PDA

Voir la version complète : Systématiquement seul en fin de soirée


Intothewild
08/06/2008, 15h22
Bonjour à tous.

Bon, je me lance, en commancant par expliquer un peu mon parcours. J'ai 22 ans, j'étudie à l'unif, je suis un garçon impliqué dans plein de trucs (animateur scouts, projet d'étudiant, cercle d'étudiant, musicien, tennis...), sans être un play boy je ne suis pas trop mal foutu. Je suis assez sociable, souriant sans être débordant d'humour (je m'entraine), je ne me fait jamais d'ennemi, je suis le mec gentil (je sais, c'est pas top, mais il parait que ça a son charme me disent des amies).

Mais à 22 ans, le constat est dur : je suis un AFP pure souche, un vrai frustré, je n'ai eu qu'une seule copine (il y a 1 an, pendant 6 mois). J'étais super timide avec les filles et extrêmement boutonneux pendant mon adolescence, donc je comprend en partie comment je suis arrivé là. Mais depuis mon arrivée à l'unif, j'ai décidé de me prendre en main.

Un passage important de mon histoire avec ma seule copine que j'ai eu : j'ai très vite compris quand je passais la nuit avec mon ex (au début de la relation, sans passer à l'acte) que j'avais un petit problème : je suis éjaculateur précoce. Comment je m'en suis rendu compte sans passer à l'acte me direz-vous? Parce que je le suis vraiment sévèrement (je vous laisse imaginer, mes draps s'en souviennent aussi) et que c'est très handicapant. C'est là que j'ai vraiment foiré : j'ai fait l'autruche, j'ai vu sur des sites spécialisés que je serais guéri en 2 mois maxi si je faisais certains exercices pour contrôler ce réflexe éjaculateur. Et comme mon ex était vraiment amoureuse (certain, confirmé) je me suis dit que j'allais faire ces exercices, sans lui dire (y a des choses plus faciles à confier, c'est que j'étais pas fier). En fait, je préférais attendre plusieurs mois sans sexe pour que notre première fois (qui serait ma première fois) soit la plus réussie possible. Très lourde erreur ! Je vous laisse imaginer le résultat assez prévisible avec le recul : après 6 mois de relation sans acte sexuel autre que caresses (car bien entendu ces exercices sur internet n'ont mené à rien), elle me largue très gentiment, en pleurant, me disant que je suis un mec génial, mais qu'on est pas fait pour être ensemble. Elle me confirmera quelques mois après que c'est bien le manque de sexe inexpliqué qui en était à l'origine, elle croyait qu'elle ne me plaisait pas (elle a d'ailleurs pas fait une jolie tête quand je lui ai ensuite raconté pourquoi nous n'avions pas de sexe).

Pourquoi je raconte tout ça? D'abord, parce que ça fait du bien de vider son sac (on n'a jamais trop d'ami vraiment intime à qui confier ce genre de chose). Et aussi pour que ça serve aux autres. Je ne sais pas combien ont le même problème sexuel que moi, mais c'est un problème vraiment peu traité sur les forums du net, et je vous jure que ça vous met un coup sur la confiance en soi : comment croire que vous pouvez plaire à une fille et que vous pourrez la garder en sachant que vous ne pourrez pas la satisfaire sexuellement? Difficile à encaisser, mais ce que j'en ai appris, c'est que la communication dans le couple avec ce genre de problème est vraiment, vraiment nécessaire. En effet, mon ex, qui est devenu entretemps ma meilleure amie, m'a dit que ça aurait pu durer plus d'1 an sans sexe si elle avait su pourquoi, si elle avait partagé mon problème.

Voilà, désolé si j'ai été un peu long. J'en viens donc à mes problèmes : ça fait maintenant 1 an que je suis célibataire, j'ai mis du temps à me remettre de cette relation, et malgré quelques tentatives (trop peu surement) dont quelques unes ont failli mener à quelque chose, je suis toujours aussi désespéré qu'avant. En fait je ne comprend pas ce qui foire. En soirée, je cause avec des filles (pas vraiment des totales inconnues, en cercle d'étudiant on fini par connaitre un peu tout le monde après 4 ans), je plais à certaines j'ai l'impression, en tout cas la discussion dure assez bien, nous rigolons (l'alcool aidant) mais systématiquement, la soirée s'achève sans qu'il se soit rien passé. J'ai raté le KissClose apparemment. Et comme ces filles viennent rarement seules à ces soirées mais accompagnées de leur colocataires, je n'ai même pas l'occasion de leur proposer de la raccompagner. J'avoue que mon problème sexuel s'ajoutant à ce manque de succès auprès des filles, il y a des fois où je craque nerveusement.
Pourtant, à ce genre de soirée où l'alcool coule à flot, les filles sont faciles, et mes amis qui me connaissent bien avouent ne pas comprendre pourquoi je reste célibataire alors que c'est si facile. Non pas que je veille profiter qu'elles sont saoules, mais pour vous situer que même quand c'est facile je ne trouve pas le moyen de conclure. Donc, à votre avis, quel est mon problème?

