PDA

Voir la version complète : L'aggressivité des filles.


Paro
06/05/2011, 12h21
Salut a tous je voudrais vous parler d'un truc que j'ai remarque hier.
Une fille qui est agressive (c'est pas la première que je vois, hier j'y ai repensé)

Je me fais pas aborder souvent, mais quand c'est le cas, la nana dégage une sorte de virilité. Par exemple un truc que je fais souvent, un signe du menton avant de parler, un e-c tres voire trop soutenu, ou des gestes un peu brutaux.

J'ai l'impression d'être la target, et bizarrement je réagis comme une target. Je me suis surpris a faire un shit-test.

Ça fait tout drôle, et j'aimerais avoir des conseils pour retourner la situation en douceur :)

Maskime
06/05/2011, 12h41
Je pense que le plus simple serait le reframing. Au lieu d'une situation ou elle domine et toi non, tu crées un frame ou elle est fragile, tu te comportes comme si c'était ta petite soeur, etc.

papiche21
06/05/2011, 16h39
Moi je dirais que c'est normal, tu as à faire à une personne agressive et tu ne souhaite pas la froisser donc tu la joues plus fine, rien d'étonnant. Après si elle te fait chier, soyons clair, il faut agir comme avec n'importe quelle autre personne

pat
08/05/2011, 13h09
Surtout que la plus part du temps on demande de penser ou gamer comme une fille pour sortir du lot lol :cool:

BettyBoop
08/05/2011, 13h38
C'est une fille qui aime surement dominer et qui a du caractere

Sois tu aimes ca soit tu next !