PDA

Voir la version complète : Votre truc le plus fou dans le sexe


SteveRed
05/05/2011, 12h42
Afin de partager et de se donner des idées mutuellement, j'aimerai pour ceux qui souhaitent partager, connaître votre plus gros KIF sexuel.

Discussion ouverte à tout les niveaux, aussi bien aux débutants que aux praticants expérimentés.


Pour ma part, ce fut un plan à quatre, orchestré par mon ma copine à se moment là.
Elle a chauffé une de mes exs et j'ai été missioné pour convaincre un de mes potes de nous suivre.
L'excitation étais à son apogée :D

Au délà du délire en tant que t'elle on c'est sacrément bien marré ^^

Gamma
05/05/2011, 14h02
Pas mal l'idée !

C'était il y a 1 an juste après ma rupture, j'ai fais la rencontre de 2 anglaise a coté de chez moi.

Elle cherchait un hôtel, je leur est donc en tant que "gentleman" montré où il se situait, puis le lendemain elle m'ont invité a passer la soirée avec elles.

C'était plutôt chaud :D

Narcisse
05/05/2011, 14h19
*Narcisse réfléchit* (C'est suffisamment rare pour être signalé.)

Hmm... A la limite, comme truc le plus "fou", ce serait une soirée où on fêtait la fin du bac de français. On devait être une dizaine de mecs pour deux filles... Soirée débauche (je serais incapable de dire combien j'ai reçu de soufflettes, ni combien de bouteilles ont été descendues) où je ne connaissais, à l'origine, qu'un seul individu (celui qui organisait la fête).

La soirée commence doucement... FC d'un gars. J'me casse rapidement en gueulant "*****, il arrête pas de débander !!". (Pas très sobre la demoiselle... :rolleyes:)

Puis, KC d'un autre avec option tripotage.

S'ensuit alors un "strip uno" avec l'organisateur, son cousin, l'autre fille et moi. On finit tous à poil (sauf la demoiselle qui garde, par chance, ses sous vêtements). Elle finit par se casser. Ça part en plan à trois (les deux gars et moi). Sauf que n'ayant que quinze ans à l'époque, j'me casse en plein milieu (encore ^^").

En partant, KC de deux ou trois autres mecs.

Bon, c'est pas franchement un truc de ouf, ni mon plus gros "KIF" sexuel. Mais c'est la seule chose à laquelle je pense, pour le coup. :D

Maskime
05/05/2011, 14h39
Sauf que n'ayant que quinze ans à l'époque, j'me casse en plein milieu (encore ^^").


Tu me fais complexer sur toute mon adolescence hahaha.
Perso ça reste très banal mes expériences. Style dans un parc en allemagne (très stressant, la police ne rigole pas du tout dans ce pays), ou un 69 le premier soir (c'est fun sans plus, mais de longues années de pron m'ont forcées à essayer au moins un fois).

J'ai pas spécialement de kif en fait, n'importe quoi me va. En gros tout est, pour moi, kif-kif.
(J'ai honte)

Anashka
05/05/2011, 14h40
Heu... Pas le truc le plus fou... mais c'était chouette alors :

J'avais 16, je sortais avec mon exE depuis près d'un an. On avait le même meilleurs ami et il fêtait ses 25 ans. Comme on avait pas une thune on a imporvisée un cadeau ^^
Ce qui était marrant c'est que c'était dehors, sur une petite route de campagne.

En bref, je crois qu'il a préféré au beret qu'on lui avait offert l'année précédente ^^

Silvers Stones
05/05/2011, 15h01
Anashka, jveux des gens comme toi à mon anniv' ! :D
(ok je sors ---->)

Bon, pour ma part je donne deux témoignages, Ne sachant pas lequel j'ai le plus aimé !

1- L'un était avec ma copine de l'époque (ma première fois) , qui m'avait invité à une soirée.
Bonne ambiance, bonne buvette, ....
On s'éclipse avec elle et sa meilleure amie.
Sur le coup on joue au poker, on intimise en même temps, ma copine commence à me sauter dessus ... Puis vient une main sur mon pantalon , je la regarde et lui fais :
"M : Mais pas devant Stessie putin !
Ma : C'est pas la mienne, de main... :p"
S'en suit mon seul et unique Threesome, j'en garde de très bons souvenirs.

