PDA

Voir la version complète : Game qui a du mal à avancer !!


Jackk
04/05/2011, 10h56
Salut !!

Voila j'ai rencontré une HB à une soirée, j'avais constaté pas mal d'Eye Contact du coup je me suis lancé pour aller lui parler (pas terrible terrible mes approches faut que je les travailles..) mais bon j'ai eu son prénom et par la suite j'ai proposé de la ramener en voiture chez elle avec sa pote (j'ai eu le num de sa pote pour se tenir au courant). Donc voila je les ai ramené chez elle.. Le lendemain je lui envoie un mail sur son FB puis par la suite je l'ajoute en ami.

Et là le game par e-mail commence et j'ai vraiment du mal ! Etant donné que je suis partie en stage pour mon taf de cet été (Sauveteur :p ) je lui ai donné tout à fait normalement et instinctivement mon numéro de tel mais elle a attendu la fin de mon stage pour me répondre par mail sans même prêter attention à mon numéro comme si je ne lui avait pas filé.. Très bien je fais aussi comme si de rien n'était que ça ne me dérange pas.

Du coup plus tard je lui propose (toujours par e-mail FB -_- ) d'aller boire un verre tel ou tel jours, elle me dit qu'elle me tient au courant.. Les jours passent, elle répond toujours à mes mails et relance à chaque fois mais elle ne me dit rien pour le date et finalement pour oublié.. Elle s’excusera plus tard d'avoir oublié.

Voila donc situation ou elle me file pas son numéro puis oublie (volontaire ou non) pour le date.. Mais elle relance à chaque fois les mails où elle pose des questions ! Mais moi ça me gave un peu les mails j'aimerai passer à la vitesse supérieure !

Pour info, je suis à la même fac qu'elle, les partiels approchent et dans deux semaines on est en vacances jusqu'à septembre.

Faut-il relancer un date après les partiels ?

I need help ^^

Sam Spade
04/05/2011, 11h38
T'es dans la même fac qu'elle donc va la voir directement et proposé un café.
Si elle objecte sur les partiels, dis-lui que ça prendra juste quelques minutes en terme de temps...

Jackk
04/05/2011, 12h04
Oui enfin là on a plus de cours, moi même je ne vais plus à la fac hormis un jours cette semaine puis la semaine prochaine il y a partiels.. Par ailleurs j'ai du la croiser une fois ou deux à la fac ^^

Nexis
04/05/2011, 12h51
Ne réponds plus à ses mails...un bon petit FO de quelques temps pour voir sa réaction.
Et si elle ne te relance pas, essai, mais ça voudra tout dire ;)

Eyes
04/05/2011, 13h05
Je suis du même avis que Nexis.

Par contre pour revenir à ta manière d'organiser les choses je trouve que c'est le bazar.

Il aurait fallu :

- Parler via le chat facebook pour créer de l intimité
- Dater dans le chat, style : On se voit mercredi ( sans utiliser de prétérit ou de négation, c'est claire est plus direct)
- Lui demander son numéro
- Si elle refuse -> Fo

Parler par MP sur facebook c'est pas génial pour créer de l'attraction, de plus en lui passant ton numéro tu t'es montré needy , et la date a du être interprétée de la même manière ...

Seule solution tu FO, ou tu vas la voir IRL.

Si elle ne te prends pas l'initiative de te parler : next, tu perdras plus de ton temps à redresser la situation que de recommencer avec une autre.

Jackk
04/05/2011, 14h39
Ok merciii je vais faire bon usage de vos conseils ! ;)