PDA

Voir la version complète : Multi-orgasmes?!


Zuchy
26/05/2011, 20h10
Salut les gens!

Ma question est très simple.

Je sors actuellement d'une rupture (3mois), je commence à regarder autour de moi et je voie bien que la gente féminine s'active devant "le nouveau célibataire"... Loin de moi l'idée de ne pas en profiter, mais voici mon problème ==> One-itis!

Eh oui, j'ai complètement foiré ma LTR (7mois), à cause des circonstances mais aussi (et surtout, vu qu'elle n'envisage plus de revenir avec moi) à cause de moi (mauvais caractère, mauvaise humeur, et ttes les erreurs à ne pas faire en LTR :-). Du coup, dur dur de l'oublier, sans parler du fait que c'est une pure HB et une fille vraiment bien avec qui j'aurais pu/voulu faire de grandes choses.

Alors la solution de l'OI, c'est descendre la fille de son piédestal, se dire que c'est une fille comme une autre et que comme il y en a des milliards, il n'y a pas de raisons que je n'en trouve pas une qui soie aussi jolie et avec qui je m'entends aussi bien.

Et c'est là que nous en venons à l'orgasme... En plus d'avoir, 1) la qualité "rare" d'être 100% à mon gout physiquement (HB pure comme la la rosée du matin, j'ai du mal à trouver une fille aussi bien foutue... ouiii je sais je suis en OI) et 2) la qualité "rare" d'être une fille à mon gout psychologiquement (intelligente, attendrissante, attentionnée,...), elle à aussi une troisième qualité "rare" : elle joui SUUUUPER facilement!

Je m'explique: Bon, c'est une bombe au lit, pas contraire à pas mal de pratique qui sortent de l'ordinaire mais surtout elle à la chance (c'est elle qui le dit) de jouir super facilement. Plus concrètement, sur chacun de nos rapports d'une durée moyenne de 15-20 minutes, elle jouissait systématiquement 2 ou 3 fois. Les bonnes fois, elle se prenait des doubles orgasmes (clito et vaginal) super violent!
Autre exemple, un cuni, elle aimait bien mais genre elle voulait pas trop car elle venait trop vite (en 5 minutes c'était réglé, voir moins).
Le plus représentatif: je glisse un doigt (bon, je fais ça bien parait-il, mais même!) et BAM orgasm en 20 secondes! (après elle me regardait en souriant en me disant "fais pas le malin").

Donc voilà, ma question est de savoir si vous connaissez/avez entendu/avez connu/êtes une fille comme ça...?

J'ai beau arrêter de l'idéaliser autant que je veux, me dire que je trouverai d'autres filles et que je retomberai d'office amoureux, je suis HANTE par l'image d'elle en train de jouir... (des petites secousses, la bouche grande ouverte,...). J'en rêve casi chaque nuit! je vous dis pas comment chaque réveil est douloureux. Je sais aussi qu'inévitablement je vais y penser à ma prochaine relation (j'ai déjà recouché avec une fille et ma première réflexion était de me dire qu'elle lui arrivait pas à la cheville...) et j'ai peur de me dire qu'elle me manque! Et aussi, bien que je sache que c'est parce que je suis en OI, j'y pense quand je m'occupe de moi seul et BAM, je viens en deux mili seconde!
Elle m'a toujours dit que j'étais vraiment un super coup, je croie que c'est parce que en règle général, au delà du fait que je m'y prenne bien, je suis l'opposé d'un précoce... je dur relativement longtemps... mais avec elle j'en devenais "normal" car elle m'exitait super fort et j'imagine (je suis pas sur) que les mecs "normal" qu'elle a eu devait du coup en devenir un peu précoces (tu m'étonnes, la petite est moulée comme un kinder et prend son pied dans tous les sens).

J'ai vraiment les boules de pas arriver à sortir de mon OI (pour moi et puis peut-etre pour un jour être capable de la re-séduire si elle est si unique)... Des conseils!? Des filles comme ça y en a aussi d'autre? J'ai couché avec pas mal de fille, et surtout discuté avec énormément de fille et trouver une fille qui prend son pied à chaque fois, bhein c'est déjà pas donné....

HELP! :-)

Amélie
26/05/2011, 21h02
Hum, je suis perplexe mais bon on va pas rentrer là-dedans.

