PDA

Voir la version complète : Augmenter son appétie sexuel


gonnabeplayer
23/05/2011, 08h16
Bonjour la comm'!!

Ma question se trouve dans le titre.

J'ai remarqué que je peux passer plusieurs semaines sans avoir de relation sexuelle sans que cela me "dérange" au niveau physique. (je ne sais pas si vous ressentez une sensation spéciale lorsque vous êtes en manque genre mal aux bourses etc)

Voilà, en faite je ne ressens pas de manque??!!!! Et je trouve cela un peu bizard quand même.

Je n'abuse pas non plus de la masturbation!!!

Qu'en pensez vous? Ressentez-vous un manque après quelque temps? Que faites-vous pour augmenter votre libido??


Merci.

Snake459
23/05/2011, 15h28
Peut être que tu as une vie très épanouie déjà? Que tu vis très bien sans pour autant avoir de relations :)

Pour ma part, le manque peut aussi bien arriver au bout de quelques jours, voir 1semaine et demi, 2semaines (1semaine en moyenne on va dire) et j'ai une bonne libido, essaye peut être de plus "animer" tes ébats.
Mises en scènes etc... Faut que tu t'éclates, si la fille fait du cabaret, demande lui de te faire un petit "show" privé (si elle est à l'aise avec toi), jouez au docteur, enfin, faut que ça soit un jeu et que tu t'amuses, que ça soit fun!
C'est comme quand tu passe une soirée avec un pote un samedi et que ça s'est super bien passé, tu t'es éclaté et tout, tu voudra surement recommencer le samedi d'après je suppose?
(C'est pas le bon exemple, mais l'idée est là je pense).
Enfin ça reste mon point de vue hein, faut voir ce que les autres players en pensent! :)

SteveRed
23/05/2011, 15h36
C'est juste que mentalement tu n'en as pas besoin.

Ce n'est pas très très grave, je ne comprends pas le but du débat en fait. Cela te rend t'il malheureux ? :-/

Il vaut mieux faire moins de sexe mais bien que beaucoup et bacler ;)

Artefact
23/05/2011, 16h01
Il vaut mieux faire moins de sexe mais bien que beaucoup et bacler ;)

Même mieux ! Il vaut mieux ne pas avoir envie beaucoup que d'avoir envie beaucoup et être frustré.
Il n'y a pas de norme, chacun est comme il est.
Ne t'en veux pas de pas avoir d'apétit ;)

Quand tu as une copine c'est pareil ?

Lex
23/05/2011, 16h08
C'est par passade.

Là, l'été arrivant, ton envie de cul va jouer sur du Pavlov. Tu vas voir plein de mini-jupes, et tes envies vont monter.

Mais, ne t'inquiète pas.
Souvent, j'ai pas le temps de penser au cul, ni à la branlette, et je ne me sens pas plus mal. Un jour, ça me reprend, et je vais draguer... En bref : t'inquiète pas pour ça.

gonnabeplayer
23/05/2011, 17h22
C'est par passade.

Là, l'été arrivant, ton envie de cul va jouer sur du Pavlov. Tu vas voir plein de mini-jupes, et tes envies vont monter.

Mais, ne t'inquiète pas.
Souvent, j'ai pas le temps de penser au cul, ni à la branlette, et je ne me sens pas plus mal. Un jour, ça me reprend, et je vais draguer... En bref : t'inquiète pas pour ça.

Une sorte de conditionnement?!! Intérressant :rolleyes:
Pour ton cas ce n'est pas si mal, tu décides quand et comment se produit la.... chose.

PS: Lex, si tu as le temps, serait-il possible de transférer ce topic dans mon journal?


C'est juste que mentalement tu n'en as pas besoin.

Ce n'est pas très très grave, je ne comprends pas le but du débat en fait. Cela te rend t'il malheureux ? :-/

Il vaut mieux faire moins de sexe mais bien que beaucoup et bacler

Cela ne me rend pas malheureux, mais j'ai quand même l'envie d'avoir une vie sexuelle plus conséquente. Je ne sais pas si le mot est approprié.

Même mieux ! Il vaut mieux ne pas avoir envie beaucoup que d'avoir envie beaucoup et être frustré.
Il n'y a pas de norme, chacun est comme il est.
Ne t'en veux pas de pas avoir d'apétit

Quand tu as une copine c'est pareil ?

Non en LTR c'était tout le temps au début, après sa se stabilise, mais c'était de manière réguliaire et tout à fait normale.

J'ai peut-être besoin de me retrouver en phase avec mon corps et mon esprit. Car, je n'ai jamais vraiment aborder de sujet profond sur le fofo, mais j'ai quand même pas mal donné avec mon ancienne LTR.

Peut être que tu as une vie très épanouie déjà? Que tu vis très bien sans pour autant avoir de relations

Pour ma part, le manque peut aussi bien arriver au bout de quelques jours, voir 1semaine et demi, 2semaines (1semaine en moyenne on va dire) et j'ai une bonne libido, essaye peut être de plus "animer" tes ébats.
Mises en scènes etc... Faut que tu t'éclates, si la fille fait du cabaret, demande lui de te faire un petit "show" privé (si elle est à l'aise avec toi), jouez au docteur, enfin, faut que ça soit un jeu et que tu t'amuses, que ça soit fun!
C'est comme quand tu passe une soirée avec un pote un samedi et que ça s'est super bien passé, tu t'es éclaté et tout, tu voudra surement recommencer le samedi d'après je suppose?
(C'est pas le bon exemple, mais l'idée est là je pense).
Enfin ça reste mon point de vue hein, faut voir ce que les autres players en pensent! :)

Merci pour ton analyse. Je vois ce que tu veux dire ;)

Tout vos commentaires m'ont apportés des réponses.


C'est par passade
Ne pas trouver ça bizard
"Me retrouver"
Have fun
Encore merci pour vos analyses.

"Amicalement, Robert :D"

Nitro
23/05/2011, 17h32
Des fois que ça puisse t'aider, mange des noix. C'est un fruit sec qui a le mérite de booster la testostérone. Je l'utilise dans ma diète en muscu pour soulever plus lourd à l'entraînement, et me développer davantage.

Lex
23/05/2011, 21h01
Gonnabe : le transférer sur ton journal ?

gonnabeplayer
24/05/2011, 06h41
Gonnabe : le transférer sur ton journal ?

Si c'est faisable, j'aimerais bien oui. Je trouve que c'est un topic interressant à garder pour voir s'il y a un changement.

Merci. :D

Amélie
24/05/2011, 11h26
Mais tu es béni des dieux ! Sexualité active quand tu es en couple et pas de manque quand tu es célibataire, c'est idéal !

Velvet
24/05/2011, 12h28
Mais tu es béni des dieux ! Sexualité active quand tu es en couple et pas de manque quand tu es célibataire, c'est idéal !

Absolument, même en couple quitte à avoir un problème de libido mieux vaut être celui qui n'en a pas assez que celui qui en a trop, dans tous les cas t'es pas frustré, j'vois vraiment pas de quoi tu te plains, t'as pas une libido de fou? Ouais et alors? Tant mieux, tout le monde est différent on a pas les mêmes besoins (quantitativement parlant)