PDA

Voir la version complète : [TUTO] Ne pas "serrer" en boite


Poulpe24
28/03/2011, 20h55
Vous êtes en couple et comme moi vous désirez ne pas "chopper" de filles mais la tentation de toutes ces demoiselles en chaleur vous empêche de resister !!!

Pas de panique ! j'ai trouvé la solution pour ne pas "serrer" ! Prenez un bon litre de vodka, comme ca vous ne deviendrais qu'un gros dechet et aucune fille ne voudra de vous. Dans le cas contraire vous aurez tellement but, que vous ne vous souviendrez pas avoir embrasser de filles et de ce fait, vous vous penserez toujours fildèle !

FIELD TESTED !

Derien.

=)

Sam Spade
28/03/2011, 21h01
N'importe quoi ton post.
Tu crois que l'alcool et se rendre minable est la solution au problème ?

Si t'es en couple et que tu sors en boîte, soit t'es suffisamment mature (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) pour refuser quand ça vas trop loin avec une nana ou tu sors avec des bon potes.

Ou bien tu évites ce genre d'endroits et tu privilégies des bar plus calmes.

Poulpe24
28/03/2011, 21h02
Mon post était plus a prendre a la rigolade...

Désolé d'avoir voulu faire de l'humour...

Wunjo
28/03/2011, 21h38
Mon post était plus a prendre a la rigolade...

Désolé d'avoir voulu faire de l'humour...
Le problème je crois que c'est pas l'humour, c'est de faire un post juste pour ça. Au pire ça serais passé si c'était dans un post existant sur ce qu'il ne faut pas faire ou faire pour chopper en boite.

Lazarus
28/03/2011, 21h44
Tu veux pas te faire serrer, va pas en boite...

point barre.

Hot Boy
28/03/2011, 21h46
j'adoreee ton post moi 'j'ai bien rigoler perso ''

Ok quand je serais en LTR je le ferais :D et encore merci de te dèvouer a fiel testè toutes tes techniques ;)

GSRD
29/03/2011, 08h46
Allez les gars un peu de fun quoi, pas mal :p

souleao
29/03/2011, 08h51
moi j'ai bien rigolé aussi ,


sinon il y a la technique de te rendre moche et con...

Lo Sviluppatore custode
29/03/2011, 16h40
j'ai pas rit c'est de l'humour ... je peux pas vraiment le qualifier en fait. Peut faire mieux.

Praz
30/03/2011, 11h22
C'est pas si compliqué d'aller en boite en-tout-bien-tout-honneur quand tu es en couple. Tu y vas avec ta copine et tu la laisses arracher elle-même les yeux de toutes les nanas qui te matent.

CaZuZa
31/03/2011, 22h08
MDR
Je sais pas si j'ai plus rit au premier ou au deuxieme post (no offence) ^^