PDA

Voir la version complète : Aujourd'hui, le bon coup c'est ...


Neo104
01/06/2011, 18h50
Corriger si il le faut, sur ce qui va suivre :


Voila deux ans que j'ai "réelement " commencé ce qu'on peut appeller "une vie sexuel " ( J'ai 17 et vais passer en terminale ) ( pour plus d'information, cf mon journal ) .



Et pour moi il y a deux, et même peux être encore un an, un bon coup, je pensais que c'était un homme. Qui seule avec une femme, couchait avec elle ( n'avait pas besoin de préléminaire ) et de part sa manière de faire l'amour ( position/rhytme ), il pouvait donner des orgasmes extrêmement puissant à sa partenaire.... Aujourd'hui je sais que cette image n'est pas non plus fausse, mais est très loin d'être vrai !


Voilà mon topic, qu'est ce qu'aujourd'hui, la définition du bon coup ? Il m'est arriver de coucher avec des filles et de les entendre dire que c'était "divin " ( si si ^^et non je ne cherche pas à me venter ) alors que pour d'autre, c'était normale voilà.
Donc j'ai beaucoup de mâle a mettre une définition sur ce terme. J'ai lu beaucoup de livre sur le sujet ( "267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie" , "donner plusieurs orgasme aux femmes" , "Le guilde ultime du cunnilingus " ) et j'ai aussi feuilletté des livres comme "la méthode condensée ".
Et avec mon expérience, dîtes moi si je me trompe, aujourd'hui, un bon coup c'est .... quelqu'un qui est extrêmement à l'écoute de sa partenaire. Qui pense à son plaisir à elle , sans oublier le siens certes. Mais qui ne se focalise pas seulement sur le siens !
Et qui sait surtout l'exciter ! Je dirais que c'est sa le truck, c'est de savoir l'éxciter avec différent stratagème (citer sur le site, et expliquer en détails dans les livres citée plus hauts ) . Voila pour qu'une femme arrive a l'orgasme, il faut vraiment l'excité avant la pénétration. Je dirais que c'est la clef ?
Certes, je conçois que même avec une femme excité, si on fait certains choses, comme doigter en marteau piqueur, ou mauvais rhythme de pénétration (ect ) on peut lui faire oublier l'orgasme. Quel autres facteurs rentre en jeux ?

Donc, aujourd'hui, le bon coup doit savoir : "être attentif au réaction de la femme " "prendre du plaisire à faire ce qu'il fait, et s'occuper de son plaisire " et "savoir l'excité " et "pouvoir tenir le temps qu'il faut avant d'éjaculer " ( cf, méthode condensée ) Dîtes moi si je me trompe, corriger moi ?

PS : Quand je parle de l'excité, je parle au sens large. Caresses, Cunillingus, stimulations auditives, et surtout : la déconcerter ! ( voyer ce que je veux dire ? Faire monter la pression, frôler son sexe, et remonter, et faire ce stratagème, avec des variantes, pendants un moment )


Pour vous Messieur, et surtout pour vous les filles : Cette définissions, bien que résumer ( j'ai voulu condenser) résume t-elle le bon coup ? :)

Silvers Stones
01/06/2011, 18h56
Je pense que ce topic n'est intéressant que si on parle aussi du bon coup féminin.

Après tout on demande performance à l'homme, mais je suis tombé sur des mauvais coups.

Remettons tout le monde en cause ! ;)

Wunjo
01/06/2011, 19h03
Il y a autant de définitions du bon coup qu'il y a de possibilité de couple.
Donc pour répondre, aujourd'hui (comme de tout temps) un bon coup c'est selon l'avis du partenaire.

Amélie
01/06/2011, 19h50
Tout à fait d'accord avec Azrael, tu seras le bon coup de certaines, le mauvais d'autres. Même si tu arrives à t'adapter à chaque fille, il faut oublier celles qui font semblant, celles qui s'imaginent également s'adapter à toi (perdant perdant), celles qui verront que t'es pas très naturel, celles qui sont dans un mauvais délire psychologique, celles qui ne connaissent pas leur corps ou jouent un rôle et envoient donc de mauvais signaux.

Bref...

Après c'est vrai qu'il y a des personnes quasi unanimement mauvais coup (je te pète le frein, je te stimule l'os pelvien à la place du clitoris, je te pénètre direct et dure 4 secondes etc...) et encore une fille amoureuse pourrait très bien aimer.

