PDA

Voir la version complète : Look pour aller en boite


pirouette
08/06/2008, 17h57
bonjour,

comment s'habiller pour sortir en boite?

tout les conseils sont les bienvenus

Lex
08/06/2008, 19h53
la première chose : Il faut que sa rentre dans certaine norme pour que le videur te laisse rentrer.

évite baskets, tong, baggy.

soit sapé, classe, dandy, c'est très large tu sais ...

évite les tissus synthétiques, ils retiennent les odeurs...

F.B
08/06/2008, 20h26
Il faut surtout s'habiller en fonction du type de boite que c'est.

Ex: si c'est une boite qui passe que du rap (sisi ça existe.), tu ne vas pas arriver en dandy.


Mais bon c'est vrai que d'une manière générale, tu te sapes classe, et tu rentres presque partout.

marvel
10/07/2008, 22h38
Pour ma part je suis plutôt classique (pas trop de risque)
Jean qui te va bien, chemise centrée pas trop farfelu mais de très bonne qualité, chaussures de ville impécablement cirées de très bonnes qualtité.
Et les détails qui font la différence:
Ceinture toujours assorti aux chaussures très très important! Dailleurs lorsque j'achète une chaussure j'achète aussi la ceinture qui va avec!
Une ou plusieurs bagues le pouce l'annulaire et l'auriculaire; mais je varie souvent!
Gourmette montre et divers tour de poignets toujours assortis aux chaussures et donc à la ceinture!
J'aime bien la mode by the way!

Eviter T-shirt ou top avec des logos bizarres.
Sinon opter pour des tops classe prés du corp décolleté avec un collier de type surfer sans pendantif sinon fin.

Mais cela me concerne. Chacun son style.
L'ojectif des accessoire d'une cela donne une allure précieuse et deuxiemement ça peu être un pretexte pour une fille qui cherche comment t'aborder. Et ça peu même vous sauver en cas de blanc. Elle peut relancer la conversation avec un truc du genre j'aime bien ton collier....

Enjoy!

Jack-sparrow
13/07/2008, 19h18
si t'es aussi du style veste + chemise, évite d'écarteler le col de ta chemise à la tony montana dans scarface, c'est très laid.

BFA
31/07/2008, 16h54
Petit déterrage mais bon...

Pour moi au pied c'est toujours chaussure de type blackstone ou assimilées.
Un beau jean brut assez sympa. (je ne suis pas partisan des délavages B392 sablés de chez diésel avec trou à l'entrejambe)
En haut l'été un polo de type GSUS ou RARE qui est juste décalé comme il faut sans fioritures ou autres logos...
Ou bien je met une chemise ceintrée pour faire plus habillé mais j'essaye toujours de casser l'image trop sérieux en contrastant avec un tour de poignet en cuir, un bracelet en fer qui ressemble à s'y méprendre à un des ses trucs qui permet d'attacher les gens aux barreaux des lits, zut je me rappelle plus...
En bref j'essaye toujours de faire habillé et sérieux tout en cassant cette image :eek: hummm je pense que vous comprendrez.

Pour les assortis c'est évident qu'on ne met pas une ceinture verte avec un polo bleuc et des chaussures roses... C'est du bon sens.

...L'ojectif des accessoire d'une cela donne une allure précieuse et deuxiemement ça peu être un pretexte pour une fille qui cherche comment t'aborder. Et ça peu même vous sauver en cas de blanc. Elle peut relancer la conversation avec un truc du genre j'aime bien ton collier...Enjoy!

Je dis également +1 à l'accessoire, au moins les filles qui veulent t'aborder se trouveront un prétexte pour le faire... Théorie du Paon (Copyright Mystery)

frenchseductor
22/08/2008, 15h08
Tout ce qui a été dit au dessus est judicieux, j'ajouterais quand même que si tu veux PCKer adapte ton degré de PCK en fonction de l'endroit où tu te rends. Plus les soirées sont chics ou branchées plus ton PCK doit être développé. Faites attention quand même à l'excès de bijoux, ou d'accessoires ça peut vraiment faire too much. Et n'oublies pas que l'art du PCK c'est aussi l'art d'être classe. Pour te donner un exemple, l'autre jour sur un forum j'ai rencontré des mecs qui avaient trouvé sur internet une ceinture écran sur laquelle on pouvait écrire un message. Ils trouvaient ça PCK, ce qui est complètement faux et ridicule.

En résumé : classe, peacoking, et attention aux excès.

kette
16/11/2008, 22h55
Tellement de style peuvent et j'espère, pourront, te permettre de t'éclater dans l'élégance qui, ceci dit, est d'une extreme relativité:
Pour ce soir la, romps la routine, épates, étonnes, interpelles...
La confiance que tu auras en toi se ressentira spontanément via ce que tu portes.
Certains y seront sobres ( jeans, chemise ) d'autres flash ( fringues fluo à caractère parodique ) ou encore classe ( costars chic si possible original ).
Voila je n'ai fait la certainement que l'un des cent pourcents des styles que tu peux adopter en boite .
Je pense qu'il n'y a pas lieu de détailler, sois carismatique et élégant

loic2panam
24/01/2009, 21h45
moi je pense qu'il faudrait adpeterta façon de te fringuer avec ton corps . en effet l'ideal c'est de te sentir à l'aise , le mieux pour te démarquer des autres il faudrait osé être glamour ne pas t'habillé comme les autres car tu passera inaperçu , les accesoir c'est important opte pour ceque j'ai appelé le fashionchic tu rentrera dans toute les boite en étant chic et fashion bon parfum qui va avec etc ...

Lex
25/01/2009, 18h52
Sans oublier que : Si il y a un dress-code particulier (comme tous les samedis d'hiver au M-club de Juan, ou tous les dimanche soirs d'été (soirée mousse)) : respecte le si possible.