PDA

Voir la version complète : Trop fiérté, j'intimide, et je coince...


Cartman
22/02/2011, 20h03
Bonsoir à tous,

Sincèrement je ne comprend pas, j'ai fais des efforts, j'ai lu quelques e-books (devenir un mâle dominant), superbe livre qui m'a changé pendant une courte période.

Je n'arrive pas à avoir de copines, pourtant je suis pas moche, mais pas mal de filles me disent que je les intimides, que je parait trop prétentieux, alors que je le fais pas exprès.

Suite à des déceptions amoureuse passé (j'me suis fait ejecter des tas de fois à cause de mon physique car j'etais gros avant), j'ai trop de fiérté... Je ne montre pas mes émotions, et si une fille me court pas après sa m'enerve, donc je parait méchant.

Les filles me parlent quelques heures au début, me trouve à leurs gouts, puis on parle un peu et ensuite elles ne me répondent plus, ou me disent "qu'elles sont occupé", je comprend pas.

J'en fais peut etre trop dès le début, je ne suis pas "needy", mais comme ma vie en ce moment est assez "pathétique" j'ai pas trop d'amies ni rien, donc je m'accroche à chaque fille, je recherche l'approbation et j'ai besoin de me sentir aimé, besoin qu'on me court après ou qu'on me dise que je suis à leurs gouts ou autre...

Et donc je suis célibataire !!!! Je bloque, je n'arrive pas à etre sociable et à parler avec les filles parce qu'au début elles paraissent froide et se font désirer et je n'aime pas courir après les filles...

Pour le peu de filles que je rencontre, quand je la rencontre je foire tout :(

Je suis bloqué.. Que pensez vous de ce que je vous ai dis? ou est le probleme :(

Cartman
22/02/2011, 20h21
Personne ne peut m'aidé ? :(

lifestyle
22/02/2011, 20h42
C'est bien deja tu puisses identifier les problemes. Apparemment, tu te connais plutot bien, tes defauts au moins. As tu deja demande a des personnes en qui tu as confiance quels elements de ta personalite font fuire les gens. Qu'entends tu tu ne montres jamais tes emotions? Une autre chose qui semble floue dans ma tete tu dis tu n es pas needy mais tu as peur d en faire trop. As tu au moins des amis hommes?

Cartman
22/02/2011, 20h52
En faite devant les gens je fais celui qui parait sur de lui, qui a une vie super intéréssante, heureux et derriere sa c'est vraiment pas sa...

Mes potes me disent que j'ai tendance à me prendre de haut avec les filles, mais j'ai trop de fiérté j'ai du mal a m'ouvrir aux femmes, prcke elles m'ont grave fait souffrir ..

Cartman
22/02/2011, 21h04
Je dois faire quoi pour que les gens prennent la peine de me répondre, ecrire en titre "je veux me suicider" ?? :( :s

Praz
22/02/2011, 21h13
Ta fierté est-elle une attitude que tu arbores en façade ? Il vaut mieux se construire un bon inner game plutôt que de seulement paraître en avoir un.

Apprends d'abord à t'aimer toi-même et sois plus ouvert à ce qui t'entoure. Tout part de ton lifestyle, de l'image que tu te renvoies à toi-même et que tu es alors capable de renvoyer aux autres.

J'ai l'impression que tu fais les choses à l'envers. Il ne s'agit pas de cacher ses blessures et ses doutes derrière un masque d'arrogance (je force le trait pour que mon propos soit clair, ce n'est pas pour t'insulter). Il faut d'abord t'accepter tel que tu es, avec tes forces et tes faiblesses, en étant lucide. Puis tu travailles à faire de tes faiblesses des atouts. Tu deviens toi-même en mieux.

L'attitude alpha n'est un atout que si tu y crois. Si tu joues un rôle pour essayer de séduire, il y a toujours un moment où ça sonne faux.

Cartman
22/02/2011, 21h15
Oui maixs comment s'accepter comme on est, quand on ne sait meme plus qui on est ?

Fin je sais pas, j'arrive pas à accroché avec les femmes, elles me prennent pour un petit péteux et autre... Fin voila

Praz
22/02/2011, 21h17
Je dois faire quoi pour que les gens prennent la peine de me répondre, ecrire en titre "je veux me suicider" ?? :( :s

Hé ho, on se calme ! C'est pas la mort si au bout d'une heure toute la communauté ne s'est précipité pas pour te répondre. T'es pas au fast food.

Cartman
22/02/2011, 21h17
Et puis chaque fois que j'essaye de parlé avec une fille sur Face Book ou dans la rue, j'arrive pas ou elle ne me calcule pas...

