PDA

Voir la version complète : Outframing et reframing au moment de conclure avec une ex


Vantage
03/03/2011, 19h33
Voilà un sujet qui m'intéresse beaucoup car je risque fort d'y être confronté tôt ou tard :
que dire à une ex que l'on veut reconquérir, et qui dresse des barrières du genre :
"ça n'a pas marché la première fois, pourquoi ça marcherait la deuxième ?"
"tu as déjà eu ta chance"
"ça va finir comme l'autre fois !"

Je crois qu'un peu de manipulation peut sauver la situation.
Dans ce cas, quels arguments mettre en lumière afin de percer la barrière et laisser l'ex penser que la deuxième fois sera meilleure ?

damsss
03/03/2011, 20h51
ou la je suis bien rodé pour cette situation du a mes ex. Donc pour lui faire pensée le contraire joue a son jeux et retourne le contre elle histoire quelle perde pied déja tu doit enormément la destabilisée pour quelle se pose des question a savoir si c'était pas mieu avec toi que etre seul aussi fait attention le temps presse elle peut vite fait partire avec un autre sans que tu ne tend rende compte et si cela doit arrivé garde ton self controle au max ne lui montre jamais un signe de faiblesse.garde aussi une certaine distance avec mais tu a un gros avantage tu a été avec elle donc tu la connais niveau sexualisation c'est l'idéale on peut pas faire mieux mais surtout ne fait pas l'érreure de te plier a elle et lui faire plein de discours que se sera mieu quelle doit revenir que elel aura plus a gagner a revenir avec toi, la tu te suicide carrément elle te refusera si je te dit tous sa c'est que j'ai vécu sais situation et que la seul fois ou sa a marcher sais quant j'ai moi meme pris les initiative et mis distance et jalousie au final elle et revenu en quelque mois mais faut etre patiant et surtout ne pas tomber en FZ tu afirme qui tu est et si sa ne plait pas tampis pour elle des filles y'en a partout mon gars sur ceux bon courage pour la reconquérire

Vantage
03/03/2011, 20h54
Tu dis qu'il faut jouer son jeu et retourner son argument contre elle, tu as des exemples concrets ?

Sinon oui je suis parti pour la FO un petit moment car elle est en train de me placer dans sa FZ pour faire le deuil de notre relation ;) merci pour ton encouragement !

damsss
03/03/2011, 20h58
par exemple si elle te dit que si cela n'a pas marcher une fois donc sa ne marchera pas la dexieme fois tu lui dit du genre sais vrai je peut tres bien vivre ma vie sans toi mais parcontre moi je ne men mord pas les doigts mais toi cela t'arrivera des truc du genre pour lui mettre dans la tete du regret bon cela pe par etre de la manipulation meme si je deteste ce mot la mais si tu la veux prend le temps et montre que tu ne vas pas tent sortire perdant devant elle

Vantage
03/03/2011, 21h19
C'est peut-être un peu sec non ?

ghost77
03/03/2011, 22h05
Bonsoir à tous,

Moi j'ai une règle: une ex est une ex et elle doit le rester. Il y a tellement de nanas sur cette planète.... Donc, next!!!!

Ghost77

Vantage
03/03/2011, 23h02
Oui enfin tu prends le sujet à contre-pied là, beaucoup de gens viennent ici avec l'objectif non dissimulé de reconquérir une ex et certains y parviennent.