PDA

Voir la version complète : Donner envie de sexe à une femme n'importe ou


Manhattan
10/04/2011, 22h40
Voila comme ce que j'ai dit dans le titre commet faire pour "Donner envie de sexe à une femme à tout moment" je pense des fois y arrivé, mais c encore trop vague et je ne vois pas si sa marche vraiment. Déja quand moi j'ai envie de sexe, je pense être meilleur pour leur donner envie (est ce vrai ?).

Comment réussir vraiment quand on à envie de les existés ?

LaitFraise
10/04/2011, 22h44
Petite remarque arrête de créer plusieurs topic et lis les articles et les ebooks d'abors puis parcours le forum

Manhattan
10/04/2011, 22h45
Je crée des topic dans des problèmes que j'ai ! Lire c bien, mais cela ne répond pas toujours à ce qu'on veut savoir et souvent c vague. Tu préfère un forum mort ou personne ne poste ?

Wunjo
10/04/2011, 23h01
Non un forum mort c'est nul, mais un forum avec pleins de post identiques dans le fait que c'est les mêmes questions qui reviennent alors que les réponses sont trouvables dans les articles ou dans des anciens topics c'ets pas l'idéal non plus.
Pour te répondre il faut leurs faire penser aux sexe, donc soit par des contacts physique (donc les kinos) ou par le fait de lui dire des choses qui feront qu'elle y songeras. Et ceci est traité dans des articles (je dit pas ça juste comme ça je les est lu et m'en rappel).

Manhattan
11/04/2011, 00h13
Je préfère une réponse humaine à qui je peut demander les choses que je ne comprend pas. Un article c bien gentil, mais nous n'avons pas tous les mêmes difficultés et donc certains article ne me sert pas.

Piano
11/04/2011, 00h35
Il y a souvent ce genre de remarque quand un topic est créé:"va voir ailleurs si ta réponse y est" en gros... Manathan n'a pas tort, parfois on peut avoir envie d'impulser une conversation publique où les réponses seront personnalisées et rescentes... Je ne pense pas que ça pollue les forums, et quand c'est vraiment inutile, autant demander à faire fermer le sujet en évitant le sempiternel rabrouement, parce que ça, c'est vraiment polluant.
Donc maintenant peut être pouvons-nous nous intérresser au sujet en lui-même?

player21
11/04/2011, 00h46
la réponse à la question a été faite en partie : kinos + sexualisation de la conversation (parler de sexe sans réellement le faire : ambiguité de conversation). C'est déjà pas mal.

Sinon le regard est très important également. Par exemple la regarder dans les yeux en pensant très très fort "j'ai envie de toi là maintenant" à un moment opportun ca marche aussi. Le fait de le penser aussi fort va donner de la puissance à ton regard. A utiliser au bon moment si tu veux pas faire peur à ta cible.

Horatio
15/04/2011, 08h49
Une bonne technique que j'ai c'est de m'arranger pour parler de sex et de placé , je crois pertinemment que les femme préfère le sex aux hommes , la preuve , qui peut avoir plusieurs orgasme

Cette phrase est incroyablement éfficace , Néanmoins a dire quand vous avez déja instauré un peu de confort

Horatio

CaZuZa
15/04/2011, 13h41
Pour faire ça N'IMPORTE OU il va falloir que tu pratiques tout le temps (perso je connait personne qui en est capable).
Je connait des mecs qui en sont capable en day game, d'autres en NPU, d'autre au téléphone...

Commence par te choisir une spécialité
Je pense que le plus facile est de le faire en boite. Voir mon post sur le dancefloor game

Sinon quelques pistes
Choses à maitriser pour en être capable en SPU (à mon avis, car je ne suis pas capable de faire en sorte que n'importe quelle meuf veuille me niquer en SPU, mais j'yt ravaille ;) ) :
- Assumer complètement sa sexualité et son désir physique. Pas d'excuse
- Body language, ton de la voix et surtout Eye Contact (à travailler toute sa vie)
- Cadrage mental : savoir cadrer la meuf dans ta réalité (des années de pratiques)
- Domination : être capable de prendre une fille par la main pour l'emener dans une petite ruelle pour... hum voilà quoi (j'en suis pas encora capable perso mais ça arrive de temps en temps a un pote a moi, même sans opener, après un simple EC sexuel)
- Plus que parler de sexe, il faut ÊTRE SEXUEL, que ça transpire de ton corps! (j'y travaille, c'est pas encore ça)

Bref si tu en arrive là tu peux te considérer le meilleur séducteur du monde... Le peu de personnes qui en sont là (que je connait) c'est après des années de pratique (5 à 11 ans).

