PDA

Voir la version complète : Travailler son Inner Game


The Transporter
05/04/2011, 21h59
Salut à tous !!

Donc voilà, j'ai bien lu la rubrique du site consacré à l'inner game mais j'aimerais avoir vos conseils et vos témoignages concernant la chose. Comment faites vous pour progresser dans ce domaine ultra important pour la séduction, quelles sont vos astuces, méthodes persos ?

Merci d'avance

Jodimaria
05/04/2011, 22h19
Pour l'inner game il faut que tu fasses un tri entre les techniques données et tes croyances. La progression se situe dans la répétition. C'est sa la clef. Un exemple perso pour le kino: tu commences bêtement par toucher l'épaule d'ne fille en faisant la bise, ensuite le bras, puis la main... Ne prends pas un rateau forcément pour toi, ne te démotive pas, fixe des objectifs concrets et réalisables (pas je veux sortir avec Rihanna) et sa ira

The Transporter
05/04/2011, 22h53
Merci de ta réponse :)

En fait, je souhaiterais des astuces axées vraiment pour travailler la partie confiance en soi, j'avais pensé à la méditation que je pratique depuis 2 mois et qui me donne un résultat pas mal.

Jodimaria
06/04/2011, 15h50
méditation, hypnose, pnl je pense. Je te conseille pouvoir illimité d'antony robbins, je le lis. Appliques le et tu verras du changement. sa base est la pnl

Hypnotic
07/04/2011, 16h42
Lis bien les articles du site, il y a déjà les commentaires et témoignages en bas de pages!

Et pour ce qui est de la confiance en toi, cherche sur internet, il y a une multitude d'articles à ce sujet ;)

Karma
14/04/2011, 13h40
L'inner game, c'est 90% de confiance en soi. Ca commence par te définir un idéal à atteindre en tant que personne et aller vers celui-ci. Travail sur toi, améliore toi. En fait, je vais te résumer par: développement personnel :D

Horatio
15/04/2011, 08h57
Pour l'inner game il faut que tu fasses un tri entre les techniques données et tes croyances. La progression se situe dans la répétition. C'est sa la clef. Un exemple perso pour le kino: tu commences bêtement par toucher l'épaule d'ne fille en faisant la bise, ensuite le bras, puis la main... Ne prends pas un rateau forcément pour toi, ne te démotive pas, fixe des objectifs concrets et réalisables (pas je veux sortir avec Rihanna) et sa ira



Je suis d'accord les croyances sont la bases de tout je te conseille vraiment d'anéantir tes mauvaise croyance et de te forger de nouvelles bonnes , après ca ne se fait pas comme ca et beaucoup de croyances s créer et se brise avec l'expérience et les résultats

Horatio

Snill
15/04/2011, 18h52
Si t'as une vingtaine d'euros à dépenser, je te conseil "30 jours pour séduire" que m'avait également conseillé un autre player. Je sais pas si ça a un rapport direct, mais si je t'en parle c'est parce qu'en deux jours seulement je me suis rendu compte que parler aux gens ne tue pas, et les filles ne mangent pas les séducteurs. Une bonne partie de ton inner game est boosté avec la pratique. J'ai fait en deux jours ce que je n'osais pas faire avant.

The Transporter
16/04/2011, 01h31
Merci à tous pour vos réponse

The Transporter
16/04/2011, 01h34
réponses* pardon

Wunjo
16/04/2011, 16h02
The Transporteur edite tes messages au lieu de double poster.

submerge
16/04/2011, 17h53
moi le conseille que je te donne si c'est un conseil
moi mon idéal personellement je les pas trouver , la seul chose que je sais c'est d'être soi même et créera tout seul avec le temps un inner game , j'ai aucune croyance , aucun objectif j'ai confiance moi simplement parce que je veut avoir confiance en moi :) pour ainsi tout ce fait naturellement j'ai quelque principe seulement " respect "