PDA

Voir la version complète : Séduire, intéresser, une personne cible.


g-6
05/06/2008, 19h17
Bonsoir,

Que je vous explique la problématique.

Je connais cette fille depuis 2 ans.
Au début elle ne m'intéressais pas, mais j'admets que avec le temps la nature fait bien les choses :)
Donc j'ai pas vraiment chercher à intéresser cette personne, vu que elle ne m'intéressais pas au début.

Pour ce qui est des liens relationnelles avec cette fille, ça se limitait à de simples bonjours, et discutions avec d'autres amis dans le bus. Au début, je dirais.

On se voie par exemple dans le bus (rarement, je ne le prend plus trop) , dans des soirées, au café de temps à autre fin de semaine où il y a les jeunes qui viennent après écoles, en soirées et parfois chez elle, mais alors on est principalement 10 personnes, dont son grand frère que je connais et que je m'entend bien avec. ( Je sais pas si ça peut êtres une aide ).

En gros, toujours dans des lieux assez fréquenté, où il est dur de n'être pas interrompu par l'un ou l'autre.

En ce qui concerne des inconnues c'est plus facile, mais là c'est une personne que je connais depuis 2 ans maintenant, la question est comment pourrais-je donner une autre image de moi, dans le sens de l'intéresser, la séduire,... Car après 2ans, je doute qu'elle n'a pas un soupçon d'opinion personnelle sur moi.

Pour vous éclaircir un rien en plus, la semaine passé : je lui avais proposé qu'on se voie. Que je passe jusque chez elle pour passé la soirée, vu qu'elle me disait quelques heures avant qu'elle ne ferait rien et dormirais peux-êtres (Vendredi soir, vous pensez à dormir ? ) Sinon plus sérieusement, après lui avoir proposé, elle m'a dit mot pour mot:
Ce n'est pas que ça me dérangerait, mais je ne sais pas encore, j'attends pour manger, puis je verrais si je dormirais peux-être (sacré lit de m**de :) )
Enfin, je lui répond, qu'elle à mon numéro , elle me répond de suit que oui, donc pour finir et tourner au court à la conversation avant de partir, je lui répond qu'elle n'a qu'a me dire quoi pour ce soir. On se dit au revoir et voilà. (Pour détaillé au plus, cette conversation c'est déroulé sur msn, je sais que c'est pas le top, mais pour une simple approche comme ça, j'ai pas trouvé mieux).

Je vous laisse deviné, je n'ai pas eu de nouvelle.
Disons, que ma soirée c'est tout de même bien passé, je relève plus tôt cette "situation" à un défi. J'ai juste l'envi de "séduire" cette demoiselle, un défi, une envie :) Elle me plait tout de même, si je devrais la noté HB 8 8.5 au appréciation :)

Réaction, conseil, comment auriez-vous procédé à ma situation ,... ?

Et que dois-je en conclure à ce qu'elle ne ma pas répondu ? J'ai hésité à lui sonné, ou envoyé un simple sms, mais je veux pas me faire passé pour un harceler...
Auriez-vous un exemple de ce qui pourrais marcher pour relancer cette échec, et mes erreurs, parce que avec le recul j'en ai fait pas mal.



A bientôt "G-6"

g-6
05/06/2008, 19h31
J'oubliais, j'oubliais,...

Le lendemain, on s'est revu en boite avec toute une troupe d'ami.

J'ai eu des marques d'intérêt, du genre de venir danser avec elle, mais ces joyeuse copines prenaient beaucoup de place, je me suis défilé après 2 min, je lui proposais qu'on se voie un peu après.

Mais il y a eu des embrouilles premièrement avec son ex qui était présent, (merde alors :) ) Mais rien en rapport avec moi, Et comme si y avait pas assez, embrouille avec des amis juste qu'en j'allais rentrer avec dans la boite, alors on est tous reparti chez nous.

Je l'ai revu 4 jours après, mais elle n'avait pas l'air de super bonne humeur, je ne me suis pas aventurer donc ce jour là et depuis je n'ai plus eu l'occasion de la voir.


Voilà, sinon je reste assez fort optimiste :)

Mais si vous pouviez, réagir, conseils, etc...

Lex
05/06/2008, 22h26
déjà, si tu aime bien son grand frère comme pote, évite de "séduire pour séduire", "voir sa comme un défi", ce genre de choses ... Sa t'évitera des problèmes avec lui, séduire pour séduire, autant aborder une inconnue dans la rue, si tu veux pimenter la chose, aborde là avec un opener de merde, y'a suffisamment de poissons dans l'océan...

Pour pouvoir mieux t'aider, il va falloir donner ton âge, et, c'est aussi dans les règles de la catégorie aide perso, je sais, personne ne l'a fait, mais bon, sans sa, je ne peux pas t'aider, et, ce soir, j'ai la flemme d'ouvrir une autre page net, ouvrir le forum, me reconnecter, chercher ta présentation, tout sa tout sa ...

g-6
05/06/2008, 23h03
J'ai 18 ans ,

En ce qui concerne la fille, ça me plairait tout de même de sortir avec.

