PDA

Voir la version complète : Street pick up en caméra cachée


Garcon-de-la-rue
26/04/2011, 13h11
Un street pickup en français, tourné à Paris. C'est quand même intéressant de faire ca , je trouve. Vous avez déjà essayé de vous filmer. Je me demande ce qu'il utilise comme matos.
street pick up en caméra cachée (http://www.youtube.com/watch?v=yOLyy4ziTV0)

Vindic
26/04/2011, 13h34
Franchement, je trouve ses remarques nulles mais à un point ...

Maskime
26/04/2011, 14h19
J'adore le plan fixe sur les seins, très classe. Plus sérieusement, ils ont retrouvé la fille ? Et surtout, est-on vraiment sensé les ramener chez nous sans leur dire que c'est chez nous ?

papiche21
26/04/2011, 15h13
heureusement que la fille est etrangère, le mec rigole tout seul à ses blagues pourries :D

seul point positif il a des couilles et il y va cash

ZeBrA
26/04/2011, 16h30
Bonne idée ! je trouve qu'il ce démerde pas si mal...je suis d'accord avec toi papiche21 sur le seul point positif.

Lex
26/04/2011, 16h49
ce que j'apprécie : ils ont flooté le visage, signe que : ce n'est pas du "théatre", c'est bien du réel, donc : on peut malgré tout apprécier la performance.

Pour le plan sur ses seins, c'est une caméra bouton ou style probablement, donc : ce n'est pas voulu.

Ce que j'aime moins "ne jamais dire qu'on monte chez soit" : pas très fan.
De plus, il ne dit rien en rentrant dans l'immeuble, et on ne voit pas la suite. Il y a peut-être eu une résistance à ce moment là.
En gros : aucune preuve de rien, si ce n'est que la demoiselle a eu un guide touristique pendant une heure qui a réussi à lui faire prendre le métro.

Quoi qu'il arrive, la demoiselle n'a pas l'air très farouche. On appréciera les cojones.

S.O.A.D
26/04/2011, 16h50
j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, à cause des remarques du mec. Je trouve que c'est le stéréotype du mec lourd qui se croit marrant.
Mais au moins il y va sans se poser de questions :)

Nawstery
26/04/2011, 17h00
Je le trouve bon...Très bon !
Pu une fille dans la rue, la faire montez chez soi et FC ! Il Joue tres bien !! Apres je pense pas qu'il fait sa tout les jours, et les hb non pas l'air d'etre des +++^^

JimmyJig
26/04/2011, 18h32
Je le trouve bon...Très bon !
Pu une fille dans la rue, la faire montez chez soi et FC ! Il Joue tres bien !! Apres je pense pas qu'il fait sa tout les jours, et les hb non pas l'air d'etre des +++^^
Euh, il a réussi à discuter avec une inconnue et lui proposer de changer de lieu pour faire un sitting (alors qu'elle était déjà en train de glandouiller), c'est la SEULE performance. Il ne l'a fait pas monter chez lui il l'a fait rentrer dans un immeuble, et il n'y a eu aucun FC à mon avis. Franchement amener une nana chez soi sans lui dire où on est, et essayer de se la taper sur un malentendu, je trouve ça plutôt minable.
Oui il a assez bien géré la discute et il est à l'aise, pour le reste, à part éventuellement une petite tentative de sexualisation d'un goût et d'une efficacité douteuse, y'a vraiment rien de glorieux ou qui mérite une vidéo. C'est comme si je faisais une vid me montrant discuter avec une nana, et après coupure filmer un kiss close alors qu'elle est complètement déchirée en disant "zavez vu comment qu'on fait??"
Si il était resté avec elle dans le jardin et avait fini par l'embrasser c'aurait été déjà plus classe.

cosmicboy
26/04/2011, 20h03
Il fait monté la nana chez lui en une heure donc à mon sens il est très bon et ce peu importe ce qu'il dit.
Vous le répétez jamais assez que ce qui compte avant tout ce n'est pas ce qui sort de sa bouche mais c'est l'attitude, et donc si la nana est montée chez lui c'est qu'il a la bonne attitude, sa propre attitude. Je suis assez de près ce mec, c'est un serial multi fuckcloser récidiviste.