Par contre je pense vraiment que en boite c'est plus facile, tu peux apprendre ça en quelques semaines si tu es déjà bon, ou en quelques mois si tu viens de loin ...

Mais il ya vraiment quelque chose de plus profond que juste des techniques... Comment devenir à 100% sexuel?
Pourquoi quand un pote à moi ouvre en disant "j'ai envie de sucer le jus de ta chatte" ça fait mouiller la fille tout de suite (véridique, il a niqué la fille dans les 30 minutes qui ont suivi) alors que je me fais rejetter avec le même opener (et un bon BL, un bon vibe...)?
Pourquoi lui ou d'autres sont perçus comme sexy/sexuel avant même d'ouvrir alors que moi j'en suis encore à avoir à le démontrer par ma danse ou mes paroles/kino?
Pourquoi j'ai pas encore niqué une fille dans la rue en plein jour alors qua ça arrive régulièrement à un autre pote à moi?

Ils ont tous un truc en plus, mais ils ont tous été au stade ou j'en suis aussi. Ils ont appris à transpirer le sexe!

Qu'est-ce que tu as testé sur le sujet pour le moment? ça m'intéresserai assez qu'on discute par MP vu qu'on s'intéresse au même sujet et qu'on en a marre tous les deux de lire toujours les mêmes trucs...

CaZuZa
15/04/2011, 13h46
Une bonne technique que j'ai c'est de m'arranger pour parler de sex et de placé , je crois pertinemment que les femme préfère le sex aux hommes , la preuve , qui peut avoir plusieurs orgasme

Cette phrase est incroyablement éfficace , Néanmoins a dire quand vous avez déja instauré un peu de confort

Horatio

Pas mal, je testerai...
Sino, un des potes dont je parlait se sert de ce genre d'excuse pour placer un histoire hyper sexuelle

"je crois pertinemment que les femme préfère le sex aux hommes , la preuve , qui peut avoir plusieurs orgasme, ...
ça me rapelle la fois ou j'était avec cette fille... bon je vais pas raconter les détail... si? bon ok je vous dit tout
J'était en train de toucher son deep spot? quoi vous savez pas ce que c'est? tu vois c'est comme le point G en beaucoup plus puissant blablablablab"

Je fais ça souvent, je raconte toujours mes expériences sexuelles les plus extremes sans que ça parraisse vantard. Et de l'aveu de plusieurs filles avec qui j'ai couché (mais raconté ça avant), ça les a rendu jalouses que ça soit pas avec elles que j'ai fait ça. ça crée une sorte de compétition du sexe entre mes exs et ma future ;)

player21
17/04/2011, 02h11
En boite ca me parait le plus simple pour ce genre de jeu oui.

Pour faire part de mon expérience, à une soirée une fille un peu éméchée vient vers moi et me complimente sur mon style vestimentaire (ma chemise noire très classe, mais surtout mes chaussure en cuir gris / bleu). Je devais être le mieux habillé de la soirée, et en même temps en s'habillant comme un parisien dans une boite de campagne à 100 habitants on pouvait pas faire autrement que me remarquer.

Je ne sais pu exactement comment ça c'est passé (moi aussi j'étais plutot alcoolisé) mais la serveuse me motivant à me la taper, moins de 10 mn après l'opener de la fille je l'ai chopé, plaqué contre un mur, je l'ai embrassé en la déshabillant en même temps. J'ai fais ça comme un violeur je crois, mais la fille au lieu de me repousser elle m'a dit sur un ton très sexuel : "je suis open pour toi". Et on a continué sur notre lancée. Sauf que au moment où on allait passer vraiment à l'acte elle a flippé, m'a pris par le poignet et s'est mise à pleurer comme quoi c'était pas possible, qu'elle savait pu où elle en est avec son ex etc... Mais j'étais pas loin du tout. Elle m'a dit qu'elle regrettait après coup de m'avoir stoppé et je la revois à la fin du mois dans cette même boite. Ca va être chaud.