2- Ici, c'était plus un trip que je me suis tapé. Lorsqu'on connait ma personnalité, c'est même pas étonnant que j'ai pu faire un truc pareil ! Ricoo, si tu lis ces lignes.........Fermes ta gueule s'il te plait. :D
Petite soirée film avec mon ex. (c'était aussi mon ex à ce moment là.)
Bien calés, on regarde divers films d'horreurs. Un scène où une fille est attachée avec des menottes apparait. On se regarde, on rigole là dessus et on lance un débat. Elle me dit qu'elle en a dans son tiroir.
On se jette dessus, elle me domine, m'attache....................... Bizarre de pas tenir les commandes ! :D

Korm
05/05/2011, 16h24
Je pense a une fois que je baisait avec mon ex et qu'elle a eu un de ces ORGASME. Elle croyait qu'on était seuls, et sur le coup, elle a laché un de ces cris intense!

Mais comme je disait, elle CROYAIT qu'on était seuls, alors que mon père était dans la maison, au même étage que nous:D oupsie!:o

Jsuis sorti de ma chambre, on a échangé un regard, rien sans plus!

Mais sinon, j'ai pas eu d'expériences terriblement folles comme j'ai vu plus haut ahah!

Velvet
05/05/2011, 16h54
Un jour d'été on va se baigner dans un lac assez fréquenté avec mon ex, une fois dans l'eau je la serre contre moi, lui relève les jambes et écarte le bas de son maillot de bain.

Résultat on a baisé, avec une 30aine de personnes autour qui n'ont rien capté, c'était drole, et des parties de baises à la va vite en mode "faut pas qu'on se fasse gauler" j'en ai eu pas mal des comme ça avec elle :D.

Une autre fois avec la même ex a une soirée, on fait un strip "poker" moi elle et une copine a elle on se retrouve tous a poils autour de la table, je les met au défi de s'embrasser, elles sont devenues très chaudes, mais pas de 3some.

Dans le même registre que les parties de jambes en l'air ou faut pas se faire gauler avec ma copine actuelle, un soir dans son salon sur le canapé avec les rideaux ouverts et les voisins d'en face, on avait a juste éteint la lumière, sa coloc qui rentre avec des gens 2 minutes même pas après qu'on ait fini, un autre soir même délire on regarde un film, elle est excitée et commence a me sucer alors qu'on est dans le canapé, et là sa coloc débarque, a peine eu le temps de remballer le matos, et la dernière en date après avoir fait des préliminaires dans le couloir (sur lequel donne directement la porte d'entrée), la prendre sur le bureau dans la chambre de sa coloc (je sais pas pourquoi mais ça l'excite beaucoup :D pour ceux qui s'imagineraient qu'elle est excitée par sa coloc je tiens à préciser que sa coloc, est aussi sa cousine).

Ou bien cette soirée que j'avais passé chez un couple, et où la nana m'a sauté dessus même pas 30 secondes après que son mari ait passé la porte pour aller au taf, etc etc

souleao
06/05/2011, 19h58
j'aime bien ce topic ^^


les trucs les plus fous où ceux qu'on kiff le plus?

les plus fous:

- dans la voiture parking de boite

- à 3 (2 filles ) à 4 (3 filles )

et d'autres lieux ^^


sinon j'aime bien les miroirs, quelle garde ses talons, quelle prenne des initiatives,

en fait les choses spontanées qui viennent d'elles

que ça soit un lieu, une gaterie, une position...

Heyden
06/05/2011, 20h45
Il y en a deux :
- La première : je censure, de toute façon ça le serait !!! :confused:
- La seconde : En boite de nuit, dans une petite pièce de 4 mètres carrés ouvertes sur la piste de danse mais légèrement sombre à cause de la configuration.
Relation à 4, avec ma copine de l'époque et un autre couple d'inconnus dans la pièce avant nous.
J'étais complètement torché.
Aussi, m'occupant de ma copine, j'ai lancé une deuxième bataille en parallèle en débutant les hostilités par des caresses sur ce que je pensais être les mollets de l'autre femme... il s'avérait que c'était ceux de son mec.
Etant donné que ça ne le dérangeait pas, j'ai continué sur sa femme, embrassé nos deux amis et plus encore...
Et puis s'en est suivi un petit échange de partenaire pour simplifier l'équation à deux inconnus.
Ceci à duré un agréablement moment avant que chacun ne reprenne sa légitimité respective et n'en jouisse.
Ce qui mettra fin à ce que j’appellerai poétiquement "un joli bordel". :D

