PDA

Voir la version complète : Dire "non" à une fille au dernier moment.


psyched
18/05/2011, 23h52
Bonjour,

Je me demandais si cette situation vous était déjà arrivé et comment vous vous en êtes sorti.

Il y a 15 jours je couche avec une fille, bref voilà un coup d'une nuit que je ne pense vraiment pas revoir par la suite.
7 ans de différence (elle plus jeune), super mignonne, un cul super sexy. Une plastique de rêve. Seul bémol : un physique qui me laisse assez indifférent malgré tout. Il manque un petit quelque chose pour que j'ai envie de la revoir. J'ai toujours eu besoin d'avoir une certaine connexion avec une fille pour pouvoir coucher avec elle plusieurs fois (en tant que fucking friend ou petite copine), besoin de contact physique, de caresse, de prendre son temps quoi (j'ai l'impression d'être une fille quand je décris ça). Sinon vraiment, la fille ne m'excite pas.
Bref là aucune connexion.

Sauf que quasi chaque jour depuis, elle venait me parler sur Facebook, pour qu'on se revoit. Je repoussais. Même samedi soir quand je l'ai croisé au bar, à 2 heures du matin, je lui ai dit "non pas ce soir".

Finalement à force de me faire harceler, hier soir, je me suis dit "tiens pourquoi pas ré-essayer, elle est quand même pas mal". RDV donné pour ce soir, elle apporte de la bière, on se regarde un DVD, et tout en étant devant le DVD, je m'aperçois que vraiment non elle ne m'excite pas d'emblée, j'ai bien envie de la caresser, mais je ne crois pas avoir envie d'elle. Le film se passe, on rigole bien pendant tout ce temps là.
Arrive la fin du film, là il faut bien dire ou faire quelque chose alors je lui ai dit d'emblée "je ne crois pas qu'on re-couchera ensemble." S'ensuit une demande d'explication courte puis elle s'en va directement, fâchée, frustrée.
Bref, une soirée de lose. J'avais jamais viré une fille comme ça. Je me suis senti bien con et gêné de l'avoir fait venir. En plus je trouve que ça ne fait pas très mec de faire ça. Genre "t'as une fille mignonne servie sur un plateau et t'en fais rien ? Mais tu es gay ? T'as pas de couilles ?"

Après cette anecdote, je me demandais donc si cela vous était déjà arrivé, et pourquoi ? J'attends vos réactions et /ou vos combines pour gérer ces situations.

:eek::eek:

(il y a une suite en sms, mais sans intérêt ici)

Merci à vous

apppolinarina
19/05/2011, 00h10
Déjà vécu mais dans le cadre d'une LTR, ce qu'on pourrait appeler faire espérer plus pour donner moins... ou allumeur/se style. Très désagréable pour la personne en face!! pour éviter cela il faut définir et affirmer son ressenti en amont, par exemple au moment où tu lui as dit "pas ce soir" ce n'était pas les termes justes, tu aurais pu expliciter tes sensations ambivalentes par rapport à elle, le manque de connection...etc

psyched
19/05/2011, 00h20
Tu as tout à fait raison Apppolinarina (t'as pas un pseudo plus compliqué ? ;)) .
J'ai pas osé lui parler du manque de connexion ou du reste et finalement ça s'est mal passé, elle est partie de suite. Alors qu'avec les explications qu'elle m'a demandé par sms (je déteste cette manie de parler par sms plutôt que de visu), ça s'est arrangé : je lui ai dit que je n'aimais pas le cul juste pour baiser sans rien d'autre. Et bien sûr que je pensais qu'elle venait juste pour ça. Sa réponse : "non non je ne venais pas juste pour baiser mais je ne savais pas ce que tu attendais et j'ai pas l'habitude de ce genre de situation, je regrette de ne pas être restée pour discuter... bla bla bla" :rolleyes:
Donc quiproquo résolu sur ce point. :D

Ceci dit je suis toujours intéressé de connaître les situations que vous avez tous vécus.

A noter ce qu'il faut retenir de ce message : Il faut TOUJOURS en parler. Mais ce n'est pas nouveau.

Artefact
19/05/2011, 07h18
C'est ce que je remarque ces derniers temps : Il y a certaines filles, elles peuvent être les plus bonnes, les plus canons du monde (corps parfait, beau visage etc), si elles ne dégagent rien, je les touche pas... Quelques potes m'ont déjà fait la remarque.
Par exemple, Kate Upton, elle est pas mal physiquement, mais elle ne m'excite pas pour un sou...

C'est comme pour les hommes, si les femmes ne sont pas "sexuelles", elles ne t'attirent pas.
Voilà pourquoi tu peux coucher avec un cajeot et rejeter une bombe.
Elle ne sait pas faire les yeux de biches, ou avoir une attitude sexy (oui, sexy est une attitude, et non un jugement sur le physique), ou ne fait jamais de sous entendu.

Ca m'est arrivé avec une amie qui m'a proposé plusieurs fois de coucher avec moi, alors que tous mes potes m'ont dit "moi je l'aurai baisé"

Sam Spade
19/05/2011, 09h24
Les réponses ont déjà étés données mais en effet la sincérité c'est important ;)

Jetpack
19/05/2011, 09h51
Ca m'est déjà arrivé aussi.

Il devait être 5 ou 6 heures du mat', la fille (une belge qui ne parlait pas francais) me propose de venir chez elle (J'avais couché avec elle au préalable) après une soirée, on était tous les deux sobres. Arrivé dans sa chambre, on parle, on rigole bien mais je sentais que j'avais pas envie de réitérer la chose, je le savais. En plus j'avais appris qu'elle était fan d'un autre mec par une copine. Ca me coupait.

Au moment ou je lui ai dit que je me barrais, elle a halluciné et m'a demandé de rester, même juste pour dormir avec elle. J'ai refusé et elle s'est limite mis en mode mauvaise et je me suis cassé comme un prince (ou pas). Elle m'a appelé 5 fois entre le moment ou je suis parti et le moment ou je suis arrivé chez moi (je suis en mode vélo à Amsterdam). Puis m'a laissé un texto tout gentil "At least, tell me when you're home".

Après on s'ait chacun freeze out pendant un mois.

Depuis, je suis resté bon pote avec.