PDA

Voir la version complète : La séduction : autour de quoi se bâtissent les méthodes ?


xllab
20/04/2011, 15h04
Salut tout le monde,

Vous connaissez sans doute plusieurs méthodes de séduction : Mystery Method, Alpha Male, etc. Il y en a des centaines. Mais autour de quoi se construisent-elles ?
Quels sont, en résumé, les fondamentaux de la séduction permettant de construire sa propre méthode ?
Avec ces fondamentaux et de la pratique (beaucoup de pratique), tout le monde devrait pouvoir élaborer sa propre méthode. Avec ces fondamentaux, ces piliers, tout un chacun devrait pouvoir séduire sans se casser la tête.
Alors, une idée ?

Pistols
22/04/2011, 19h22
Il y a des articles ( une vidéo même ! ) qui parlent de ceci sur ADS : les piliers de la séduction . Après , à force de pratique , d'observation , d'assimilation de théories ...on en vient à bâtir sa propre méthode ! Celle qui est la meilleure ;)

Vantage
22/04/2011, 19h44
Salut tout le monde,

Vous connaissez sans doute plusieurs méthodes de séduction : Mystery Method, Alpha Male, etc. Il y en a des centaines. Mais autour de quoi se construisent-elles ?
Quels sont, en résumé, les fondamentaux de la séduction permettant de construire sa propre méthode ?
Avec ces fondamentaux et de la pratique (beaucoup de pratique), tout le monde devrait pouvoir élaborer sa propre méthode. Avec ces fondamentaux, ces piliers, tout un chacun devrait pouvoir séduire sans se casser la tête.
Alors, une idée ?

En voilà des questions !
Tu as de la chance, la réponse vaut pour toutes et est très concise : la pratique. ;)
Et après c'est fonction de ta personnalité, de tes qualités, des situations que tu préfères.

xllab
25/04/2011, 10h36
Il y a des articles ( une vidéo même ! ) qui parlent de ceci sur ADS : les piliers de la séduction . Après , à force de pratique , d'observation , d'assimilation de théories ...on en vient à bâtir sa propre méthode ! Celle qui est la meilleure ;)

Pour la pratique je suis d'accord, mais la vidéo avec les 5 piliers de la séduction je connaissait déjà. En fait, je voulais pas mettre le mot "pilier" dans ma question pour éviter la confusion avec cette vidéo (apparemment, j'aurais dû me fier à mon instinct :p). Je trouve qu'elle ne peut pas aider, à elle seule, quelqu'un à bâtir sa propre méthode !

pat
25/04/2011, 12h47
C'est l'experience, tpn feeling dans tel ou tel situation, ce que tu prefere utiliser ou ce qui te convient le mieux a ta personnalité mais dans ta questiion se trouve la principale réponse: l'expérience