PDA

Voir la version complète : [tuto] tout sur le numclose


papiche21
30/03/2011, 03h23
Bonsoir, j'ai envie de reaborder cette étape essentielle, car ces derniers temps mes potes et moi allons souvent dans les bars ou l'on rencontre de jolies HB et certains me demandent pourquoi ça ne fonctionne pas pour eux.

Personnellement je ne demande pas, mais je propose après avoir eu un minimum d'interaction. Jamais une seule fille ne mas fait le coup d'un faux numéro, mais je ne suis pas a l'abris d'un échec, donc voici comment je procède de manière synthétique et j'aimerais avoir votre avis. Ma méthode est simple et je suis partisans de la simplicité :

1) je EC toujours ma cible
2) si elle EC également je m'approche (danse ou opener quelconque)
3) si elle valide mon approche je discute un peu de tout et de rien en quelques phrases (pas la peine de la saouler) en vérifiant qu'elle est très probablement célibataire (tu es venus avec des amis, aha on dirait qu'ils t'on abandonné! C'est pas sympa de laisser ses amis seuls etc.)
Si elle est très probablement célibataire je continue et ça ma évité tous les échecs jusqu'à présent.
4) a la fin de l'interaction je dis textuellement :" je dois partir dans 5 minutes, ça te dis qu'on échange nos numéros?"
5) si elle dit oui, pas de problème, je lui tend mon téléphone, ouvre mon répertoire et note son prénom et je lui dis tiens vas y tu n'as qua le mettre ici (si elle n'y arrive pas, j'en profite pour kino sa main délicatement pour lui montrer, car les nanas ne sont pas toute a l'aise avec le hightech)
Si elle est réticente, je lui dis calmement, "ne t'en fais pas, cela n'engage à rien du tout"
Je n'ai jusqu'à présent eu aucun souci par cette méthode, mais je n'ai jamais proposé si je sentais que c'était mort de chez mort avec la fille.