PDA

Voir la version complète : un seducteur...charmeur...


BettyBoop
02/05/2011, 21h41
J'ai une de mes connaissances qui je trouve en fait un peu trop à mon gout mais bon, je le décris comme un séducteur, un charmeur...

Il a beaucoup d'amies fille car c'est un mec qui c'est y faire, comme on dit il c'est parler aux femmes, je pense que je pourrais aller plus loin avec lui si je le voulait mais sa personnalité me dérange en tant que petit copain.

Voici le genre de chose qu'il m'envoie par texto :

"Bonjour ma belle! Je te souhaite une magnifique soirée,profites en bien,à très bientôt.
Kiss, B____"

Après une soirée... avec plusieurs personnes :
"Merci pour ce moment partagé. Bonne nuit. Kiss. B."

Après l'avoir raccompagné en voiture :
"Bien rentré grace à toi. Kiss."

Puis :
"Coucou ! Je souhaitais juste te voir pour prendre un verre, une terrasse ca fait toujours plaisir.Bises"

"Comment va tu ? Envie de te voir bientot si t'es dispo. Kiss"

"Bonjour, ce sms pour te souhaiter une jolie journée.Kiss."

Et m'a déjà appelé........................

En générale, je réponds simplement. Et je ne suis pas allée boire un verre avec lui.

J'aime beaucoup sa gentillesse, son naturel, il est rigolo, attentionné, généreux... Mais ce n'est pas mon style physiquement et le faite qu'il dise tous ca pas qu'a moi mais a d'autres filles (que je connais) ne donne finalement pas envie non plus

Rob
02/05/2011, 21h45
Tu veux qu'on t'aide pour quoi ? :)

T'as l'air de t'être déjà fait une image de ce zigoto ;)

BettyBoop
02/05/2011, 22h06
Savoir si j'ai raison dans mes propos ? Qu'es ce que vous pensez de ce genre de personne ? Es ce que vous ferez ou pas a sa place ? Es ce qu'il veut séduire et avoir toute les femmes, est au tacquet et prend la 1ere parce qu'il en peut plus, ou je sais pas...

Wunjo
02/05/2011, 22h21
Es ce que vous ferez ou pas a sa place ? Es ce qu'il veut séduire et avoir toute les femmes, est au tacquet et prend la 1ere parce qu'il en peut plus, ou je sais pas...
C'est des messages que je pourrais envoyer à des amies ou des filles rencontrées en soirées avec qui j'ai effectivement passé un bon moment sans arrières pensées.

Dante
02/05/2011, 22h51
Je n'envoie pas ce genre de messages à part à mes meilleures amies ou alors si je drague.
Pour moi il te fait du rentre dedans.

Mais tu ne nous en dit pas assez sur lui pour t'en dire plus.

Rob
03/05/2011, 21h19
Oui il veut te séduire, surement qu'il le dit à toutes les femmes, maintenant la question c'est qu'est-ce que toi tu veux ?

Si c'est une LTR bah game le, "on n'accorde beaucoup plus d'importance a une chose qui nous est inaccessible".
Je prends l'exemple de Joe qui lors d'un FR nous dit être tomber sur une fille qui ne lui plaisait pas plus que ça mais qui paraissait inaccessible, qui le repousser etc.. Ça l'a déstabilisé et poussé a l'avoir, inspires toi en ;)

Artefact
03/05/2011, 22h20
Bon c'est l'image qu'on me colle à moi. Je suis beaucoup avec des nanas en soirées, et passe souvent d'un groupe de fille à un autre.

Et si j 'envoie ce genre de message à une fille en particulier, et bien c'est qu'elle m'intéresse, et j'attends qu'elle m'envoie des signaux d'acceptation, pour m'autoriser à passer le cap.

Tu lui réponds quoi toi en général ? Tu réponds de quelle manière ?

papiche21
04/05/2011, 00h22
Il te fait clairement du rentre dedans, il y va a fond et ne laisse pas de place au doute "ma belle" ^^. Si tu ne lui plaisais pas il ne ferait pas ça..

