PDA

Voir la version complète : Libido au 36ème dessous...


Wingman2000
18/04/2011, 00h07
Salut à vous!

Bon, en ce moment, c'est un peu la galère. Mon ex et moi nous sommes séparés il y a bientôt 6 mois, après une relation de 4 ans. Depuis, j'ai FC 2 filles, dont une avec laquelle j'ai eu quelques pépins pour faire lever le soldat. J'ajoute l'épisode malheureux d'hier, où j'étais sur le point de FC après une soirée tout de même très arrosée, mais impossible. Je m'y suis repris à 2 fois, rien à faire...

Mon pépin : depuis ma rupture, j'ai la libido d'une chaise gériatrique. La plupart du temps, quand je pars en sarge, je me file un coup de pied au cul. Avant ma relation, je gérais plutôt bien, et j'avais un appétit sexuel normal, mais là... pfffuit!

Que faire, les gars? C'est un vrai cercle vicieux... D'abord la perte de libido, puis la perte de barreau, donc encore moins de libido...

Help!

quadra
18/04/2011, 09h18
Je trouve ça ultra normal et plutôt sain. Que tu le veuilles ou non, ta séparation a créé un traumatisme. Il faut du temps, et je pense que tu es sur la bonne voie si tu commences à te trouver des nouvelles compagnes. La libido va revenir, tout doucement. C'est souvent le signe que tu commences à vraiment avoir retrouvé tes repères d'ailleurs, et que tu es à nouveau à peu près bien dans ta peau.
D'un point de vue plus physiologique, il existe aussi des petits "boosters" de libido, mais ce qu'il peut être intéressant de faire encore plus simplement, c'est un petit bilan sanguin, car une séparation après une relation longue est épuisante d'un point de vue émotionnel et va facilement créer quelques carences pour ton corps, que tu peux combler petit à petit avec de simples produits multivitaminés correctement dosés.

piteu
18/04/2011, 12h35
la séparation chez certains entraine une perte de la libido et chez d'autres une augmentation de celle ci ...

Dans ton cas le seul vrai conseil que je te donnerais, en dehors des cachets ou des produits retardant l'ejaculation, c'est déjà de retrouver une vraie envie avec ta partenaire meme celle d'une nuit

Pour cela, n'hesites pas à rallonger les préliminaires, trouve des petits jeux coquins sympas qui aideront à faire monter ton excitation, rigole avec elles meme en pleine ébat, parle lui n'hesites pas, prends ses mains pour la faire se toucher ou te toucher, si elle sait danser ou ondule bien son corps fais la se déshabiller sensuellement etc .....

Garde tout le temps à l'esprit que tu es en train de donner et de prendre du plaisir, et tu verras que ca reviendra tout seul ;)

Wingman2000
25/04/2011, 23h04
Salut à vous,

Je dois vous remercier les gars. Dans un moment pas simple, ces quelques paroles filent un coup de booster qui fait jamais de mal. Je vais aller me faire un petit check-up, en continuant à travailler mes gammes.

Cheers!