PDA

Voir la version complète : routine pour KC


pat
23/02/2011, 14h13
Quel sont vos routines pour le Kiss Close ?

Il Y a:

- la routine du champs de fraise présentée récemment sur la page d'acceuil

- Le jeux des 5 sens : Faire passer plusieurs test sensoriel à la cible en gardant celui du gout pour la fin

- Un pattern soit disant "Interdit" pour embrasser une femme
==>>
M : Veux tu m’embrasser ?
F : Hm…Je ne pense pas…
M : Pourquoi ? (Tu as peut-être l’impression que ça va trop vite ?)
F : Oui… J’aime bien prendre mon temps…/Je préfère que nous restons ami…
M : Je comprends…Moi aussi...Je sais que c’est pas bien d’embrasser si rapidement…C’est une sorte de gourmandise interdite…etc etc


- Le test du triangle : regarder son oeil gauche puis son oeil droit puis sa bouche et revenir a son oeil avec un petit sourire coquin

- Le test de confiance : lui demander si elle nous faits confiance et s'approcher un maximum de ses levres puis retirer sans rien faire avec les yeux ouverts ou fermé pour elle( au choix)



++ 3 éléments essentiels au KC qui sont assez important et qui peuvent aider, isoler, entrer dans la zone de confort, et le kino de l'arc de cercle au tour du visage de la fille...


Moi demain (date bar ou boite, a voir..) je compte essayer de combiner un petit story telling+patern ou un test des 5 sens, suivi d'un test de confiance avec jeu du triangle pour KC ma cible


Vous pensez quoi de ces routines ? En avez vous d'autres ?

teserp
23/02/2011, 17h12
up super post j'en ai pas franchement ^^ je crois que je vais essayer celui de la confiance et du triangle ^^

Wunjo
23/02/2011, 19h37
- Le jeux des 5 sens : Faire passer plusieurs test sensoriel à la cible en gardant celui du gout pour la fin

Tu pourrais développer un peu ce jeu ci por favor.

pat
24/02/2011, 00h08
Test du jeu des 5 sens:

- 1 ere étape savoir introduire le jeu dans la zone de confort...
ex: "je suis sur que tu n'est pas tres familère avec tes 5 sens..." ou " Est ce que ta deja joué au jeu des 5 sens.."

- 2 eme étape : La vue
ex: regarde moi dans les yeux sans cligné de l'oeil. Le 1er qui cligne a perdu..
(En profiter pour le rendre amusant)

- 3eme étape : L'odorat
ex: Sentir et reconnaitre le parfum de l'autre ou surtout celui des cheveux de la fille avec un peu de kino ca devrait être nikel ^^

- 4eme étape : Le toucher
ex: Je vais passer mon doigt sur ton avant bras tres lentement et tu devra plier le bras quand mon doigt sera exactement dans le creux de ton bras au niveau du coude... Je suis sur que tu le fera trop tot...

ex n2 : regarde ca marche aussi sur la cuisse

- 5 eme étape : L'Ouie
ex: Lui chuchoter un compliment a l'oreil avec une voie super agréable et lui demander si elle peut faire mieux

- 6 eme et dernière étape : "Le gout"
ex: On dit que savoir utiliser ses levres est super important, pour manier les mots ou faire plaisir à quelqu'un, que pense tu de ca...(l'embrasser ou vous voulez, le cou, les oreils, le "KC"

ou

ex n2 : Tout autre approche de KC subtil ou direct pour clore le test... (le triangle, les cheveux.....)ou simplement lui demander si elle pense savoir embrasser et la mettre et à l'épreuve!

:)

Znaniya
24/02/2011, 06h22
Quel sont vos routines pour le Kiss Close ?

Il Y a:

- Le test du triangle : regarder son oeil gauche puis son oeil droit puis sa bouche et revenir a son oeil avec un petit sourire coquin .


]Je n'ai jamais entendu parler de ce jeux . Quelqu'un pourrait t'il apporter plus de précision sur son principe ?

pat
24/02/2011, 18h39
Tu regarde la fille droit dans les yeux, tu alterne lentement oeil gauche oeil droit et levre histoire de faire un tour complet, tu lui balance un sourire charmant, tu t'approche de ses lèvres et tu ne les touche pas. Puis tu te retire... Tu joue avec elle 1 ou 2 fois, ca devrait la faire craquer

GSRD
25/02/2011, 08h29
Quand tu t'approche de ses lèvres, tu la tiens par n'importe quelle partie du corps ? ou peu importe ?

