PDA

Voir la version complète : Elle ne veut pas de cuni.. Oo


Focx
10/03/2011, 13h33
Salut a tous,

Ma copine, qui était ma FF avant, ne veut pas de cuni, ce qui est super étrange ^^ Je crois que c'est parce qu'elle apprécie trop, j'en parle avec elle, mais je n'arrive pas a la convaincre... Moi je trouve que le cuni, c'est tellement utile pour faire jouir une femme que je veux lui en faire. (je crois aussi que c'est pcke ça lui donne tellement de plaisir qu'elle pete un cable, et qu'elle ne veut pas que je la voie comme ça ^^).

Que puis-je faire pour qu'elle m'autorise a lui faire un cuni ?

Silvers Stones
10/03/2011, 13h37
Déjà essaie de trouver ce qui la bloque.
Parles en avec elle, je viens de répondre à ton autre post et ca renforcera vos liens. ;)
Après tu peux arranger ca ou non, mais l'important c'est déjà d'en parler.^^

gonnabeplayer
10/03/2011, 14h58
Trouve ce qui bloque et surtout rassure là en disant que sa te dérange pas. Peut-être non plus qu'elle veut pas que tu vois son minou de prêt, des fois les filles trouvent leurs lèvres trop grosse ou je sais pas quoi.

Surtout si elle te dit un truc qui te choque, ne le montre surtout pas sur ton visage et réponds comme il faut car sa pourrait encore plus la bloquer ta réaction.

leblond45
10/03/2011, 19h41
une fille m'a avoué qu'elle aimais pas ça car elle trouvait ça égoiste (tu donne du plaisir mais pas l'inverse) et ça la bloquait.

Silvers Stones
10/03/2011, 19h45
Soluce : 69 ! x)

Focx
10/03/2011, 21h13
Ce n'est pas le problème, elle pratique la fellation. Mais elle m'a dit que ça la rend folle de plaisir et qu'elle ne veut pas que je la voie comme ça.. Je lui ai dit que ça ne me faisait rien, mais rien a faire... :/

Silvers Stones
10/03/2011, 21h18
Tant pis, je vois pas pourquoi tu tiens tant à lui faire au passage.
Mais si tu y tiens tant que ca la soluce miracle pour moi c'est le Jerk-au-lit . (Et non Jack-o-lantern'.)
Ce que tu fais c'est que tu fais tout pour prendre du plaisir de ton coté, et quand elle commencera à se faire chier, tu descendras avec ta langue...
Les armes de disuasion....Vraiment... x)

Jeje56
10/03/2011, 23h33
Dit lui simplement que toi aussi tu y prendrais du plaisir ! Perso voir une femme qui prend du plaisir alors qu'on lui fait un cuni c'est une belle recompense pour ma part et dit lui aussi que c'est pas parce que tu te sert pas de ta queue que tu peux pas prendre du plaisir ailleur :cool:

Dancer
10/03/2011, 23h41
Quand tu couches avec elle, montre toi expressif (sans en faire trop non plus, mais montre lui que tu prends ton pied), si elle a peur de s'exprimer, ça l'aidera peut être de voir que toi tu n'as pas peur de le faire =)

leblond45
12/03/2011, 12h51
....Les armes de disuasion....Vraiment... x)

tu voulais dire une arme de dissuasion massive(ADM)! :D

Focx
13/03/2011, 17h11
C'est bon, j'en ai parlé avec elle, je lui ai dit que je faisais bien les cunis (ce qui est le cas) et je lui ai dit que on pourrait au moins essayer et si elle n'aime pas, j'arrête tout. :D

cpasmoi
18/03/2011, 01h05
J'ai eu le meme probleme que toi.
(parrait qu'elle a des grosses levres. mouais bof pas tant que ça)


Je l'ai résolu de la manière suivante:

"ok je respecte".
les rapports suivants j'insistais beaucoup sur les caresses.
Petit à petit je suis descendu de plus en plus avec ma bouche au fil des rapports: bisous sur les seins, le vendre, les pieds, les cuisses...