Je me souviens encore un des amis de ma copine qui fourre sa tête dans la pièce naïvement et gêné en lui disant :
"Et #####, on t'entends crier de la piste!" :rolleyes:

pat
06/05/2011, 21h45
ooooh moi je m'attarderai sur un truk tout simple :

- une petite gatterie pendant que je jouait à star wars le pouvoir de la force sur 360 :rolleyes:

Pour ceux qui connaisse le jeu, avec une gatterie ca donne un de ses sentiment de.....jouissance :D mdr

- sinon moi qui fait une gatterie à une ex qui discutte avec sa copine assise en face d'elle et qui essai de se controler :p tandis que sa pote ne se doute de rien au départ...apres je sais pas^^ :rolleyes:

BettyBoop
07/05/2011, 09h07
Moi j'en ai pas mal ...

Ceux qui me viennent :

-dans un parking

-Et sucer mon mec de l'epoque, dans la voiture pendant qu'il conduisait
et ensuite il m'a masturbé, c'etait excellent

noctivagus
07/05/2011, 09h48
Mes plus gros kifs sont des trucs assez basiques en fait...

3) Généralement tout ce qui oblige à jouir silencieusement & sans traces (pas d'exhib non plus ça peut juste être un jeu). Le must : une fellation dans un duvet de camping avec des gens juste à côté

2) Le premier orgasme de la seconde LTR. Elle était du genre "peine à jouir". Je lui ai brouté le minou jusqu'à ce qu'elle avoue :) Un orgasme inattendu & incontrôlé c'est toujours impressionnant à voir.

1) Le premier vrai orgasme de ma première LTR, j'avais 17ans & 2 ans c'est une LTR à cet âge. En amazone, elle a joui comme une folle & a éjaculé. J'ai compris que ce n'était pas un mythe ! Le pied total. Rien que pour ça elle me manque :D

Korm
08/05/2011, 19h29
-Et sucer mon mec de l'epoque, dans la voiture pendant qu'il conduisait
et ensuite il m'a masturbé, c'etait excellent


Depuis l'histoire qu'un ami ambulancier m'a compté, il y a pas une bouche qui s'approche de là quand je conduis :

Le gars se faisait sucer, il a eu une innatention et il a faite un accident

Résultat: La fille est morte étouffée, le gars, mort au bout de son sang!

Ils sont morts heureux, au moins;)

Velvet
08/05/2011, 21h07
Depuis l'histoire qu'un ami ambulancier m'a compté, il y a pas une bouche qui s'approche de là quand je conduis :

Le gars se faisait sucer, il a eu une innatention et il a faite un accident

Résultat: La fille est morte étouffée, le gars, mort au bout de son sang!

Ils sont morts heureux, au moins;)
Rolf je vois parfaitement le truc, excellent

Bronson
10/05/2011, 11h28
Pas mal ce topic hélas je ne peux vous conter les choses les plus folles que j'ai fait sur un forum public je vais me faire jeter et censurer mdr je préciserai juste aucun truc homo, ni finissant en -philie. On aurais été en soirée avec une bonne bouteille (ou plusieurs) là j'aurais pu sortir quelques squelettes du placard ;)

Je me contenterai donc de préciser que je suis resté presque 6 ans avec une véritable femme fontaine et depuis ben j'avoue que aimant les trucs qui sortent de l'ordinaire j'ai une longue traversée du désert qui m'attends avant de retrouver une partenaire aussi spéciale :D

noctivagus
10/05/2011, 23h17
@bronson : comme je te comprends !