Je vois ma cible ce soir, second date avec d'autres amis, et on compte aller danser donc j'ai envi de le tester sur la piste de danse, je me retire 2 fois, et 3ème fois KC !!!!

pat
25/02/2011, 14h49
Pour le jeu du trianngle je dirais que c'est avec ou sans kino.. Mais il faut avoir établi un confort au préalable! Si tu dance en la tenant ca le fait ;) test et tiens moi au courant^^

GSRD
26/02/2011, 08h40
J'ai essayé de KC à X reprises mais elle ne voulait pas, elle veut prendre son temps...

Impossible de faire le triangle car soit en dansant sa tête bougeait partout et donc pas assez fixé sur moi, soit on était collé l'un à l'autre, nez à nez, front contre front... et donc impossible de faire le triangle... J'ai essayé alors sans artifice mais aucune ouverture...

solmal
26/02/2011, 10h16
Intéressant ce jeu des 5 sens, mais plus dur de le mettre en forme !

guiguidu85
26/02/2011, 12h30
Je pense que pour la routine des 5 sens, il faut trouver un prétexte comme énoncé plus haut: "Tu ne connait pas tes sens" et en plus il faudrait peut être tenter de dire "Ça bloque tes émotions, tu ne ressens pas bien le monde extérieur" ça introduirait un DHV implicite "s'intéresse aux sentiments des autres".

La puissance de cette routine est sûrement le fait qu'elle monte graduellement du moins sensuel (la vue) au plus sexuel (le goût) donc à mon avis, il faut surtout bien développer chacun des sens au point qu'elle ne demande qu'à passer au goût. (le toucher aide beaucoup. ;) )

pat
28/02/2011, 00h08
une proposition d'exemple serait bien venue ;)

sphynx
28/02/2011, 03h54
C'est quoi le kino de l'arc de cercle autours du visage ?

pat
28/02/2011, 06h44
Pour aider a KC juste avant tu lui touche les cheveux et lui caresse le visage en redessinant delicatement du bout des doigt la courbe du coté (gauche ou droite) de son visage... Tu peux aussi lui remettre une meche derriére l'oreil du meme coté au passage. Le geste decrit 1 arc de cercle si on considere que le visage entier est rond ^^.

pat
28/02/2011, 13h03
Kiss opener: "Je parie que je peux t'embrasser sans toucher tes lèvres!" Il faut au préalable avoir installer du confort.
Il peut s'en suivre le test de confiance...

coolX
28/02/2011, 13h45
Kiss opener: "Je parie que je peux t'embrasser sans toucher tes lèvres!" Il faut au préalable avoir installer du confort.
Il peut s'en suivre le test de confiance...

Déjà testé plusieurs fois et ça fonctionne assez bien. Enfin moi je l'intègre à mon game lorsque je réponds à sa question "tu fais quoi dans la vie ? " avec un "je suis agent secret, mais chuuut ne le dis pas !". ça crée une sorte de private joke entre nous et au moment du KC je lui sors "Bon je connais un truc d'agent secret, je peux t'embrasser sans te toucher"...

mazer
28/02/2011, 14h29
Oui je suis d'accord je le trouve un peu " RELOU" le test des 5 sens ... On te vois arriver de loin quoi
Tout depend dans quelle circonstances de drague tu es, ton style, et le degres d'intimité que tu as avec la "proie"..
Le champs de fraises est largement plus subtile ! ;-)

Silvers Stones
28/02/2011, 14h38
Voilà une routine issue d'un de mes FR, je précise qu'elle est FT 6 fois.