Dans la rue avec une inconnue ? Bon courage j'appelle quiquonque, y arrivant en moins de 30 mn, "Dieu de la séduction", sérieusement. En boite c'est largement plus simple ça c'est sur.

CaZuZa
17/04/2011, 12h17
Dans la rue... j'ai un pote à qui ça arrive assez souvent. 2 fois en un mois quand je l'ai rencontré. Mais c'est pas du 30 minutes. C'est du 30 secondes... En fait avec la première fille il lui a pas parlé à part "suis moi"

Mais sa force c'est la compréhension des eye contact. Il a une forte théorie sur les eye contact submissifs. Et bien sur il est sexy et très dominant, gros body language, il n'a pas de pensée limitante. Pour lui c'est pas un exploit... ça c'est juste passé...

Il disait : "après qu'on ai fini, je l'ai pas numclose... j'avais peur d'être needy"

monsieur-moi
17/04/2011, 18h06
o_O

( Non, je ne donnerai pas de réponse dévelloppée, ce smiley représente suffisament parfaitement ma réaction et ma pensée après un post comme ca )

piteu
17/04/2011, 18h09
Il disait : "après qu'on ai fini, je l'ai pas numclose... j'avais peur d'être needy"

Un vrai génie !

westcall
17/04/2011, 22h00
Je le comprends moi quand il dit qu'il a pas voulu la NC, parce-que c'est vrai que ca fait needy. Le mec a voulu la baiser, et c'est tout. C'est fait, maintenant il passe a une autre, en la NC pas, il lui montre qu'il peut en trouver plein d'autre des filles.
Mais bon ton pote dois etre un super beau goss de plus d'1 metre 85, EN PLUS biensur d'un IG et d'un etat d'esprit super extraordinaire.
Ettt oui, qui a dis que tout le monde etait egal? L'egalite n'est qu'un songe invente pour reconforter ceux qui en ont besoin.(citation qui vient d'un auteur dont je ne connais plus le nom :P)

CaZuZa
17/04/2011, 22h02
On parlait de ça avec heaven hier... ouais il a fait ce qu'il avait à faire... mais il dit pas "je l'ai pas numclose parceque je veux pas la revoir" il dit "je voudrai bien la revoir mais j'ai peut d're needy" c'est ça qui est marrant. Il lui a quand même dit "demain je suis à tel bar si tu veux me voir"

C'est pas qu'il est beau gosse. c'est pas brad pitt...ils pas pas trop grand
Mais il est SEXY... il est dominant, ça se voit sur sa tête qu'il baise ROUGH

Valmont
17/04/2011, 22h03
Je suis assez surpris que personne n'est encore vraiment fait allusion à l'état d'esprit...
Pour moi c'est vraiment la clé de tout ici!

Tu laisses ton esprit imaginer ce que tu va lui faire dans la prochaine heure (partie la plus importante, ne pas se bridé c'est que l'imagination!) et tu la regarde profondément dans les yeux. Tu sera mentalement dans un état d'esprit tellement sexuel, que le reste suivra naturellement (BL, Voix, Ec, Kino...). A se moment se qui va se passer dans la tête de la fille est très bien résumé par Gunwitch "ça marche comme un canard, ça agit comme un canard, ça sonne comme un canard...: donc c'est un canard" (traduction: Il agit comme le dernier type avec qui j'ai couché...) On appel ça la congruence en psychologie, mais on va pas s'étendre...

Et le mieux c'est de le faire en parlant de sujets qui n'ont rien à voir...genre fluffing. La fille va adopter le même état d'esprit inconsciemment et se demandera pourquoi elle se met à autant penser au sexe avec nous...

Bref l'état d'esprit et la congruence sont ce que j ai appris de mieux à gérer en séduction, au point que je développes de plus en plus ma propre technique là dessus...croyez moi ça en vaut la peine!

CaZuZa
17/04/2011, 22h06
Je suis assez surpris que personne n'est encore vraiment fait allusion à l'état d'esprit...
Pour moi c'est vraiment la clé de tout ici!

