PDA

Voir la version complète : Aide pour DHV


Normacool
29/04/2011, 18h53
Peut etre que certain ont vecu la meme chose :D
Voici une situation qui m'est arrivé plusieurs fois et j'ai jamais su quelle methode utiliser au mieux :

J'aborde une fille dans un bar en debut de soirée, le contact passe bien, on papote, mais j'ai pas encore l'ascendant car je viens d'aborder.

La je feins de recevoir un coup de fil d'un ami, (la premiere fois c'etait un vrai donc ca m'a donné une idée niark niark :rolleyes: ), j'en profite pour la jouer DHV, et m'eclipse un peu plus loin, car trop de bruit.
Bref, le principe c'est de lui faire comprendre qu'il n'y a pas qu'elle.

Quand je reviens tout sourire, mais j'ai souvent du mal a reprendre un contact de qualité, la fille faisant souvent son indifferente alors qu'elle etait interessée 15mn avant.
Je pense que mon BL est bon, c'est juste que j dois pas avoir l'opener qu'il faut, bref qu'en pensez vous? Ou peut etre que je le fait trop rapidement (en general au bout de 15 - 20mn)

Quelques exemples en tete :
M - De quoi parlait on deja?
Elle - Je sais plus (bam, avale ca)


M - C'est un super pote a moi, il va se marier, c'est genial
Elle - Il va venir la?
M - Non je vais le rejoindre
Elle - Ah ...
M - Mais tu peux me donner ton num, on continuera cette conversation interessante

(NC mais pas de reponse de sa part)

Praz
29/04/2011, 19h52
Ça peut être mal pris aussi. Pour te DHV, faudrait que cet appel téléphonique soit vraiment important. Là c'est juste un pote qui t'appelle et tu la plantes sur place. C'est pas très poli. Déjà, il va sans dire que tu t'excuses poliment auprès de la demoiselle quand tu décroches.

Si tu la laisses en plan pour un appel pas important, ça revient à un neg hit, donc c'est à utiliser avec parcimonie et uniquement avec les hits.

Hein ? C'est quoi un appel important le samedi soir à 23h ?

« Yes Mr. President, everything is ready for the G20 sommit. I'll meet you off the plane monday morning. Have a nice week end Mr President. »

Bon là j'exagère peut être un chouïa ;), mais tu vois l'idée...

Dante
29/04/2011, 20h22
Effectivement tu le fais trop tôt, c'est assez mal vu en général.
Ou alors ça pourrait être utilisé pendant la phase de séduction pour accroitre la tension sexuelle en place, avec ce petit sentiment de frustration de l'inachevé.

Praz, ta phrase avec le G20 est génial si elle rentre dans le cadre d'une frame un peu folle / fun ou tu délires avec la fille.

Si tu es dans une frame serieuse, tu passes pour un psycho ^

Neo104
29/04/2011, 20h49
Dans le pire des cas, pour relancer la converse après sa, ce que je fais certains fois, mais je le fais plutôt avec un SMS quand la conversation commence a battre de l'aile. C'est une technique tirée du livre de Lex (petit coup de pub : il est top, foncé ) . Sa marche bien, voir vraiment, si ta un Wing, et tu balance à ton Wing, "tin c'était encore ' le nom de la fille ' , elle ne me lâche plus ^^. ( puis tu t'adresse a ta cible ) Dis moi, comment tu dirais a quelqu'un que tu n'es pas intéressée. Je t'explique une amie a moi ma présenté à elle, et depuis elle me lâche plus. Elle est mignonne, sympa et tout, mais c'est juste que je sais pas, le feeling y est pas... comment tu lui dirais ? " et la Hop tu repars sur une bonne converses avec elle, en plus elle sait que t'es un mec convoité.
Après si ta pas de Wing sous la main, c'est jouable aussi.



EDIT : la technique de Lex étant en gros sa, mais formulé un peu différement, mais a force de l'utiliser en soirée, je l'est un peu déformée.