PDA

Voir la version complète : Mayday, je suis perdu dans le KC!


vanilla_pudding
17/05/2011, 03h16
Bonsoir, il y a actuellement une fille qui me plait et je crois pouvoir la KC. Mon histoire avec se déroule comme suit :

Je parle beaucoup avec cette fille, appellons-la M, depuis environ 2 mois. Je croyais être dans la FZ, mais les événement de cette fin de semaine me prouvent peut-etre le contraire. Bref, on avait un voyage à Boston avec l'école, et quand on marchait dans les rues, on était souvent ensemble. Même mes amis avait remarqué qu'elle venait souvent me rejoindre. En plus, dans l'hôtel le soir, j'ai été dans sa chambre d'hôtel et on s'est amusé sur son lit. J'ai fait beaucoup de kinos et j'était presque embarquer sur elle et ça ne la dérangeait pas du tout. Si j'y aurais pensé, j'aurais pu l'embrasser lorsqu'elle était venue me raccompagner jusqu'en dehors de sa chambre, mais je n'y pensais pas.

Voilà, mon problème, c'est que je ne sais pas comment KC. J'avais pensé aller voir M demain lorsqu'elle fait la radio avec son amie et commencer à lui faire des kinos et à jouer avec. C'est seulement la suite que j'ai aucune idée. Quel est le déclic qui te dit que tu peux l'embrasser et qu'elle va vouloir? C'est quoi la façon d'y arriver à ce déclic? Donc, j'aimerais bien que vous m'aidiez sur ce coup là :p! Merci d'avance!

SkyDream
17/05/2011, 10h30
Pourquoi faire du KC une étape à surmonter ?

C'est la consécration, tu aurai très bien pu l'embrasser lorsque vous étiez sur le lit. ;)

N'y pense pas, si tu es de nouveau dans une posture qui te semble propice au KC, alors fais le, rapproche toi de ses lèvres, des signes te permettront de voir si elle est pour :

- Elle ne te fuit pas du regarde
- Elle regarde tes lèvres
- Elle s'approche très près de toi, de ta bouche

Laisse parler ton instinct.

Nexis
17/05/2011, 10h36
Comme le dit Sky, c'est une chose que tu dois sentir...et ne pas en avoir peur.
Ton appréhension vient de la peur du rejet. D'après ce que je vois, tu avais surement tous les feux au vert, mais à force d'attendre que tu prennes les choses en main, elle va finir par se lasser...

Donc la prochaine fois, vas y !

Personnellement, je suis un grand adepte du 90-10 de Hitch, et ça fonctionne plutôt bien :D

SkyDream
17/05/2011, 11h44
Personnellement, je suis un grand adepte du 90-10 de Hitch, et ça fonctionne plutôt bien :D

Exact, c'est aussi une bonne manière d'approcher le KC, peu de chance que ça loupe si tu sens que c'est le bon moment, ça fonctionnera.

A toi de sortir de ta CZ et te découvrir ;)

hypnose21
17/05/2011, 14h59
Euh c'est quoi le 90/10 ?

Choco
17/05/2011, 16h29
Dans mon souvenir... Tu fais 90% de la route jusqu'aux lèvres de la demoiselle, et tu lui laisse faire les 10% restant vers les tiennes.

Nexis
17/05/2011, 19h03
Dans mon souvenir... Tu fais 90% de la route jusqu'aux lèvres de la demoiselle, et tu lui laisse faire les 10% restant vers les tiennes.

C'est exactement ça ;)

Il ne faut pas oublié, que lorsque l'on embrasse une nana, il faut la laisser guider les choses...au lit c'est une autre histoire :p

vanilla_pudding
23/05/2011, 01h16
Je tiens à donner un peu de mes nouvelles. Bref, je n'ai pas réussi à KC cette fille, même que l'on est maintenant plus distants je dirai depuis le voyage. Me coyant fortement en OI, j'ai décidé de faire un mini-FO jusqu'à la semaine prochaine. Je n'aurai pas le choix de la voir puisqu'on est dans la même classe._ Donc, j'ai décidé de changer de plan : je vais développer mon lifestyle à mort et rencontrer des filles. Par contre, j'aimerais bien la garder comme amie et rester en contact pour peut-être la FC l'an prochain qui sait. Croyez-vous que c'est une bonne idée de continuer le CF et d'être proche d'elle sans être son toutou et d'en finir avec mon OI en même temps?

UMale
24/05/2011, 08h22
Etre proche d'elle pour oublier une OI ? Non mauvaise idée ;).
Surout que si tu est dans sa FF tu ne pourra pas FC l'année prochaine.
Et pourquoi abandonner avec elle ? GO! Date la et kiss! N'essaye pas de trouver des escuses ou quoi et vaz y franchement. T'était a deux doigts pendant le voyage, sa sert a rien d'abandonner maitenant ;).