PDA

Voir la version complète : C'est dramatique !


Kline
20/05/2011, 23h17
Bon voila,

J'explique rapidement mon cas ( quelques lignes, est encore .. ) : Célibataire depuis 2 mois qui sort d'une relation de 10ans (j'ai 29 ans) ... Comme beaucoup j'ai un mal fou à aborder, le pire c'est que j'ai beau réfléchir à ce qui coince .. j'en sais rien !! je suis pas timide, j'ai pas de souci de communication ni de sociabilité (j'étais barman & Animateur DJ de métiers) bref qu'est ce qui se passe !

Ex : cette après-midi je vais animé un défilé de mode, (Donc dans mon élément) des HB7/9 dans tous les sens, pas mal d'EC, suivi d'un petit apéro .. bref impossible pour moi d'aller plus loin que les EC. Évidement je flash sur une HB9 au moins, mais qui ne m'a que vaguement calculer .. enfin je crois ... un EC qui à fini par un grand sourire de sa part mais rien de plus ou j'ai pas vu !

Aidez moi, faut que je trouve ce qui bloque !

Artefact
21/05/2011, 03h08
Aidez moi, faut que je trouve ce qui bloque !
J'ai exactement le même problème !
J'ai acheté un piano, je me suis mis devant, et j'essaie de jouer, mais c'est trop moche ce qui sort ! C'est dramatique ! :D

C'est juste que tu manques d'entraînement. En séduction comme au piano, il faut de l'entraînement, prendre l'habitude, et tu avances par palier comme dans tout apprentissage...

Pas de panique, juste de la pratique ;)

Kline
21/05/2011, 10h19
Je note !

Je pense aussi qu'il y à autre chose et de plus personnel : je ne me plait pas, en effet ça à l'air con mais voila j'aime pas vraiment ma gueule du coup je pense qu’inconsciemment je dois me dire si je ne m'aime pas déjà moi, alors ... les autres ...

Ulth
21/05/2011, 10h41
Kline, pourquoi ne pas démarrer ton journal dans la section appropriée ?
http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/

Je devrais déplacer cette discussion de toutes façons, il vaudrait mieux qu'elle aille dans le sos aide perso. Et encore, y a pas de question concrète ...

Donc le mieux c'est encore que tu démarres ton journal, que tu écrives tes pensées, tes questions, et tu verras que tu progresseras.

Edit :
Nota : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/4786-bien-commencer-sur-ads-back-basics.html

Nexis
21/05/2011, 10h48
Pas mieux que Ulth :)

Juste une chose que j'ajouterais, c'est qu'à mon avis tu réfléchis trop...c'est courant, ça passera...le tout est de ne pas voir l'interaction comme une succession d'étape à passer, et d'y aller naturellement.

Bon courage...et ouvres nous ce journal ;)

Kline
21/05/2011, 10h52
Ok, je vais faire ça, ,e déplacer pas le post supprimé je reparlerai de ça dans mon journal !

Ulth
21/05/2011, 11h04
Je déplacerai cette discussion en sos aide perso ce soir, pour plus de cohésion ;)
Tu la retrouveras facilement.

Bonne journée