Anashka
26/04/2011, 20h33
Perso, il a peut-être bien joué son coup avec elle... mais je ne comprend pas, je ne sais pas comment elle a fait, c'est quand même un gros boulet ce type.

Silvers Stones
26/04/2011, 21h58
Honnêtement, il est tombé sur une trop facile.

C'est cru je sais, mais vu la teneur de son discours pourri, et de ses remarques lourdes, sachant que la fille rigole à presque tout alors que son C&F était très limite, même pour l'orgasme des chinois.... Il fluff et c'est tout. Rien dans le Game de très sérieux.

Je pense qu'ici seul le BL et le PCK ont du faire accrocher la fille, qui sans aucun doutes n'avait pas l'habitude de se faire aborder.

papiche21
26/04/2011, 23h06
Perso, il a peut-être bien joué son coup avec elle... mais je ne comprend pas, je ne sais pas comment elle a fait, c'est quand même un gros boulet ce type.

+1 elle est étrangère et se fsait chier, donc elle l'a suivi :D

Lex
26/04/2011, 23h36
Et rien ne prouve qu'elle ne s'est pas arrêté au niveau de la porte, tout comme le "film".

En bref, elle s'emmerde, elle se laisse "draguer" (si on peut appeler ça comme ça.).
Lui, il tombe sur une warpig (quand même un peu. Description vidéo "une blondinette toute mignonne" : elle se tape un bon bide lorsqu'elle est assise au début, elle a le nez qui dépasse du flou pas mal de temps, a l'air d'avoir des rougeurs, .....).

En gros : je ne sais pas trop quoi en penser...

Nawstery
26/04/2011, 23h45
Euh, il a réussi à discuter avec une inconnue et lui proposer de changer de lieu pour faire un sitting (alors qu'elle était déjà en train de glandouiller), c'est la SEULE performance. Il ne l'a fait pas monter chez lui il l'a fait rentrer dans un immeuble, et il n'y a eu aucun FC à mon avis.

Je dis ça Parceque sont site "a l'air" serieux, et j'avais déjà entendu parler de mad il y a 1 ou 2 mois...

ozone
27/04/2011, 00h40
AU début je ne voulais pas trop répondre mais... vous êtes grave quand même certains ! le type il réussit à ramener une fille jusqu'à chez lui, à lui faire prendre le métro, et tout le monde tombe dessus en disant que c'est naze ! attendez, j'ai regardé les messages des deux trois personnes qui ont répondu en disant qu'il disait de la merde, la plupart en sont encore à demander si il faut toucher le bras de sa voisine de classe, quand on veut la séduire.

Un peu de sérieux, tout de même, oui la fille n'a pas l'air géniale, mais juste une question: il y en a combien parmi vous qui arriverait à faire ça ? à aller dans la rue, et ramener la fille chez lui dans la même journée ? Au moins, il filme, mets ses couilles sur la table, et donne une preuve concrete pas comme ces gars qui te font passer dans leur fr une warpig pour une hb10.

Et pour ceux qui trouvent qu'il raconte de la merde: ce qui compte c'est le résultat. Perso, quand je drague dans la rue (et la plupart de ceux qui vont vraiment sur le terrain le diront aussi) ce que je raconte ne vole jamais très haut ! je fais des blagues niveau cinquième, et je raconte de la merde parfois. Le pick-up parfait, avec des phrases qui tuent la vie: mauvaise nouvelle, ça n'existe pas.

Je connais un peu Mad, comme tous ceux qui vont régulièrement sur le terrain, et ce type n'est pas un mytho: il fait juste parti des meilleurs que je connaisse, avec des gens comme Snipe ou encore Mikael et Timaro.

Et petite information, les meilleurs que je connaisse n'ont rien de l'image du casanova au geste précis, et à la phrase travaillé qu'on voit dans les films: c'est plus des dragueurs à la Soral, des arpenteurs de bitume pas forcément toujours super classes dans leurs paroles ou dans leurs actes, mais qui sont efficaces (le portrait le plus juste que j'ai vu pour l'instant au cinéma, c'est le personnage de Fabio dans confession d'un dragueur, qui ressemble d'ailleurs enormèment à Mad, et c'est loin d'être un gentleman fin et bourré de principe... regardez ce film, juste pour la première partie) .

