PDA

Voir la version complète : L'ultime ligne de resistance


pat
15/05/2011, 17h30
La pluspart du temps quand on s'approche du KC ou du FC la fille essai de nous destabiliser en nous faisant comprendre qu'elle doute ou qu'elle ne pense pas que ca soit la bonne chose pour elle.... Vous voyez de quoi je parle ?

Mais que faire et que pensez si une fois le FC amorcez en pleine partie lors d'un moment de transition sexuel la fille prend la pause pour réfléchir se disant que ce qu'elle fait c'est mal ?

Je pense que c'est vraiment la l'ultime resistance :o

Que pensez ? que faire à poil en étant tendu dans tous les sens du terme face à une demoiselle en plein cas de conscience tout aussi dénudée que nous :confused: ???

Silvers Stones
15/05/2011, 17h50
Déjà, quand y'a une résistance comme ca, c'est qu'on a pas si bien gammer.

Ou alors, la fille a un blocage psychologique et faut en parler.

Ca revient à foirer la phase d'intimisation. Donc un mauvais game....

Bref, Mystery a inventé le FO pour ca à la base. La technique du frigo.
Tu te rhabilles, dis que ca te dérange pas, va faire autre chose dans la même pièce et la laisse comme ca comme une cruche.

Praz
16/05/2011, 18h20
Silvers, quand tu dis que ça ne te dérange pas, tu accordes bien sûr le BL et tu déploies tous tes talents d'acteurs pour interpréter le rôle du mec qui s'en fout pour de vrai.

Parce que si tu te rhabilles avec un soupçon d'énervement ou de frustration, à moins d'être clairement le prize, y a vraiment un risque de vexer très fort la donzelle.

« T'façon tu t'en fous de ce que je ressens tout ce qui t'intéresse c'est de me sauter !
Décidément les mecs vous êtes tous les mêmes y'en a pas un pour rattraper l'autre !
Crève connard t'approche plus de moi ni de mes amies ! »

Dans le cas que tu décris plus haut, j'aurais plutôt tendance à ralentir un peu le rythme des préliminaires, lui dire que c'est pas grave, recréer du confort, reprendre la kino-escalation, lui faire le cuni de sa vie et FC avec une heure de retard sur le planning initial.