Le genre de fille qui dans la rue ne te calcule pas, mais en voiture te court après

Praz
22/02/2011, 21h21
Oui maixs comment s'accepter comme on est, quand on ne sait meme plus qui on est ?

Fin je sais pas, j'arrive pas à accroché avec les femmes, elles me prennent pour un petit péteux et autre... Fin voila

Il est sûrement quelque part par là ton problème. Il faut que tu te poses deux secondes et que tu t'auto-analyses. Commence par te demander qui tu es, sans te focaliser sur ce que pensent des filles devant qui tu essayes d'appliquer des techniques et de jouer un rôle qui n'est pas toi.

Cartman
22/02/2011, 21h23
Oui... Peut etre, selon toi, comment faut il etre pour attirer des filles ? genre parler beaucoup plus qu'elle ?

Parce que moi je calcule tous, genre si elle m'envoi pas de message, j'envoi pas, si elle parle pas, je parle pas tu vois ?

lifestyle
22/02/2011, 21h47
J ai l impression tu attends a recevoir sans vouloir donner. A la base, tout est question de donner sans rien attendre, s ouvrir sur les gens, leur poser des questions ouvertes, s interesser a leur vie. C est bien de parler de soi et de ses interets mais tourner la discussin sur soi est une tres mauvaise chose. Puis tu as une tres mauvaise opinion des femmes, moi qui te parle, mon coeur a ete brise maintes fois. Pour autant, je ne me ferme pas. Chaque souffrance tu crois les autres te croisenr provient d abord de soi. Les evenement sont des elements declencheurs non causaux. Je n ai pas la pretention de donner les lecons, ce n est pas mon habitude ni dans mes competences mais regarde comment tu bouscules les gens sur le forum..

ferragus
23/02/2011, 10h56
Cartman : tu prends le problème à l'envers. Il faut y aller étape par étape pour progresser. Pour l'instant, tu en es à l'étape de savoir qui tu es vraiment.

Demande-toi de quoi tu as besoin : une vie de libertin ou une vie de mec bien dans sa LTR ? Tu veux quoi ? Une maîtresse ou rencontrer un jour celle qui sera ton épouse ?
Analyse tes besoins, ce qui te plait, ce qui ne te plait pas, avant d'envisager toute tentative de séduction.

Relooke-toi si besoin, prends l'habiturde de parler à tes collègues, des inconnus, et petit à petit ton masque d'arrogance s'enlèvera car tu auras confiance en toi.

Analyse des qualités et joue là-dessus, sans te vanter bien sûr.

Connais-toi toi-même, dit le proverbe.

Après seulement, avec l'expérience, tu sauras ce qu'attendent les femmes - et encore, pas de manière génrale, mais tel type de femmes etc. On ne peut pas toutes les connaître, forcément, au début tu ne recolteras pas grand chose, mais si il faudra de la pérsévérance et de la patience.

Normacool
23/02/2011, 12h14
+1 avec lifestyle

Et puis, tu parais assez anxieux, et sans doute que les autres le ressente, car la peur se communique facilement.
Donc detends toi, positives, n'abordent pas les gens (les femmes) dans un but precis. Pour ca il faut travailler sur toi, ton inner game.
Apres si tu dois etre pretentieux, pourquoi pas mais fais le de facon + fun, prends toi moins au serieux.

Bon courage

Cartman
23/02/2011, 20h21
Desolé du retard...

Tout d'abord merci pour vos messages, je pense que vous avez tout à fait raison, le probleme est chez moi.

Vous savez je n'ai pas toujours été comme sa, avant j'etais ouvert, j'allais vers les gens, je discutai, puis les déceptions se sont présenter et je me- suis de plus en plus renfermer.

Le problème c'est que je me dis que si je vais trop vers la personne, elle va pensé que je suis derriere elle est elle va me prendre pour acquis et puis je me dis que si une personne est interesser, elle aussi peut parlé au début, parce que souvent la fille parle pas trop au début et c'est ennuyant et je suis vraiment pas patient.

J'aime vraiment qu'on me montre qu'on veut me connaitre etc... J'ai ce p**** de besoin de me sentir rassuré .. Pfff

Je suis conscient que j'ai plus trop confiance en moi, mon estime de moi meme est à chié.

1thoms1
23/02/2011, 20h55
Pour ma part je te conseillerais de commencer un travail sur toi même, en effet tu n'as pas confiance en toi et parait assez déprimé en te lisant.
Essaie de sortir, faire du sport, découvrir de nouveaux trucs, une passion, fais en le maximum, vis ta vie a fond !

Au début ne te focalises pas sur les filles, quand t'en a l'occasion parle avec elles, soit détendu, relax , cool, le genre de mec avec qui on passe un bon moment.

