PDA

Voir la version complète : [Facebook] Besoin de conseils..


plouch13
21/03/2011, 08h39
Hello, je suis nouveau ici, je vais d'ailleurs aller me présenter de ce pas.
Je vais essayer de vous résumer la situation. J'ajoute une HB6-7 sur fb. L'on parle un petit peu, j'essaie de sortir des sentiers battus, en étant C&F(très peu, je ne suis pas encore très à l'aise de cette facon), quelques negs, une touche l'humour bien placé.. J'obtiens ensuite son numéro et l'appelle un petit peu de vive voix pour voir ce qu'il en est.Bref aucun souci jusque la.Maintenant, plusieurs soucis
-Elle habite un peu loin de chez moi(2h de tgv je crois...) et m'intéresse dans l'optique d'une ltr. Je peux me déplacer la bas dans environ 2 mois. D'autres HB7 n'attendent qu'un one night stand à Paris, et je ne vais pas m'en empécher, mais celle ci m'intéresse pour une ltr. Bonne idée?
-Elle a la réputation d'etre inaccessible. Une de ses amies m'a expliqué que: -Un mec s'était déja rapproché d'elle, puis FZ, puis amitié fusionelle, pour finalement tomber amoureux et... rateau. Un autre mec était tombé follement amoureux et avait tenté directement de la draguer, rateau aussi. Maintenant, je ne suis personellement pas amoureux et ai donc plus de recul par rapport à mon game. J'étais aussi un petit peu needy au début mais je m'en suis rendu compte et j'ai arrété de l'ètre. Devrais-je continuer?
Merci :)
PS: On a 17 ans tous les deux, càd relativement jeunes, ca change la donne...

Vantage
21/03/2011, 12h42
2 heures de train c'est que dalle et les filles inaccessibles représentent un beau challenge, enrichissant niveau drague et grosse satisfaction en cas de succès.

Par contre n'aie pas peur de devoir t'investir pas mal. Tu sais que tu dois garder du recul face à elle, et à mon avis face à cette fille ça aura son importance car les filles inaccessibles s'attirent davantage en montrant du détachement que son attirance pour elle.

À toi de voir, pour résumer, c'est jouable si tu t'en donnes les moyens ;)

papiche21
21/03/2011, 12h43
Non, la ltr longue distance ne marche quasiment jamais et en plus ça fait mal.. A 17 ans les choses ont vraiment le temps de changer, évite ce type de ltr surtout si tu dis ne pas être amoureux, a quoi bon faire des km et faire croire a une jeune fille que tu es prêts a pleins de choses pour elle

C'est triste, mais un moindre mal crois moi

Vantage
21/03/2011, 12h51
Non, la ltr longue distance ne marche quasiment jamais et en plus ça fait mal.. A 17 ans les choses ont vraiment le temps de changer, évite ce type de ltr surtout si tu dis ne pas être amoureux, a quoi bon faire des km et faire croire a une jeune fille que tu es prêts a pleins de choses pour elle

C'est triste, mais un moindre mal crois moi
C'est malheureusement vrai, mais si on accepte de se dire qu'on verra très peu la fille, et qu'il va falloir la gérer par sms mail téléphone, c'est parfaitement jouable. Faut le vouloir quoi, encore une fois c'est une question de volonté et d'implication.

plouch13
21/03/2011, 12h57
2 heures de train c'est que dalle et les filles inaccessibles représentent un beau challenge, enrichissant niveau drague et grosse satisfaction en cas de succès.

Par contre n'aie pas peur de devoir t'investir pas mal. Tu sais que tu dois garder du recul face à elle, et à mon avis face à cette fille ça aura son importance car les filles inaccessibles s'attirent davantage en montrant du détachement que son attirance pour elle.

À toi de voir, pour résumer, c'est jouable si tu t'en donnes les moyens ;)
Que veux tu dire par m'investir pas mal? Cela ne me rendrait- il pas needy, justement? :/

C'est malheureusement vrai, mais si on accepte de se dire qu'on verra très peu la fille, et qu'il va falloir la gérer par sms mail téléphone, c'est parfaitement jouable. Faut le vouloir quoi, encore une fois c'est une question de volonté et d'implication.


J'accepte de me dire ca et je suis prèt. Si je suis prèt à avoir une ltr avec elle, c'est que je ne suis peut etre pas amoureux pour le moment, mais d'un autre coté je suis pret à bien m'investir et à ne pas lui faire croire n'importe quoi.

Vantage
21/03/2011, 13h02
Que veux tu dire par m'investir pas mal? Cela ne me rendrait- il pas needy, justement? :/
Le plus gros piège est là, méfie-toi, on ne le voit même pas arriver !
Toujours rester lucide par rapport à ses sentiments et sa situation dans ce genre de cas.

J'accepte de me dire ca et je suis prèt. Si je suis prèt à avoir une ltr avec elle, c'est que je ne suis peut etre pas amoureux pour le moment, mais d'un autre coté je suis pret à bien m'investir et à ne pas lui faire croire n'importe quoi.
Alors tu n'as plus qu'à faire de ton mieux ;)

papiche21
21/03/2011, 13h23
même avi que kori

par contre si tu choisis la LTR, qui te dit qu'elle ne fricotera pas avec un autre pendant tes absences?..

bref il faut que ca marche des deux cotés et pour ca la confiance doit etre totale, sinon vous courrez droit vers votre perte

pourquoi ne pas deja la voir pendant les vacances tout simplement et voir par la suite

plouch13
21/03/2011, 16h59
Je la verrais pendant les vacances, la n'est pas le souci, et je jugerai en conséquence.
C'est le coté "inaccessible" qui me fait peur, en même temps la est le défi :D j'espere adopter la bonne conduite.

Vantage
21/03/2011, 18h02
Si elle est inaccessible, soit le aussi, au moins en apparence.
Tu verras qu'elle va rapidement lever ses barrières si tu lui plais.

plouch13
21/03/2011, 20h43
Oui c'est ce que je fais d'ores et déja, on verra le resultat!
Je vous tiendrais au courant, merci beaucoup ;)