Après, ça reste du business son truc (je ne suis pas un fan de coaching à la base) , mais avant de critiquer sauvagement posez-vous juste une question: dans la même situation, aurais-je réussi à faire la même chose ? la pluplart aurait abandonné à la première objection ou réticence.

Je sais bien qu'ici on n'est pas dans la culture du résultat et je respecte ça, mais je pense qu'il faudrait tout de même parfois être moins dans la recherche du beau geste et de la bonne parole, et plus dans la recherche de résultats concrets.

papiche21
27/04/2011, 00h56
Et rien ne prouve qu'elle ne s'est pas arrêté au niveau de la porte, tout comme le "film".

En bref, elle s'emmerde, elle se laisse "draguer" (si on peut appeler ça comme ça.).
Lui, il tombe sur une warpig (quand même un peu. Description vidéo "une blondinette toute mignonne" : elle se tape un bon bide lorsqu'elle est assise au début, elle a le nez qui dépasse du flou pas mal de temps, a l'air d'avoir des rougeurs, .....).

En gros : je ne sais pas trop quoi en penser...

ouai voila j'ai pensé la meme chose, la fille se dit "bon allé pourquoi pas, de toute facon je m'ennuie j'ai rien d'autre à faire à part matter des photos débiles sur mon appareil..il ne m'a pas agressé donc ça craint pas grand chose"

tan
27/04/2011, 00h59
AU début je ne voulais pas trop répondre mais...

Pourquoi ? Tu avais peur de te faire " foute à la porte " ? Ben, faut pas .....
Bon, je m'arrête là : ça n'a pas réussi à mon ami " Renard_en_or ", puis lire des réponses pareil c'est toujours divertisant :p


En attendant, Mad vous remercie de la publicité que vous lui faites ;)


P.S. : La nana, c'était sa grande soeur, et même qu'elle à fait exprès de prendre un accent ...... mais, ça chuuuuttttttt, faut pas le dire :p

astronot
27/04/2011, 01h17
Il fait monté la nana chez lui en une heure donc à mon sens il est très bon et ce peu importe ce qu'il dit.
Vous le répétez jamais assez que ce qui compte avant tout ce n'est pas ce qui sort de sa bouche mais c'est l'attitude, et donc si la nana est montée chez lui c'est qu'il a la bonne attitude, sa propre attitude. Je suis assez de près ce mec, c'est un serial multi fuckcloser récidiviste.
Je partage ce point de vue, après on peu débattre sur sa technique mais le resultat est là!
En revanche je pense que le fait que la fille soit étrange soit un gros avantage du coup ça fausse un peu le truc.

Lex
27/04/2011, 01h45
Quoi qu'il arrive, on peut apprécier le truc.

ça ne fausse pas, ça s'appelle draguer une touriste. C'est différent.

Pas de pressions sociales, du temps à perdre, .... Oui, c'est plus facile avec une touriste.
Mais, quoi qu'il arrive : prendre le metro avec un inconnu : déjà ça, il y a du beau. Elle est parti avec lui.

Donc, même si il dit "de la merde", c'est jamais vraiment de la merde, c'est du flirt. Puis, y'a beaucoup de coupure.

Donc, même si c'est imparfait, c'est beau.

Puis, entre nous : peu importe le niveau, TOUT LE MONDE se prend des bash en street. Quand bien même il en aurait tourné 40 avant, ça a marché (du moins : c'est ce qu'on croit) pour celle là, donc : c'est cool.
Après, n'allez pas prendre ses répliques, ou même le fait de rire à toute ses vannes/rire tout le temps comme quelque chose à faire.

papiche21
27/04/2011, 02h04
Après, n'allez pas prendre ses répliques, ou même le fait de rire à toute ses vannes/rire tout le temps comme quelque chose à faire.