Andrea
17/05/2011, 11h50
J'en ai des tonnes aussi en tête. N'ayant pas de classement établit, autant dire la dernière qui m'est arrivé :

Il y a deux semaines, je devais organiser une conférence pour le Crédit Mutuel qui devait durer deux jours, au Stade Rennais. (Oui un stade de foot)

J'ai recruter trois hôtesses pour m'aider dans la gestion des vestiaires, ainsi que des boissons à distribuer.

Premier jour : pendant les conférences (qui dure généralement deux heures), nous n'avons pas grand chose à faire, a part discuter, prendre un café, fumer une clope. Les filles étant entre 19 et 20 ans, on discute ouvertement. Toute la journée à été une drague perpétuelle et de "t'approches pas trop, je pourrais plus bosser".

Deuxième jour : à la première pause, je vais voir celle que je pensais être la plus open. Je lui dit simplement : "es tu une fille qui profites, ou qui se prend la tête ?" Vous vous doutez de sa réponse, on avons fini tous les deux dans toilettes, à côté de la salle de conférence. Nous avons forniquer violemment. On sors, et on se fait griller par les deux autres hôtesses. Une deuxième me répond simplement " il en reste pour moi ?". J'éclate de rire, et me voilà avec une nouvelle hôtesse dans les toilettes.

La troisième à malheureusement refuser, sous prétexte d'avoir un copain. J'te jure...

Cordialement, Andrea.

sami987
25/05/2011, 20h30
Moi mon truc le plus kiffant , c'était quand j'avais 15 ans , je vais voir pour la premiere fois une fille que j'avais gamer sur le net (il y avait eu beaucoup de sexualisation sur msn ) , je lui donne au date au ciné , dés que je la vois on ne discute meme pas on s'embrasse , on choisit un film interdit au moins de 16 ans , on se met dans un coin sombre , fellation dans la salle de ciné puis 69 dans les toilettes ... (pour ma défense elles étaient propres ! ) C'était ma premiere ltr :D

Gabriele
26/05/2011, 08h45
Je me contenterai donc de préciser que je suis resté presque 6 ans avec une véritable femme fontaine et depuis ben j'avoue que aimant les trucs qui sortent de l'ordinaire j'ai une longue traversée du désert qui m'attends avant de retrouver une partenaire aussi spéciale :D

Aie ! tu me fais peur là ! Viens de me faire zapper par une femme fontaine HB9 tres "expressive" (j'adore !)... (Histoire que je relate par ailleurs... ) Meilleur sexe de ma vie, meilleur sexe de la sienne.

J'appréhende un peu la suite plus classique également... :confused:
(en gros je suis pas super motiv' par ma nouvelle amie plus "discrete")

Bronson
26/05/2011, 09h02
Aie ! tu me fais peur là ! Viens de me faire zapper par une femme fontaine HB9 tres "expressive" (j'adore !)... (Histoire que je relate par ailleurs... ) Meilleur sexe de ma vie, meilleur sexe de la sienne.

J'appréhende un peu la suite plus classique également... :confused:
(en gros je suis pas super motiv' par ma nouvelle amie plus "discrete")

Eh bien comme moi tu vas errer de site en site, d'une rencontre à une autre, du bon temps tu auras mais quelque chose il te manquera... Pour le moment c'est bien car quoi qu'il arrive dans mes nouvelles rencontres bah je garde la tête froide et j'ai franchement rien de needy dans mon comportement ensuite vu que... enfin voila tu m'a compris quoi... mdr

Bulletproof
26/05/2011, 09h19
Plus gros kiff sexuel?
Indescriptible, mais je m'en souviens comme si c'était hier, pour donner une idée, après l'avoir fait elle m'a dit : "*essoufflée* ...Mas j'ai jamais ressentie ça... j'te kiff trop... t'as réussit à faire ça avec toutes tes exs?... *soupir* j'suis trop bien...*bien être et confiance totale*" avant de s'endormir...
Pas de position particulière, pas de situation particulière, juste le contexte au top et une osmose profonde, une vraie "fusion" : mon plus gros kiff :)

noctivagus
26/05/2011, 23h33
Aie ! tu me fais peur là ! Viens de me faire zapper par une femme fontaine HB9 tres "expressive" (j'adore !)... (Histoire que je relate par ailleurs... ) Meilleur sexe de ma vie, meilleur sexe de la sienne.

