PDA

Voir la version complète : Lieu fun ?


Lex
19/01/2009, 17h51
Sondage sur les lieux fun déjà essayé.

Je vous laisse répondre un peu, et je posterais les miens, promis !

Petit sondage avec choix multiples + : On veut des détails ! (pratique ou chiant/position "Field testé", ce genre de choses ...)

Messieurs : En avant !

metro
19/01/2009, 19h53
Messieurs : En avant ! Dis donc :rolleyes: Après toi...

Douche: mon lieu préféré.

Cuisine: c'est pas mal, sauf que le choix des positions est relativement restreint, sauf en cas de présence d'un grand bar...

Toilettes publics/privées pub: un peu a l'étroit

autre : voiture : assez sympa

en plein air : attention aux betes

a la plage : sympa comme tout....

et j'en passe..

Cinéma: jamais fait

Wildz
19/01/2009, 19h55
Dans la douche très intéressant: position "la mystérieuse entrevue", tous les deux debout, madame faisant dos, permet une pénétration confortable en pouvant d'une main stimuler le clitoris et de l'autre caresser la poitrine (la bouche ne reste pas spectatrice...)

Au cinéma: plutôt blowjob en fait, mais presque fait la position de "la balançoire" afin de nous permettre à tous les deux de voir l'écran (presque parce-que fin du film :mad:)

Autre: --> bus (si si, lol :D) position "le phénix", moi assis, elle me faisant face et assise sur mes genoux. Au fond du bus, à la sortie de boite de nuit à 5h du matin (donc personne dans le bus pendant les 30 minutes de trajets). Madame à une mini-jupe très mini...:cool:

Pour moi c'est tout, à part le lit... Prochain objectif: toilettes d'avion (je le ferai cet été), pas encore testé: la voiture...

SkyDream
19/01/2009, 21h24
Dans la douche ... Très sympa ! ;)

Les toilettes ... Je suis déjà largement moins fan !!

Et puis ... Perso , il me faut des lieux qui donnent envie !

Les chiotes bon ... On passe plus sont temps à déposer qu'à soulever :rolleyes:

Pour le reste , la cuisine , super ! Que de bons souvenirs :rolleyes:

Autres : Dans un bus ... Mouais j'avoue , c'est pas top classe ! A l'arrière , tard , plus personne ... (Ou presque ?!!!)

Des lieux où on peut se faire surprendre ... C'est mon kiffe !

;)

Ulth
20/01/2009, 11h38
Dans une tente.

Je passerai les détails intimes. Sachez juste que dans la tente juxtaposant la notre, yavait la tente d'un wing (bisou) et de sa str, et dans la tente à côté de la sienne, yavait encore un autre wing, en train de choper une ONS lui aussi.

Je vous passerai également les bruits et les blagues de potaches à 2 heures du matin, avec trois couples, dans trois tentes les unes à côté des autres, et des players joyeux.

Aux chevaux, aux escaliers, et aux femmes

Et à ceux qui les montent.

Lex
20/01/2009, 17h28
AMEN !

Bon, j'ai voté.

Alors, pour faire simple : l'imagination vient de l'expérience. Donc, tout ce qui est écrit à été fait.

Dans une douche ?

Levrette debout. Elle, accroché au pommeau de douche, l'eau lui coule tout le long du dos... Vraiment beau à voir. (Et, vous aurez droit à une surprise.)

Dans une cuisine ?

Capot de gazinière fermé, moi debout, elle assise.

Dans un cinéma ?

à dada, trilalilala ...

Dans des toilettes privée ?

Chez des amis, pas le choix et, "envie pressante".

Dans des toilettes publique ???

Une salle des fêtes, des toilettes pour handicapé chauffée. Pour être honnête, on a même dormi là.

Dans un pub ? (vous alors ...)

Si vous saviez ... à dada aussi. Frustrant, pas moyen de bouger vraiment sans être repéré, on a du finir à la maison.

Lepianiste75
21/01/2009, 10h57
J'ai voté!

Douche oui ( génial )

cuisine oui sympa

toilettes oui plus fun qu'autre chose surtout dans les lieux publiques ( au lycée hé hé )

cinéma? euh non
pub? non non

autre: oui : aquaboulevard, jacuzzi :)
Je l'ai fait au tout début, à l'ouverture, personne, quasiment.
Des gens se sont ramené, ils nous ont vu tous les deux, ils se sont barrés (il y a plusieurs jacuzzi c'est pas mal )

En tout cas c'était génial!!