Je prend ça pour un défi, car dans cette situation ci, à savoir que je la connais déjà depuis un moment, j'ai plus de mal à séduire une connaissance qu'une inconnue. Il y a déjà des opinions sur moi qui se sont mises, je suppose, une certaine image en bref.
Mais l'idée est de se rendre intéressant, donné une image autre que celle qu'elle pourrait me donner.


Tantôt, au lieu de sonner, j'ai préférer le simple sms.

Comme je n'ai rien à cacher et que je suis pour qu'on me fournisse un petit coup de pouce, car je sèche un peu.

1er sms: Salut, je pensais à un tas de trucs qui me traversait l'esprit et il m'est arrivé une pensé pour toi (banal, mais pas besoin d'en faire un poème) Et je me demandais ce que tu fesais en ce moment et si ça allais bien ?

Elle: Oui ça va, je regarde la tv, "telle émission" et toi ?

Paf! Je met ce qu'elle regarde, on ne sait jamais sa peut servir par après

2ième sms: Je regard la tv également, (sans plus, je donne pas plus d'informations) Et ce genre d'émission t'intéresse ou ces par pur hasard que tu regarde cela ?

Elle: J'aime bien, et toi ?

3ième sms: Oui, j'aime bien, c'est ce que je regarde en faite en ce moment (rien avoir, j'aime pas du tout :) il fallait bien pour faire discutions) "là je fais un commentaire sur ce que je vois de l'émission" le mec il abuse, tu trouve pas ?

En disant cela, je pensais par après tomber dans un début d'une autre conversation et mettre fin par après.

Mais là;

Elle: Oui mais la fille , blablabla aussi , enfin voilà gros bisou bonne soirée.


4ième et dernier sms: Oui, ils abuses tous deux, c'est pour cela qu'il passe à "telle émission", enfin vu que tu le souhaite, je vais te laissé et te souhaite une bonne soirée.

Voilà, je peux en conclure quoi de son dernier sms ?
Maintenant je me dis, que de sonner ces bien mieux, mais j'ai des soupçons, si après 4 sms sa sèche... sonner sa rime à quoi ? Pour quoi dire, puis sonner pendant qu'elle regarde la tv, sa la dérangerais plus qu'autre chose.

Que me proposeriez-vous de votre côtés, si je la revoie, ne pourrais-je pas faire allusion à son "inattendu" interruption de la conversation ?


A bientôt,

Lex
05/06/2008, 23h30
tu n'as pas à faire d'allusion à sa.
tu as grillé un peu de forfait pour rien.
essaye de paraitre un peu plus motivé que :
ça me plairait tout de même de sortir avec.

Tu connais la phrase : "tu lui brise le coeur, je te brise la nuque". parce que c'est surement ce que te dira son frère. Ah, il vaut mieux la jouer réglo, parle en à son frère, si tu tiens un tant soit peu à lui. Moi, j'ai une règle : si ton pote à une soeur, elle est intouchable. Mais bon, sa, c'est moi...

Dans la sarge, il ne faut pas "open pour open", il faut avoir un but, et, là, c'est assez flou ton but : tu veux la draguer pour te prouver que t'y arrive... essaye de draguer ta meilleure amie, ça sera surement aussi difficile, si ce n'est plus...

Sinon : la déranger devant son émission TV favorite, on s'en fout. lui faire louper son émissions favorite pour allez boire un café avec toi : Idem, on s'en fout si il y a "friends" à la TV (ne me dit pas ce qu'elle regardait, comprend le sens, prend pas à la lettre.)

Si tu veux vraiment faire allusion à cette interruption un peu trop sèche, c'est pour lui en faire le reproche, rien d'autre... Mais, il n'y a pas de fumée sans feu, elle a stopé cette conversation parce qu'elle n'avait pas envie de parler ... Si tu lui téléphone, tu auras des informations complémentaire, le ton de sa voix par exemple ... Et, ne dis pas que tu regardais la même chose qu'elle si ce n'est pas vrai, c'est needy, affirme toi, si tu n'aime pas l'émission qu'elle regarde, dis le lui .. ( Attention : préfère : "moi, j'aime pas *****, je préfère ******", et PAS : "je trouve que c'est vraiment une émission pour les cons." (comprend le sens, prend pas à la lettre, ne devient pas le schtroumpf grognon qui dit qu'il n'aime pas si, il aime pas sa, et, ne l'insulte pas indirectement avec TON jugement de SON émission))

g-6
05/06/2008, 23h37
Oui, je comprend ce que tu veux dire.

Vaut mieux la jouer franc jeu sur mes goûts, que de baratiner quelques choses pour êtres directement en accord avec. Je vois que ça na servi à rien.


Pour ce qui est de son frère, on se connais, on s'entend bien, de la à dire que ces un vrai pote, non. Sinon en règle général, je m'abstient avec les sœurs d'amis.
Donc ça ne me dérange pas, de ne pas en parler à son frère.

Je vais en rester là , pour le moment. En l'attente d'autres réactions, si possibles. On est jamais en manques de conseils.

A bientôt,