J'appréhende un peu la suite plus classique également... :confused:
(en gros je suis pas super motiv' par ma nouvelle amie plus "discrete")

Ah ne m'en parle pas ça me manque tellement... J'adorerais lui refaire l'amour, mais en lui stimulant le clitoris avec un vibromasseur cette fois, juste pour voir si le phénomène peut être "provoqué" à coup sûr ! Oui je suis un pervers & alors ?

Karma
27/05/2011, 10h21
Oui je suis un pervers & alors ?

T'inquiète ! LA seule perversion, c'est la chasteté :D

EDIT +1000 Bronson. Le mec qui s'assume, c'est alpha ^^

Bronson
27/05/2011, 10h24
T'inquiète ! LA seule perversion, c'est la chasteté :D

grave de plus un pervers c'est le mec qui se cache, comme moi clame haut et fort que tu n'en es pas un mais plutôt que c'est une passion dévorante et que ça pose problème vu que tu es censé être un mec fidèle, ça marche plutôt pas mal avec ces dames, de plus selon la réponse que tu obtiens ça permet de sexualiser la conversation et de savoir à quoi t'en tenir avec ta possible future partenaire :D

BettyBoop
27/05/2011, 10h42
J'en ai une sympa.............. avec mon ex, on rentre de soirée, on est un peu éméchés, on gare la voiture dans le parking au sous sol, puis il y a un genre de sas, entre le parking et l'ascenseur, il me colle contre le mur, j'etais en robe, et bas, il me soulève ma robe, me tripote, me baisse la culotte, baisse son pantalon et me prend.
C'etait bon, il y avait un côté peur que quelqu'un arrive et nous voit entrain de baiser

DKS
27/05/2011, 11h03
Un peu cul cul mais bon quand même, mon ex LTR, premier soir apres l'avoir KC passionement, on a fait l'amour a 4 heures du mat sur les quais de Seine dans un petit coin d'herber avec toutes les lumieres du pont neuf, c'etait intense, cliché mais intense .

Silvers Stones
25/08/2011, 17h04
Juste un truc qui m'a fait tilté :

grave de plus un pervers c'est le mec qui se cache, comme moi clame haut et fort que tu n'en es pas un mais plutôt que c'est une passion dévorante et que ça pose problème vu que tu es censé être un mec fidèle, ça marche plutôt pas mal avec ces dames, de plus selon la réponse que tu obtiens ça permet de sexualiser la conversation et de savoir à quoi t'en tenir avec ta possible future partenaire

Pas du tout, dans le sens thérapeutique, le pervers est justement celui qui n'a honte de rien. Comme les enfants de 0 à 4 ans.

Mais sinon je soutiens ce que tu as dit c'est très très juste hein. C'était juste histoire de faire chier.
(je sors ------>) :D

thomas42
25/08/2011, 22h20
2 kif pour moi

_le premier: me faire sucer sur une piste de dans au milieu de mes potes et de ma cousine pendant une soirée dans un local pour jeune (nous étions allongées au fait :D)

le deuxieme: la decouverte pour la première fois (mon ex aussi) de la femme fontaine pendant un cuni c'est terriblement excitant, surprenant, et on redemande :D
c'est une experience a essayer pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir les draps tout mouillés :D

je crois bien que je suis comme noctivagus un peut père-vert sur les bords :D:D

mickplouffe
25/03/2015, 06h52
Ouai.. je suis un peut en retard pour repondre a ce post de 2011 mais bon, google aime bien nous apporter dans l'antique web.

Pour moi un truc foi que j'ai fait, c'etais avec ma première copine, un jour de congé d'ecole, o on a fait l'amour toute l'avant midi. puis vers midi on a ete pour mange, alors on a commencer a prepare les ingredient... jusqu'a ce qui le comptoir soit occuper par le ventre de ma copine...
:D mais bon... apres avoir.. fini les préparation ..on a mange notre diner. (Apres un bon netoyage de comptoir...)..

la on retourne dans sa chambre et sa deviens plus chaud durant plusieure minute puis, elle me propose de continuer en anal, ce que je fit, jusqu'a ce qu'elle soit presque a l'orgasme le plus puissant de sa vie, de plus en anal.! Sa MERE arrive!!!! :eek: :eek: Je me retire, je lui tien la bouche pour pas qu'elle face de bruit. Elle s’habille en pyjama pour aller voir sa mere (comme si rien n'etais....ou presque.. ce ui pris quel que minutes...... :p ..)