Tout ce que je peux te dire c'est que t'as 19 ans, tu ne sais pas encore (tout) ce que t'aimes et tu pourras le découvrir avec d'autres. Ca c'est une bonne nouvelle.

Maintenant si tu la veux, tu essayes de la récupérer. Et si ça ne marche pas en assurant bien la reconquêtre c'est qu'elle n'était pas faite pour toi. Pas maintenant en tout cas, c'est sûr et certain. Donc regarde l'herbe ailleurs.

Zuchy
26/05/2011, 22h25
Salut Amélie,

Ah bon j'ai 19 ans...? :) tu voies ça ou? que je corrige... J'en ai 25 actually...

J'ai aussi connu une bonne 10ène de femmes (sexuellement) dont 3 LTR (celle-ci compris). La première pas du tout bloquée niveau sex ms difficulté d'atteindre l'orgasme (viol :( + femme fontaine (elle me disait d'arrêter car elle avait l'impression qu'elle allait pisser )), la deuxième un orgasme à la fin de la majorité de nos relations sexuelles (comme la majorité des femmes je pense). Quand aux autres, je sais pas bien... je croie pas qu'elles en ai eu... C'est aussi ce qui m'étonne: av mon ex, ça a été comme ca (plusieurs orgasmes ou AU MOINS un) la première fois qu'on l'a fait...

Et non, ce n'est pas du pipeau... ni de ma part ni de la sienne... à quoi bon simuler systématiquement 3 orgasmes par relations et ce depuis la première fois qu'on l'a fait? c'est se donner beaucoup de mal... pourquoi simuler un orgasme après 20 seconde ou je la doigte? Pourquoi avait-elle si souvent envie si c'était pour simuler...?
De plus y a un moment donné ou y a pas photo... une femme qui se prend un orgasme, c'est visible (tremblement, visage,...)... des fois elle allait jusqu'à me faire mal sans s'en rendre compte en serrant mes bras, mon dos ou mes fesses... En plus, elle était très bruyante quand ça montait puis au moment de l'orgasme, silence (et bouche ouverte :) )... Si c'était de la simulation ça n'aurait pas de sens...

Donc voilà, ça me semble bel et bien "unique" en effet :(... d'autres avis/expériences?

Amélie
26/05/2011, 22h57
Oups désolée, je me suis enmbrouillée entre deux messages.

Quant à l'orgasme, bon déjà dire que la majorité des femmes ont des orgasmes la plupart du temps hum...

Mais bon. Quant à mon septicisme, c'est juste qu'entre ce qu'on dit aux mecs (même aux potes/hommes qui n'ont rien à voir avec nous, c'est complètement con mais bon...) et la vérité y'a un gouffre. Dans quel but ? Quel est le sens ? Bah regarde ce que tu penses d'elle tu comprendras pourquoi des filles font/racontent ça :D L'envie n'a d'ailleurs rien à voir là-dedans, il n'y a pas que l'orgasme qui est mmmm dans le sexe.

Mais désolée c'est complètement con de te dire ça, j'en sais strictement rien, ça se trouve c'est vrai et ça ne peut pas faire avancer le schmilblick. Enfin moi je reste perplexe mais ce n'est pas un avis qui vaut grand-chose. J'ai eu un ex qui me faisait grimper en une minute chrono, incroyable, donc pourquoi pas ?

Après lui je l'ai revu et bien que ça ait été fou entre nous à ce niveau-là, il me dit qu'il a préféré les relations plus plan plan, qu'il gérait mieux que la tornade sexuelle. Comme quoi, tu trouveras peut-être ton bonheur d'une autre façon, faut essayer en tout cas.

Sinon, y'a toujours la solution j'essaye de la récupérer, faut pas avoir de regrets dans la vie.

BettyBoop
26/05/2011, 22h59
Voyons voir, moi perso, j'ai toujours deux orgasmes clitoridien et un vaginal et Il faut compter une vingtaine de minutes pour y arriver... Ah mais c'est que j'ai des chances d'être prise au casting :D

Bon franchement, déjà, les 1eres fois on le sait tous c'est jamais top
Toutes les filles ne sont pas identiques, il y en a qui sont plus clito d'autre vaginale, d'autre les deux et d'autre rien du tout ! (bon celles-ci c'est parce qu'elles sont a leur 1er rapport sexuel ou alors coincées, elles ne se relache pas

Bref, donc laisse une chance a ta partenaire !!! Et puis arrete de comparer ton ex avec tes futures....