Je me rends compte qu'il manque peut-être des détails, je compléterai si vous demandez.

Merci d'avance, et bravo pour ce site.

PS : vous croyez qu'il y a une infime chance pour que je me remette avec mon ex? On s'adore quand même, et quand elle a su pourquoi on ne couchait pas ensemble, elle m'a dit que c'était dommage et qu'elle aurait aimé ne pas m'avoir largué (mais elle s'était remise avec un autre entretemps)

kArnaj
08/06/2008, 16h12
Salut Intothewild,

Tout d'abord comme le répéter nos amis les PUA (Pick-Up Artist), c'est toi le prix et non pas elle. Tu es comme tu es, apparemment niveau physique tu dois avoir se qu'il faut. Maintenant les coups d'un soir, ne te prend pas la tête. Précoce ou pas, t'en a rien à branler...tu baises et tu pars!

Pour les relations sérieuses, tu as répondu toi même à tes problèmes. Il est très important de le dire à sa conjointe...ainsi elle comprendra mieux se qu'il se passe dans ta tête et se dégout de ne pas pouvoir la satisfaire jusqu'à atteindre son orgasme.

Personnellement je te conseille tout d'abord de FClose au minimum une dizaine de fois, ton corps et ton mental d'avoir s'habituer. C'est comme pour les films pornos...les premiers fois tu bandes rapidement et plus tu le regards plus sa prend du temps.

Pour finir je te laisse faire un tour ici: http://www.artdeseduire.com/les-bases/lassurance-croire-en-ses-debuts

Bonne chance à toi, en espérant t'avoir aidé.:)

Intothewild
08/06/2008, 18h15
Merci Karnaj pour ces conseils, à part que je pars avec le grand principe romanesque que la première fois, ça ne doit pas être pour un coup d'un soir (je suis quand même un romantique dans l'ame, fallait bien pour rester puceau après 6 mois de relation).

Et puis, je voudrais bien FClose une dizaine de fois, comme tu dis. Le problème c'est que j arrive même pas à KClose, alors... C'est plus à la base qu'il faut agir! Et c'est pas vraiment un manque de confiance en moi (y a de ça, c'est sur, mais y a pas que ça pour que j'en sois à ce niveau). Le problème quand je discute avec une fille qui me plait (et à qui je plais peut être) c'est que je sais pas quoi faire pour concrétiser. Lacher des blagues, avoir de la conversation, ça je sais. Mais c'est après, quand il faut concrétiser, essayer de l'embrasser. A chaque fois que j'essaye je me prend un rateau, alors je sais pas quelle est la technique. Tout le monde dit qu'il faut laisser faire, que ça vient naturellement... Hé ben pas chez moi! Je sais pas quoi faire : lui toucher la main avant, la prendre par la taille, l'embrasser direct... Et surtout comment amener ce moment. C'est bête, mais y a toujours un moment où je me dis "si je fais ça (lui toucher la main, la prendr epar la taille par exemple), elle va direct comprendre que je veux l'embrasser après", et je me dis que ça ça va pas. C'est hyper con, je m'en rends compte, mais c'est ce que je me dis. J'essaie que ça vienne naturellement entre nous, sans demande de ma part, ce qui est quasi irréalisable en fait.
J'ai tellement peur du rateau que j'ose pas. Faut dire que les filles que je drague, c'est quasi toujours des filles que je connais d'avant et que je croise souvent, et pas des inconnues, donc c'est pas tout à fait comme si je me foutais de leur réaction.

Je me rends compte en écrivant que mon problème c'est la peur du rateau. A un moment, faut que je me lance, et on verra bien.

Lex
08/06/2008, 18h48
Tu veux que je te raconte un truc ? je voudrais te dire que sa reste entre nous, mais, je crois que c'est mort...