puis moi je decend apres une douche. Je vien m'assoir a cote de ma copine qui est sous ne couverture, en pyjama, et pendant qu'elle parlais a sa mere, je la touchais, asser intense. Le controle qu'elle devais ce faire pour pas que sa paraisse devant sa mere XD.... Une foi sa mere partie, pas d'arret, on le fit directement sur le divans! (un peut moins chaud...)

Ensuite souper puis retour a la vie d'etudiant normal.......

takaro
25/03/2015, 12h28
j'en ai quelques'uns mais je crois que le plus fou c'était :

en été... à la belle toile.. dehors... sur le toit de la maison de mes parents ...

Fream
25/03/2015, 19h41
Mon plus grand kiff en matière de sexe, ça a été une fellation très spéciale
En fait, elle ne m'a pas pris en bouche en entier, elle a seulement utilisé sa langue et parfois ses lèvres et elle s'est concentré sur mon frein en embrassant et léchant jusqu'à ce que je jouisse
Le sentiment était très ambigüe, entre plaisir et frustration car je n'étais pas "rassasié"
Elle s'est alors remise à me sucer et je suis venu à nouveau au bout de 2 minutes à peines
Les plus gros frissons jamais ressentis de toute ma vie

Jay Stackhouse
25/03/2015, 19h53
Avec une ex : Pipe au Cinéma en étant au dernier rang...Une excellente séance...:D

Hanneman
25/03/2015, 19h54
Je pourrais pas le dire en "public". C'est interdit au moins de 35 ans.

cocoroco
28/03/2015, 17h00
Raaaa, c'est bon des topics comme ça !

Bon je vais pas faire le tour de tous les trucs dingues que j'ai vécu, mais ya un truc que j'aime beaucoup en ce moment : déchirer les fringues avant/pendant l'acte. J'ADOOORE :D:D:D

Sinon le plus fou, je sais pas, ça dépend ou on met la folie.... :rolleyes:

Hanneman
28/03/2015, 17h12
Bon je vais pas faire le tour de tous les trucs dingues que j'ai vécu, mais ya un truc que j'aime beaucoup en ce moment : déchirer les fringues avant/pendant l'acte. J'ADOOORE :D:D:D

Là où je vis, j'ai même pas 10 T-Shirt. Tu me fais ça, je t'en colle une :D

cocoroco
28/03/2015, 17h32
looool

En plus, ça me permet de me séparer de mes vieilles fringues que je ne mets plus avec panache !! Tu dois bien avoir un tee shirt ou deux que tu ne porte plus ;);););) :cool:

Quelle gloire pour un vieu caleçon de finir sa vie dans la fougue d'une baise torride !!!

Deviant
20/04/2015, 13h23
Moi avec une ex c'était pas très fou mais bon : On était dans sa voiture sur un parking en ville, c'était vers 23h00 un truc du genre, il faisait noir, elle commence à me sucer puis une fois fini elle me monte dessus (on était à l'avant) et la y a un mec et une meuf qui sont passer devant la voiture et qui nous ont regarder genre pendant 30 sec, et nous ont à continuer comme si de rien n'était ! haha

Après avec une autre ex, elle aimait bien me dire des truc pendant qu'on baiser, genre elle disait "vas y tu m'défonce bien la chatte là" des truc cru de ce style mdr

Bon, rien de fou en soit mais voilà ! :D

Aegon
20/04/2015, 21h56
Pas dingue, mais en levrette debout devant la fenêtre. J'ai encore les traces de ses mains sur ma fenêtre, pas envie de les nettoyer. :D

Moby
29/04/2015, 14h55
Moi c'est une histoire qui m'est arrivé récemment.

Une fille qui était sur moi depuis un moment m'invite avec deux copains à un apéro qu'elle organisait. On y va, il y a ses copines, on s'amuse bien et puis on se barre. Elle me rappelle et me demande de revenir. On termine les boissons qui restent et elle me dit qu'elle est sur moi depuis un moment. Ca part en vrille, on s'embrasse, je la porte et l'amène dans sa chambre.