jusqu'au jour ou je suis remonté des cuisses jusqu'au sexe.
et la elle à plus du tout fait de resistance ;)


et pour répondre à Silvers Stones: il y tient peut être parce qu'il aime ça tout simplement. moi ça m'excite beaucoup et me permet d'assurer un voir plusieurs orgasmes. en plus ça rend folle la nana ^^

Holistic-Feline
18/03/2011, 19h54
Tu es en couple, le mieux ça reste d'accepter et de l'exciter à bloque sans jamais toucher directement à son sexe, après elle te suppliera ;). Pour ça : caresses sur les zones érogènes sans aboutir à quoi que ce soit, ça fait un effet cocotte minute ^^. Ouais en gros tu la tortures, mais c'est de la bonne torture et puis si tu maitrises la danse au lit je te fait pas un dessin sur les conséquences que ça a sur ton couple.

Disons que, à première vu, il y a énormément de chances pour que ce soit un manque de confort.
Tu penses à lui faire un cuni, selon moi c'est une erreur car elle risque de se sentir oppressée, fais la craquer mais vas à son rythme.

La différence entre le couple et la FF, c'est que dans un couple on partage ce qui n'est pas lié au sexe alors la relation est bien plus intime qu'on ne le pense (car plus de choses sont partagées : au final avec une FF on a pas à avoir de gêne, on est nus, on baise et on se barre, pour caricaturer), donc ça demande plus de confiance... dooonc plus de confort, et avec n'importe quelles explications qu'elle te donnera, tu peux être sûr à 99% que c'est une question de gêne, parce qu'une femme aime autant le cuni qu'un homme aime la fellation.

J'ai eu le droit à la même chose avec ma première LTR, j'en ai retenu plusieurs choses :

Tout marche mieux quand tu montres que tu contrôles tes désirs, que rien ne te surprend, que tu ne la forces pas à quoi que ce soit, que tu acceptes qu'elle ne veuille pas telle ou telle chose puis que tu la fasses craquer avec des caresses sans jamais chercher son sexe (mais en étant très proche) et... BOUM :D.

Vraiment je pense que c'est important de faire la distinction entre une fille qui à dans l'optique d'être en relation non sérieuse (FF, ONS, etc.) et qui va se lâcher et tout assumer puisqu'elle est là pour ça, puis une LTR qui à dans l'optique l'engagement, le partage et la confiance... et là il vaut mieux ne pas être lourd avec le sujet, la laisser monter toute seule en pression en "manipulant", en "provoquant" son corps, sans jamais forcer les choses mais en l'amenant subtilement à se lâcher.

Voilà pour mon avi : Beaucoup de caresses et ne pas insister sur son sexe quand elle manque de confort.

Bonne continuation ;)

Focx
18/03/2011, 20h31
En fait elle m'a avoué que c'est parce qu'elle avait peur que ça me dégoute, je l'ai rassuré en lui disant que lui donner du plaisir ne me dégoute pas :) et finalement elle a trop trop adoré :D

Holistic-Feline
18/03/2011, 21h09
Aaaah! Good Job ;)

papiche21
19/03/2011, 03h03
C'est bien la première fois que j'entend un truc pareil, une femme qui ne veut pas jouir ... --_--"

papiche21
19/03/2011, 03h08
Alalaaaa, les nanas... Si elle savait a quel point ça nous plait ^^

Bon maintenant, plus de complexe, elle va pouvoir se laisser aller et profiter et toi aussi! Tant mieux!

pheno
19/03/2011, 17h47
Depuis combien de temps vous fréquentez-vous ?
C'est un problème expressif, elle manque de confiance en elle.
Débloque la situation au plus vite si ça fait un bon moment que vous vous fréquentez sinon ça ne bougera jamais (et ça finira par bouger avec un autre). Il faut qu'elle soit le plus à l'aise possible et en confiance. Tu aurais dû penser à débloquer la situation déjà quand vous étiez FF (avec un FF on a l'impression de prendre moins de risques qu'avec son mec).