PDA

Voir la version complète : Lieu de sarge : Paris


pepsispring
23/02/2011, 22h48
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon endroit, et je n'ai pas réussi à trouver un topic répondant à ma question : Avez des adresses de bars sympas où sarger dans Paris (en soirée)?
Si le sujet à déjà été abordé, pouvez vous me donner le lien?
Merci :)

..AxL..
24/02/2011, 10h23
Ici, un topic sur les boîtes de nuit à Paris & autres : http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/13406-boite-de-nuit-paris.html

c..
24/02/2011, 14h38
Alors comment te dire??? Beaucoup d'endroits possible, partout en fait!!!

Quartiers de prédilection (dans le désordre):

OPERA: Moyenne HB8, quartier chic, rue de la paix tout ca
LUXEMBOURG: L'été le parc est l'endroit rêvé, à deux pas de La Sorbonne et d'ASSAS....
CHATELET: Beaucoup de tatases... Mais beaucoup de femmes, et open assez simple
PIGALLE: Surtout le soir, plein de belles femmes, plein de bars et beaucoup de touristes
ST MICHEL: Pas loin de Luxembourg, dans le quartier latin c'est un bon coin selon moi
LE MARAIS: Population et cadre sympa, par contre préparer vous à VOUS faire accoster par des mecs... Surtout si vous avez un peacocking sympa!

Voila, ce sont selon moi les plus intéressants dans Paris. Après ya mille lieux parfait pour aller voir les filles !

C

pepsispring
24/02/2011, 21h09
Merci pour vos réponses,
Pigalle, Opéra ça m'intéresse.. Je connais quelque bars, mais le problème c'est que soit faut être accompagné de nanas (je dépends des horaires et du bon vouloir de mes copines), soit c'est assez "mort".