Avec ma première nana (13 ans), chaque fois que l'on se roulait des pelles pendant des plombes, je repeignais mon calbart. C'est normal, pas encore habitué, j'étais tout content...

Ma première fois : je pourrais pas te la décrire, c'était trop rapide. c'était avec une LTR...

Mais on a pas arrêter de coucher ensemble, au moins une fois par semaine, et, à chaque fois que je couchais avec une nouvelle nana, le stress causait une panne, ou un truc rapide...

Maintenant, j'ai une réputation qui fait que je peux coucher avec n'importe laquelle de mes amies célibataire rien qu'en lui proposant de venir prendre une douche à la maison.

Tu ne peux pas dire que tu es éjaculateur précoce tant que tu es puceau... Alors, trouve une nana à qui tu tiens, et qui tienne à toi, dis lui que tu es puceau, et fais lui l'amour autant que tu peux, au fur et à mesure, le stress partira, et tu seras plus performant...

Pour les râteaux : Moi, sa m'amuse. rien que samedi après-midi, j'ai du m'en prendre 6... et j'ai aimé sa ... Faut dire que moi et mon wing, on se faisait vite remarquer, mais on s'est éclaté comme jamais !

Intothewild
08/06/2008, 21h35
Ok, merci pour cette confidence, mais je crains qu'il n'y ait une différence entre 13 ans (bravo, c'est bien tot je trouve) et 21 ans. J'en ai parlé avec quelques potes et sur des forums où on m'a confirmé qu'à ce point, c'était pas normal. Je repeignait mon calbart à chaque fois aussi, et à la fin comme j'en avais marre que ça arrive j'en étais souvent réduis à devoir aller aux toilettes quand on était au lit et que je sentait que j'allais décharger sous peu pour me soulager. Et bien souvent ça n'empechait pas que ça se reproduise dans les draps, avant que j'ai pu tenter de lui faire l'amour.

J'aimerais suivre ton conseil de trouver une nana à qui je tiens, pour lui faire l'amour jusqu'à ce que je maitrise (parce que je suis d'accord qu'avec la pratique ce problème va s'arranger), mais mon autre problème justement c'est que je trouve pas cette autre personne. Ca fait un an que j'ai pas embrassé une fille, alors que je sors en soirée en moyenne 4 fois par semaine, jusqu'à la fermeture souvent. Je suis un habitué des soirées étudiantes de ma ville. Mais je finis toujours désespérément seul à la fin, sans savoir pourquoi. Je n'ai pas osé entreprendre surement, mais faire quoi exactement? Je me doute qu'il n'y a pas une recette miracle, mais ma technique favorite (passer la main dans son dos et voir comment elle réagit) ne m'apporte que des non...

Vous m'impressionnez tous avec votre assurance, quand tu dis que tu te marre quand tu te prend 6 rateaux en 1 soirée... Moi je supporterais pas ça! Et je veux pas draguer une fille juste pour coucher, parce que étant puceau je veux que la première fois soit avec quelqu'un qui et que je respecte, avec qui j'en ai vraiment envie pour ne pas le regretter après, je donne mon pucelage à une fille, c'est pas rien tout de même (ok, on peut sans doute me rayer de la catégorie "mec viril" après ça, mais j'assume). Après 2-3 copines je chercherai peut être des filles juste pour coucher, mais là c'est pas mon objectif et j'y arrive pas.

Par exemple, là je suis sur un coup avec une fille, une 7 ou 8, donc franchement acceptable, qui est en cours avec moi. On se connait que depuis quelques mois, on s'entend très bien, on rigole tout le temps, on a les mêmes gouts et je suis celui avec qui elle s'entend le mieux dans notre groupe de 10 personnes aux cours. Seul problème : elle a un copain depuis quelques semaines (ben oui, j'ai trop hésité). Alors je peux attendre que ça casse entre eux si ça doit casser ou faire mon salaud et mettre mon grain de sel (j'en ai bien envie). Me conseillez vous une technique? Sachant que si je me prend un rateau, je suis quand même en cours avec elle pour encore deux ans, alors je préfererais mettre toutes les chances de mon coté.

metro
08/06/2008, 21h41
C'est pas qu'on se marre de se prendre des rateaux, enfin perosnnelement, mais c'est surtout qu'on est pas touché par la fille. Après tout tu ne la connais pas. C'est peut etre elle qui n'avait pas envie d'un mec ce soir, ce sont les mecs en général qui sont recallés pas toi.
Après je te conseillerai d'aller voir un sexologue. ( je suis en médecine, et je ne peux que te le conseiller ) Meme si c'est tôt ( sous entendu, tu es toujours puceau ).
L'assurance vient avec le temps.