Regarde ce qui est devant TOI et pas ce que tu as eu avant...

Zuchy
27/05/2011, 15h16
Voyons voir, moi perso, j'ai toujours deux orgasmes clitoridien et un vaginal et Il faut compter une vingtaine de minutes pour y arriver... Ah mais c'est que j'ai des chances d'être prise au casting :D


C'est ironique? :)

Non parce que voilà, si pas, vous êtes juste en train de me dire qu'en effet, elle avait vraiment quelque chose "d'unique" :D

Bah ouais regarder devant... j'arrête pas d'essayer de le faire... et ça me rattrape toujours... M'enfin c'est du pur problème de OI... je sais pas trop quoi faire à part lutter contre... J'voie pas trop le bout du tunnel à vrai dire... Même si ça m'empêche pas de VIVRE!!! (mais avec toujours cet arrière gout amère)

Et oui comme tu dis Amélie, faut pas avoir de regret... Le problème c'est que j'en ai plein! j'ai trop mal géré la LTR... Et en s'en rend toujours compte trop tard nous les mecs... Alors oui, tenter de la récupérer, mais pour ça, deux conditions:
-Sortir de mon OI... ça va de soi... si 3 mois plus tard elle revoit un mec qui n'a pas du tout tourné la page, elle va juste encore plus m'effacer...
-Et l'autre qui en est le corollaire, envisager l'avenir sans elle afin qu'elle redevienne une cible comme une autre (et donc pouvoir faire usage de toutes les techniques classiques pour la re-séduire...).

aaaaah les gonzesses....

Velvet
27/05/2011, 21h03
Juste pour info, comme je vois que ça parle de clito vs vagin les deux sont les mêmes, toutes les femmes sont clitoridiennes, pour la bonne raison que la partie du clito qu'on voit c'est juste la partie émergée de l'iceberg, tout le reste entoure le vagin (le point g et les deepspots sont directement connectés au clito), les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'orgasme pendant la pénétration c'est psychologique, ou bien c'est que leur vagin n'est pas assez musclé, voire les deux.

Concernant le topic la majorité du temps je suis tombé sur des femmes qui jouissaient vite, 5-10 minutes max je pense que c'est une majorité justement, par contre des qui jouissent juste avec un doigt ça non.

noctivagus
27/05/2011, 21h28
J'ai connu plus ou moins les 2 : jouit facilement & peine-à-jouir.
J'ai résolu le pb de la peine-a-jouir en lui offrant un vibromasseur (faut qu'elle soit un minimum joueuse of course). Elle s'en servait pour se stimuler le clito pendant l'acte & du coup l'orgasme était quasi-systématique.
Je suis un peu comme toi, je suis assez long à venir & une fois j'ai pris le pari de lui faire atteindre 10 orgasmes. Pari gagné !

Amélie
28/05/2011, 14h06
On ne sait rien du tout sur l'orgasme vaginal féminin. Le point g, tout ça ce sont des théories remises en question constamment.

Moi un médecin m'avait effectivement dit que c'était l'autre bout du clitoris qui donnait l'orgasme vaginal et que certaines femmes ne pourront jamais en avoir parce qu'il était trop court. J'imagine que je pourrais trouver 56 hypothèses différentes.

Il ne faut pas oublier qu'on estime que 60% des femmes n'ont jamais eu d'orgasme vaginal. Si vous comparez avec ce que vous avez vécu ou entendu, on peut conclure : femmes, grosses menteuses ;)

On estime également que 90% des femmes ont déjà simulé.
Moi dans mon entourage (et non, je ne fais pas partie du club des frustrées :) ), j'en connais 2 qui ont des orgasmes vaginaux, une qui n'a jamais d'orgasme clitoridien et tout le reste c'est que le clitoris. Par contre je n'en connais pas une seule qui n'a jamais simulé. Et simuler c'est facile (faux tremblements, fausses contractions du vagin, fausses crispations des orteils, les cris et tout le toutim). Je n'en connais pas une seule non plus qui ont un orgasme à chaque fois avec tous leurs partenaires (alors là, une qui dit ça, grosse, grosse menteuse).

Je sais juste que si demain je me transformais en homme, je serais complètement parano là-dessus. Mais les femmes sont souvent plus sincères face aux hommes qui connaissent ces états de fait et ne ressentent pas la tyrannie de l'orgasme. C'est d'ailleurs souvent avec ceux-là qu'elles finissent par avoir de vrais orgasmes ;) (bah oui, forcément, à force d'avoir peur d'être décevante, d'être traitée de peine à jouir et de simuler, on n'atteint jamais le vrai).