TACTIQUE DU PRINCE CHARMANT (, tactique qui marche par portable ou tout autre trucs pour communiquer a distance ):
"S : hey , je vais te demander de faire preuve d'imagination maintenant. Pret pour le grand frisson ? ^^
HB : Euuh... ca dépends pour quoi ^^... ok !
S : Ok. Imagine toi en princesse , un prince charmant arrive a ta fenètre : comment l'imagines-tu ?
HB : Bah euh ... grand , bronzé , musclé etc...
Pourquoi au juste ? Et toi, dans le sens opposé ?
S : Ok ok. Moi ce serait plutot une fille petite , mignonne, la même poitrine que toi (=cf Macho marrant.) et de jolis yeux.
Maintenant imagine le en train de crier : " Magne toi, on va être a la bourre au ciné !!!" mdr ^^ Comment le prends-tu ?
HB : Oulah ! Très mal ! A pars si il vient membrasser tout de suite, je l'envoie direct aller se faire mettre ! Mais pourquoi ??? Et toi ??
S : Donc si j'ai bien compris, Lundi, 15h chez toi, il faut que je t'embrasse .
D'accord, pari tenu, c'est bien pasque c'est toi.
HB : MDR d'accord. x)
A la suite de ce stratagème, j'ai utilisé une TD pour la journée du lendemain. ca n'a pas manqué, elle a direct accroché.

INTIMISER avant d'utiliser un truc pareil.
L'idée de cette routine/pattern est d'utiliser le conditionnement des contes sur les filles.

poufab
28/02/2011, 14h41
Moi je préfere placé un petit jeu:

Lui dire que l'on ce fixe du regard et celui qui detourne perd.
La fixé et se rapprocher jusqu'au Kcloses, sauf si elle tourne la tête bien la elle à perdue, et tu t'es pris un rateau

poufab
28/02/2011, 14h45
TACTIQUE DU PRINCE CHARMANT (, tactique qui marche par portable ou tout autre trucs pour communiquer a distance ):
"S : hey , je vais te demander de faire preuve d'imagination maintenant. Pret pour le grand frisson ? ^^
HB : Euuh... ca dépends pour quoi ^^... ok !
S : Ok. Imagine toi en princesse , un prince charmant arrive a ta fenètre : comment l'imagines-tu ?
HB : Bah euh ... grand , bronzé , musclé etc...
Pourquoi au juste ? Et toi, dans le sens opposé ?
S : Ok ok. Moi ce serait plutot une fille petite , mignonne, la même poitrine que toi (=cf Macho marrant.) et de jolis yeux.
Maintenant imagine le en train de crier : " Magne toi, on va être a la bourre au ciné !!!" mdr ^^ Comment le prends-tu ?


HB- Je le prend très mal ( tu dit quoi la après Silver stone, car je me doute que les 6 fois elle ne t'on pas dit "a moin qu'il m'embrasse)?

Silvers Stones
28/02/2011, 14h55
A ce moment là tu dis "Et si il t'embrasse ?" et là c'est toujours du positif, et tu finis pareil.
Sinon si tu le sens pas trop t'essaies de lui faire assimiler l'image du prince charmant à ta personne, un ancrage quoi.
Mais faut bien manier les figures de style.

poufab
28/02/2011, 14h59
A ce moment là tu dis "Et si il t'embrasse ?" et là c'est toujours du positif, et tu finis pareil.
Sinon si tu le sens pas trop t'essaies de lui faire assimiler l'image du prince charmant à ta personne, un ancrage quoi.
Mais faut bien manier les figures de style.

D'accord! Simple en faite

CaZuZa
28/02/2011, 18h18
La meilleure routine (de loin) pour KC :
La regarder PROFONDEMENT ET INTENSEMENT dans les yeux, et l'embrasser

- si elle refuse : continuer dans le set et recommencer à un autre moment (ne pas réagir)

Je commence à laisser tomber toutes les routines pour revenir à quelque chose de plus simple, plus logique mais surtout beaucoup plus efficace. J'ai envie d'être quelqu'un de franc et direct, en phase avec sa sexualité, et pas un mec bizarre qui sort des phrases tarabiscotée afin d'arriver à son but...

Il n'y a rien de plus simple qu'embrasser, pourquoi se compliquer la vie? Avant je le faisait car en fait j'avais simplement peur d'assumer et de l'embrasser. ça marchait quand la fille avait envie de m'embrasser... mais c'est pas la routine qui la faisait m'embrasser, c'est juste que je lui plaisait. ça marche aussi bien maintenant. Sauf que maintenant embrasser ne parraît plus un "big deal", c'est juste un truc qui nous arrive comme ça...

