PDA

Voir la version complète : Site de plan cul


Almost
29/05/2011, 23h34
Bonsoir à tous,

En deux mots : j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, je ne suis pas en LR mais j'aimerai quand même profiter de ma jeunesse :p

J'aimerais avoir votre opinion sur les sites de plan cul.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avez-vous déjà essayé ? N'est-ce pas dangereux ? (fait-on de mauvaises rencontres ?)

J'attends vos réponses et vos anecdotes avec impatiente !

Schuksian
30/05/2011, 09h26
1. Tu risques le lock.

2. La séduction ca te sert à rien si tu veux juste te vider d'après un site.

3. Cherche sur un célèbre site de petites annonces, tu trouveras peut-être ton bonheur (" viva " les petites annonces)

Wallo
30/05/2011, 14h37
J'avoue que c'est un peu limite comme question.

Tu peux très bien concilie travail et temps libre (séduction, sport...) a toi de savoir bien utilisé ton temps. Je ne vois pas en quoi tu profite de te jeunesse en réagissant comme ça.

Je ne connais pas de site de ce genre, mais sur tout site de rencontre si tu sais séxualisé, crée une interaction dynamique, et intéressé la personne. Tu peux la rencontré très rapidement.

Mon dernier exemple remonte a samedi, j'ai rencontre une fille que j'ai rencontré mardi sur le site Badoo. J'ai su crée une interaction dynamique et j'ai sexualisé. J'ai KC + préliminaire.

jabba
30/05/2011, 16h47
Ici on est sur un site de séduction et de dev perso , on est pas la pour te trouver un site pour que tu puisse tremper ta nouille

Je lock