PDA

Voir la version complète : On ressort les vieux râteaux :)


MayaBay
01/03/2011, 18h06
Les garçons de plus de 20 ans : question !

Quel ressenti gardez vous à propos des filles qui vous ont attiré au lycée ?

Exemple : vous étiez pote avec une fille au lycée, super feeling, vous passiez des après midi ensemble à rigoler comme deux adolescents le font, en vous envoyant des petites taquineries tout ça tout ça, jusqu'au jour ou vous osez demander à cette fille si elle voudrait bien "sortir avec vous". Et elle vous dit malheureusement qu'elle n'est pas intéressée, que vous êtes amis, blablabla...

Si, quelques années plus tard, après une totale absence de nouvelles, mis à part un lien d'amitié sur un réseau social, cette fille vous recontacte : qu'en pensez vous ?
Pensez vous directement à ça ? Y a-t-il une forme de "revanche" que vous aimeriez prendre ? Ou avez vous oublié ce rateau et reprenez contact en tout bien tout honneur ?

Tous les avis m’intéressent !

JimmyJig
01/03/2011, 18h19
Lol, généralement les mecs sont BEAUCOUP moins rancuniers que les femmes.
J'imagine que la très grande majorité des hommes se trouvant dans la situation que tu décris ne vont pas t'en vouloir ni chercher à se venger d'une quelconque façon.
Après, ça reste du cas général.
Tu as déjà refait ces premiers pas, ou tu anticipes déjà sa réaction possible?

Ajax
01/03/2011, 18h23
hey,

J'ai ete dans la situation que tu decris avec une fille au lycee, au bout d'un moment j'ai ose tenter ( maladroitement ) ma chance et j'ai eu droit au " on est potes blabla ".

F.O pendant un ou deux ans puis via facebook elle m'avait recontactee il y a pas si longtemps et elle ma avouer qu'a certains moment j'avais eu des chances.

Donc oui Revanche ( avec un R ) pour moi et c'est prevu pour bientot puisqu'elle vient me rendre visite une semaine lors de ses prochaines vacance :D

Quand je dis revanche, je parle du gout d'inacheve que j'ai quand je repensse a cette epoque, mais je garde de bonne intentions envers elle et pour nous deux le but de son voyage est clair.

MayaBay
01/03/2011, 18h23
Je précise que je ne parle pas de "vengeance" ni de rancœur !
Je veux simplement savoir si une certaine attirance persiste lorsqu'il ya eu un râteau.
On entend souvent dire que lorsqu'on a pas pu avoir une personne elle en est d'autant plus attirante.

Mais je suppose que c'est comme pour le reste, ça dépend du cas, de la fille, du mec, du passé, etc etc !