PDA

Voir la version complète : quand un francophone drague une non francophone!


pat
30/04/2011, 12h31
Aujourdhui j'aurai prablement une nouvelle expérience à faire, qui peut m'être profitable:

"gamer" une anglaise avec un niveau de vocabulaire tres moyens

=>une soirée à 4, un potentiel bon (nouveau) wing, une amie à lui de londre (miss), et une amie a la miss, venue elle aussi de londre, et moi qui suis de tours tout comme mon pote!

Il m'a proposé d'être son quaterback

J'ai des exams, je suis en pleine revision, mais j'espere pouvoir bien avancé, cet experience peu m'aider a booster mon game car je serais presque privé de la parole....( presque pas de fluf, teasing, pattern, story telling, en tout cas aucun truk verbal bien dévelloppé...)


SI quelqu'un a des conseils, je prends comme toujours

Alex.N
01/05/2011, 08h57
Prepare toi quelques phrases passe partout pour l'environement immédiat.

Pour la dame, dans la discution, si tu bloque sur un mot te stress pas, met le en français. Si possible en version un peu to mutch. Si elle comprend un peu le français ça la fera marrer si elle voit que tu le fait expret. Sinon comporte toi en français c'est ce qu'elle attendra surement. N'essaie surtout pas de te donner un style english c'est looser. N'oublie pas qu'on a une bonne reputation à l'etranger. Va voir sur des sites américains si tu a le temps l'image qu'elles ont de nous.

Globalement c'est plus facile de gamer une étrangère. Tu nous fera un debrief :-)

Al.

vince13006
03/05/2011, 14h02
Salut à tous,

Alors les non francophones j'en ai eu plusieur dans le passé (croate, espagnol, hongroise ...) et j'ai un contact plutôt naturel avec ses personnes. Tout d'abord pour la langue tu dois savoir qu'il n'y a absolument aucun problème avec les étrangères, au contraire cela te procure même un avantage, car la demoiselle vera que tu feras plus d'efforts pour communiquer malgré la différence de langue et elle sera donc plus patiente.

Ensuite si j'ai bien compris elle sera avec une amie à elle, l'été dernier je suis sorti avec une hongroise qui possèdait une soeur jumelle ce que je faisais c'est que je l'ignorais un peu et essayer de parler plus avec sa soeur, je me rappel qu'elle était très jalouse de cela :D par contre quand je m'adressais à elle c'était beaucoup plus passionné, intensité dans le regard, kino, taquineri je lui faisais bien comprendre que j'étais pas là pour être son ami.

J'espére t'avoir aider
a+

Praz
03/05/2011, 14h26
T'as quelques sujets de conversation sur les particularités culturelles et demande lui de t'aider un peu pour le vocabulaire. Transforme ça en jeu. Et joue plus sur les regards, les kinos, le BL.

Ah, et c'est pas pour te mettre la pression, mais si tu la FC, il n'y a pas que ta réputation qui est en jeu mais celle de la nation toute entière. Alors fais ça bien, par Toutatis !

Wind_guru
03/05/2011, 19h01
récemment 2 anglaises l'une derrière l'autre à mon actif, faut pas lésiner le bon vin, éviter le fromage qui pue, préparer des bons petits plats bien fins avec du choix , et en avant guigamp soirée comparaison des cultures : enrichissant , pas chiant et intarrissable, même en franglais, et avec le pinard qui va bien , ça libère bien ces gens là :D

Kepz
03/05/2011, 19h57
N'oublie pas qu'on a une bonne reputation à l'etranger.
Al.

Attention à ce préjuge, c'est loin d'être tout le temps vrai. En effet tu as certainement plus de chances avec des filles anglaises qui viennent en France, ca veut dire que de base elle n'ont rien contre les français. En revanche, quand c'est toi qui va à l'étranger, et surtout en Angleterre (plus qu'aux US j'ai trouvé), attend toi à trouver des gens qui n'aiment pas les français, qui les trouvent que comme des râleurs, et bien souvent la première choses qu'ils te disent c'est "croissant baguette hahahaha douche". Enfin je m'éloigne du sujet;) Sinon gl, draguer des étrangères c'est ce que je préfère !

Vantage
03/05/2011, 21h43
D'expérience c'est un exercice très difficile car l'humour est très difficile à faire passer dans une langue qu'on ne maîtrise pas complètement.
De plus tu risques de souvent faire répéter la fille (et vice-versa), ce qui sera usant pour vous deux.

En gros, mieux vaut avoir un excellent niveau en langue (oui c'est assez général comme affirmation mais je trouve ça très vrai).

vince13006
03/05/2011, 22h45
D'expérience c'est un exercice très difficile car l'humour est très difficile à faire passer dans une langue qu'on ne maîtrise pas complètement.
De plus tu risques de souvent faire répéter la fille (et vice-versa), ce qui sera usant pour vous deux.

En gros, mieux vaut avoir un excellent niveau en langue (oui c'est assez général comme affirmation mais je trouve ça très vrai).

Je ne suis pas tout à fait d'accord,
Il est vrai que l'humour est difficil à faire passer dans le language, mais de ce fait l'humour contextuel est beaucoup plus présent et comme il est dit précédemment le fait qu'il ne parle pas la même langue peut être tournée comme un jeu et puis quand il s'agit de sexe tous le monde arrive à se comprendre :D

De plus le fait qu'il ne parle pas la même langue, les 2 intéréssés ont de ce fait beaucoup plus de patience il y a donc beaucoup moin de pression.

Personnellement je drague beaucoup plus facilement les étrangères que les françaises, joue un maximum sur le côté french touch (romantique mais pas trop, galant, séducteur ...) les filles adorent ça à condition de ne pas devenir un toutou.

Cherche le jeu avec elle, intéresse toi plus à sa cop qu'à elle mais met plus d'intensité quand tu la regarde ou quand tu parles avec elle.

Wind_guru
03/05/2011, 22h54
D'expérience c'est un exercice très difficile car l'humour est très difficile à faire passer dans une langue qu'on ne maîtrise pas complètement.
De plus tu risques de souvent faire répéter la fille (et vice-versa), ce qui sera usant pour vous deux.

En gros, mieux vaut avoir un excellent niveau en langue (oui c'est assez général comme affirmation mais je trouve ça très vrai).


pas d'accord non plus... ça dépend de la personnalité de chacun mais les anglaises qui viennent en france c'est du pain béni

Vantage
03/05/2011, 23h30
Mea culpa alors, j'ai pas du m'y attaquer comme il fallait. :D