PDA

Voir la version complète : Situation assez compliquer


Folinkjoo
29/05/2011, 15h07
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Folinkjoo
29/05/2011, 16h25
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

UMale
29/05/2011, 16h33
Destress ! C'est pas parce qu'elle ta pas répondu au bout de 4h que c'est mauvais signe ^^.
Pourquoi ne pas lui avoir demandé son numéro directement a elle ? Même si tu n'a pas de téléphone c'est pas grave, tu lui prend et dès que tu aura en phone tu lui enverra un texto, ca fait très hard to get en plus (genre tu prend son num et tu la contacte deux semaine après). Ensuite pourquoi proposé un rdv dès le premier message par texto ? Needy ! Il y a un point positif c'est que ton texto est bien formulé (tu veux m'accompagner, au lieu de je t'invite a ... ). je pense que t'aurais du gamer par texto, puis l'appeler pour prendre un date avec elle.
Si elle te propose d'aller avec cette fameuse amie c'est un peu le coup fouré enfet :S. Elle ne te connait pas assez donc ne prend pas de risque en allant a un rdv seul avec toi.
Accepte ce rdv avec cette amie, tu la game bien, tu créer du confort et de l'attraction. Puis une semaine après propose lui un second rdv seul avec elle ;)

Nathan.S
29/05/2011, 19h49
Je suis tous a fait d'accord avec Umâle, je rajouterai juste une note:

Le fait de ce faire accompagné par sa copine lui assure un gage de sécurité, mais si tu lui démontre que la présence de cette dite amie est finalement plus une gène qu'un confort tu t'assure une première phase accomplie.
use des EC et kino.

Qui plus est si j'ai bien compris cette amie qui vous accompagne est également une bonne amie a toi, si tu peux jouer de cette avantage cela pourrai te mettre en bonne position. (Les filles se confortent souvent dans les sentiments de leurs consœurs)

Garde à l'esprit que ce doit rester un plaisir :rolleyes:

jabba
29/05/2011, 19h51
Salut j'aimerais que ton prochain message sois une présentation Folinkjoo , merci

Folinkjoo
29/05/2011, 22h45
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

DarkGaga
29/05/2011, 23h48
Heu si elle t'agaces rien qu'avec son langage sms je sais pas si tu vas tenir longtemps

Si sa t'insupporte, demande lui de faire un effort, si elle fait, ça peut être bon signe.

Avant tout demande lui gentiment, genre "J'ai du mal à te lire/comprendre, tu pourrais utiliser ton t9 ? (:" un truc dans le genre

papiche21
29/05/2011, 23h56
En meme temps quand on sort avec un gonzesse, on s'en fout de son langage sms :D

enfin quoi que, j'ai vu quelques catastrophes quand meme :D

Folinkjoo
30/05/2011, 00h19
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nathan.S
30/05/2011, 16h12
Une FF (ou Fuck-Frineds) au lycée, c'est ambitieux.

Ce type de relation débute de deux moyen : une forte attirance charnelle sans grande affinité (peut être également un FC) ou une amitié ou les 2 personnes sont tourné vers le sexe et surtout ouvert d'esprit.

Au lycée, les filles reste plus souvent dans les mœurs de la société (la rébellion signifie, vodka et wind.. y'a encore du chemin avant la délinquance)

Si tu envisage une quelqu'onc relation, essaye de te fixer entre petite amie et FF, cela devrai rendre ta réussite plus accessible. ;)

J'ai l'impression que tu possède déjà les bases de la séduction, tu devrai réussir sans grande peine =)

Folinkjoo
30/05/2011, 17h49
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;