PDA

Voir la version complète : Des idées!


Snake459
02/06/2011, 21h35
Bonsoir à la communauté d'ADS,

J'aurai besoin de quelques conseils de votre part players!
Je suis en LTR (3ans) avec ma "copine", et c'est une fille qui aime le direct!

Sauf que moi j'aimerai la faire languir avec les préliminaires, car ça peut lui permettre d'atteindre le sommet plus facilement :)Mais du coup, je ne sais pas trop quoi faire..

Quand je lui fais des massages(par exemple), elle "s'attend" un peu à une suite en fait, je commence à avoir un peu de mal à la surprendre!
Si vous avez des trucs/astuces pour que j'fasse en sorte de lui faire des préliminaires qui durent un minimum, lui faire aimer de nouveau les préliminaires! :)

Piips
02/06/2011, 23h04
Regarde dans le livre de Eve O. "267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie".
Il donne d'excellent conseil ;)

musiq
02/06/2011, 23h24
Hmmmmm La première idée qui me vient en tête c'est une attitude taquine ,qui se transforme en mini combat d’oreillers ,ensuite ,tu la choppe et la chatouille un peu, chatouilles qui se transforment petit a petit en caresses ... je suis sur que tu connais la suite ;)

ou alors ,une séance de dégustation ,de chocolat ,crème chantilly ,ou champagne directement sur son corps , ou bien une de mes préféré : tu peux la convaincre de jouer a un petit jeu : la peinture sur corps , effet garanti ,tu peux même remettre le couvert lors de la sceance de bain/douche mutuelle après ca .

Snake459
03/06/2011, 15h20
Tout d'abord, merci de vos réponses!

Regarde dans le livre de Eve O. "267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie".
Il donne d'excellent conseil ;)

J'ai acheté l'Ebook de Eve O. En effet, il donne pas mal de conseils!
Je veux juste trouver un truc en fait, pour l'inciter à faire des préliminaires, car je me souvient qu'elle devenait chaude comme de la braise et qu'elle me suppliait de les arrêter et de passer aux choses sérieuses...

Hmmmmm La première idée qui me vient en tête c'est une attitude taquine ,qui se transforme en mini combat d’oreillers ,ensuite ,tu la choppe et la chatouille un peu, chatouilles qui se transforment petit a petit en caresses ... je suis sur que tu connais la suite ;)


En effet, les combats d'oreillers ça peut être pas mal, voir même se battre au corps à corps sur le lit ou le canapé etc... ça peut vite déraper, c'est vrai, j'avais oublié!

ou alors ,une séance de dégustation ,de chocolat ,crème chantilly ,ou champagne directement sur son corps , ou bien une de mes préféré : tu peux la convaincre de jouer a un petit jeu : la peinture sur corps , effet garanti ,tu peux même remettre le couvert lors de la sceance de bain/douche mutuelle après ca .

Qu'est-ce-que je peux lui "proposer" pour qu'elle veuille jouer au jeu de dégustation??
ça peut être super comme truc de préliminaires ^^
(Mais bon, elle voudra peut être pas, comme c'est bientôt l'été, et la crème chantilly etc... c'est pas vraiment top pour la ligne xD)

EDIT : J'ai fait la séance de gustation, ça s'est pas mal passé. Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas! :)

Imgonnagetmedieval
08/06/2011, 00h55
Voici ma proposition : étale tes préliminaires, et comme dans des lieux où c'est impossible de passer à l'acte :)

Concrètement : tu vas la chercher en ville, tu l'embrasses un peu plus que d'habitude [...] un peu plus loin sur le chemin, tu trouves un endroit sympa, et tu l'embrasses franchement [...] tu l'amènes chez toi, et avant d'ouvrir la porte tu lui sautes dessus carrément, tu la touches partout puis tu ouvres la porte comme si de rien n'était [...] etc...

Ca peut marcher mieux si la fille ne sait pas où vous allez. Genre elle te suit dans la ville, tu ne lui dit rien, mais tu la chauffes comme ça de temps en temps. Elle va finir par être trempée. Surtout que la tienne chauffe rapidement.

Tu nous diras

Snake459
09/06/2011, 09h06
Voici ma proposition : étale tes préliminaires, et comme dans des lieux où c'est impossible de passer à l'acte :)

Concrètement : tu vas la chercher en ville, tu l'embrasses un peu plus que d'habitude [...] un peu plus loin sur le chemin, tu trouves un endroit sympa, et tu l'embrasses franchement [...] tu l'amènes chez toi, et avant d'ouvrir la porte tu lui sautes dessus carrément, tu la touches partout puis tu ouvres la porte comme si de rien n'était [...] etc...

Ca peut marcher mieux si la fille ne sait pas où vous allez. Genre elle te suit dans la ville, tu ne lui dit rien, mais tu la chauffes comme ça de temps en temps. Elle va finir par être trempée. Surtout que la tienne chauffe rapidement.

Tu nous diras

Très bonne idée! J'essayerai!
Mais depuis quelques temps, elle m'a dit que niveau libido c'est pas terrible...
Que dans le cerveau ça va, mais qu'après en live, ça l'est moins...
Mais ce que je comprends pas, c'est que le sexe, ça commence dans la tête, alors si dans la tête ça va, normalement c'est sensé être bien aussi en live...
Je ne comprends pas... Mais je vous tiendrai au courant.