Tu laisses ton esprit imaginer ce que tu va lui faire dans la prochaine heure (partie la plus importante, ne pas se bridé c'est que l'imagination!) et tu la regarde profondément dans les yeux. Tu sera mentalement dans un état d'esprit tellement sexuel, que le reste suivra naturellement (BL, Voix, Ec, Kino...). A se moment se qui va se passer dans la tête de la fille est très bien résumé par Gunwitch "ça marche comme un canard, ça agit comme un canard, ça sonne comme un canard...: donc c'est un canard" (traduction: Il agit comme le dernier type avec qui j'ai couché...) On appel ça la congruence en psychologie, mais on va pas s'étendre...

Et le mieux c'est de le faire en parlant de sujets qui n'ont rien à voir...genre fluffing. La fille va adopter le même état d'esprit inconsciemment et se demandera pourquoi elle se met à autant penser au sexe avec nous...

Bref l'état d'esprit et la congruence sont ce que j ai appris de mieux à gérer en séduction, au point que je développes de plus en plus ma propre technique là dessus...croyez moi ça en vaut la peine!

oui je suis assez d'accord. mais c'est plus profond que ça... l'état d'esprit c'est le niveau un... je pense que c'est une histoire d'énergie

Artefact
17/04/2011, 22h13
oui je suis assez d'accord. mais c'est plus profond que ça... l'état d'esprit c'est le niveau un... je pense que c'est une histoire d'énergie

Pour moi c'est plus une histoire d'état d'esprit que d'énergie. Ou bien c'est la même chose...
Dans mon journal, je parle d'une soirée que j'ai faite deux soirées durant laquelle j'openais et embrassais la fille en moins de 30 secondes en la plaquant contre le mur.
Et c'est vrai que ça les excite !
Bon le contexte ne s'y prêtais pas, mais je pense qu'avec l'opportunité, j'aurai tenté le FC.
Juste parce que ce jour là j'étais surexcité !

CaZuZa
17/04/2011, 22h15
Pour moi c'est plus une histoire d'état d'esprit que d'énergie. Ou bien c'est la même chose...
Dans mon journal, je parle d'une soirée que j'ai faite deux soirées durant laquelle j'openais et embrassais la fille en moins de 30 secondes en la plaquant contre le mur.
Et c'est vrai que ça les excite !
Bon le contexte ne s'y prêtais pas, mais je pense qu'avec l'opportunité, j'aurai tenté le FC.
Juste parce que ce jour là j'étais surexcité !

Je suis en train d'expériement sur les énergies... je posterai quand j'en saurai plus. Mais ce que j'ai découvert est déjà AWESOME

Valmont
17/04/2011, 22h19
Je suis en train d'expériement sur les énergies... je posterai quand j'en saurai plus. Mais ce que j'ai découvert est déjà AWESOME

Tu pourrai m envoyer quelques sources à lire en mp si ça t'ennuies pas? extrêmement interêssé...;)

Artefact
17/04/2011, 22h20
Je suis en train d'expériement sur les énergies... je posterai quand j'en saurai plus. Mais ce que j'ai découvert est déjà AWESOME

C'est pas cool les messages comme ça ! :D
Pour ma part, j'ai passé deux soirées dans le même bar avec des potes (différents) et j'étais au top niveau énergie. J'y suis retourné une troisième fois seul et... rien !
Je ne sais pas pourquoi, il me faut quelqu'un qui m'accompagne histoire de me booster, même si je ne passe pas la soirée avec eux. Juste un soutien quoi.

Dis nous en plus dès que tu peux ;)

CaZuZa
17/04/2011, 22h22
Justement, je suis en train de chercher coment avoir un niveau d'énergie tout le temps... je pense être capable de le déclencher... je suis pas sur ça fait que 3 jours que je teste...
Pour le partage il n'y a pas de source, on est en train d'explorer l'inconnu lol. J'ai fait des FRs des trois derniers jours sinon (en anglais)

Valmont
17/04/2011, 22h27
Je pense que l'état d'esprit contrôle le niveau d'énergie, donc logiquement avec un ancrage sur soit ça devrait être possible à maitriser...aller je vais me lancer aussi dans l'exploration de l'inconnu je crois :D

et lire ton journal aussi au passage si j'ai du temps ;)

