PDA

Voir la version complète : Je n'arrive a placer aucun kino aidez moi!


tony9972
30/03/2011, 19h44
Bonjour,
Je suis sorti avec une fille cet après midi on c'est baladé et tout et tout...
Je sais qu'elle est intéressé car nous nous somme rencontré justement sur un site de rencontre, mais le problème c'est qu'elle me déstabilise totalement au point que je n'arrive a placer aucun kino(Il faut dire aussi que j'ai aucune experience avec les filles et que je suis je pense de se fait assez timide...).
Enfin voila en face d'elle tout a l'heure en 3h de temps je n'ai été capable de placer aucun kino pour espérer un KC final et je me fait un peu de soucis car nous devons nous revoir samedi et je ne voudrai pas etre "bloqué" comme je l'ai été aujourd'hui...

Auriez vous quelques conseils pour me "débloquer" car face a elle je n'arrive vraiment pas a être entreprenant et j'ai peur que si samedi (3e fois qu'on se voie en face a face ...) je ne fait rien qu'elle va commencer a s'éloigner ou que je vais tomber dans la friendzone

papiche21
30/03/2011, 20h13
et elle de son coté? est ce qu'elle t'as envoyé quelques signes comme quoi tu pouvais tenter?

tony9972
30/03/2011, 20h19
Quelques signes? Cet a dire ?

papiche21
30/03/2011, 20h20
be je ne sais pas, du genre elle te regarde avec des yeux qui pétillent, ou elle semble assez familère ou te touche "accidentellement"

enfin voila quoi, si tu n'as aucun feeling laisse tomber mec

tony9972
30/03/2011, 20h41
Sisi entre nous ya se genre de feeling la mais j'arrive pas a avancer a lui faire comprendre que je veut aller plus loin et a la toucher sa me bloque totalement... Je sais pas si c'est de peur qu'elle me repousse ou quoi même si je sais totalement que sa ne sera pas le cas mais je sais pas je suis "bloqué" :(

Vous auriez pas des idées/conseils a se niveau la ?
Car j'arrive vraiment pas a me rapprocher physiquement d'elle ...

papiche21
30/03/2011, 21h06
elle est peut etre assez froide cette fille
moi je proposerais une sortie pretexte, par exemple à disney, comme ca elle sera bien obligée de se mettre a coté de toi

Klaus
30/03/2011, 21h07
Quand tu lui fais la bise, prends la dans tes bras, enfin avec un seul bras tu pose ta main sur le bas de son dos (pas les fesses !) ou sa hanche
Comme ca d'entrée de jeu, tu brise la barrière du kino.

Et fait des recherche sur la kino escalation.

ThugDuGame
30/03/2011, 21h14
C'est pas forcement facile au départ mais tu peux commencer par des choses simples:

Tu lui fais la bise = > Main sur son épaule ou le Bras

Tu veux l'emmener quelques part = > Tu prends sa main ou son poignée pour l'emmenez (MAIS pas de façon brutal biensur ni de façon "Allez suis moi mon Toutou")

Si elle a des bracelets/Bagues/Tatouages sur la main ou le bras = > Tu lui prends la main et tu regarde, voir meme tu peux jouer avec sa main.

Vous marchez = > Main sur l'épaule

Vous rentrez dans un endroit et tu veux la faire passer devant (Ce qui en passant ne se fait pas dans les bonnes manières :D) = > Mais en bas du dos (Ni trop haut, NI TROP BAS !) pour "lui montrer le chemin".


Voilà c'est déja quelques exemples pour te montrer la voix a suivre. Autrement je crois qu'il y a des petits jeux de séductions qui instaurent des Kinos mais je suis pas expert là dedans alors je préfère pas t'en dire plus.

Le principal c'est que ça soit naturel, si c'est trop calculé ça casse le charme. N'en fais pas trop sinon ça fait collant mais juste de quoi montrer que tu es là, que tu as un corps et pas juste une voix.
Ne reste pas statique, bouge, vis, tout simplement.

Spin
30/03/2011, 22h07
Klaus et LeLoverDuDimanche t'ont donné déjà beaucoup d'éléments.

Je vais m'intéresser particulièrement à une escalade typique du kino.

Tu commences par le bras. Touche-lui le coude en lui faisant la bise.

Ensuite, quand vous serez installés, reste sur la même banquette. S'il n'y a pas de banquettes fais en sorte de te placer à côté d'elle, plutôt qu'en face.

A partir de là, tu peux commencer à instaurer un contact physique plus appuyé assez aisément à l'aide de routines. Le mieux serait d'en créer qui soient personnelles.
Si elle a des bracelets/Bagues/Tatouages sur la main ou le bras = > Tu lui prends la main et tu regarde, voir meme tu peux jouer avec sa main.
Chiromancie, jeu de confiance avec les mains, etc. sont de bons moyens de se DHV tout en instaurant un kino.