Le contraire n'est pas vrai par contre, aucune personne ne peut unanimement être considérée comme un bon coup, il y a tellement de goûts et de contextes différents. Faut juste trouver les partenaires avec qui ça colle.

Derek
01/06/2011, 21h56
Du coup, (sans mauvais jeu de mot :D) on peut dire qu'il y a mesure simple : l'accordage. Si tu fais preuve consciemment ou inconsciemment de plus de tendresse, de vigueur, de créativité, ou autre, cela fera ou non des chocapics avec la personne. Une symbiose, efficace ou pas. Donc le bon coup, c'est celui qui sait se mettre en harmonie et pour être en harmonie, il faut avoir une part de sensibilité et une part de chance que cette façon de procédé vis à vis de cette altérité, plaise à la personne, qu'elle sente l'énergie que tu veux lui transmettre.

Je rajoute à ça :

Que parfois il y a des causes externes qui font que quoi que tu fasses, cette énergie n'arrivera pas à la personne. (et je ne parlerai pas de celles qui simule en te faisant croire que l'énergie circule, nan mais ! :D Ah hum C'est un autre topic...^^)

sargento
02/06/2011, 13h33
Etre un bon coups , celon mon expériance ,c'est rester le prix....
J'entend par là que tu dois avoir en tete que c'est toi le dominant et que tu vas donner du plaisir à ta partenaire parce qu'elle a de la chance d'etre avec toi....Que si tu n'es pas performant , ce n'est pas grave parce que tu ne lui dois rien !
Dans ce cas là , tu t'enlève toute pression vu que c'est toi le prix , tu es plus confiant , tu as plus d'énergie , tu entreprends plus , tu es plus à son écoute , tu te lache vraiment et pour finir tu donnes un plaisir à ta partenaire qu'elle n'a jamais connu avant :)
Le sexe hors mis toute ces histoires philosophiques de préléminaires. , simulations , positions , etc...c'est surtout une histoire de confiance en sois !
Comment veux tu mettre ta partenaire à l'aise si toi meme , tu n'est pas à l'aise ?

Wunjo
02/06/2011, 17h09
J'entend par là que tu dois avoir en tete que c'est toi le dominant
Donc si tu tombe sur une dominatrice qui aime soumettre tu seras un mauvais coup.

sargento
02/06/2011, 17h55
Exactement ! :D

marlon
02/06/2011, 20h43
Tout à fait d'accord avec Azrael, tu seras le bon coup de certaines, le mauvais d'autres. Même si tu arrives à t'adapter à chaque fille----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après c'est vrai qu'il y a des personnes quasi unanimement mauvais coup (et encore une fille amoureuse pourrait très bien aimer.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le contraire n'est pas vrai par contre, aucune personne ne peut unanimement être considérée comme un bon coup


Tout est dit sur le sujet imo

je te stimule l'os pelvien à la place du clitoris

Le pauvre garcon y est presque amélie ,aide le un peu ,il est pas loin;)

Xerud24
11/06/2011, 04h32
Pour moi un bon coup c'est surtout si les deux partenaires prennent leurs pieds. Après sa dépend de la personnalité de chacun.

Skyjito
29/06/2011, 16h09
La définition d'être un bon coup pour ma part serait ceci:
- Avant tout, être en simbiose avec la demoiselle.
- De bon préliminaire à l'écoute de celle-ci.
- L'acte en lui même (pas court) doit être une partie de PLAISIR pour les deux. elle doit aimer le frotement et tu dois lui montrer.
- et finalement le respect que tu lui donne (sauf si tu as su auparavant qu'elle était SM haha)

Finalement 2 (^^) Si tu es bien membré (taille ou largeur) la gente féminime te qualifiera automatiquement, si tu ne fais pas le gros boulet, de bon coup.

SteveRed
30/06/2011, 12h43
Pourquoi continues tu à vouloir faire une liste des points qui font que tu es un bon coup, alors que tout le monde te dis que la notion de bon coup est différente pour chaque fille ?

Tu vas avoir celles qui vont vouloir se prendre des baffes et que tu leurs arrachent leurs fringues et celles qui vont aimer les petites bougies, la musique douce et se contenter d'un missionaire.

Mes conseils d'ordre général pour viser large, c'est être ouvert d'esprit, à l'aise, confiant et à l'écoute.
Aucune technique mis à part ça.