Avant de me faire tomber dessus (désolée d'être franche), je précise bien évidemment qu'aucune généralité ne tombe juste à chaque fois.

Velvet
29/05/2011, 14h33
On ne sait rien du tout sur l'orgasme vaginal féminin. Le point g, tout ça ce sont des théories remises en question constamment.

Moi un médecin m'avait effectivement dit que c'était l'autre bout du clitoris qui donnait l'orgasme vaginal et que certaines femmes ne pourront jamais en avoir parce qu'il était trop court. J'imagine que je pourrais trouver 56 hypothèses différentes.

Il ne faut pas oublier qu'on estime que 60% des femmes n'ont jamais eu d'orgasme vaginal. Si vous comparez avec ce que vous avez vécu ou entendu, on peut conclure : femmes, grosses menteuses ;)

On estime également que 90% des femmes ont déjà simulé.
Moi dans mon entourage (et non, je ne fais pas partie du club des frustrées :) ), j'en connais 2 qui ont des orgasmes vaginaux, une qui n'a jamais d'orgasme clitoridien et tout le reste c'est que le clitoris. Par contre je n'en connais pas une seule qui n'a jamais simulé. Et simuler c'est facile (faux tremblements, fausses contractions du vagin, fausses crispations des orteils, les cris et tout le toutim). Je n'en connais pas une seule non plus qui ont un orgasme à chaque fois avec tous leurs partenaires (alors là, une qui dit ça, grosse, grosse menteuse).

Je sais juste que si demain je me transformais en homme, je serais complètement parano là-dessus. Mais les femmes sont souvent plus sincères face aux hommes qui connaissent ces états de fait et ne ressentent pas la tyrannie de l'orgasme. C'est d'ailleurs souvent avec ceux-là qu'elles finissent par avoir de vrais orgasmes ;) (bah oui, forcément, à force d'avoir peur d'être décevante, d'être traitée de peine à jouir et de simuler, on n'atteint jamais le vrai).

Avant de me faire tomber dessus (désolée d'être franche), je précise bien évidemment qu'aucune généralité ne tombe juste à chaque fois.

Écouter De quoi j'me Mêle ! - Sexualité - Qu'est-ce que l'Orgasme ? en Streaming / Regarder ce documentaire video (http://documentaire-streaming.net/video1522_de-quoi-mele-sexualite-orgasme.html) ;)

Btw, ce n'est que mon avis perso, mais je considère qu'une fille qui préfère simuler plutôt que de communiquer sur comment lui donner vraiment du plaisir ben c'est tant pis pour elle, moi tant que je pense que je fais bien je continue, qu'elle simule donc elle restera frustrée, moi pas, ou bien au contraire qu'elle prenne ses ovaires a deux main et me dise qu'elle préfèrerait que je fasse ceci plutôt que cela, et je ferais de mon mieux pour la satisfaire.

Amélie
29/05/2011, 19h50
Bah oui mais si elle n'a pas, ne peut pas avoir d'orgasme vaginaux ? (non ce n'est pas mon cas avant de poursuivre la conversation ;) ). Qu'est-ce qu'elle dit ? Et puis il y a des tas de mecs qui ne supportent pas qu'on leur dise quoi faire. Enfin tout ça c'est encore une question de complicité et d'harmonie.

BettyBoop
29/05/2011, 20h26
Je suis d'accord avec Amêlie, c est très facile de simuler et que les mecs y croit !!!
Je peux le confirmer avec mon expérience....Et je ne suis pas la seule, mes copines = idem
Messieurs, désolé d'être honnete mais c'est la vérité
La juissance est plus facile a atteindre au niveau du clito que vaginal, et l'orgasme peut mettre minimum 20 minutes a venir

Velvet
29/05/2011, 20h47
Messieurs, désolé d'être honnete mais c'est la vérité
La juissance est plus facile a atteindre au niveau du clito que vaginal, et l'orgasme peut mettre minimum 20 minutes a venir
Moi c'est pour vous que je suis désolé, m'enfin chacun sa vision du truc

Amélie
29/05/2011, 21h11
AH bah c'est sûr mais si on était moins dans l'optique de la performance niveau sexe, ça se passerait mieux pour tout le monde je pense. C'est comme ça.