Après tous les mecs ne font pas comme ça, mais il faut reconnaitre que c'est payant d'y aller franco et tabous pour la réputation.


Maintenant sache que c'est un mec a l'aise avec lui même et ses envies

BettyBoop
05/05/2011, 00h00
Merci pour vos réponses et bien voilà il me demande si il peut m'appeler un peu avant de dormir, je lui reponds si il veux mais que je suis endormie...

Il m'appelle donc, et là, il me déclare qu'il a un faible pour moi, et que ca n'arrive pas tous les quatre matins, qu'il aime bien parler aux gens, mais qu'avec moi c'est différent
Il m'a dit qu'il me trouvait superbe, que si il devait refaire sa vie ce serait sans doute avec moi !!!
Je ne savais pas trop quoi lui dire puisque je ne sais pas trop... A vrai dire, il me plait pas plus que ca physiquement, mais j'aime bien sa compagnie.

Sur mon mur facebook, il a en gros déclaré sa flamme pour moi, qu'il était heureux de m'avoir rencontré et que j'existe !
j'ai juste répondu :
"waouhhhhhhhhhh je suis scootchée ! Merci !"
Et une fille a mis un com :" Je suis contente pour toi, c'est cool que deux êtres se rencontres"
J'ai donc rajouté : "Oui belle rencontre amicale"

Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne l'ai pas recontacté depuis et lui non plus.

Norel
05/05/2011, 00h37
Belle rencontre amicale aïe ça calme...

BettyBoop
05/05/2011, 10h11
Il vient à une soirée organisée vendredi soir... Et il y aura A. également !!! Deux mecs que j'aime bien, dont un que je sais qui m'aime plus que bien (vu sa déclaration) et l'autre qui montre rien mais qui montre certains signes d'interet tout de même...
Pas facile à gérer comme situation... Ils ne se connaissent pas... Je sais pas comment on gère ca ?! :confused:

D2P
05/05/2011, 11h43
J'avoue ça a dû le refroidir !

Nenuphar29
05/05/2011, 13h08
pas le profile du séducteur ;) juste d'un bon gars needy rien de plus :D

Anthony
05/05/2011, 13h14
Sur mon mur facebook, il a en gros déclaré sa flamme pour moi, qu'il était heureux de m'avoir rencontré et que j'existe !
j'ai juste répondu :
"waouhhhhhhhhhh je suis scootchée ! Merci !"
Et une fille a mis un com :" Je suis contente pour toi, c'est cool que deux êtres se rencontres"
J'ai donc rajouté : "Oui belle rencontre amicale"
PWNED :D
Il a dû la sentir passer celle-là... En même temps il l'a cherché ; un discours sirupeux et needy, en plus sur FB, ça reste pas impuni ^^

Je ne sais pas trop quoi faire.
Pour toi ya plus rien à faire, tu l'as jeté.

Pas facile à gérer comme situation... Ils ne se connaissent pas... Je sais pas comment on gère ca ?! :confused:
Tu n'as rien à faire, c'est à eux de se démerder pour attirer ton attention.
Et avec un peu de bol, 1 ou 2 autres mecs te plaîront, auquel cas tu pourrais te servir des 2 premiers pour rendre jaloux les seconds uh-uh-uh...

papiche21
05/05/2011, 13h50
ça calme en effet :(

BettyBoop
05/05/2011, 16h36
Apparament ça l'a bien calmé oui............. arfff ! Il m'a pas envoyé de message depuis............... Du coup il va peut etre faire le mec indifférent... grrrrrr

Défois, je suis un peu trop "directe"... Je sais que je blesses facilement dans ma façon de faire :(

Mais je suis du genre indécise... Quand un mec s'interesse à moi, limite je m'en tape, et quand c'est le contraire, qu'un mec m'ignore, je suis au tacquet pffffffffffffffffff

J'ai rien compris à la vie moi ! Je suis trop complexe je crois

Nenuphar29
05/05/2011, 23h24
Quand un mec s'interesse à moi, limite je m'en tape, et quand c'est le contraire, qu'un mec m'ignore, je suis au tacquet pffffffffffffffffff


