PDA

Voir la version complète : La séduction est elle différente au lycée ?


Madmax
08/05/2011, 18h05
Bonsoir,
Je me posais une question tout a l'heure: est ce que tout ce qu'on nous apprend sur les articles de ce site s'appliquent également au lycée?

Merci :)

The Joker
08/05/2011, 18h14
Je suis également au lycée et je peut te confirmer que la majeure partie des techniques et méthodes de séduction présentes sur ADS marche plutôt bien.

Après à toi de calibrer:

--> Ne pas trop sexualiser une fille que tu pense vierge (pour ne pas l'effrayer)

--> Faire attention aux filles qui ne sont pas encore asser mûres... (genre celles qui rigolent quand un garçon vient leur parler)

--> Attention de ne pas chopper la réputation de player du lycée. Tu perdrait toute crédibilité dans ton game.

Madmax
08/05/2011, 18h18
Ca roule merci :)
Justement, je m'étais souvent interrogé sur ce dernier point (la reputation au lycée ). Car pour moi quand on veut séduire au lycée, le fait d’être dans un univers restreint fait que tu peux vite obtenir une réputation de player! Et personnelement, les gens comme ça, je ne les apprécie pas trop car ils semblent trop vantards, etc...

The Joker
08/05/2011, 18h51
Oui je vois ce que tu veut dire. Essaie plutôt d'avoir un très bon SP et cible quelques target. Et après game avec chacune d'entre elle. (de préférence les une après les autres pour dire de ne pas bacler l'affaire)
Essaie aussi de commencer ton game avec les Target les moins jolie pour dire de te faire un peu d'expérience avant d'attaquer des cibles plus jolies/populaires.

Madmax
08/05/2011, 18h56
Merci pour les conseils :)
Personnellement, j'ai pas trop envie de me fixer sur des targets moins jolies ( ce qui est normal), ca voudrait dire que je les drague pour m'entrainer, pour le plaisir. Mais est ce vraiment fair-play de draguer pour le plaisir, de séduire une fille et la laisser tomber après?

The Joker
08/05/2011, 20h16
Euh fairplay peut étre pas... Mais je pense que c'est ça le game :/