Velvet
29/05/2011, 21h14
AH bah c'est sûr mais si on était moins dans l'optique de la performance niveau sexe, ça se passerait mieux pour tout le monde je pense. C'est comme ça.

Mais pourquoi préferer simuler? C'est ça que je pige pas, franchement je vois mal quel mec s'offusquerait si c'est dit avec tact, je me mets a votre place c'est sur j'ai jamais su comment dire aux filles qu'elles suçaient aussi bien qu'un mixer quand c'était le cas, mais bon c'est un coup à rester frustrée

Amélie
29/05/2011, 21h32
Déjà c'est délicat (enfin ça dépend du mec, perso j'aurais du mal à rester avec un mec susceptible sur le sujet), puis pareil, je réitère mais comment tu réagis si ta copine te dit qu'elle ne peut pas avoir d'orgasmes vaginaux, quelle que soit ta façon de t'y prendre ?

Artefact
29/05/2011, 21h36
Mais pourquoi préferer simuler? C'est ça que je pige pas, franchement je vois mal quel mec s'offusquerait si c'est dit avec tact, je me mets a votre place c'est sur j'ai jamais su comment dire aux filles qu'elles suçaient aussi bien qu'un mixer quand c'était le cas, mais bon c'est un coup à rester frustrée

En parlant de sucer... Ca peut justement donner aux filles (au moins celles de ce forum) une idée de comment le faire comprendre :
Quand je me fais sucer ou pendant "l'acte", je montre clairement (mais subtilement) quand une chose me fait plus d'effet qu'une autre, et ainsi, j'oriente la pratique de la demoiselle de manière plus ou moins subliminale, de sorte qu'elle me fasse que des trucs que j'aime.
Pourquoi ne pas faire pareil au lieu de fair "oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui !"

PS : Ca ne m'est jamais arrivé...

PPS : Pourquoi on parle d'orgasme vaginal ? J'ai pas trop compris...

Amélie
29/05/2011, 21h42
Parce que 60% des femmes n'en ont pas et n'en auront jamais, d'où la nécessité (ou pas) de simuler.

thib
29/05/2011, 21h45
Déjà c'est délicat (enfin ça dépend du mec, perso j'aurais du mal à rester avec un mec susceptible sur le sujet), puis pareil, je réitère mais comment tu réagis si ta copine te dit qu'elle ne peut pas avoir d'orgasmes vaginaux, quelle que soit ta façon de t'y prendre ?

c'est ce que m'a dit ma LTR actuelle mais que malgré tout la pénétration était très agréable. Donc souvent, elle a un orgasme clitoridien et ensuite pénétration et d'après ce qu'elle me dit elle apprécie.

J'avoue qu'au début, ça m'a fait bizarre qu'elle me dise ça mais au final on fait beaucoup de préliminaires et je pense qu'on prend tous les 2 pas mal de plaisir à chaque fois.

Artefact
29/05/2011, 21h45
Parce que 60% des femmes n'en ont pas et n'en auront jamais, d'où la nécessité (ou pas) de simuler.

Y a toujours moyen de stimuler le clitoris pendant la pénétration, non ? Surtout en position Andromaque. Ca tombe bien, c'est une de mes préférées.

Et il me semble aussi que pour les femmes, l'orgasme n'est pas un objectif, alors pas besoin de se mettre ma pression, non ?

Amélie
29/05/2011, 21h50
Ah non mais moi je suis d'accord mais il y a beaucoup d'hommes qui vont avoir tendance à utiliser les qualificatifs de "frigides" ou "peine à jouir" d'où le fait que toutes les nanas simulent de temps à autre.

Artefact
29/05/2011, 21h57
Ah non mais moi je suis d'accord mais il y a beaucoup d'hommes qui vont avoir tendance à utiliser les qualificatifs de "frigides" ou "peine à jouir" d'où le fait que toutes les nanas simulent de temps à autre.

Eh bien ! J'aimerai pas tomber sur un mec comme ça...
Perso, je suis beaucoup plus dans la sensualité que dans la performance, et j'ai toujours eu des compliments (je ne pense pas qu'une femme continue de simuler deux jours après l'acte).
Alors je rejoindrai Velvet, mais à contrepied : si le gars ne vous satisfait pas, vous allez pas finir avec un mec qui ne fait aucun effort quand même ?