phulis
08/06/2008, 22h18
Salut,
j'ai aussi souffert de l' éjaculations précoces, j'ai compris à quoi c'était du : le chemin qui mène à l'éjaculation doit être le plus étendu possible, prendre son temps, même seule. Si tu cherche à atteindre l'orgasme rapidement tu ne contrôlera rien au moment voulu... il y a un muscle qui est directement lié a l'éjaculation : le muscle PC (fait pipi et retient toi tu devrais le sentir juste en dessous des bourses^^), si tu le contracte au dernier moment, juste avant l'éjaculation, eh bien il n'y en aura pas ou une partiel, ainsi tu pourra continuer tes ébats (tu devrais trouver plus d'info sur le web...)

@+

Intothewild
08/06/2008, 23h13
Pour mon problème d'éjaculation précoce, je me suis déjà très bien renseigné en fait, je suis devenu un grand spécialiste, the specialist. Même si j'ai pas encore consulté de sexologue (j'y pense, je verrai comment ça se présente avec ma prochaine conquête). Les exercices dont je parlais au début sont justement ce genre d'entrainement du muscle PC, mais je fais aussi un peu de relaxation, de branlette longue durée, ce genre de trucs... Je guéri lentement. En fait j'expliquais mon problème d'éjaculation précoce pour expliquer mon état d'esprit, comment j'en suis arrivé à être puceau après 6 mois d'une relation et pourquoi je manque de confiance en moi. J'arrangerai ce problème avec ma future copine qui sera assez amoureuse pour m'aider et me soutenir. Pour ça, il me faut d'abord une copine.

Mon autre problème, c'est donc le KissClose. C'est là que je bloque, et je trouve que l'article dédié sur le site n'est pas assez complet. On y parle plus de la manière de prendre un numéro, ça je sais plus ou moins faire, ce qu'il me manque c'est vraiment pour le moment où il faut embrasser. Passer de la séduction à l'acte. On dit que ça se fait tout seul, or pas du tout chez moi ! Comme je disais, je cause avec la fille, ça se passe bien parfois, j'ai l'impression que je lui plais, je ne suis pas à court de conversation, mais quand il faut y aller, je bloque ! Il doit me manquer une case, mais je sais pas comment faire.

kArnaj
09/06/2008, 08h03
je suis de retour, et ca va chier mon ami!

Ca fait un an que j'ai pas embrassé une fille, alors que je sors en soirée en moyenne 4 fois par semaine, jusqu'à la fermeture souvent. Je suis un habitué des soirées étudiantes de ma ville. Mais je finis toujours désespérément seul à la fin, sans savoir pourquoi.

A savoir pourquoi !????

La réponse est dans ton texte mec...arrête d'aller toujours au même endroit où tu rencontres des filles que tu vois tous les jours...va avec tes potes ou même tout seul et entraîne toi! C'est normal de ne pas trop osé quand on connait les gens, rassure toi, tu n'es pas le seul. Mais merde quoi arrête de traîner avec le même cercle social!


Ensuite, la main dans le dos n'est pas une très bonne idée à mon avis. Touche lui la main, le bras, le visage, mais fait en sorte qu'elle puisse voit ta main! C'est comme pour l'article qui dit:

Vous la croisez, elle vous plaît, vous échangez un regard, mais vous n’avez pas eu le temps de réagir ? Revenez en arrière mais ne l’abordez jamais de dos.

Question à 20.000 $ : Qui aborde par derrière ?

Les traîtres, les assassins, les agresseurs, les mendiants, bref pas vous. N’ignorez jamais ce détail, (qui n’en n’est pas un) c’est un réflexe social conditionné.


Pour se qui concerne le KClose, tu peux toujours t'inventer des techniques mais je dirais que celles dans l'article suffise largement, mais toujours dans un cercle social que tu ne connais pas! Mon très cher Lex m'a par exemple donné une idée que je qualifierais d' extraordinaire que voici:

Alors : Tu prend ton petit bout de papier, tu écris ton numéro, ton prénom, et :
"Appel moi ce soir, c'est un ordre." et tu dessine un petit smiley. Sois imaginatif !

je l'ai utilisé vendredi passé et la fille m'a même remercié de lui avoir donné mon numéro! (encore merci lexounais!)

