PDA

Voir la version complète : Comment lâcher gentillement les filles qui nous accompagnent à l'entrée de la boîte ?


..AxL..
29/03/2011, 16h38
Salut à tous !

Alors j'avoue c'est un peu une question stupide, mais je m'explique : avec mon Wing quand on va aller sarger en club, on sera accompagnés de filles pour rentrer plus facilement, normal !
Mais une fois rentrés, c'est un peu comme si on avait plus besoin d'elles, on va aller gamer à deux. Le problème est que j'ai pas envie qu'elles se sentent vexées parce qu'on va les abandonner, pans envie de créer des embrouilles.

Vous avez des idées ?

AttentionLesYeux
29/03/2011, 17h07
"Merci à vous ,maintenant on part chacun de notre coté mais on se retrouve à cette table"
Ou alors
"On se retrouve à cette table,on part en éclaireur pour voir si le coin est sur pour vous mesdemoiselles"

Après mur réflexion ,je préfère la 2éme phrase.
Mais bon le tout c'est d'avoir un endroit où se retrouver.

..AxL..
29/03/2011, 20h00
Ah ouai pas bête, c'est facile c'était juste ce qu'il me fallait, merci !

papiche21
29/03/2011, 20h39
mouais, ça fait lacheur

moi je ferais des allées et venues. vous n'etes pas obligé de les quitter directement apres etre rentrés? si?

en plus si on vous voit en presence de filles sans que ca apparaisse comme des petites copines, ca mettra en confiance les autres nanas

perso je ne cracherais pas dans la soupe

jonas1070
29/03/2011, 22h19
En même faudrait déjà savoir qui sont ces filles par rapport à toi. Est-ce des amies ? des simple connaissances ?

Des amis faudrait mieux éviter de les quitter en pleine soirée.

Par contre si c'est des connaissance sans plus, tu aurais pu tout simplement leur dire la vérité depuis le début et, leur demander qu'elles t'accompagnent juste pour entrer sans soucis et qu'après voilà, chacun continue sa route et s'amuse de son côté.

J'ai toujours été franc de se point de vu là envers les filles qui m'accompagnent et il n'y a jamais eu de soucis.

papiche21
29/03/2011, 23h42
moi parfois je demande aux gpes de filles devant l'entrée de la boite et je n'ai jamais eu aucun problème il suffit d'etre sympa :o