Silvers Stones
28/02/2011, 20h04
+1 Cazuza.
J'adore cette optique du Game clair , sans tabou ni mensonges.
J'aimerai tendre vers un idéal comme celui là, vers une société conditionné sur cette base.
Le natural, la franchise.

pat
01/03/2011, 19h19
1 seconde version du jeu des 5 sens pour le KC :

Utiliser le kino et les compliments..

S= seducteur; E: la fille
Lui dire =>

S: tu sais, depuis qu'on parle je te trouve plutot interessante. Mais il me manque deux choses à ton sujet pour compléter le puzzle.

E: Oui c'est quoi ?

S: (en se rapprochant assez et en diminuant le ton de sa voix)

- Tu es plutot agréable à regarder. (Elle à un physique qui vous plait)

- Ta voix est assez douce mais ne te lance quand meme pas dans la chanson. (petit neg au passage). Vous lui signifiez ainsi que c'est toujours un plaisir pour vous d'entendre sa voix.

- Tu as la peau douce..... Mais.... (la le travail de votre kino devrait être recompensé)

A ce stade on se rapproche d'elle c'est le tour de l'odorat=> cheveux et/ou cou! D'un geste lent et precis on lui prend le(s) cou/cheveux et on en profite pour lui laisser apprecier notre parfum :cool:

Puis en murmurant dans son oreil :
- Il ne reste que le gout...
(Lentement partir de son cou et KC)

===>> confort=kino et qualification pour l'affinité préalablement!

Artefact
01/03/2011, 19h45
La meilleure routine (de loin) pour KC :
La regarder PROFONDEMENT ET INTENSEMENT dans les yeux, et l'embrasser

Bien que je sois entièrement daccord, il faut quand même un sacré cran pour oser le faire lorsqu'on débute et/ou qu'on est un AFC.

Si tu cherches des signes de validations de sa part, tu peux toujours jouer sur le contexte.
Par exemple, avec une target, on parlait de pari, et elle m'a demandé ce que je voulais parier.
Je lui ai juste dit "j'ai des choses en tête, mais je veux pas attendre de gagner un pari pour ça".
J'ai calibré, ai vu que c'était ok, et je l'ai KC un peu plus tard.

Autre chose que je fais parce que je timide, mais il paraît que c'est une technique !
J'y vais lentement. Assise à côté de moi, je pose ma main sur le haut du canapé, comme si je commençais à l'enlacer et je pénètre de plus en plus son espace intime.
Ca c'est surpuissant, puisque ça perturbe fortement la femme qui se sent "oppréssée" dans le bon sens du terme.

CaZuZa
01/03/2011, 23h34
Je comprend Artefact... Mais c'est comme les openers, ça fait peur au début, et plus tu le fait plus ça devient naturel, et plus ça ouvre

Je pense que utiliser des routines juste pour un geste aussi simple qu'embrasser cache la peur de faire le geste (et je comprend, combien de fois je l'ai fait, et combien de fois j'ai raté une occasion juste par peur d'embrasser)... Sauf que la fille n'est pas dupe

Je sais que ça fait peur de se lancer, mais je pense que c'est la meilleure école pour apprendre la séduction. Juste shabituer à sortir de sa zone de confort et se lancer, le plus naturellement possible.

Attention je dis pas qu'il ne faut jamais utiliser de routines, mais faut faire gaffe à pas utiliser ça juste pour combler sa peur. Si t'es capables d'embrasser cash mais que tu t'amuses en lui faisant un jeu (j'adore Style evolution phase shift par exemple mais je KC pas a la fin, car je suis un peu vicieux je la fait galérer) alors c'est bon

DonKing
02/03/2011, 01h54
Une autre aussi surpuissante et qui ressemble au demi-cercle sur le visage: faire croire à la cible qu'elle a un cil sur la joue, juste en-dessous de l'oeil.
Posez votre paume sur sa joue, et avec votre pouce passez sous son oeil en faisant un croissant de lune.

A faire lentement, en regardant votre pouce puis en scrutant profondément ses yeux: elle devrait vous dévorer du regard.