CaZuZa
17/04/2011, 22h38
J'ai pas de journal... envoie ton mail par MP si tu veux un FR...
Je pense que c'est plus profond que ça... quand je dis énergie, c'est pas dans le sens commun. C'est pas juste être en forme et parler à tout le monde.
Je sais pas ce que c'est mais quand le dalai lama entrait dans une salle, tout le monde sentait sa présence. Les gens se retournaient sans l'avoir vu entrer ou savoir qu'il était là... c'est ça que j'apelle énergie

westcall
17/04/2011, 22h40
On peut appeler ca l'Aura, p-e que c'est des sortes d'"ondes" qu'une personne tres influente, extremement sur d'elle, et qui a vecu de nombreuses experiences formelles, peut rayonner.

Artefact
17/04/2011, 22h41
Je sais pas ce que c'est mais quand le dalai lama entrait dans une salle, tout le monde sentait sa présence. Les gens se retournaient sans l'avoir vu entrer ou savoir qu'il était là... c'est ça que j'apelle énergie

Oui tu parles de ce qu'on appelle l'aura, c'est ça ?
Moi je suis très porté inconscient et communication d'inconscient à inconscient, bien que je n'exclus pas l'existence de l'aura, j'ai donc mon idée dessus ;)

Valmont
17/04/2011, 22h49
On est bien d'accord, ça va plus loin...

Mais on à tous en nous ces ressources de ces fois où on avait ce fameux "Modjo","aura",etc..., et à mon avis on peux l'ancrer aussi... je vais essayer je te dirai...la méditation et les arts martiaux aident pas mal dans ce cas je penses...

Avec plaisir pour le FR, je t'envoies mon mail ;)

CaZuZa
17/04/2011, 23h39
OUi c'est exactement l'AURA!!!
et c'est différent du MODJO...
L'aura c'est permanent par exemple...

Artefact
18/04/2011, 00h52
Ok j'ai lu ton FR.

Tu sais que j'ai parlé de toi aux deux membre de ce forum que j'ai rencontré, et je leur ai dit la même chose : t'es un taré ! :D

Et donc ce qui ressort de ce FR :

- T'es complétement taré !

- Pour ce qui est du niveau d'énergie, c'est à peu près ce que j'ai fais dans mon Report de la semaine 9 et 10 (Je viens de modifier pour y ajouter les détails qui illustre le sujet).
En fait, ça ressort encore plus dans ton FR à toi, puisque tu te prends carrément pour El Diablo, et tu entres dans le rôle d'El Diablo, par exemple quand tu dis "t'as pas une cigarette pour El Diablo ?"
Tu crées ton monde, ta frame, et les gens te trouvent tellement décalés qu'ils veulent entrer dedans.

Le niveau d'énergie, c'est donc être dans son monde à soi, sans se soucier des autres, si ce n'est les faire entrer dedans parce que tu les fascines.

CaZuZa
18/04/2011, 09h56
Je pense pas que je sois taré lol
Je suis juste un mec normal qui a du fun...
Et quand je dis que je suis EL DIABLO c'est juste comme ça, j'ai aussi des dicutions "normales" lol. je suis pas mystéry (lui il est taré)
peut être j'était trop exité d'écrire ce report et ça donne cette impression mais jte promet je suis vraiment un mec normal qui s'amuse

Et sinon faut toujours avoir sa propre frame c'est clair, et l'assumer

Artefact
18/04/2011, 10h25
Je pense pas que je sois taré lol
Je suis juste un mec normal qui a du fun...

Quand je dis que es complétement taré, ça veut juste dire que tu es super fun !
Enfin ici, taré dans le sens "awesome"
Moi aussi je suis complétement taré, même si dans mes posts on me croirait sérieux ;)

En fait je te prends pour un taré à cause de ta manière de parler de sexe de manière crue, ça me fait marrer ;)

CaZuZa
18/04/2011, 23h32
AWESOME! c'est ça!!! lol

player21
19/04/2011, 02h30
je veux bien lire le FR moi aussi please

CaZuZa
19/04/2011, 07h40
je veux bien lire le FR moi aussi please

envoie ton mail par mp...