PDA

Voir la version complète : Passer à l'étape suivante...


DynamiC
06/03/2011, 17h01
Bonjour à tous!

J'ai plusieurs questions à vous poser...

Tout d'abord sur l'EC. Quand je regarde ou "surprend" des filles entrain de me regarder celle-ci détournent immédiatement leur regard. Qu'est ce que cela signifie ? Le but de l'EC n'est il pas un regard de plusieurs secondes entre ma cible et moi même ?

De plus en dansant avec une fille en boite je n'ai pas réussi à l'embrasser. Elle était plutôt timide et disait qu'elle avait un copain... je lui ai donc dit que moi aussi j'avais une copine et que s'était pas un drame si on s'embrassait... Bref cela ma bloquer et je n'ai rien su faire après.
J'aimerais donc savoir comment est ce que vous faites ? Est ce vous proposez à la fille de l'embrasser ? Si elle veut pas que faut il faire ?
Ou est ce que vous y allez sans lui demander son avis ? et que faire en cas d'échec ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

leblond45
09/03/2011, 20h46
L'EC: une fille que tu ne connais pas détournera le regard quand tu la regarde obligatoirement sauf si elle a une assurance et confiance en elle de folie possible mais rare.

Si, les EC se répète en l'espace de peu de temps, tu peux en déduire qu'il y a touche. genre si tu la vois te regarder 5,6 fois en l'espace de 5 min, tu peux aller lui adresser la parole sans problème, après c'est à toi de gérer.

le faite qu'elle dise qu'elle a un copain peu dire plusieurs choses (les filles parlent toujours indirectement alors que les hommes directement.)

"j'ai un copain" peut etre égale à je suis prise mais tu me laisse pas indifferentes.

ou je te dis que j'ai un copain car tu es lourd et j'ai envie de me casser

ou je suis fidèle et laisse tomber malgré que je te trouve mignon.(ou pas)

donc, c'est chaux. Il faut plutot l'isolé et parler avec elle, qu'elle se confie et est confiance en toi.tu pourras comprendre l'explication du "j'ai un copain" en creusant un peu.

DynamiC
12/03/2011, 21h12
Tout d'abord merci d'avoir répondu ^^.

Donc ce que j'aurais du faire c'est l'isoler... j'y avais penser mais une fois sorti de boite :/

Et pour embrasser une fille comment tu fais? tu lui demandes son "autorisation"? ou tu le fais sans rien lui demander?

Wolph
12/03/2011, 21h43
A la Hitch : tu fais 95% et c'est à elle de faire les derniers millimètres :D

En gros n'ais pas peur, elle ne te bouffera pas théoriquement, mais n'hésite pas à lui montrer que tu as envie de l'embrasser.

Et si elle est un peu réticente, essaye de graduer un peu plus les étapes en repassant par le tactile en lui touchant bras, épaule, nuque etc. (je vais pas te faire toute l'anatomie après ... :p)
Ou alors si tu penses que c'est nécessaire parce qu'elle fait vraiment un caprice (mais c'est vraiment violent comme méthode ...), tu l'ignores jusqu'à ce qu'elle revienne à toi.
Mais ne t'amuse pas à trop jouer avec les nerfs des filles juste pour ton bon plaisir hein ! ;)


Wolph

DynamiC
18/03/2011, 20h25
Messages reçus!!! merci pour vos réponses. il ne reste plus que a pratiquer!