Une fois dans le lit elle me dit "Vient on fait du sale". Et effectivement, on a fait du sale à un point que je n'avais jamais connu. Je ne sais pas comment le raconter de manière poétique alors allons-y franchement et crescendo. Tirage de cheveux, fessées, crachat mutuel dans la bouge, sur le visage avec étalement à la paume, giffles mutuelles, insultes mutuelles, anullingus mutuel, facefucking, squirting, sodomie et tout ça en l'espace d'un rapport. J'avais l'impression de ne plus me reconnaître mais c'était sacrément bon. Nice time !

Depuis j'ai l'impression que le sexe normal c'est tout pourri...

Melahel
29/04/2015, 16h21
Moi c'est une histoire qui m'est arrivé récemment.

Une fille qui était sur moi depuis un moment m'invite avec deux copains à un apéro qu'elle organisait. On y va, il y a ses copines, on s'amuse bien et puis on se barre. Elle me rappelle et me demande de revenir. On termine les boissons qui restent et elle me dit qu'elle est sur moi depuis un moment. Ca part en vrille, on s'embrasse, je la porte et l'amène dans sa chambre.

Une fois dans le lit elle me dit "Vient on fait du sale". Et effectivement, on a fait du sale à un point que je n'avais jamais connu. Je ne sais pas comment le raconter de manière poétique alors allons-y franchement et crescendo. Tirage de cheveux, fessées, crachat mutuel dans la bouge, sur le visage avec étalement à la paume, giffles mutuelles, insultes mutuelles, anullingus mutuel, facefucking, squirting, sodomie et tout ça en l'espace d'un rapport. J'avais l'impression de ne plus me reconnaître mais c'était sacrément bon. Nice time !

Depuis j'ai l'impression que le sexe normal c'est tout pourri...

:D Tu m'as tué !!

Perso, j'ai déjà eu un rapport hard, à la porno. C'est super fun en faite mais ça n'a rien de vraiment excitant. Les caresses, la pénétration lente, la lumières tamisées, la musique de fond, etc. C'est bien mieux !

Mais pour avoir eu un ONS avec une gonzesse de 6 ans de plus que moi (échange de prénom dans la voiture juste avant d'aller baiser, c'est dire), on a fait du sale aussi. D'ailleurs, j'avais déjà le gros coup en matière de cunni et là, elle n'a fait que le renforcer en disant qu'elle s'était tapé des gars de mon âge à 50 ans et qu'elle n'avait jamais connu de lécheur comme moi !! Ah ah

Sinon, le plus sale, c'est avec un de mes anciens plan-cul. Elle était immonde mais qu'est-ce qu'elle aimait le sperme. Du coup, deux semaines sans se voir, j'avais l'obligation de ne pas me vidanger. Résultat, quand je lui ai joui dans la gueule, il y en avait tellement qu'elle n'a pas su avaler et elle a tout recraché sur ses seins qui était ENORMEEEE (porno-like).

Et pour finir, j'ai été dépucelé dans les sanitaires d'un camping dans les Hautes-Alpes, en après-midi, devant un miroir, un gars prenait sa douche juste à côté. J'avais gardé mes lunettes de soleil et j'me matais entrain de la prendre. J'étais un dieu à ce moment là même si j'ai absolument pas apprécié la fellation (sans salive ...) et que la capote, j'ai mis 20 ans à la mettre, c'était quand même pas mal ! Elle m'a fini dans le lavabo et anecdote d'ado : J'l'ai forcé à regarder mon sperme dans le lavabo car il y en avait beaucoup et je trouvais ça trop cool x)

Bref, ce topic devrait être interdit au moins de 18 ans ! :cool:

johndfrance
22/05/2015, 11h36
Moi depuis peu avec ma copine on a commencé le libertinage et on adore! Au début nous avons commencé a diffuser en couple sur cam4 en ligne et puis on est venu au réel! Clubs, soirées entre amis... Voir l'autre prendre du plaisir et se savoir regardé en même temps rien de mieux :D Que ça soit par internet en cam ou bien en réel pour ma part!

don Diego de la Vega
22/05/2015, 12h05
Ya des bons trucs ici... le déchirage de vêtements à la Coco ou l'interdiction de vidange de Melahel (Met la elle ?) c'est bon tout ça, à tester.