Amélie
29/05/2011, 22h02
Non, d'ailleurs quand le mec te plaît vraiment il ne faut JAMAIS commencer par simuler parce qu'après c'est un engrenage et on plombe toute seule une vie sexuelle qui aurait pu être super.

Mais dans les faits, c'est vrai que la simulation chez les femmes c'est un sport national. Et c'est indétectable. Donc juste pour dire au mec du topic de ne pas baser toute sa considération du sexe sur ça, vu qu'on ne peut jamais être sûr.

Velvet
29/05/2011, 22h10
Déjà c'est délicat (enfin ça dépend du mec, perso j'aurais du mal à rester avec un mec susceptible sur le sujet), puis pareil, je réitère mais comment tu réagis si ta copine te dit qu'elle ne peut pas avoir d'orgasmes vaginaux, quelle que soit ta façon de t'y prendre ?

C'est déjà le cas ;), je lui ai fait porter des boules de geisha, je lui "apprends" à baiser, à se concentrer sur les sensations, a contracter son vagin pour mieux sentir (parce qu'il est complétement apathique), c'est pas encore ça, mais il y a du mieux ;)

Artefact
29/05/2011, 22h24
C'est déjà le cas ;), je lui ai fait porter des boules de geisha, je lui "apprends" à baiser, à se concentrer sur les sensations, a contracter son vagin pour mieux sentir (parce qu'il est complétement apathique), c'est pas encore ça, mais il y a du mieux ;)
C'est marrant, mais là maintenant je me rends compte que pour moi l'orgasme, bien que ce soit flatteur, je ne m'en suis jamais soucié...
L'important pour moi est que la femme prenne du plaisir, et rien d'autre.
Même avec mon ex-LTR de deux ans, qui n'a jamais eu d'orgasme de sa vie (jusqu'à aujourd'hui), je voulais juste qu'elle prenne du plaisir, et c'était le cas.

Amélie
29/05/2011, 22h32
D'ailleurs, parfois tu peux avoir un orgasme et pourtant c'était pas terrible (quand ça faisait longtemps par exemple) et vice versa donc bon.

Artefact
29/05/2011, 22h35
donc bon.

Pas de meilleur argument :)

Amélie
29/05/2011, 22h38
L'art de la réthorique selon Amélie :D

BettyBoop
30/05/2011, 08h11
Pourquoi on simule ?
Et bien, d'une, parce que ça vous fait énormééééééééément plaisir messieurs et, ça, vous pouvez pas dire le contraire..................
Donc ça vous rend dingue et puis si on fait rien, on passe pour des frigides qui ne ressentent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas n'ont plus envie de vous vexer ce qui est le cas si on a pas d'orgasmes ;)

Zuchy
31/05/2011, 17h33
Eh bien moi je reste perplexe... :)

Oui vous devez sans doute souvent simuler et ma fameuse copine à peut etre elle aussi également déjà simulée... mais je continue à penser qu'elle à un "don" à jouir beaucoup plus facilement que d'autres...

Encore un truc qui me fait tilter: Il m'est arrivé de venir et de la voir un peu déçue genre après, pour qu'elle m'explique qu'en fait elle allait juste venir... (loin d'en faire un drame hein...) A quoi bon me dire ça si elle simule systématiquement 3 fois par rapport? enfin j'me comprends...

Sinon, je tiens quand même à dire que hormis cet alien d'ex de mes c*****, j'ai pris ENORMEMENT de plaisir avec d'autres filles... je pense à mon ancienne LTR qui prenait un orgasme clitoridien sur 2/3 de nos rapport... Ms voilà, il lui fallait 15-20 minutes et elle jouissait en se frottant le clito mm pdt l'acte... (très exitant quand même). Et donc, même si le sex, c'était VRAIMENT bien av les autres, je mentirais si je disais que je ne préfère le sex avec mon alien d'ex... :D (serais-ce parce qu'il s'agissait aussi de la plus pure HB que j'ai jamais vu? serais-ce parce que je suis en OI?). Je vous tiendrai au courant de mes futurs expérience, voir si j'arrive à être autant passionné par le sexe avec une autre fille... :)

Amélie
31/05/2011, 18h00
Mouais, moi aussi je reste perplexe. ;) (ça peut durer longtemps comme ça). Je te taquine. J'espère que tu trouveras ton bonheur alors, en la récupérant ou en trouvant une autre aussi bien, voire mieux. Bonne chance.

ps : 15-20 minutes c'est déjà pas très long ;)

Derek
31/05/2011, 18h54
J'ai déjà détecté une fille qui simulait, elle le faisait par habitude je précise. Et en fait... cela m'excitait de le savoir. Mais c'était plus sa voix, de savoir même qu'elle le faisait exprès m'excitait et au final, on prenait quand même du plaisir (oui c'est tordu, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être excessive alors il fallait l'accepter...) :D

EDIT : Du coup, je me pose une question : pour mon cas si elle a pris du plaisir (elle me l'a dit, donc exact sauf si mensonge de sa part), a-t-elle forcément simulée à chaque fois ?

