PDA

Voir la version complète : Question Cunni : Avant ou Après l'acte ?


Derek
22/03/2011, 20h20
Ok tout est dans le titre. Je n'ai jamais pratiqué mais je prévois une petite munition pour ma prochaine pine-co et je me demande si c'est mieux de faire ça en entrée ou après l'acte ?

Partons du point de vue de la fille cela sera plus simple. Vu que cela a l'air sympa pour elle (de ce que j'ai lu...) ne serait-il pas mieux de finir par ça ?

EDIT : Je ne sais pas si les sondages sont autorisés (je n'ai pas vu d'interdiction) mais je test les possibilités du forum^^

Wunjo
22/03/2011, 20h34
Ton sondage il manque des propositions : "les deux" et aussi "avant pendant et après".
Faut pas être restrictif, le but c'est de faire prendre son pied à l'autre, c'est au feeling et selon vos envies.

NightToinou
22/03/2011, 21h10
Je préfères le faire avant sa permet de bien faire monter l'envie de la partenaire! ;)

solmal
22/03/2011, 21h28
D'accord avec NightToinou :)

mrmichu
22/03/2011, 21h49
Plutôt avant. Mais bon, après, ça peut te sauver la mise si tu as été un peu bref :D

pims
23/03/2011, 00h25
Rah mais bordel, y'a déjà eu un post (http://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/14282-cuni-avant-ou-apres-penetration.html) là dessus sur lequel je m'étais fendue d'une réponse épique.

Faire un sondage, c'est pas interdit. Mais faire une fuckin' recherche avant de poster une question, ça se fait aussi.

Grmbl.

Artefact
23/03/2011, 00h42
Rah mais bordel, y'a déjà eu un post là dessus sur lequel je m'étais fendue d'une réponse épique.

Faire un sondage, c'est pas interdit. Mais faire une fuckin' recherche avant de poster une question, ça se fait aussi.

Grmbl.
Tu veux juste qu'on lise ta "réponse épique", avoue :D

pims
23/03/2011, 07h46
J'veux juste que les gens prennent la peine de chercher un peu avant de poser une question. Parce que s'ils ne le font pas et posent une question pour la 45560993eme fois, on va juste leur répéter toujours la même chose, avec de moins en moins de détails, parce qu'on en aura marre.

Du coup, c'est dans l'intérêt de tout le monde, de faire une recherche avant de poster. Ça épargne aux gens qui répondent l'impression d'être des perroquets, et ça permet aux gens qui posent des questions d'avoir accès à des infos bien plus complètes que du re-re-re-re-réchauffé.

Derek
23/03/2011, 18h02
Oui tu as totalement j'ai omis "les deux".

En tout cas le résultat est probant... 100 % pour avant pour l'instant. Héhé :D

@Pims : Je suis d'accord mais ce n'est pas pire que certaines attitudes...

En topic SOS par exemple on a des "Besoin d'aide" "Urgent !!!" "Mon cas" "Help me pls" ce qui n'est pas pertinent non plus pour des recherches antérieurs. Mais évidemment que je conçois qu'il faille montrer le bon exemple ;)

Wunjo
23/03/2011, 18h26
En topic SOS par exemple on a des "Besoin d'aide" "Urgent !!!" "Mon cas" "Help me pls" ce qui n'est pas pertinent non plus pour des recherches antérieurs. Mais évidemment que je conçois qu'il faille montrer le bon exemple ;)
Recherche les mots cléf dans les post pas dans les titres, oui ça risque d'être long, mais pour faire plus court il faudrait créer des tag spécifiques genre [PB][Couple] pour problèmes de couple [FC][Divers] pour questions générales sur FC , puis résumer le sujet dans un titre explicite. Les gens devraient faire des recherches, lutter pour trouver ce qu'ils veulent et ainsi ils mettrons des titres explicites.
Je suis d'accord avec toi sur les titres "urgent" ou "help me pls" (il nous fait un malaise pour parler de PLS? ) qui pullules pour aux final se faire diriger vers des articles ou des posts qui existent.

Ceci n'est pas un texte à charge contre toi Derek. Après relecture je me dit que mon premier post en SOS il va falloir que je fasse gaffe au titre :o

pims
23/03/2011, 21h57
@Pims : Je suis d'accord mais ce n'est pas pire que certaines attitudes...

C'est pas parce que les gens agissent bêtement que tu dois te fondre dans la masse. Sois alpha, impose ta façon de voir les choses, agis en leader ;)
(prendre le comportement des autres comme une excuse, c'est lâche, IMHO, hein.)

Plus sérieusement, j'ai réagi épidermiquement effectivement parce que je m'étais déjà fendue d'une grande réponse, et que j'ai l'impression de gaspiller mon temps quand j'vois les gens reposer la même question.

Surtout que là, en plus, c'était sur la première page de la partie. *toux discrète*

JimmyJig
23/03/2011, 23h13
Avant évidemment.
Avant éjaculation tout du moins. Parce que après, faut vraiment avoir envie !!
Après uniquement si coit raté ou ptite panne (c'est comme ça que je m'y suis mis maintenant que j'y pense...)
Pendant histoire de relancer la machine et varier un peu, yep.

pims
23/03/2011, 23h18
Avant éjaculation tout du moins. Parce que après, faut vraiment avoir envie !!
Pourquoi ? Parce qu'il y a du sperme partout ?
D'abord, c'est pas toujours le cas, parce que la capote est ton amie. Ensuite, si y'a des filles qui avalent sans peine, y'a bien des mecs qui devraient pouvoir tolérer le goût de leur sperme, non ? :rolleyes:

Derek
23/03/2011, 23h25
L'art de sélectionner les phrases, heureusement que ma phrase se poursuit par

"En topic SOS par exemple on a des "Besoin d'aide" "Urgent !!!" "Mon cas" "Help me pls" ce qui n'est pas pertinent non plus pour des recherches antérieurs. Mais évidemment que je conçois qu'il faille montrer le bon exemple"

Wunjo
24/03/2011, 17h31
Ensuite, si y'a des filles qui avalent sans peine, y'a bien des mecs qui devraient pouvoir tolérer le goût de leur sperme, non ? :rolleyes:
Amen.
Surtout quand c'est le leurs ils trouvent quoi comme excuses?
Enfin l'excuse marche dans l'autre sens, une fille qui dit que c'est dégueulasse le sperme dans la bouche (sans forcément avaler) alors que ça la perturbe pas plus que ça quand on leur fait un cunni (j'espère que personne utilise un crachoir pendant les cunni, ça casserais tout :D ).

player21
24/03/2011, 19h58
Pourquoi ? Parce qu'il y a du sperme partout ?
D'abord, c'est pas toujours le cas, parce que la capote est ton amie. Ensuite, si y'a des filles qui avalent sans peine, y'a bien des mecs qui devraient pouvoir tolérer le goût de leur sperme, non ? :rolleyes:

Je pense pas que sa réaction allait dans ce sens là. Moi une fois que j'ai éjac' bah je suis plus très excité j'ai une violente re-descente, et clairement à ce moment là je n'ai pas du tout envie de lécher ou faire d'autres trucs... Je suis calmé comme on dit ;) Donc oui vaut mieux le faire avant éjaculation mdr !