).
Genre "tu sais pourquoi le cerveau de la femme est divisé en 4 zones ? Une pour chaque plaque de cuisson", en general elle rigole et te donne une petite tap en taquinage.
Ya aussi une blague pas mal, si vous apercez un panneau de publicité ou il y a une fille en sous vetement vous faites semblant de l'appeler au téléphone et vous dites "Hey jessica, combien de fois je t'es dit d'arréter de faire ce genre de photo, tout le monde te voit là, et ca j'aime pas, non il n'y a pas de mais, la prochaine fois tu garde tes habits, il n'y a qu'a moi qui a le droit de te voir comme ca! bon je passe te chercher a 16h ", escuse moi [prénom de la fille] c'était ma top bréziliene. Après faut savoir bien le faire :).

scorpio16
22/12/2011, 06h31
je suis bien d'accord, les filles ont beaucoup d'humour et prennent très bien les blagues un peu sexistes, quand elle sont racontées avec un grand sourire:)

moi j'ai une bonne blague que j'aime bien dire à une fille qui me plait:

- Tu sais que l’on a 50% de chances de coucher ensemble ?
- Ah bon ?
- Et oui, comme je suis d’accord, on a déjà fait la moitié du chemin !

J'ai lu un jour cette blague sur le site Blagues courtes, j'étais mort de rire et on va dire que c'est toujours bien passé ;)

Lintrick
22/12/2011, 15h57
Raconter une blague n'est pas le top dans une conversation avec une "target". En effet, il vaut mieux rire de ce qui se passe autour de soi. Généralement, il est conseillé de rire de quelque chose qui aurait pu se révéler frustrant pour toi, comme ça tu montres en plus à la fille que tu ne te laisses pas frustrer par les petits événements de la vie quotidienne et que tu es un mec relativement cool, et ça, ça plaît. Après, on se laisse tous tenter par une petite blague, surtout en plein dans un blanc, mais il est préférable d'éviter. (Que celui qui n'a jamais raconté une blague qui ne s'est pas révélée être ni bonne ni au bon moment me lapide)

-Juanito-
22/12/2011, 16h09
Ya aussi une blague pas mal, si vous apercez un panneau de publicité ou il y a une fille en sous vetement vous faites semblant de l'appeler au téléphone et vous dites "Hey jessica, combien de fois je t'es dit d'arréter de faire ce genre de photo, tout le monde te voit là, et ca j'aime pas, non il n'y a pas de mais, la prochaine fois tu garde tes habits, il n'y a qu'a moi qui a le droit de te voir comme ca! bon je passe te chercher a 16h ", escuse moi [prénom de la fille] c'était ma top bréziliene. Après faut savoir bien le faire :).


J'adore ! En plus des panneaux de pubs avec des femmes, y en a souvent donc facile à placer.
C'est pile poil le genre d'humour qui plait aux filles en plus. ;)

Avalon
22/12/2011, 16h26
Mon game est beaucoup basé sur les blagues perso, mais surtout les blagues pas drôles qui m'amènent à l'autodérision et qui montrent à la fille que je ne me prends pas trop au sérieux.
J'aime bien la blague du panneau mais elle est peut être un peu trop exagérée avec le coup du téléphone, je pense qu'un "Putain je lui ai pourtant dit d'arrêter les pauses cochonnes, elle continue... Ah, sacrée Scarlett..." avec un petit sourire narquois.
Les filles rient souvent aux blagues pas drôles, genre jeux de mots POURRIS, mais il faut aussi sortir de bonnes réparties qui lui montrent qu'on ne se laisse pas démonter aussi facilement que ça :)

Sinon au passage, yen a deux trois que j'adore mais en général j'aime l'humour noir (foncé !) alors j'évite de les sortir :

"L'autre jour je faisais un cuni à ma grand mère. A un moment j'ai senti un goût de sperme de cheval, et je me suis écrié : "PUTAIN ! C'est comme ça qu'elle est morte !". :D :D

"L'autre jour, mon meilleur pote m'a chopé en train de renifler la culotte de sa soeur... ça serait surement mieux passé si elle l'avait pas sûr elle à ce moment ! Enfin c'était vraiment abusé pour elle, ça a ruiné le reste de ses funérailles !"

"L'autre jour à une soirée Halloween, j'ai demandé à une fille : "tu serais pas habillée en petite fille violée ?" "Non pourquoi ?!" "Oh rien, tu ressembles beaucoup à ma fille.".

Etc. :D

Une autre chose : les blagues racistes passent toujours très bien avec les filles (sauf si elles sont elles même de cette origine hein (somalienne, juive, belge...) si seulement on montre clairement qu'on ne pense pas un mot de ce qu'on a dit :)

Vous savez ce qu'il y a écrit sur la porte des hôpitaux en somalie ? "En cas d'absence : glisser le malade sous la porte." :D

Allez, à plus tard !

axel91
24/12/2011, 21h19
tout comme les blagues de blonde que tu racontes justement à une blonde...
je sais pas vous, mais j'ai déjà remarqué qu'elles en rient parfois plus que d'autres =D

genre "pourquoi une blonde coure autour d'une maison avec un seau ? bin elle essaye d'avoir l'eau courante" ou aussi "qu'est-ce qu'une banane flambée ? une blonde qui a trop réfléchi !" :D

mais bon, les blondes c'est du vu, revu et re-revu alors parfois (souvent) elles sont déjà connues ! (quoique...)