+1 à vous d'inventer les votres, si possible en tenant compte du contexte


par contre je me demande si les apprentis séducteurs (ou plus chevronnés) le font par pur défi ou véritablement pour rencontrer quelqu'un, car moi c'est plus pour rencontrer une personne si je me donne autant de mal (sauf quelques fois ou je le fais pour connaitre un peu mieux la personne et ainsi savoir si elle m'interesse ou pas)
mais je n'irais pas comme ça dans la rue directement aborder au hasard

Grrrr
29/04/2011, 03h19
Ce qui serait interessant de faire,c'est un échantillon important de femmes abordés par la même personne,par exemple 200 ou 300.Tout doit être filmé en camera caché avec micro sur le gamer.Les filles doivent être flouté bien sur mais doivent au moins être un minimum mignones,pas forcement hb9 ou 10 a chaque fois,mais warpig interdit.Après on fait le bilan,nombre de numéros recoltés,KC,FK....
Puis le mec se fait coacher par des "pro" sur ce qui ne va pas,façon de faire,look,BL.....puis rebelote c'est reparti pour un tour,et on voit l'évolution qu'il y a eu au bout des 300 suivantes.

La,même si c'est assez fastidieux a mettre en place et a réaliser,on pourrait voir comment le "gamer" a progressé,quel est l'impact du coaching,et ce serait surtout tres instructif pour toutes les personnes qui fréquentes le forum,car ce serait vraiment du concret.

ps:si un coach en séduction est dans la région lilloise,qu'il a du temps de libre,et est equipé pour faire ça,moi je suis partant...:-)

qzr
30/04/2011, 16h14
Pour ceux qui sont intéressé par le matériel,
Sur un site appelé "deal extreme" on trouve des caméra caché dans un stylo

Garcon-de-la-rue
22/06/2011, 12h52
Le mec en question a posté une nouvelle vidéo. Elle est plus longue et on en voit un peu plus cette fois:

Draguer Une jeune fille russe (http://www.youtube.com/watch?v=UbMHgQ9xzMY)

Anthony
22/06/2011, 18h10
J'ai regardé les 2 vidéos, franchement c'est compliqué de donner un avis.

Je sais bien qu'on peut difficilement faire autrement, mais on ne le voit pas lui, son attitude, sa démarche, son sourire. Du coup nos avis sont biaisés. D'emblée j'ai détesté son rire, qui sonne faux, forcé, boulet. Mais voilà, avec la totalité de l'image, aurait-on la même impression? Pas sûr. S'il est classe, sûr de lui, décontracté, ça passe.

Il baratine pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'il touche beaucoup sa cible. Ceci dit là encore, on ne voit pas tout. Il détaille un peu plus ses sous-entendus dans la seconde vidéo, il tente des DHV, balance un time distortion, sexualise, mais l'impression que nous laisse la vidéo, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de retour. Il parle 90% du temps. C'est normal au début de l'interaction, cependant après ça doit s'équilibrer. C'est peut-être coupé au montage pour ne pas "vendre" la personne avec certains détails de sa vie privée.

Donc le type a l'air sûr de lui, apparemment ça marche (si les vidéos sont honnêtes), ramener une nana de la rue chez soi dès le 1er jour c'est quand même pas gagné (même si là encore c'est une étrangère - "femme loin de tout femme prête à tout").
Mais au final, ces vidéos ne sont pas franchement instructives. Il manque trop d'éléments.

midget75
22/06/2011, 18h40
il a les couilles mais bon je suis sur qu'il a remarqué qu'elle était étrangère donc c'est un peu plus open pour lui.
SI un français va à montreal/new york/Californie et commence à discuter avec une fille. Je peux le dire, les filles aiment l'accent français. C'est presque gagné à 70% pour le mec.
Qu'il essaie de faire ça dans une ville style grand quevilly (rouen), dreux ou encore melun à coup sur il va se prendre une veste =/

Ce qu'il faudrait vraiment c'est une autre caméra qui film toute la scène de loin. Ainsi on pourrait voir toutes la kinésie des personnes pour ce faire une meilleure idée.

alexander17
22/06/2011, 23h08
même si le mec est pas trés bon, au moins lui il film ses pickup c'est pas le cas de tout les soit disant coach/pua ...