Pour finir, le problème de la fille qui à déjà un petit ami, personnellement je te conseillerai de laisser tomber...arrête de te dire que tu dois ton pucelage à quelqu'un qui t'aime et que tu aime...t'es un homme...faut pas te prendre la tête! C'est qu'un bout de viande qui va rentrer dans un trou de 7 cm de profondeur! Alors je t'en supplie, sort toi sa de la tête!

On sait jamais: http://www.artdeseduire.com/avance/elle-a-deja-un-petit-ami

Aller soit cool mec! A + :D

Intothewild
09/06/2008, 08h26
arrête d'aller toujours au même endroit où tu rencontres des filles que tu vois tous les jours...va avec tes potes ou même tout seul et entraîne toi! C'est normal de ne pas trop osé quand on connait les gens, rassure toi, tu n'es pas le seul. Mais merde quoi arrête de traîner avec le même cercle social!

Ben c'est que je recherche pas des coups d'un soir, je recherche une relation assez stable, donc c'est normal que je m'attaque à des filles qui me plaisent à la base, pas seulement physiquement, que je connais d'avant. Séduire, c'est pas seulement des inconnues quand même.


Ensuite, la main dans le dos n'est pas une très bonne idée à mon avis. Touche lui la main, le bras, le visage, mais fait en sorte qu'elle puisse voit ta main!
Ok, ça c'est bon, je retiens. Donc le plan c'est quand on discute tranquillement au coin d'un bar à un moment sans prévenir je passe ma main sur la sienne, doucement, sans regarder les mains, et j'agis en conséquence? C'est ça le plan? Et si elle se laisse faire je lui passe la main dans les cheveux (toujours en parlant) et je lui fais un bisou sur la joue pour commencer? "Et maintenant à ton tour de me faire un bisou?" Je lance des idées en l'air, comme ça, comme ça me viendrait à l'esprit sur le moment, et vous en dites quoi? C'est con je sais mais j'ai un vrai blocage à ce niveau parce que je sais jamais quoi faire exactement.

Pour finir, le problème de la fille qui à déjà un petit ami, personnellement je te conseillerai de laisser tomber...arrête de te dire que tu dois ton pucelage à quelqu'un qui t'aime et que tu aime...t'es un homme...faut pas te prendre la tête! C'est qu'un bout de viande qui va rentrer dans un trou de 7 cm de profondeur! Alors je t'en supplie, sort toi sa de la tête!
Ha, mais je suis un grand romantique dans l'âme quand même... :p Au point d'avoir attendu 6 mois avant la première fois pour que ce soit bien, ça m'a pas réussi. Je dis pas que je devrai être amoureux pour ma première fois, mais je veux pas le regretter donc pas avec une fille d'un soir, c'est juste ça. Je vais évoluer mais ça se fait pas en un claquement de doigts.

Merci beaucoup pour tes conseils, je m'attendais en en prendre plus dans la gueule quand t'as commencé par "je suis de retour, et ca va chier mon ami!" :D

kArnaj
09/06/2008, 08h43
Ben c'est que je recherche pas des coups d'un soir, je recherche une relation assez stable, donc c'est normal que je m'attaque à des filles qui me plaisent à la base, pas seulement physiquement, que je connais d'avant. Séduire, c'est pas seulement des inconnues quand même.

En général, dans les bars on retrouve assez souvent les habituées. Même si ça dur 2 ou 3 semaine, en prenant l'habitude d'aller dans un autre bar que tu ne fréquentais pas, tu pourras découvrir d'autre superbe fille.


Ok, ça c'est bon, je retiens. Donc le plan c'est quand on discute tranquillement au coin d'un bar à un moment sans prévenir je passe ma main sur la sienne, doucement, sans regarder les mains, et j'agis en conséquence? C'est ça le plan? Et si elle se laisse faire je lui passe la main dans les cheveux (toujours en parlant) et je lui fais un bisou sur la joue pour commencer? "Et maintenant à ton tour de me faire un bisou?" Je lance des idées en l'air, comme ça, comme ça me viendrait à l'esprit sur le moment, et vous en dites quoi? C'est con je sais mais j'ai un vrai blocage à ce niveau parce que je sais jamais quoi faire exactement.