C'était une femme qui criait beaucoup, mes anciens voisins s'en souvienne. :D On a discuter de temps à autre de ça et elle me disait prendre du plaisir. D'ailleurs j'ai soulevé la question de simuler et elle m'a répondu qu'effectivement elle simulait souvent, car elle en avait pris l'habitude (comprendre globalement pas que avec moi).

D'où ma question : est-ce qu'elle a pu prendre vraiment du plaisir en simulant OU bien a-t-elle menti ? (Je ne peux plus savoir, je ne suis plus avec)

Amélie
31/05/2011, 19h38
Impossible de savoir, elle peut très bien avoir simulé pour en rajouter ou carrément simuler pour cacher une totale déception.

Si ta question c'est, est-ce que ça rajoute du plaisir de simuler, effectivement ça peut. Comme quand tu forces un peu sur le sourire : soit c'est totalement simulé alors qu'en réalité t'as envie de te buter et là t'as aucun plaisir, soit c'est juste un peu exagéré mais t'es quand même contente à la base et ça renvoie tellement de bonnes énergies de la part des autres que tu finis par t'y laisser prendre.

En plus donner de la voix moi j'ai toujours trouvé que ça rajoutait des sensations ;)

Zuchy
31/05/2011, 20h36
J'suis d'accord pr les filles (dont cette fameuse ex), qui simulent peut-être parfois en exagérant les cris (genre "oooh mollo hein" :), mais genre ça c'est pendant l'acte et ça n'est toujours pas l'orgasme... d'ailleurs pendant ces fameux orgasmes c'était assez "marrant" car elle devenait d'un coup muette et tirait une tête à faire peur la bouche grande ouverte tout le corps tendu et vibrant... (aaaah c''est exactement cette image sexy qui me torture...) :)

Par contre, est-ce qu'on est bien d'accords pour dire qu'un mec qui "s'y prend bien" logiquement verra si la fille simule COMPLETEMENT (genre dans le cas ou comme tu dis t'a envie de te buter...)? 'fin on pourrait aussi dire qu'un mec qui s'y prend bien ne devrait jamais provoquer cet état chez une fille... non?

Pour ce qui est de la récupérer, bah, ça parait compliqué... je suis partagé entre continuer à ne plus lui parler pour être sur d'avoir dépassé mon OI avant de la revoir ou provoquer une rencontre (date ou par hasard) mais avec le stress de pas gérer et donc d'empirer l'attraction... Le malheur c'est que je vais D'OFFICE la croiser pendant les soirées d'été... et là je risque de vraiment mal gérer (si je la voie av un mec ou quoi...) Je ne sais PAS CE QU'ELLE PENSE, et ça ça me rend fou...! Là j'suis dans une phase ou j'essaye d'accepter que je ne saurai jamais, et que si elle ne donne pas de nouvelle, c qu'elle a tourné la page... et que de toute manière, lui demander ne me rendra pas attirant

Bref, je m'égare... J'ai encore une question... J'ai deux trois filles autour de moi qui me tourne un peu autour genre "ah, lui il est célib"... enfin, le genre de fille ou je sais qu'en gamant un peu, ce ne devrais pas être trop compliqué... Et là, j'ai une partie de moi qui me dit que je DOIS me "taper" d'autre fille, ça ne peu me faire que du bien (OI, rupture & co) et une autre qui me dit que je ne suis pas du tout attiré par ces filles (OI surement mais aussi moins belles... hééé oui...) et que me forcer, c malsain et pas cool pr elles... Qu'en pensez-vous? en même temps on a pas l'occasion de sortir tous les jours av une bombe ou même de faire l'amour à une bombe... :) en tout cas mon niveau de game ne me le permet pas encore... Donc, dois-je gamer des filles qui m'attire fondamentalement moins que mon ex...?