Leonerd
22/06/2011, 23h43
"Tu es pas de Bavarie ?..." :D Pas mal celle-là :D
Et "Tu aimes manger des saucisses ?..." dans le genre je sexualise, assez collector aussi ^^

Sortir des bons clichés à une probable HB5 seule, étrangère, sur le pont des arts... Va falloir que je m'y mette :D

player21
23/06/2011, 01h12
J'aime pas sa voix, il rigole bêtement, ça fait tête à claque (surtout ses remarques bateaux) mais bon pourquoi pas.

Ah j'ai vu l'autre video et j'ai un peu revu mon jugement sur lui, c'est beaucoup mieux.

Wunjo
25/06/2011, 21h55
Et "Tu aimes manger des saucisses ?..." dans le genre je sexualise, assez collector aussi ^^
Rigole, rigole mais ... ça marche, tout comme "Tu veut une banane?" Field Testé il y a moins de 5 jours :o

Nicky
17/07/2011, 21h16
Mon Dieu ! Que vous êtes franchement lourds les gars.

Le mec il y va, il prend une caméra et aborde la nana. Il a une tchate de ouf ! Il raconte des conneries et ça passe encore.
Il s'amuse et ne se prend quasiment pas la tête.

Peu importe qu'il baise les nanas ou non, qu'il les ramène vraiment chez lui ou non... Il fait déjà plus que 90% des membres inscris sur ce forum. Un peu de respect pour son travail et pour ses couilles. Inspirez-vous de son courage pour faire de même.

C'est facile de critiquer, de porter des jugements et de décrédibiliser ce qu'il fait. Il suffit de s'assoir sur son siège, de se taper devant son ordinateur et de taper sur son clavier.

Mais vous, qu'apportez-vous comme preuve concrète de vos talents ?


J'adore ce qu'il fait. J'avoue que ce qu'il raconte est vraiment pathétique, mais ça fonctionne. Il est à la limite d'être lourd et pourtant il est marrant et il baise.

C'est un dragueur, pas un acteur de film hollywoodien. Allez au charbon au lieu de fantasmer sur le monde de la séduction.

Il montre à quel point c'est facile de soulever des nanas. Il vous aide à briser des millions de barrière simplement avec ses vidéos. Il vous montre à quel point vous n'avez pas besoin d'être exceptionnel pour draguer et conclure.

Au lieu de le descendre, remercions le ;)


Nicky

Dymon
02/10/2011, 11h59
Le mec il y va, il prend une caméra et aborde la nana. Il a une tchate de ouf ! Il raconte des conneries et ça passe encore.
Il s'amuse et ne se prend quasiment pas la tête.

Au lieu de le descendre, remercions le ;)

Nicky

Tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dit Nicky !! J'adore son état d'esprit et j'aime bien son petit accent :p
C'est un peu lourd mais ça reste fun je trouve et Mad le dit lui même dans certains podcast, parfois la conversation se passe super bien intéressante et tout ça, parfois il est ennuyeux à mourir et il close quand même ^^ . En plus c'est dans son objectif "d'occuper l'esprit de la nana" surtout lors de la phase de montée dans l'appartement pour éviter qu'elle ne réfléchisse trop.

Il faut savoir ce qu'on veut : coucher avec la fille? avoir une amie de plus? Un des derniers article d'ADS "Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?" le dit très bien au sens général, quand on a un but et on sait où on veut aller, c'est plus facile d'atteindre ses objectifs.

Et puis vous avez déjà réussi à faire monter une nana, à peine rencontrée, dans votre appart' ? Vous avez déjà pratiqué le SPU en restant léger et sans tomber dans l'interrogatoire mécanique? Perso je commence le SPU/DayGame et j'adore ça, surtout grâce à lui que je me suis lancé car il m'a plutôt convaincu. J'ai testé, résultat : j'obtiens des NC avec possibilités de RDV futurs, j'ai même fait un instant-date + rdv et KC. Bon j'avoue que je me prend aussi des recalages... Pour éviter ça il vaut mieux faire des openers contextuels et drôle ! Comme Géniale cette vidéo :D
Enfin tout ça prend du temps et de l’énergie mais pour moi ça en devient une drogue !!