KC ;)

pat
16/04/2011, 15h06
Un lien avec quelque routine, des presque baiser et des manières de le faire en étant naturel:

fahreineit
01/05/2012, 07h33
Je trouve ce topic hyper interessent , je vais essayer le test des 5sens :)

Viq
01/05/2012, 11h18
La regarder PROFONDEMENT ET INTENSEMENT dans les yeux, et l'embrasser

J'approuve, c'est beaucoup plus puissant comme ca. Et bien fait, ca la rend dingue.

Strife
01/05/2012, 15h58
Je sens l'envie de l'embrasser un regard et c'est bon pas besoin de kiss opener;
Mais il y a une routine que j'aime bien, la methode de l'evolution:
1 je me penche vers elle et lui dis qu'elle sent bon. Je demande qu'elle parfum elle met, puis enchainement sur les amimaux qui se sentent avant l'accouplement- lui dire que l'evokution fait que ca nous excite quand qqn nous sent

2: Après lui parler des lions qui se mordent la criniere pendant l'accouplement.
Encore lui dire que l'evolution veut que l'on se sentent excite quand on nous tire les cheveux sur la nuque
Tout en parlnt passer sa main sur sa nuque et prendre une poignee de ses cheveux a la racine et tire vers le bas
3: si ca ne la gene pas tirer plus fort. Lui expliquer qu'en general les zones les plus sensibles de notre corps me sont pas en contact avec l'air exemple l'interieur du coude. Prendre le bras, le plier un peu. Et lui mordre l'interieur de facon erotique

4: enchainer sur: "Et tu sais ce que c'est le top du top ? Une morsure... juste... ici." Lui montrer le cote de votre cou. Et ajouter "Mords moi" comme si on S'attendais a ce qu'elle le fasse. Si elle refuse se detourner calemement d'elle (qui a dit FO :rolleyes: ) attendre 5 secondes, se retourner et repeter "Mor moi jute ici". Normalement elle marche

5: Elle marche et vous mord dans le cou okay cool mais lui dire qu'elle s'y prend mal "C'est pas comme ca qu'on mord. Viens par la" lui faire une bonne morsure au cou comme pour le coude juste avant. Lui demander de reesayer (ca devrait etre au moins aussi bien que la premiere fois ;) )

6: Petit sourire approbateur en disant lentement "Pas mal" et la KC

Merci a Neil Strauss pour cette technique (relatee dans son roman)
Field teste 4 fois :p

Lolapop
01/05/2012, 17h46
Test du jeu des 5 sens:

J'aimerais l'avis des garçons... Si on veut séduire un homme, est-ce que ça fonctionne aussi dans l'autre sens ce jeu ?? :p

Avalon
01/05/2012, 18h18
Personnellement, j'évite vraiment les routines pour KC, j'utilise plutôt des successions d'actions, ce qui marche bien c'est de l'asseoir sur nos genoux, lui replacer une mèche derrière l'oreille, lui parler doucement, proche de son visage (bonne haleine oblige :p) puis la prendre par le menton et l'embrasser.
J'ai réutilisé cette technique pas plus tard qu'hier soir sur une fille en couple et ça a bien marché.

Pour l'anecdote ya un truc qui a très bien marché, c'est que deux jours avant, sachant qu'elle avait un copain un pote à moi m'a parié 10€ que je ne pourrais pas l'embrasser.
J'en ai profité pour me créer un avantage, je l'ai embrassé par surprise et ai crié "BOUM, 10€ :D".
Cette barrière franchie, on a eu beaucoup moins de distance physique entre nous, et ça a vachement facilité le "vrai" KC hier soir.

Bonne chance :)

Edit : Lolapop je pense que ça peut très bien marcher, notamment grâce au côté joueur et compétitif des garçons :)

Lolapop
01/05/2012, 22h03
Edit : Lolapop je pense que ça peut très bien marcher, notamment grâce au côté joueur et compétitif des garçons :)

Oki ! Merci, y'a plus qu'à... :D

LDO
20/06/2012, 14h32
Celle que je préfère, la routine de l'évolution de style (http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/11406-routine-de-levolution-style.html). Ca fait un de ces effets...