NON NON NON!
Il ne fait pas la toucher sans raison! Essaye au maximum d'avoir un prétexte pour faire ton kino, sa fera moins pervers et elle ne pourra rien dire là-dessus. Raconte lui une blague, rigole bien et touche les mains en même temps. Ou même, "Tu as déja essayé de te teindre les cheveux en rouge? (petit sourire et tu lui touche les cheveux) Perso, je te préfère en brune!"

je m'attendais en en prendre plus dans la gueule quand t'as commencé par "je suis de retour, et ca va chier mon ami!" :D

C'était le but de t'effrayer :D

Intothewild
09/06/2008, 09h53
NON NON NON!
Il ne fait pas la toucher sans raison! Essaye au maximum d'avoir un prétexte pour faire ton kino, sa fera moins pervers et elle ne pourra rien dire là-dessus. Raconte lui une blague, rigole bien et touche les mains en même temps. Ou même, "Tu as déja essayé de te teindre les cheveux en rouge? (petit sourire et tu lui touche les cheveux) Perso, je te préfère en brune!"

Ok, ça c'est des techniques pour la mettre en confiance, établir un contact physique, mais ça ne nous aide pas pour le KC pour moi. Après tous ces kino, à un moment, il faut bien que je fasse quelque chose qui ne soit pas un prétexte pour la toucher, qu'elle comprenne que je veux l'embrasser et l'embrasser, sinon ça ne mène à rien. Il faut que je me lance quoi ! Et pour ça je fais quoi? C'est dans quel article que je peux voir ces techniques pour concrétiser?

kArnaj
09/06/2008, 12h27
Tous ses kinos c'est pour la préparer mentalement si on peut dire sa comme ça. Quelle prenne l'habitude de se faire toucher par toi.

Voici un très bonne article, court, mais très efficace: http://www.artdeseduire.com/les-bases/comment-embrasser-une-fille#more-53

Intothewild
09/06/2008, 13h45
Excellent article, c'est ce qu'il me fallait ! Merci bien, je vais potasser ça. Là je suis en exam, mais dès que c'est fini, j'expérimente !

kArnaj
09/06/2008, 14h24
Je t'en prie et bonne chance! :cool:

metro
09/06/2008, 16h46
Si je puis me permettre:
Les mains c'est vraiment le dernier kino a faire ! Cette partie du corps a une très forte conotation romantique/sexuelle etc...
Il faut procéder au fur et a mesure. La c'est comme si tu tentais un Fclose, sans Kclose. (meme si ce cas la est possible ou presque)
Procéder par niveau. Je ne sais plus qui a dit que le kissclose venait après une escalade de kiss close. J'adore le terme escalade, car il montre qu'il y a une ascension. Je ne dis pas qu'il faut commencer par toucher ses pieds. Mais vous comprendrez qu'il vaut mieux d'abord toucher une épaule, un bras une anche, un poignet, et enfin une main.
Ce que j'adore, quand vous sentez que vous allez kiss close, j'aime la controler, c'est a dire que je prends son poignet pose sa main dans mon dos, et kino sur les levres, puis la main descend vers les oreilles et le cou. Ce qui doit se passer, se passe.

Lex
09/06/2008, 17h45
J'ai eu une relation de 2 mois avec une nana que je ne connaissais pas en lui parlant un peu, sans interet, puis, coupure net de conversation par :
_ tu portes des faux-cils ? Sa me travaille depuis tou à l'heure...
_ non, pourquoi tu dis sa ?
_ je te crois pas, ferme les yeux que je vérifie...

Elle s'execute et Kclose.

C'est un peu direct, mais, si elle est déjà tenté, sa la fini.

Intothewild
09/06/2008, 20h06
Effectivement, c'est pas mal pour un quitte ou double, quand tu connais pas la nana à la base. Sinon c'est un peu direct.

Sinon, je suis peut être attardé, mais toucher l'épaule, le bras, le poignet, la hanche... c'est quand même aussi explicite que de toucher la main non (sauf peut être l'épaule et le bras, et encore)? La fille remarquera d'office le manège non? D'accord il faut que ça se fasse dans le contexte de la situation, que ça ait l'air normal, mais c'est quand même pas facile à amener quand on est au bar en train de discuter je trouve.

Lex
09/06/2008, 20h52
Oui, pour quelqu'un que tu ne connais pas du tout : c'est trop direct, c'est sur...

Quoi qu'il en soit, je conseille d'assumer sa drague, bien sur, pas aborder en disant : j'ai envie de te draguer... Mais : assume. Sa fait ta force et sa lui prouve que t'as des couilles !

par contre, fait toujours gaffe à tes kinos, trop tôt, sa fait pervers, et, c'est un problème, même si tu assumes le fait de la draguer .....