Pour changer il faut aussi changer la façon dont tu te parles a toi même, parles toi positivement "J'ai du succès avec les filles" ; "Je prends ma vie en main"; "Je suis intéressant" ; "J'ai confiance en moi", il ne faut plus que tu te parles négativement .

Il faut que tu saches que c'est toi qui prend ta vie en main, tu as le temps, si tu le veux vraiment tu vas y arriver et avoir des résultats !

Silvers Stones
23/02/2011, 20h58
Juste comme ca, tu affirmes n'etre pas needy mais as tu vu tes réactions juste pour un post sur un forum ???
A méditer...
Quoi qu'il en soit, jpense que ce qu'il te manque vu que tu dramatises et que tu flippes ca doit etre un bon BL , un bon IG et surtout du C&F. Rien qu'a te lire j'ai envie de chialer.
Relaxe toi. La fille te parle ? Génial ! continues la convers comme si t'enfilais tes chaussettes le matin...
Elle te parle pas ??? Mais c'est encore mieux !!! F.O t'en as rien a battre tu vas voir ailleurs (en attendant ou pas) et tu te marres !!!
Tu réfléchis trop, tu prends tout sur toi.
On est tous passé par là. Certains y sont encore !!

J'aime vraiment qu'on me montre qu'on veut me connaitre etc... J'ai ce p**** de besoin de me sentir rassuré .. Pfff



Ca, ca se gagne. Tu crois que tous les articles ici, la communauté, les players sont fait pour quoi ?
Pour CE résultat. La réussite sociale.
Et ca se mérite, faut bosser et c'est pas juste et pas facile...Bah oui mais y'en a qui sont nés en temps de guerre et d'autres dans une époque de réussite difficile.

Keep on smilin', la route est longue et on devient pas Pua du jour au lendemain.

Cartman
23/02/2011, 21h16
Ok... Un grand merci pour ces précieux conseils !

Je vais bosser mon IG, mon BL et mon C&F... le tout je pense est d'avoir une meilleur estime de moi, prendre le temps de me faire confiance et surtout oublié ce foutu passé qui me pourri la vie.

lifestyle
24/02/2011, 12h15
Ok... Un grand merci pour ces précieux conseils !

Je vais bosser mon IG, mon BL et mon C&F... le tout je pense est d'avoir une meilleur estime de moi, prendre le temps de me faire confiance et surtout oublié ce foutu passé qui me pourri la vie.

J aime ta nouvelle reaction Cartman. Tout ne depend que de toi. En cours de route, tu peux rencontrer des personnes toxiques. Quoi que tu fasses, elles te descendront. Tu peux connaitre des gens hautains, mieux de les eviter. Avec un bon IG et une bonne estime en plus d un BL de killer, tout devrait aller dans le bon. A la base, la plupart sont venus ici en se cherchant. Plaisir te reparler.

One_Two
24/02/2011, 13h38
J'en fais peut etre trop dès le début, je ne suis pas "needy", mais comme ma vie en ce moment est assez "pathétique" j'ai pas trop d'amies ni rien, donc je m'accroche à chaque fille...
(

Tu prends trop les choses au sérieux. Je te comprends car j'étais comme ça auparavant... J'étais trop fier, ce qui voulait dire que je ne faisais pas forcément les efforts nécessaires pour pouvoir suffisamment intéresser ma cible... J'attendais un retour d'ascenseur alors que je n'étais encore rien pour elle, qui avait une autre dizaine de mecs baveux sous le bras !

Quand je te lis, c'est cette phrase que j'ai mise en situation qui me choque. Sors, fais de nouvelles activités (du théâtre, du sport, cercles privés... Ce que tu aimes et qui te mettent en confiance) en fonction de ce que tu aimes. Tu rencontreras de nouvelles personnes qui te feront rencontrer de nouvelles personnes et si tu es cool, tu auras des gens autour de toi ! C'est la raison pour laquelle tu t'accroches à chaque fille à mon avis; ne te précipite pas, tu mets la charrue avant les boeufs ! Ne fixe pas le game et le close comme une priorité. Amuse toi !! Des HB y'en a des milliers à la ronde, si ce n'est pas elle, ce sera une autre... Les filles sentent quand un mec n'est pas heureux, et je pense pouvoir dire que 99% d'entre elles ne trouvent pas ça attirant !

Alors mon conseil est : amuse-toi, ne prends pas le close comme une fin en elle-même, ne met pas ta fierté en jeu (qu'est-ce tu t'en fous qu'une fille que tu as vu une ou deux fois ne te donne plus de nouvelle, elle ne sait pas ce qu'elle perd, ce sera tout bonus pour la suivante ;) ).Entoure-toi de bons amis que te font sentir bien, fais en sorte de réussir ta vie et d'en profiter, ça se ressentira dans tout ton game, les nenettes viendront plus facilement !