Ne t'inquiete pas, nous te comprenons mieux que n'importe qui :D

BettyBoop
07/05/2011, 10h31
Coucou alors apres une soirée où j'ai bien capté qu'il etait limite love, voici le mail qu'il m'a envoyé :

"Salut Beth, bien rentrée?
J'ai passé une excellente soirée grace à toi,merci .Dans ta robe rouge à pois blancs,tu étais très belle,tes yeux pétillaient,tu voulais me parler j'ai l'impression et le tête en l'air que je suis n'a rien vu sur le coup.C'est dans mes rêves que j'ai analysé ça cette courte nuit.
je viens seulement de lire ton dernier mail...Il faudra qu'on discute des sentiments qu'on éprouve l'un pour l'autre si tu le veux bien,car j'ai pas envie de faire fausse route,et au pire des cas...perdre une vraie amie.
Comprenant parfaitement ta position avec les mecs,surtout si la dernière s'est mal passée.Enfin bref,je souhaiterais te parler dans un lieu calme,tranquille,qu'en dis tu?
T'affirmant aujourd'hui encore, au delà d'internet,d'un point de vu complétement humain,tout le respect et l'affection toute particulière que je te porte.
Ciao"

Je ne suis pas attirée par lui, rien a faire... Et du coup je ne sais pas comment lui dire sans que ca le froisse et rester amis.

Qu'es ce que vous en pensez ? Qu'es ce que je devrais lui répondre :confused:

marlon
07/05/2011, 12h10
Il est complétement love le mec la ,et il s'en cache pas ,suicidaire ,bref de toutes les maniéres que tu lui dises ,tu ne vas pas le froisser mais le rendre malheureux ,a mon humble avis et je peux me tromper .

Donc ben dis le simplement mais sans laisser de place au doute ,je pense que les phrases bateaux marchent tres bien dans ces cas la ,un peu comme ton "belle rencontre amicale " qui aurait du le calmer quand meme un peu mais apparement il a besoin que tu lui dises les choses encore plus clairement ,on voit bien d'ailleurs que c'est un mec qui préfère dire les choses plutot que de les sous-entendre ou les insinuer .

Tu lui dis que les sentiments qu'il te porte ne sont pas reciproques ,que c'est un ami et rien de plus et que tu veux pas que ca change ,que tu n'en a pas envie .
Pas de place au doute sinon il va se faire des films .
Il faut que tu sois ferme ,il va se prendre un poignard dans le coeur de toute facon alors autant etre trés claire ,c'est lui rendre service .
Tout le monde devrait avoir ce courage ,c'est aussi respecter l'autre que de lui dire le plus tot possible stop mon gars parce que la tu te fais du mal pour rien !

Artefact
07/05/2011, 12h37
Je ne suis pas attirée par lui, rien a faire... Et du coup je ne sais pas comment lui dire sans que ca le froisse et rester amis.

Qu'es ce que vous en pensez ? Qu'es ce que je devrais lui répondre :confused:

Oui enfin tu n'es pas attirée par lui, et c'est pour cette raison que tu viens sur un forum de séduction pour voir plus clair dans son jeu...
Moi quand je ne sais pas si une fille me drague ou non et qu'elle ne m'intéresse pas, bah je fais en sorte de le lui faire comprendre. Et si ça m'intrigue, c'est qu'elle m'intéresse...

Pour moi il te plaît. Et tu le sous entends dans ton avant dernier message.
Mais dès qu'il te le montre clairement, il ne t'intéresse plus.

BettyBoop
11/05/2011, 22h07
C'est vrai je ne suis pas attirée par lui (B.) donc fin de cette discution tu as raison.
Merci !

The Joker
11/05/2011, 22h24
Alors moi je pense que:

- soit c'est un vrai séducteur à l'ancienne et la ben... C'est comme tu le sent

ou

- soit c'est un mec qui veut se donner un genre et ça le rend marrant