PDA

Voir la version complète : Séduire une HB7 ou moins


Maskime
15/04/2011, 13h20
Bonjour,

J'adore parcourir le site, et le forum, mais un problème se pose. En effet, tous les conseils sont donnés en vue de séduire des HB 8+. Typiquement, dans l'article des Negs, il est marqué de ne pas utiliser ça sur les 7 ou moins.
Je me suis dit qu'on post sur les techniques et gimmick utilisés pour séduire les HB7 ou moins serait le bienvenu.
Donc vous, comment vous faites ?
Vos techniques sont-elles field testées ?
Merci d'avance.

P.S: J'ai mis ce message ici, car ce n'est pas vraiment une demande personelle, mais plutôt à titre informatif.

Amélie
15/04/2011, 15h41
Je sais pas, je suis perso une 7 ou moins (c'est mon petit nom) mais j'aime bien les taquineries, les moqueries. Je ne sais pas si ça peut être considéré comme des negs. Tant que c'est drôle et pas dans un but méchant (et que je n'ai pas l'impression qu'il me rejette), au contraire ça m'accroche.

Mais sinon, je dirais qu'il faut plutôt jouer le mec fiable. Pas trop pousser sur le côté j'ai plein de meufs, t'es qu'une de plus etc...Avoir l'air sincère et fiable, pour ne pas lui tuer toute confiance.

Praz
15/04/2011, 15h43
En général, quand tu veux séduire une HB7 ou moins, ce n'est pas uniquement parce que tu es resté bloqué sur son physique, mais parce qu'il y a en elle autre chose qui te met les sens en éveil.

L'inconnue HB7 qui compense son déficit en hotbabitude par une classe folle, une voix en or, une verve exceptionnelle (online) ou simplement une attitude de femelle alpha mérite d'être gamé de la même façon qu'une HB9-10.

L'amie B6- que tu connais assez bien pour avoir décelé ses qualités profondes ne se game pas de la même manière. Là c'est plutôt les articles qui parlent de comment draguer une amie, sortir de la friend zone, déceler ses IoI, etc.

A part ça, tout ce qui a trait à l'inner game, aux amogs, à la PNL, à la sexualisation, à la drague par msn sms fb et autres, au boulot, au lycée, tout ce qui consiste à comprendre ce que veulent les femmes, je pense que ça s'applique de la même manière quelque soit la qualité décorative de la demoiselle.

Par contre, ce qui influe sur la façon de draguer, c'est l'estime qu'elle a d'elle-même. On ne drague pas une LSE, une fille saine et une UHSE de la même façon. Et là faut avouer que même si le physique ne fait pas tout, la HB10 a quand même deux raisons de plus pour s'apprécier que la WP3 : sa propre image et le comportement des gens à son égard.

LoupAlpha
15/04/2011, 18h21
Avant d'être une hb 10, 6 ou 8, une femme est une femme... Comme l'a dit Praz, à part les retours qu'elle peut éventuellement avoir sur son physique, je pense pas que la psychologie change beaucoup selon la beauté qui est, qui plus est, subjective, à un certain niveau en tout cas.

eniksem
15/04/2011, 18h45
Perso,
je pense que presque tout ce qui fonctionne sur une hb 10 fonctionne sur une hb 7.
Comme la dit Amélie, la taquinerie, les negs, l'humour, tout ça, ça fait vibrer toutes les femmes.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Loupalpha, une hb est avant tout une femme qui cherche un mec avec qui elle se sente féminine, c'est tout !

Wunjo
16/04/2011, 17h06
J'adore parcourir le site, et le forum, mais un problème se pose. En effet, tous les conseils sont donnés en vue de séduire des HB 8+. Typiquement, dans l'article des Negs, il est marqué de ne pas utiliser ça sur les 7 ou moins.
.
Heu, une bonne partie des articles expliquent comment séduire des femmes et certains précise pour les HB8+.
L'article sur les negs tu peut utiliser sur n'importe qu'elle fille (pas trop les LSE) sauf qu'il faut bien calibré et donc c'est pour ça qu'on précise que ça marche sur le HB8+ (car elles savent qu'elles sont des HB). Si dans l'article ont dit qu'on peut negguer n'importe quelle fille les gens ne sachant pas forcément calibrer (ça vient avec le temps) vont l'utiliser n'importe comment et se saborder.

Praz
18/04/2011, 10h12
Les neg hits sont pour les hits.

Avec les HB7 et moins (on parle bien d'une échelle basée uniquement sur le physique, là) on peut éventuellement les utiliser un ou deux petits, grand maximum si et seulement si elles ont une mentalité de gagnantes, qu'elles sont le prize et qu'on perd le contrôle de l'interaction.

Jamais de moquerie sur le physique d'une 6 ou moins. Les filles sont déjà assez complexées comme ça.

Faut pas confondre les negs et les taquineries. On peut taquiner toutes les filles. C'est à dire jouer, voire déconner gentiment avec elles, leur faire des petites blagues légères et contextuelles, avoir de la répartie. Ce n'est pas être à l'affut de la moindre vanne qu'on pourrait envoyer pour casser la demoiselle (sauf si elle se la pète vraiment trop).

piteu
18/04/2011, 13h26
Si il est préconisé d'utiliser les negs sur des HB8 minimum c'est simplement pour une seule chose, titiller leur égo qui est dit comme plus important que celui d'une 7 ou moins ...

Il est vrai que tu toucheras plus facilement une 8+ avec un bon neg car elle en a moins l'habitude en fait, généralement les 8+ se font draguer par des gars qui ne cessent de les complimenter, de les mettre sur un pied d'estale donc elles seront plus toucher par ton neg qu'une autre HB dites moins belles.

Mais les Neg sont bons en toutes situations, peu importe la HB, mais attention toujours avec modération pour pas passer pour le blaireau de service ...