Wildz
23/01/2009, 03h34
Vous oubliez tous de mentionner les meilleures positions dans les cas cités, ou du moins la position utilisé.

Lex
23/01/2009, 22h28
Pour moi : la levrette à réponse à tout ce qui doit se faire debout.

Interdiction de faire un porté dans la douche : un accident est vite arrivé. Pour les toilettes : faisable et agréable. Et, en plus, sa fait les biceps (et triceps si vous la faite redescendre lentement, mais c'est une autre histoire.)

Mr. Tony
23/01/2009, 23h44
Pour moi : la levrette à réponse à tout ce qui doit se faire debout.

Et on s'étonne encore que Lex soit l'inventeur du 'Tu vas boiter de bonheur ma chérie'...

Comme dirait mon prof d'histoire : ce sont des choses qui ne s'inventent pas...

Tony,

Lemon_pie
27/01/2009, 17h48
Je suis un incorrigible romantique mais je visite plus souvent les lieux exotique que mon propre plumard, du coup faire ça dans un lit en deviens exceptionnel.

et puis le matin on a une excuse pour se faire servir le petit déj au lit

Dancer
21/09/2010, 22h10
Et les cabines d'essayage dans tout ça? X) Par contre faut pas avoir peur! :p

Pour être honnête, on a même dormi là.

Tout simplement magique x)

thunder
21/09/2010, 23h34
Dans les "autre" on peut aussi rajouter la tente au milieu d'un camping ^^

mika3789
21/09/2010, 23h34
pour ma part,j'ai également essayé :

-douche (levrette debout),super. juste faire gaffe de pas glisser,et que madame ne s'accroche pas aux rideaux.
lex,tu peux en dire plus sur la fameuse "surprise" stp,je ne vois pas de quoi tu veux parler

-cuisine (madame allongée sur la table,moi debout devant),sympa aussi.une des rares fois où j'ai pu faire cette position (en même temps,vu mon expérience).nécessite une table à la bonne hauteur et solide (dans mon cas,vieille table en bois massif,donc bien résistant)

-toilettes privés,jamais fait,mais publique pour ma 1ère fois,donc pas ressenti trop de sensations (on est entré dans un bar juste pour ça,enfin,pour aller aux wc,le calin a été un +),et les conditions n'étaient pas vraiment réunies,donc à retester.

-cinéma : commencé des caresses dans le ciné,mais même avec le manteau par dessus nous pour être plus discret,quelques toussotements derrière nous,donc on a arreté par prudence (bon,je vous accorde que les films walt disney sont pas idéaux pour ça !!!)

-sinon,pas fait ailleurs,pub,voiture,nature ... juste sur le sol (dans la chambre),devant le lavabo dans la salle de bain,sur le canapé du salon.

Imgonnagetmedieval
26/09/2010, 01h13
Pour ma part...

Dans la douche : classique, mademoiselle se penche en avant et levrette. Sympa mais peu d'aisance (un peu serré à 2 dans une douche). Plus pour le trip que pour les sensations.

Dans un champ : emmener une putain de couverture ! :( Non mais sérieux, le soleil, la verdure, la nature tout ca c'est le kiff. Mais la levrette... Mes genoux saignent encore... Et pis attention que si y'a du vent, la demoiselle voudra pas rester des heures à poil ^^

Sur le bureau : Une de mes préférées. La fille sur le dos, un coussin pour la nuque, et on tient les jambes. Le bureau étant collé à la fenêtre, la nuit les reflets de la lune viennent se poser sur le corps allongé de la nymphe. Nymphe qui n'a d'yeux que pour l'Apollon qui s'occupe d'elle. Non sérieux le reflet de la lune dans les yeux de la belle ca n'a pas de prix. En plus bonus comme on est debout et qu'on tient ses jambes, on peut varier les angles et trouver facilement ce qui lui plaît :)

Dans les toilettes : pas trop mon kiff, c'est rarement propre et je suis pas trop fan des quickies (même si de temps en temps...).

En voiture : juste une p'tite gâterie, et encore, mademoiselle refusait de se donner à fond, non pas qu'elle avait peur de se faire voir, mais aux vues de ce qui m'arrivait quand elle prenait les choses en bouche, elle avait peur qu'entre deux soupirs je me mette sur le bas-côté.



Objectif : cinoche, bateau, station orbital international, à l'arrière d'un minibus Volkswagen, que cela est triste, je ne trouve pas de lieux fun à rajouter où je suis déjà aller, et encore moins de lieux objectifs :(