Merci beaucoup à Mad pour sa vision du Street Pick-up et l'envie qu'il donne : lisez ses quelques articles et la rubrique "" pour ceux qui ne les ont pas lus vous comprendrez mieux :cool:

Merci beaucoup à Art de Séduire pour tout ce qui concerne Inner Game, Openers et toutes les bases de la séduction !! Ca change la vie croyez moi

Enfin restons ouvert d'esprit en séduction surtout quand il y a du résultat !

DarkGaga
02/10/2011, 14h32
On appréciera les couilles qu'il a pour aborder (Heeeuuuu...) après bon, y'a quelque maladresse, il a trop de tchatche je trouve, donc moi je le trouve relou (peut être je suis le seul) mais bon, c'est subjectif

Truc bizarre, la nana est seule, mais vraiment seule ? Elle attend personne ? Balade touristique seule ?

LDO
20/06/2012, 13h27
J'ai fait le tour de son site il y a plusieurs mois. Moi qui ne suis pas adepte du SPU, je dois avouer qu'il y a des notions à retenir même si tout n'est pas parfait (mais ça ne l'est jamais).
- son objectif est clair et il ne le perd pas de vue (FC)
- c'est le premier que j'ai lu à avoir abordé l'importance de prévoir la logistique => et c'était un point négligé... Avant cette notion, je n'avais que des KC/NC
- il a l'air d'avoir du résultat et partage des video de sa SPU, très courageux (en même temps c'est à but lucratif donc point neutre)
- il adapte intelligemment les notions qu'il a apprises à son style et ne cherche pas à reproduire bêtement les conseil/techniques/routines. Son style à lui c'est d'aborder des femmes seules et pas des sets. Il l'assume et ne va pas à l'encontre de ses principes.

Donc respect tout de même pour ce qu'il fait :)

Apple
20/06/2012, 13h53
On appréciera les couilles qu'il a pour aborder (Heeeuuuu...) après bon, y'a quelque maladresse, il a trop de tchatche je trouve, donc moi je le trouve relou (peut être je suis le seul) mais bon, c'est subjectif

Truc bizarre, la nana est seule, mais vraiment seule ? Elle attend personne ? Balade touristique seule ?

Ça arrive effectivement. Et généralement vu qu'elles sont seules elles sont beaucoup plus open. J'ai NC une brésilienne dimanche dernier qui se promenait seule au jardin du Luxembourg. Vu comment elle avait l'air open, je suis sûr que Mad aurait pu la ramener chez lui avec sa tchatche. Moi j'aurai du l'instant date mais je voulais pas laisser mon wing tout seul. Puis j'ai eu un problème de téléphone et j'ai pas pu la rappeler alors qu'elle repartait chez elle 2 jours plus tard. C'est bien dommage et c'est assez frustant.

Grands-Pas
26/06/2012, 20h45
"il a une tchatche de ouf"

Faut ptet pas exagérer, il est pas trop mauvais mais il révolutionne rien non plus, dans le même style il me semble que Snipe est bien meilleur

kamovgazelle
26/06/2012, 23h18
Je ne connaissais pas.
J'ai été sur son site, regardé qqes vidéos, il semble pas mal et ne pas être un vantard ce qui est un bon point.

I Love London
27/06/2012, 21h06
Il fait monté la nana chez lui en une heure donc à mon sens il est très bon et ce peu importe ce qu'il dit.
Vous le répétez jamais assez que ce qui compte avant tout ce n'est pas ce qui sort de sa bouche mais c'est l'attitude, et donc si la nana est montée chez lui c'est qu'il a la bonne attitude, sa propre attitude. Je suis assez de près ce mec, c'est un serial multi fuckcloser récidiviste.

Savoiur FC une femme rencontré 1 heures avant (voir moins) et bien j'aimerais bien savoir faire ^^.

