PDA

Voir la version complète : Retournement de situation, pourquoi?


kari
31/03/2011, 17h40
Bonjour à tous!

Avant tout, je cherche pourquoi elle m'a envoyé ce dernier message aussi positif (c'est comme ca que je le vois).

J'ai rencontré ce we une cible avec qui je me suis bien entendu.
Ce we là, on a dormi à 9 dans une tente, et j'était le seul à coté d'elle.
J'était trop fatigué pour faire autre chose que mettre mon bras autour de sa taille :rolleyes:
Lundi je la demande sur facebook, elle accepte direct.
Voila pour le contexte.

Les messages :
Moi :
Salut XXXX!
Pas trop longue à rentrer du we? (genre 45 minute!^^) (NDA : je la charrie un peu par rapport à ce sujet dont on avait parler lors du we)
Tu as bien profiter de ton lit? (même sans moi?!^^) (NDA : C'est ca un pattern?)
Tu fais quelque chose jeudi aprem?
C U
YYYY

Elle :
Bonjour Monsieur ZZZZ (NDA : mon nom de famille!!!)
Oui je suis bien rentrée =) (et oui j'ai mis 45 min, les autres en train on mis plus longtemps...)
J'ai aussi super bien dormi, merci de t'en inquiéter!! J'ai eu toute la place que je voulais.
Après pour jeudi moi je ne pourrai pas, j'ai cours jusqu'à 20h..., mais un autre jour si tu veux pendant les vacances ça serait bien (j'ai plein de galops blancs qui approchent...). Mais si on se voit c'est entre AMI! D'accord?!
XXXX
Ca veut dire quoi C U???

Moi :
Salut XXXX!
C'est hoooorrible!!!! ne m'appelle pas comme ca! On en est qu'au début, pas à la fin entre nous!^^
t'as bien dormis, c'est ce qui compte (quand je suis pas là)^^
C'est sur, sans moi, t'as toute la place! Mais personnellement, j'ai bien aimé cette nuit, pas toi? Un peu de folie, ca fait pas de mal! =)
Je te propose samedi 9 après-midi (dimanche c'est mort, et dans la semaine, difficile)
C'est quoi des galops blanc? Tu fait du cheval? J'adore chevaucher!^^
A bientôt!
YYYY
C U = see you en anglais

Elle :
Coucou YYYY
Je peux pas le 9 je vais à mon stage de Bafa avec UUUU et un pote... désolée. Mais on peux se voir un autre fois pendant les vacances, si t'es libre? Mais ça sera toujours un rendez vous entre ami!! Et s'il te plait donne moi la définition du mot ami pour toi, pour savoir si on se comprend bien!
Et les galops blancs se sont des partiels blancs
Voilà
à plus

Moi :
Hey XXXX!
N'insulte pas mon intelligence, j'avais parfaitement compris, tu veut un rendez-vous "entre amis"^^
Et j'aime rire (car une personne qui ne rie pas est un mort qui marche... Dissertation, vous avez 3h! :) ) donc je tente de le communiquer...
En outre, j'aime bien instiller le doute chez les gens...^^
Pour notre rendez-vous^^, je te propose le dimanche 17 avril, ou jeudi 21 aprem, et à la limite, le vendredi 22 avril (mais limite limite, le soir je dois assouvir un besoin personnel... faire la fête! A quoi tu pensais??!!^^ Si tu veut, je peut voir pour que tu vienne avec RRRR, UUUU (NDA : Copines en commun) vient je crois (j'en suis pas sur), mais c'est pas ma soirée strip tease, désolée!^^)
Par contre n'ai pas peur de ressentir des émotions ;)
C U
YYYY
PS: le bafa 1 c'est génial, mais fait gaffe à tes fesses, y a plein de gars qui les voudront!^^ Je comprend pas pourquoi... :p

Elle :
Hey you,
Pour le dimanche je suis pas là, et le jeudi 21 je vois déjà des potes et je peux pas déplacer =(, le vendredi 22 je peux mais ça dépendra de toi, tu dois aller faire la fête à quel heure?? sinon je peux le vendredi 8 avant les 3h30 (après je dois aller chercher des petits à l'école, c'est journée baby sitting)


Alors que je pensais être mal barré, et abandonné, elle me retourne ce message, et je ne sais pas ce que j'ai écrit qui peut la faire se "changer d'avis" aussi rapidement!

Donc, ma question est : pourquoi un tel retournement de situation?
J'aimerais vraiment comprendre!

Merci d'avance!
Kari

Wunjo
31/03/2011, 21h11
Y'a pas de retournement de situation, vous avez juste trouvé une date pour vous voir, chose prévu depuis le début. Par contre il semble que pour elle tu n'est vraiment qu'un ami (même si elle le répète pas dans le dernier message).

Vantage
01/04/2011, 15h08
Le "Mais si on se voit c'est entre AMI! D'accord?!" ressemble plutôt à un shit test je trouve.
J'ai bien peur que tu l'aies manqué par contre, faudra assurer au rendez-vous !

solmal
01/04/2011, 15h34
Ouais va falloir lui enlever de la tête cette idée de FZ !
Il n'y a pas eu de retournement de situation, la date lui convenait c'est tout.

Si elle te précise en tant qu'ami 2 fois, c'est mal parti, soit elle veut vraiment te tester et là t'as toutes tes chances, soit tu lui plais pas et c'est mort ;)

kari
01/04/2011, 17h52
Merci beaucoup pour vos réponse, je pense aussi que c'est un shit test.
En revanche, pourquoi, alors qu'elle le répète avant, elle ne dit pas dans son dernier message, qu'on se voit en tant qu'amis?
D'autant plus que dans ma réponse, j'ai écris "entre amis" entre guillemet, pour bien faire comprendre que c'est pas que de l'amitié que j'entr'aperçoit^^

Wunjo
01/04/2011, 19h51
Et s'il te plait donne moi la définition du mot ami pour toi, pour savoir si on se comprend bien!
Kori cette phrase me fait penser que celle que tu cite n'était pas un shit test, ou alors il c'est vraiment bien raté (deux fois).

Après ton ""entre amis"" kari ,elle le relève pas dans son message ni le fait que tu parle des ses fesses, ni ton histoire de strip, là elle sent que tu es vraiment sur elle et j'ai pas l'impression que ce soit réciproque.
Positif tu n'est pas dans le FZ (elle aurait répondu en déconnant sur tes remarques que j'ai citées) tu est dans la "Mec Qu'Elle Connait Qui Veut Avec Elle Zone". Elle répète pas car elles espère que les fois où elle à insisté tu a compris.

Vantage
02/04/2011, 01h51
Azrael56, pour te répondre, mon ex m'a posé le même genre de questions un peu avant que je ne sorte avec. ;)
Le jeu de séduction était déjà engagé (mais a perduré très longtemps pour des raisons de calibrations).

C'était un shit test.

papiche21
02/04/2011, 02h10
Moi je suis de l'avis d'azrael. Elle a simplement pas voulu de répéter! Il ya un truc qui la dérange chez toi, mais ne ta pas envoyé bouler, alors un conseil, comme dirait John alexander, il faut que tu soi persistant et que tu continue irl a déjouer ses freins et le ver les verrous... Ça va pas être simple mec..