Et si j'ai une panne? :eek:

noctivagus
31/05/2011, 22h16
Oui c'est clair j'ai remarqué que chez la plupart des filles, juste avant l'orgasme c'est "le calme avant la tempête". Il y a une sorte de flottement qui m'excite beaucoup car je sais où il va nous mener :)

Amélie
01/06/2011, 01h59
Il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude, tout se simule (même la tête bouche ouverte etc..). Pour peu qu'on ait déjà eu un orgasme, on sait comment le reproduire. Pour peu qu'on ait déjà eu du plaisir pendant, on sait le reproduire. Mais on s'en fout un peu quelque part, tant que tu bases pas tout là-dessus c'est tout. Si elle en redemande et qu'elle n'a pas l'air déçue après, c'est parfait non ?

Pour ton ex, en effet, je pense que tu devrais au moins avoir quelques flirts avec d'autres filles (à qui tu ne feras pas croire d'histoires), te détacher d'elle pour revenir conquérant. Sinon elle sentira que tu es à fond et tu géreras mal.

Tu verras après tout ça si tu as toujours envie d'essayer avec elle. Si c'est le cas, faut tenter dans la vie.

Derek
01/06/2011, 12h45
Cela ne me plaît pas ce manque de sincérité. Bon c'est vrai qu'elle l'a quand même avoué à demi-mot mais bon... J'imagine que cela doit être dur à aborder complètement. Le pire c'est que j'avais pas l'impression qu'elle était déçue.

Car mon crédo est le suivant : chacun prends un plaisir à sa façon et le partage avec l'autre. OR ! Si la fille simule pour x raison (de mon fait ou non) ce partage n'est plus respecté. Le problème a été souligné : si même l'explication du fait de simuler est un mensonge... (si jamais c'était le cas, je n'affirme rien)

Donc la raison de "simuler" vient de quoi ? D'un blocage psychologique ou est-ce que le partenaire mâle n'arrive pas à booster l'autre ? (Je ne suis pas calé en la matière pour le coup, étant un homme et n'ayant pas plus que ça chercher à comprendre auparavant)

Amélie
01/06/2011, 15h48
Ca vient du fait que les mecs sont très susceptibles sur le sujet et que les filles veulent à tout prix être considérées comme le coup du siècle vu qu'on nous répète sans cesse qu'un homme se tient au cul.

Un peu comme les mecs qui veulent à tout prix durer des plombes à force d'entendre des vannes sur les précoces. C'est complètement con car ces deux comportements enlèvent toute complicité particulière au partenaire, mais c'est tellement ancré dans les esprits et relayé par les pornos : bon coup homme = énorme sexe qui ramone des heures, bon coup femme = fille qui accepte tout et gémit dès qu'on la frôle.

Que veux-tu...

Derek
01/06/2011, 16h30
On rappelle au passage à ceux qui lisent cette conversation que le Porno n'est pas la réalité. Que celles qui acceptent les gorges profondes sont encore assez rare (ou regrette lorsqu'elles acceptent...), que la sodomie ne se fait pas à sec (d'ailleurs ils coupent la lubrification au montage...) bref ne calquez pas sur ça. Faire l'amour c'est bien plus sensuel que ça.

D'ailleurs la plupart des pornos ne me botte pas plus que ça car la plupart du temps il manque cette dimension affective ;) C'est juste du ramonage ou une fille qui fait du théâtre devant le champion du monde de celui qui à la plus grosse. Ou je me demande même où ils vont les chercher tellement parfois c'est... énorme.

Bref, je ferais gaffe et guetterai les signes mais dur quand la fille semble et dit être satisfaite. Donc je m'en cantonnerai à ça pour ne pas psychoter. :cool: Sinon encore une fois j'aime le côté tromperie de la chose, cela m'excite donc je prends tout ce qu'il y a à prendre :D En fait j'aime quand ça hurle ! (D'où le blem des voisins, qui montent et qui viennent frapper en plein l'acte, field testé, les murs sont en papier mâché chez moi :D )

EDIT : Je trouve le son/les paroles plus psychologique que le visuel, bien que le visuel soit très important pour moi aussi.

EDIT2 : Allez je vous donne juste la phrase qu'il m'a sortie en frappant :

" Monsieur Derek, on voudrait dormir là, faites vos histoires plus silencieusement !"

J'ai aimé le faites vos "histoires".