Pour le faire il faut le BL, charisme et avoir de la bonne tchatche, après si la femme est seule et qu'elle as envie et bien pas se préssion social qui pourrons la jugé, donc pourquoi elle dirait non ?

minamimoto.
29/06/2012, 00h21
J'ai commencé le SPU sérieusement il y a peu et ... Ça semble un peu trop facile, mais en même temps, c'est pas impossible. Franchement, je saurais pas dire ...

I Love London
29/06/2012, 20h06
En faite en SPU avoir le NC et mettre de la taquinerie/Flirt et compagnie est pas le plus dur, mais ce qui vient après, à savoir:

-Que la femme vient à un premier rendez vous
-Que la tension sexuel mis entre toi et la femme ne disparaise pas avec le temps une fois que tu est partie.

Fischeri
29/06/2012, 20h47
Boah, j'ai pas trouver qu'il a spécialement de talent, il est pas naturel...Mais si ça a fonctionner...(fille facile?)tant mieux pour lui...la question est...combien de fille il a draguer et sur combien de temps avant de réussir ?

I Love London
29/06/2012, 22h22
J'aimerais voir à l'oeuvre ceux qui critique pour voir leur résultats... :rolleyes: perso qu'il sois bon ou pas je ment tape, mais je respecte ceux qui essais.

Lord Voldemort
29/06/2012, 23h56
J'aimerais voir à l'oeuvre ceux qui critique pour voir leur résultats... :rolleyes: perso qu'il sois bon ou pas je ment tape, mais je respecte ceux qui essais.

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi ;)

minamimoto.
30/06/2012, 11h34
J'aimerais voir à l'oeuvre ceux qui critique pour voir leur résultats... :rolleyes: perso qu'il sois bon ou pas je ment tape, mais je respecte ceux qui essais.

Essayer, c'est la base de tout, je suis d'accord. Mais sérieux, il faut quand même travailler les points faibles de ton approche au bout d'un moment ; Vas voir des vidéos de Nicolas Dolteau et crois-moi, tu verras vite la différence, personnellement, je sais qui je préfère.
Et puis, je sais pas qui a dit qu'il faisait plus que 90 pour 100 du boulot que les autres membres de ADS et j'ai la flemme de quote, mais faut quand même pas exagérer ...

I Love London
30/06/2012, 11h51
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi ;)

J'ai une vision moins bisounours que beaucoup et je suis plus réaliste dans la séduction voila tous ;)

submerge
30/06/2012, 14h59
Mon Dieu ! Que vous êtes franchement lourds les gars.

Le mec il y va, il prend une caméra et aborde la nana. Il a une tchate de ouf ! Il raconte des conneries et ça passe encore.
Il s'amuse et ne se prend quasiment pas la tête.

Peu importe qu'il baise les nanas ou non, qu'il les ramène vraiment chez lui ou non... Il fait déjà plus que 90% des membres inscris sur ce forum. Un peu de respect pour son travail et pour ses couilles. Inspirez-vous de son courage pour faire de même.

C'est facile de critiquer, de porter des jugements et de décrédibiliser ce qu'il fait. Il suffit de s'assoir sur son siège, de se taper devant son ordinateur et de taper sur son clavier.

Mais vous, qu'apportez-vous comme preuve concrète de vos talents ?


J'adore ce qu'il fait. J'avoue que ce qu'il raconte est vraiment pathétique, mais ça fonctionne. Il est à la limite d'être lourd et pourtant il est marrant et il baise.

C'est un dragueur, pas un acteur de film hollywoodien. Allez au charbon au lieu de fantasmer sur le monde de la séduction.

Il montre à quel point c'est facile de soulever des nanas. Il vous aide à briser des millions de barrière simplement avec ses vidéos. Il vous montre à quel point vous n'avez pas besoin d'être exceptionnel pour draguer et conclure.

Au lieu de le descendre, remercions le ;)


Nicky

Je te rejoins , comme le dit silver , il gère peut être mal le fluff ou je sais pas quoi mais sa reviens à ce que certaine personne pense , peut importe la technique ou d'avoir des histoires de fou , ce qui compte sa reste l'assurance , le bl , et les couilles....

Certaine femme on besoin qu'on leur raconte des histoires , d'autre d'être séduit tout simplement.