Sade
20/06/2012, 14h54
Pour moi, pas de Routine; simplement lors du 1er date je regarde ma target dans les yeux et je m'approche de ses oreilles en effleurant ses joues pour lui chuchoter "Alors, on assume notre attirance ou tu veux rentrer avec toute cette tension sur toi?". Elle me regarde, je la regarde, et elle plonge ses lèvres dans les miennes subtilement.

Mi5ery
20/06/2012, 23h12
TACTIQUE DU PRINCE CHARMANT (, tactique qui marche par portable ou tout autre trucs pour communiquer a distance ):
"S : hey , je vais te demander de faire preuve d'imagination maintenant. Pret pour le grand frisson ? ^^
HB : Euuh... ca dépends pour quoi ^^... ok !
S : Ok. Imagine toi en princesse , un prince charmant arrive a ta fenètre : comment l'imagines-tu ?
HB : Bah euh ... grand , bronzé , musclé etc...
Pourquoi au juste ? Et toi, dans le sens opposé ?
S : Ok ok. Moi ce serait plutot une fille petite , mignonne, la même poitrine que toi (=cf Macho marrant.) et de jolis yeux.
Maintenant imagine le en train de crier : " Magne toi, on va être a la bourre au ciné !!!" mdr ^^ Comment le prends-tu ?
HB : Oulah ! Très mal ! A pars si il vient membrasser tout de suite, je l'envoie direct aller se faire mettre ! Mais pourquoi ??? Et toi ??
S : Donc si j'ai bien compris, Lundi, 15h chez toi, il faut que je t'embrasse .
D'accord, pari tenu, c'est bien pasque c'est toi.
HB : MDR d'accord. x)

J'adore cette idée du romantisme balayé au dernier moment par l'humour. C&F, installe un climat d'attirance, etc, ça me fait penser à un truc que j'ai lu où le gars disait toujours faire des compliments très sérieusement (pour lui faire vivre des émotions) puis utilisait l'humour (pour pas qu'elle prenne peur en le voyant comme needy). Aucune idée d'où c'était par contre :p

Intéressant ce topic, continuez à contribuer :D

e-Chill
20/06/2012, 23h25
J'adore cette idée du romantisme balayé au dernier moment par l'humour. C&F, installe un climat d'attirance, etc, ça me fait penser à un truc que j'ai lu où le gars disait toujours faire des compliments très sérieusement (pour lui faire vivre des émotions) puis utilisait l'humour (pour pas qu'elle prenne peur en le voyant comme needy). Aucune idée d'où c'était par contre :p

Intéressant ce topic, continuez à contribuer :D

Je crois que ca vient d'un article dérivé de la Stealth attraction, où on insiste sur le fait de demeurer mystérieux au point de semer la confusion où la femme ne sait pas ce que tu veux.. Un autre exemple a été donné ds l'article, si je m'en souviens bien; De la toucher aux mollets (Kino) tout en lui parlant sérieusement d'un sujet quelconque !

e-Chill
21/06/2012, 00h19
Et pour contribuer à la discussion/topic.. Franchement, ca fait longtemps que j'ai pas eu à utiliser une routine pour KC.. Sinon, avant, j'utilisais des routines old school genre :

- Regard profond dans yeux et "Je résiste trop pour ne pas t'embrasser Ahhhhhh" et je tourne la tête pour voir ailleurs 2 secondes puis je retourne vers elle et je l'embrasse..

Sinon, j'adore une routine old school encore de Mystery:
Fluf fluf puis une petite pause silence, regard dans les yeux et: " TU veux m'embrasser?" et là, 3 possibilités :
* Elle dit oui.. et donc tu l'embrasse.. (Rare)
* Elle reste silencieuse ou réponds Peut être (Plus fréquente comme réponse).. Et là, tu lui dis, on va découvrir et tu l'embrasse..
* Non.. Et là, tu lui réponds "J'ai pas dit que TU pouvais, c'est juste que t'avais l'air d'avoir quelque chose en tête.. Ce qui constitue une réponse en DHV et limite Neg..
J'ai écris en gras le TU pour insister sur cette question, tu lui demande pas si elle veux que tu l'embrasse, mais si elle veux t'embrasser.. Comme ca, si jamais elle répond Non, la 3eme possibilité, la réponse que j'ai mis y sera adaptée !