Juste déçu par Hanneman :(
Si tu m'entends dude, répare cette injustice !

Nele28
06/10/2017, 14h22
Je déterre ce topic qui est bien sympa.

Les trucs les plus fou pour moi:

-Pipe surprise sur la Dune du Pilat.

- Weekend avec mon ex à Amsterdam. Arrivé à l'hôtel on décide de faire une petite sieste, 1h après une sensation agréable me réveille, j'ouvre les yeux et vois mon ex en train de mettre en bouche mon engin.

ThugDuGame
08/10/2017, 00h12
La pipe pour te réveiller, rien de mieux ! Etre a moitié endormi et se faire réveiller comme ça, c'est le bonheur :D

Un truc que j'ai adoré mais que je n'ai fais qu'une fois c'est d'alterner trou avant/arrière. L'arrière était tellement ouvert qu'on pouvait passer de l'un à l'autre sans problème. Une vraie régalade ! (mais compliqué à faire)

Par contre en remontant un peu le topic j'ai vu quelqu'un qui a parlé de se faire cracher dessus, j'ai jamais essayé mais franchement ça me tente pas du tout...

Nele28
09/10/2017, 07h58
Par contre en remontant un peu le topic j'ai vu quelqu'un qui a parlé de se faire cracher dessus, j'ai jamais essayé mais franchement ça me tente pas du tout...

Moi non plus ca ne me tente pas, ma partenaire actuelle m'a proposer de faire ce genre de pratique, mais j'ai refusé.

Ted69
09/10/2017, 08h12
Moi non plus ca ne me tente pas, ma partenaire actuelle m'a proposer de faire ce genre de pratique, mais j'ai refusé.
De lui cracher dessus ou qu'elle te crache dessus ? ahah

Nele28
09/10/2017, 08h25
De lui cracher dessus ou qu'elle te crache dessus ? ahah

Qu'elle me crache dans la bouche...
Ca m'a fais débander quand elle m'a proposer cela :mad:

Ted69
09/10/2017, 08h45
Qu'elle me crache dans la bouche...
Ca m'a fais débander quand elle m'a proposer cela :mad:
Ah elle te l'a proposé pendant l'acte ahah.
C'est marrant n'empêche, tu a essayé de creuser pour voir s'il se cachait un truc derrière ? Des penchants de domination ou quoi ?

Nele28
09/10/2017, 09h24
Ah elle te l'a proposé pendant l'acte ahah.
C'est marrant n'empêche, tu a essayé de creuser pour voir s'il se cachait un truc derrière ? Des penchants de domination ou quoi ?

J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler. Je lui en parlerai au moment venu car c'est vrai que je ne comprend pas très bien le plaisir de cette pratique.

ThugDuGame
09/10/2017, 14h00
J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler. Je lui en parlerai au moment venu car c'est vrai que je ne comprend pas très bien le plaisir de cette pratique.

Après les envies ça s'explique pas forcément... Peut être qu'elle est juste tenté par ça histoire d'essayer mais qu'au final ça ne va pas lui plaire.

D'ailleurs je suis le seul à ne pas forcément apprécier plus que ça la faciale ? (en donneur, pas en recevoir hein :D)

Nele28
09/10/2017, 14h23
D'ailleurs je suis le seul à ne pas forcément apprécier plus que ça la faciale ? (en donneur, pas en recevoir hein :D)

Hahaha, non t'es pas le seul, je suis pas spécialement un fan de la faciale. En fait si ta partenaire a vraiment envie d'en recevoir c'est plaisant. Mais si elle n'est pas emballé d'en recevoir et veux se forcer, je n’éprouve pas de plaisir dans ce cas.

phantom_green
09/10/2017, 19h12
Après les envies ça s'explique pas forcément...
+1. J'ai entendu ce qui pourrait sembler bien plus trash. Y'a pas grand chose à expliquer, juste des envies partagées ou pas. Si ça ne l'est pas, il n'y a pas besoin de rentrer trop dans les détails.