Trop de jaloux .... on progresse plus vite quand on admet le fait qu'on peut apprendre d'autre personne... moi je lui accorde les couilles que j'ai toujours pas et je l'avoue je serais pas apte à faire ce qu'il à fait encore , même en disant de la merde , il à la classe, peut importe qu'il et parler de la pluie ou du beau temps , il à réussie.

J'ai apte que certain on le niveau ici pour tourner leur propre vidéo ;) , si j'ai ce niveau je ferais pareil , simplement pour apprendre de mes erreurs et je trouve sa fun , en tout cas respect.

dashingkev
02/07/2012, 00h38
heureusement que la fille est etrangère, le mec rigole tout seul à ses blagues pourries :D

seul point positif il a des couilles et il y va cash

Il avait pas l'aire con , j'ai pensé à la même chose :D

renoboy74
02/07/2012, 00h46
Perso je me suis arrêter a sa voix qui m'énerve un peut et l'allure de la nana ^^

Hustler89
04/07/2012, 07h55
Un exemple qui montre bien que finalement dans la drague, le tout s'est d'y aller. C'est souvent beaucoup plus facile qu'on le croit.

marocseduction
04/07/2012, 12h34
le vidéo le plus intéressant de Mad: surtout en 22 :28 :D

Madseduction n°4: Draguer une fille suédoise dans la rue - L'art d'insister - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=l4TvRHuVHhY&feature=channel&list=UL)

SkyDream
04/07/2012, 13h19
Cool !

Je ne connaissais pas les vidéos de Mad !

Il gère parfaitement, on voit l'importance qu'a la calibration en séduction :

Toujours s'adapter à ce qu'on voit, entend.

C'est ce qu'on se tue à dire dans les SOS ^^

Merci pour le partage qui en aidera plus d'un je pense.

niko80
05/07/2012, 00h44
J'avoue que pour l'avoir vu de mes propres yeux ramener chez lui, une petite blonde bien mignonne, rencontré aux tuileries, en 25 min chrono montre en main, il est très impressionnant.

Staaze
05/07/2012, 07h44
Jerry^^ (désolé plus fort que moi)

Ce mec est trop fort, il fait du contextuel, il a un matériel (routine de la petite soeur ect..).

Il mise tout sur son BL, car 90% du langage est non verbal.

Il a adapté la MM, à sa sauce, regardé d'autre vidéo de lui et vous comprendrez que ce qui dit ou fait n'est pas sans importance.

Il gere parfaitement les BS, et autres barrieres.

Il cherche des rendez-vous direct, un NC ça sert à rien.

Je me demande vraiment si tout ceux qui le critique font du SPU et de la sarge régulierement.

Enfin bref nous les français nous sommes fort pour critiquer mais moins pour agir...

Seul regret, le tarif des formations qui sont tout simplement exagéré pour un mec qui a pompé la MM, mais en tant que Sargeur il est difficilement critiquable, respect à lui.

Teikoku Alexanders
07/07/2012, 23h27
J'avoue que pour l'avoir vu de mes propres yeux ramener chez lui, une petite blonde bien mignonne, rencontré aux tuileries, en 25 min chrono montre en main, il est très impressionnant.

Mon objectif en SPU, je reste convaincu qu'on peut faire comme en NPU et ramener une cible chez soi, même en pleine journée. Peut être plus de réussite que juste prendre un numéro pour ne pas réussir à la revoir, alors qu'elle était séduite sur le moment.

marocseduction
17/09/2012, 22h44
un NC facile , et sans prise de tête

Comment draguer une fille dans la rue - Approche situationnelle - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=LIWRe3_yZWA)

magicgame
02/03/2013, 09h24
Excellent ces vidéos merci pour le partage ^^

Monsieur zeks
02/03/2013, 23h29
Ah oui le fameux MAD de madseduction, bien que ça n'en a pas l'air ce qu'il dit est intéressant et surtout cela a son importance, dommage que l'on ne le voit pas sur ses vidéos on ne peut pas juger son langage corporel.
En tout cas il est impressionnant, ramener une fille chez soi pour coucher avec elle n'est pas à la porter de n’importe qui, mais ce n'est pas un modèle à suivre pour moi.