Là, tu arrives à un point où il devient plus difficile de progresser dans l'escalation, je trouve. Enfin, c'est un avis personnel, mais j'ai beaucoup de peine à passer des mains au genou ou aux cheveux, par exemple.
Si tu es dans la même situation, je te conseille de l'emmener danser. Tu pourras facilement atteindre un nouveau degré d'intensité du contact physique, naturellement.
Car, il faut le dire, le plus gros problème avec les kinos, c'est que bien souvent on a peur d'être tactile, et nous ne sommes donc plus naturels et ça casse tout.

Un point intéressant aussi, c'est le miroir-ing. Enfin, faire le miroir :rolleyes:.
On en parle souvent lorsque l'on aborde le thème du langage corporel mais, tu peux aussi être attentif aux kinos de ta cible. Ça peut t'aider à savoir le niveau d'intensité auquel tu te trouves. Souvent, elle te lancera un signe discret pour te faire comprendre que tu peux aller de l'avant. Typiquement, si elle te touche le genou, ne te gêne pas, tu viens de recevoir la permission de monter d'un cran.

Bon, je me perds. Mais je pense t'avoir apporté quelques éléments de réponse.

Garry42
31/03/2011, 11h27
essaies le coup du "fais voir tes bagues, elle sont originales", ca ter permettra de faire un kino sur sa main, et elles aiment quand on prête attention aux détails

tony9972
31/03/2011, 12h27
Un grand merci pour tant de conseils!
La main sur l'épaule enfin plutôt le bras sa j'ai réussi a prendre l'habitude de le faire même si je ne suis pas attiré par la fille en question. Donc sa n'a pas trop été un problème ensuite pour la main je vais faire la technique du bracelet :) Et la main dans le bas du dos aussi quand on entre quelque part c'est une super idée aussi ;)
Après je pense que rien qu'avec sa sa va briser la barrière du kino et je vais pouvoir me lancer plus loin sans me stresser inutilement ^^

tony9972
02/04/2011, 20h50
Re tout le monde je viens au rapport suite a ma journée désastreuse ... enfin pas tant que sa

Je commence kino sur le bras comme prevu et comme a mon habitude, ensuite gros blanc dans la conversation mais alors vraiment très gros blanc qui ma mis très mal a l'aise ...
Donc enfin bref après quelque temps je reussi a sortir une remarque qui la fait rire et relance une conversation. On arrive au cinema et toujour rien niveau rapprochement physique. Au cinema elle me fait du pied mais je ne savais quoi réagir et au bout d'un moment elle arete et je me suis retrouve comme un con sans trop savoir quoi faire jusqu'à la fin du film.
Ensuite on se rend dans un parc et toujours rien, on parle, on parle et elle me sort un "j'ai l'impression d'être avec un pote" :( ET la je me dit que putin j'ai pas geré du tout quoi donc je change de conversation mais tjr trop timide pour ne faire se serais qu'un pas vers elle.
Finalement on doit se quitter et je n'ai toujour pas fait un seul pas vers elle, je me sens vraiment con et je tente le tout pour le tout en me disans que si je ne me bouge pas je ne la reverrai plus et bam j'ai reussi a KC et a rattrapper la situation via msg en lui expliquant que j'etait un grand timide blablabla

Et finalement elle me dit qu'elle comprend ect... :eek:
Et donc demain on a rdv et je suis très reticent :s


Si vous avez des conseils n'hésitez pas je reviens au nouvelles demain soir héhé

ThugDuGame
02/04/2011, 21h15
Des conseils ? Une Bonne douche, une tisane, une bonne nuit de Sommeil et de la musique qui te relaxe. Parce que là tu te stress pour rien, ce n'est qu'un rendez vous. Au mieux ça marche, tu vis heureux et a 58 enfants avec, au pire tu te loupe et c'est pas grave la prochaine sera peut etre la bonne.

Tu vois ou son tes erreurs d'aujourd'hui ? Et bien ne les refais pas demain réfléchis y, analyse, imagine toi que si la scene se reproduit comment tu reagirais.

Dis toi que tu as reussi a KC déja, c'est pas mal. Et puis si tu lui as dis que tu étais timide elle feras peut etre plus les premiers pas (mais c'est pas une raison pour rester sur tes positions !!!).

Au faite, t'en fais pas si ya des gros blancs, essaye d'en faire le moins possible, et quand y en a de les supprimer mais pars pas dans un stress dès qui en a un. A la limite tu peux même faire de l'ironie dessus.

Bref a demain soir

tony9972
03/04/2011, 18h19
Je reviens au nouvelles encore une fois comme promis pour clore mon topic.

Donc aujourd'hui comme prevu j'ai réussi a placer tout les kino que je souhaitais, je me suis preparé psychologiquement a ne pas faire les memes erreurs qu'hier et finalement après quelques minutes ensemble ma partenaire ma incité a aller un peu plus loin et "a ne pas rester a coté d'elle comme un pote". Sa m'a beaucoup aidé et decoincé je me suis decontracté et laisser aller et le resultat est qu'on a passer une magnifique journée :cool: .
Un gran merci a tous pour votre aide qui m'a été precieuse :D